Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première visite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akara
pensionnaire zarb
Akara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 12 Jan - 7:37

Akara était sur le bord du toit et ballottais c’est bien dans le vide, elle venait d’arriver au aux pensionnat et elle n’avais pas rencontrer personne encore. Elle regarda le ciel qui était tout gris et nuageux.

{Soupir}

J’ai froid et j’ai faim ... Mais je ne veut pas quitter le toit car c’est la seul place que je sais que je ne perdrez pas, se pensionnat est tellement grand !!

Il commença a pleuvoir, elle reçu la première gouttelette de pluie sur le visage, exactement sur la joue.

Maintenant je n’est pas le choix de rentrer …

Elle se leva et aperçu derrière la porte qui menait à l’intérieur du pensionnat une silhouette noire. Du coup elle avais un peu peur alors elle se rassit et mit son capuchon sur la tête, pour ne pas attraper une grippe.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 13 Jan - 14:54

kana était rentrée en courrant s'abriter dans la hall, completement trempée, ses cheveux bleus ayant pris une teinte noire corbeau sur l'eau. . . elle soupira. . . avec la mauvaise saison, la pluie tombait de maniere tres aleatoire ces temps ci. . .

elle poussa egalement un soupir. . . elle fut bien obligée de se lever, car elle avait des trucs à faire. . . sortit sous la pluie, ses vetements collant à se peau pale, et onta sur le toit. . . on lui avait signalé que la garde fou de toit commençait à partir en miettes à cause de la rouilles. . .


elle arriva donc sur le toit trempée jusqu'aux os, et vit une nouvelle pensionnaire. . . elle se souvenu qu'elle avait reçut une demande d'inscription il y à peu, mais qu'elle l'avait completement oubliée . . . elle s'avança vers la jeune fille.. .

"euh. . . bonjour, je suis la directrice, kana. . . escuse moi, j'avais complement oublié que tu viendrais cette semaine, akara. . ."

elle lui sourit d'un air desabusé
Revenir en haut Aller en bas
Akara
pensionnaire zarb
Akara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 19 Jan - 3:43

Akara la regarda et fut rassurer de savoir que c'était sa directrice.

Bonjours, Madame Kana. Oui évidement j'arrivais cette semaine. Je suis contente d'enfin vous rencontrer je vois que votre école est très propre j'apprécie et je sens que je vient bien mit plaire ici.

Akara suivit la jeune demoiselle qui allais se cacher a l'intérieur car il pleuvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 19 Jan - 14:05

"beeeeen. . . merci, mais bon, il n'y a plus grand monde ces temps ci. . . et il n'est pas en si bon état que ça, avec la pluie qui ne s'arrete pas et ces batiments anciens, le garde fou est en train de rouiller !"

elle lui designa la ferraille qui s'emiettait
Revenir en haut Aller en bas
Akara
pensionnaire zarb
Akara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 8 Mar - 1:17

Oui je vois… Cependant, je vient d'arriver a se merveilleux pensionnat et je compte y rester !

Akara rentra avec Kana à l'intérieur.

Vient-tu à la cafétéria avec moi, nous pourrons discuté plus aisément.

'' Akara lui fit un sourire splendide ''
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyJeu 20 Mar - 23:18

C'est alors que notre splendide Kagome Nationale et avec sa la tête dans les nuages, elle cherchait Kana.

Kana ?!

Kagome voulais passer par la fenêtre mais avec sa maladresse naturel dans son état de Lunatitude Elle se pris le pied dans le rebord et s'étala, puis glissa lentement jusqu'u bord du toit, elle regarda avec des yeux tout mimi de chat botté, puis S'esclaffa.

Je te cherchais ^^
Coucou


Dit-elle a Akara
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 22 Mar - 0:30

kana baissa les yeux pour voir kagomé glisser lentement et s'étaler par terre

"oui, ben tu m'as trouvée xD"

elle rit un instant, lui tendant la main pour qu'elle se releve

"ça va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kaina
» petite visite
» rend visite
» Visite des alentours de l'internat
» Visite avec Shinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: l' aile droite :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser