Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rend visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 13:41

//kana toqua à la porte, et entra, ky avait pris possesssion de ses nouveaux locaux et debalait ses affaires...//

"alors, il te convient ce cabinet...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 13:50

//Ky se retourna ensourriant//

"ouais il est parfait^^ mais que me vaux cette visite si charmante mademoiselle?"

//il avait l'air très heureux//
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 13:55

//kana sourit....//

"charmante demoiselle.... fait gaffe quand meme.... comme tu l'as si bien dit je suis flippante...//

//kana eut un leger rire//

"je te voyait pas psy, ça fait bizare.... t'as pas vraiment la tete de l'emplois en fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 14:06

"hun hun...comme on dit l'habit ne fais pas le moine^^mais on peut vraiment dire qu'on a tous changé...de toi jusqu'a moi....apart kagome elle elle ne changera vraiment pas ^^

//il sortit un objet dans son carton.il le regarda avec de grand yeux et le remit dans la carton tout de suite//

*quesque sa fais la sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 16:19

Keylo marchait tranquillement (pour une fois) dans les couloirs de Tahumi quand quelque chose l'intrigua. Il s'approcha du bureau sur lequel était marque "Psychologue". Il ouvrit la porte et glissa la tête à l'interieur. Un môsieur discutait avec Kana. Il eut un grand sourire et continua à le regarder.

*J'ai bien fait de venir moi, je me demande s'il possède une quelconque magie, mais si j'utilise encore mes pouvoirs, je risque d'essayer de me suicider, et là, j'ai pas très envie.*

Keylo rentra comme si c'était une habitude et s'assit sur le bureau. L'air faussement gèné il demanda :

"Je dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyJeu 5 Avr - 22:16

"non... si tu as envie de voir monsieur le psy, je m'en vais...."

//kana sourit ,et se dirigea vers la sortie//

"bon, ky le revenant, bonne chance!"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 12:59

Keylo ricana, il dévisagea le psy et se dit qu'il n'avait pas franchement la tête de l'emploi.

"Je sais que tu aimerais bien que je me confie à quelqu'un Kana, mais j'ai pas envie de parler avec un psy qui ressemble à...non laisse tomber, j'ai pas envie."

Ce n'est pas pour autant qu'il bougea du bureau sur lequel il était confortablement installé. Il eut un sourire et déclara :

"Môsieur utilise t-il la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 13:02

//kana se retourna une derniere fois//

"keylo, sois pas trop mechant, c'est un revenant, et aussi un amis"

//elle passa la porte//

"...alors de lui fait pas de mal, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 13:06

Keylo prit un air faussement boudeur et ronchonna :

"Il est pas là pour qu'on fasse mumuse avec ?"

Un revenant ? Tiens tiens, ça risquait de l'intéresser...

"Sans être indiscret, ou plutôt si, vous revenez d'où ? D'un pays de merde ou d'entre les morts ?"

Hum...ça c'était la douceur des mots de Keylo, plus curieux que poli...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 14:28

//il sortit son épée furtivement avec un petit sourire puis il la planta sur don bureau et il aprocha sa tête vers le jeune Kaylo et pris un air diabolique( Twisted Evil ) //

"hun hun...qu'il est drole...en fait...je revien des deux!"

//pendant un cour instant ses yeux devenir tout noir et reprirent sa couleure normal.il avait sa main appuyé sur le bureau et son petit doight pris feu et brula un petit coin//

"hum...mais peut-être tu voulais me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 15:03

Keylo explosa de rire, s'il voulait impressionner l'ex-seigneur des ténèbres qui avait régner bien plus longtemps que Ky, c'était raté. Keylo décida qu'il pouvait bien lui montrer une infime partie de sa magie. Son corps devint aussi noir que les plus épaisses ténèbres, ses yeux d'un rouge flamboyant mais son regard restait sympathique. Le vent rentra dans la pièce close et envoya des cartons valdinguer dans la pièce. Puis Keylo arrêta tout, ça ne l'amusait même pas, c'était trop simple.Les cartons retournèrent à leur place. Keylo redevint un être a peu près normal et déclara :

"Désolé, j'ai du mal à me rendre compte que ses amusements sont parfois plus puissants que certaines personnes"

Keylo eut un sourire amusé et se leva, malheureusement, sa maladresse exagérée lui fit échapper son poignard qu'il ramassa avec empressement, celui-ci, il n'avait pas intérêt de le perdre. Il était trop...important.

"Hum, je voulais juste voir si vous étiez un être différent de tout ceux qui pratiquent la magie. Mais je vois que non, donc, si vous n'avez rien de mieux à faire que d'essayer de m'impressionner, je vais aller laisser mes pouvoirs se distraire dans une pièce où mes sentiments n'essayeront pas de me tuer, alors, quelque chose d'intéressant Ky ?"

C'était purement et simplement de la provocation. Il savait qu'il était l'un de plus puissant de Tahumi, et ça ne l'effrayait pas plus que ça, il pouvait même neutraliser Kagome, enfin, maintenant, il l'évitait, avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 15:13

//il avait un regard méchant//

"tu...tu es faible!avoir une grand cantitée de puissance ne prouve pas que tu es fort...il faut savoir les maitriser mais se n'es absolument pas ton cas...maitriser ses pouvoirs...c'est ca!"

//La pièce devin d'un noir absolu.des balcons aparurent et Ky se vit vétu d'un toge viloette et une capuche qui lui recouvrai la tête.il se déplaça en se transformant en petite boule de molécules rouge et jaune et se plassa sur un balcon et une assemblé de mage se mirent au balcon//

"peut-être si tu arrête de te conduire comme un gosse avec tes donts tu dera partit du conseil...même si tu sort de l'enfer jeune empereur."

//d'un flash blanc tout redevin normal et les deux magicien se retrouvèrent dans le bureau.Ky se retourna et débala ses cartons comme si de rien n'était//
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 15:37

Mouais, il était touchant ce bonhomme, bien qu'un peu susceptible. Keylo aimait le jeu, et malgré les recommandations de Kana, il avait grande envie de faire mumuse avec le nouveau psychologue.

"Aurais-je toucher un point sensible môsieur le psy ? Je ne voulais d'aucune manière vous offenser. Mais je pense être plus âgé que vous, alors faire le gamin, c'est amusant. Pour tout vous dire, j'ai été marié plus de fois que je ne saurais le dire. Mais je suis de nouveau dans un corps d'enfant, et je compte en profiter. Quand vous aurez vécu autant que moi, vous comprendrez que c'est barbant d'être responsable, enfin sauf quand on tue les autres..."

Keylo se rendit compte que sa dernière phrase était peut-être de trop. La pièce devint d'un blanc pur et lorsque toute cette éclaircie disparut, Keylo était tranquillement assis sur une chaise qui n'était pas là auparavant, sirotant un petit cocktail pas très légal dans cette école. Il savait maîtrisé la magie, même s'il se découvrait encore et encore de nouveaux talents. Bah, c'était un ex-seigneur de la terreur et en plus le descendant du clan le plus barge, et le dernier, enfin presque, vu que son imbécile de père était vivant quelque part dans ce pays de fou.

"Bon, vous discutez ou vous me faites la tête parce que je joue avec vous ? Parce que si vous choisissez la seconde proposition, je peux aller discuter avec une personne censée, il y en a plein dans cette école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 15:46

//la porte s'ouvrit, un peu brusquement....kana se tenait dans l'embrassure, contre le linteau, une goute de sueur roulant sur sa joue... elle n'avait meme pas activé sa magie, mais le pouvoir refluait autour d'elle, faisant bouger ses cheveux autour de son visage... elle soupira et inspira par sacades, et se tourna vers keylo//

"t'as pas pu t'en empecher hein?"

// se racrochant a la poignée de la porte, elle se redressa//

"maintenant vous erretez ça tout de suite... vous vous rendez pas compte de l'energie que vous drainez tous les deux et que je suis obligée de recevoir pour la filtrer? je suis un capteur, et je ne peux pas supporter toute cette magie sans la depenser, alors si vous voulez vraiment que je vous la renvoie ça va faire mal, ai-je été claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 16:09

"ouaip..très clair très chère Kana...mais se mec ma saoulé...je suis un membre du grand conseil des magiciens et se salegars juste parcequ'il a été souverain des enfers il pense pouvoir me tenir tête...et si il n'est plus le roi des pprofondeurs c'est bien pour une raison!"

//il repris son épée et la déposa contre le mur//
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 16:33

Keylo explosa de rire, il existait un conseil des crétins, euh magiciens ? Bah ça devait être marrant à entendre. Keylo sourit à Kana et répondit :

"Je suis sincèrement navré, tu sais que j'aime bien m'amuser avec les clowns, alors quand ils ne savent rien et qu'ils parlent de toi... ça me fait trop rire..."

Il se tourna vers Ky (quel drôle de nom) et déclara :

"Je suis encore souverain des enfers, comme tudit, je suis aussi le fils de la mort. Mais seulement, je laisse un peu le mal suivre son cour... Pour tout avouer, je suis lassé de faire le mal, le gens sont devenus plus sympathique et ils résistent moins à la torture. mais toi, tu pourrais être une victime de choix."

Les yeux de Keylo devinrent rouge un instant, mais vu la tête de Kana, il s'abstint. Il reprit d'une voix menaçante :

"Alors toi et ton nom de pantin, vous allez vous calmez, car j'ai quelques relations dans le monde, même des bonnes, qui se feraient un plaisir d'aller rendre visite à ton conseil des crétins. D'ailleurs, il doit être particulièrement inutile ce conseil, vu qu'aucun démon en m'en a parler, à moins qu'il s'attaque à des bêtes inférieures.
Tu veux que je te dise Kana, avec Kagome, c'est plus marrant, elle sait provoquer les gens, et elle est mignonne en plus. Et puis, elle n'utilise pas son épée comme outil de décoration. je doute qu'il sache comment on la tient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyVen 6 Avr - 17:02

"conseil des crétins?tu veux rire j'espert...pas tout le monde dans le conseil ne pratique la magie blanche...la plus part des mages viens d'en bas"

//soudain le conseil entier apparue.Ky était surpris car jamais encor tous le conseil ne s'était réuni dans le monde des humains.il était tous en cercle autour de Keylo.aucun ne prononçais mots.il étaient la.sans bouger et sans parler...il attendaient ne remarque de la part de Keylo//

[Dit Keylo sa te dirai une foi un duel dans l'arène Question ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptySam 7 Avr - 13:08

[je t'aurai bien botter les fesses, mais j'ai un conflit familial dans un autre topic, et vu que je me retrouve enguirlander dans un truc de fou, bah disons que quand j'aurais règler ce petit détail ^^]

Parmis les crétins, certains portaient une barbe blanche et longue, façon blanche neige et les sept nains. Keylo explosa de rire à s'en faire mal au côté. Puis il regarda Kana, l'arrivé de tout ce monde n'avait pas du lui faire du bien. Il se passa la main dans les cheveux et déclara :

"Bon messieurs, vous voyez la jeune femme à moitié crever devant la porte ? Oui, bah c'est à cause de vous, et un peu de moi, qu'elle est dans cet état, donc la moindre des choses, ce serait d'éviter la magie en sa présence et, par pitié, coupez cette barbe, car même le premier magicien (oui je l'ai connu) savait que ça faisait pitié. On se croirait dans un dessin animé pour enfant !"

Il s'approcha de Kana et la prit dans ses bras. Il l'allongea sur le bureau et foutant les affaires (fraichement rangée) de Ky par terre. Elle était presque inconciente. Il ordonna :[/u]

"Puisque c'est grâce à toi et à tes débiles de sorciers qui ne respectent pas la population, va chercher Kagome, c'est la seule qui sait la remettre sur patte."

Il sourrit à Kana et lui dit :

"Tu verra, Kagome va te remettre sur pied, puis comme elle sera pas contente, elle va les réexpédier chez eux... Tu vois, je suis gentil, j'utilise pas la magie quand t'es trop proche... Et puis, j'ai pas envie de dégeulasser mes talents sur des... uluberlus pareils ^^"

{Kana joue le jeu s'il te p^lait ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptySam 7 Avr - 15:07

Tous sourirent et sortirent un cahier...il y avait les noms des dernièrent personnes morte puis il tournèrent la page et écrivèrent chacun quelque chose puis le rangèrent.Le mage avec la barbe fu vexé et enleva sa capuche.des marque de brulure et des cicatrices .étaient sur son cranes et sur le reste de son corp.

Le Barbu:"nous n'avons plus rien à fair ici...nous connaissons son visage et son nom...on peut l'utiliser à tout moment"

Il rigolèrent tous mais Keylo les trouvaient ridicules. En un instant il disparèrent tous et Ky avec heu...laissant Kana et Keylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Invité
Invité




rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptySam 7 Avr - 22:40

[Petit truc KAna : c'est troi lignes complète et ca devrait être plus pour ouvrir un sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyDim 8 Avr - 12:19

Keylo ramassa un petit cahier de cuir noir qu'un magicien avait eu le talent d'échapper sur le sol. Keylo n'était pas dupe. Il le lança dans la cheminée. Cela fit un drôle de bruit, comme un hurlement, Keylo s'en foutait. D'ailleurs, ce n'étaient que des pantins, et s'il voulait, il pouvait changer de corps, alors...

"Tu devrais mieux choisir tes amis. En plus d'être moches et peu puissants, ils laissent des traces derrière eux. Je connais maintenant l'emplacement exact de chacun, les pièges laissés, et je dois dire que mon portrait est horrible. Ils auraient dût prendre une photo. Mais j'aimerai bien qu'ils viennent, en tuer un ne me peinerait point..."

Le regard qu'il lança à Kana puis à Ky voulait dire, TU FOUT QUOI LÀ ? T'A PAS REMARQUÉ QUE KANA AVAIT BESOIN DE KAGOME ? Il désigna la porte qui s'ouvrit, et sans magie. Ky avait intérêt à s'y engouffrer car si Kana ne ressortait pas indemne, ce serait la tribu des mages à la con qui paieraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyDim 8 Avr - 16:03

[ky n'est pas la p'tit malin >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyDim 8 Avr - 23:30

Ptit malin nan mais oh ! Pas de ma faute si tu sais pas écrire explicitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyDim 8 Avr - 23:44

[pas de ma faute si tu sais pas lire les phrase clairement écrite avec du voc. ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite EmptyLun 9 Avr - 12:27

"En un instant il disparèrent tous et Ky avec heu...laissant Kana et Keylo."

Explique moi en quoi ça c'est clair ?

Tu aurais mit : "En un instant il disparèrent tous et Ky avec EUX...laissant Kana et Keylo." là j'aurais compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Kaina
» petite visite
» Visite des alentours de l'internat
» Visite avec Shinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser