Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rend visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:51

[>>...stop flood...j'te l'accorde t'es content salle gamin?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:02

//kana était toujours sur le bureau, l'aura autour d'elle était maintenant visible a l'oeil nu, le conseil des magiciens n'avait pas pris la peine de filtrer la magie autour d'eux, evitant ainsi a kana de tomber dans les pommes... la maigie continuait d'afluer sans eux, pour une raison inconue.... la tension d'enrgie dans la piece devenait dangereuse....kana gemit..... elle ne pouvait pas filtrer autant de magie toute seule, mais si elle ne le faisait pas, il risquait de se produire a accident du au trop plein de magie....son aura s'elargissait de plus en plus autour d'elle, faisant vibrer l'air, et voler ses cheveux autour de son visage....
kana reprnait le dessus, et reussit a établir un contact avec keylo//

"keylo... les autres vieux.... ils ont du utiliser une porte en tre le temps et l'espace, mais pas la refermer.... notre monde est beaucoup moins chargé en lagie que le notre je pense, donc une sorte de drainage se produit, jusqu'à ce que nos deux mondes sois a egalité.... c'est le principe des vases communicants... essaie de refermer cette porte.... "
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:09

Keylo s'agenouilla près de la jeune femme en lui tenant la main. Il murmura, pour ne pas parler trop fort et lui faire mal à la tête :


"Kana...Si je la cherche à main nu, je risque de mettre des heures, et les deux parties seront en quasi égalité. Si tu veux un résultat rapide et net, il faut que j'utilise ma magie. Mais j'ignore si tu tiendra le coup...Penses-tu pouvoir ?"

*Ky, la prochaine fois que je te vois, je te démolis....*

Toujours penché sur Kana, il attendais sa réponse. Il sentait une énergie inhabituelle autour de lui. Mais c'est alors qu'il compris que c'était une énergie censée agir contre lui. Keylo forma une bulle de protection autour de lui et de la directrice. Cette bulle était spéciale, magique mais sans aucune fréquence magique. En réalité, c'était comme une bulle d'air dans l'eau. Elle ne pouvait exploser ni se faire imprégner.

"Kana, ta réponse, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:14

//kana gemit a nouveau, et la magie autour d'elle s'intensifia.... elle serra la main de keylo dans la sienne, et inspira a fond... de toute façon elle n'avait pas le choix....//

"si... tu peux, puise dans l'energie... que j-je reflue... ça serait bien...."

//elle inspira a nouveau//

"j'ai pas vraiment... le choix... je tiendrait le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:20

Inao acquiesça. Il continuait à serrer la main de Kana. Il ferma les yeux. Une douce chaleur envahit les deux corps. Un instant, il se seraient crut mort. Le vent bâtait dans toute la pièce. La pièce qui était maintenant très sombre. Keylo prononça des mots dans un langage que lui seule pouvait comprendre. Le vent envoyer valser un vase contre un mur. Une porte apparut, dans les airs. Derrière, on pouvait apercevoir un animal à l'air peu commode. Keylo continuait son récital. La noirceur de la pièce fut remplacée par un brasier. Mais la bulle protégeait les deux personnes. Keylo hurla un mot. La pièce sembla imploser. La porte explosa, ne laissa voir que le réel plafond. Lorsque tout fut fini, la pièce était exactement comme avant. Keylo regarda Kana. Le surplus d'énergie qu'elle avait dégagé avait été utilisé en totalité. Elle était comme neuve ^^

"Tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:27

//kana s'assit... elle tremblait de tout son etre, elle avait peur.... la tache noire sur son esprit pulsait d'une lueur malsaine.... elle avait recuperé de l'energie grace a cet incident, mais kana la contenait encore.... exterieurement, elle était en pleine forme, mise a part ce tremblemen incontrolable.....//

"keylo... surtout, surtout , si ma pau devient noire, ou que mon aura me coupe du monde,ne me touche pas.... ça serait une catastrophe.... surtout avec tes pouvoirs....."

//kana inspira et se leva... ou moins essaya, avant de vaciller, et de se racrocher au bureau...//

*moins une quand meme.... si il n'était pas intervenu je n'aurai pas pu contenir toute cette puissance, et sois elle aurait été liberée, detruisant tahumi, sois la marque noire reprenait le dessus.....*
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:36

Keylo ne sut que dire ni que faire. Il y avait quelque chose que Kana cachait. Ainsi demanda-t'il :

"Pourquoi ta peau deviendrait-elle noire ?"

Il s'inquiétait sincèrement. De plus, il y avait une présence dans la pièce. C'était une aura argente, chose très rare. Keylo sentait qu'elle s'approchait. Lorsque l'adolescent ouvrit les yeux, ceux-ci n'étaient plus bleu mais d'un gris métallisé effrayant. Il vit ce qu'il devait voir. D'un geste de la main, l'ex-enfant propulsa sa directrice contre un mur, mais tout en douceur ^^
Il regarda l'être à l'aura argentée. Tout en reculant à petit pas, il s'adressa à Kana :


"Tu ne m'a toujours pas répondu... Dépêche-toi, j'ai pas envie de mourir de suite ^^"

L'être normalement invisible le saisit à la gorge. Keylo n'arrivait pas à dire à quoi ressemblait son démon. Il l'envoya valdinguer sur le mur opposé à celui où était Kana...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:43

//kana glissa et tomba a genoux... elle ne comprenait pas ce que c'était...elle respirait par saccades....//

"je ne... sait pas ce que c'est.... "

//le gout du sang dans sa gorge.... un fliet ecarlate courant entre ses levres.... tout cela b'éait pas sensé etre finit? non...; tout cela état ancré dans son esprit... profondement, et s'insinuait dans ses pensées pour la glacer, et doucement , la faire tomber dans le desespoir....
pourquoi?
aucune idée....
peut etre que tu sais...
non, je ne sais rien, je ne suis rien....
peut etre que tu sais et que tu ne veux pas l'admetre....
non!
mais cette petite voix que je suis.... c'est toi, c'est elle c'est nous... je suis toi, tu est moi.... nous sommes cette marque, ce demon argenté et noir... tu ne peux rien contre nous car tu ne peux rien contre toi....
laisse moi....
je ne peux pas...tu ne peux pas
kana gemit.... c'était finit pourtant.... non... elle n'avait jamais completement disparu.... elle cria... tenant sa tete entre ses mains, se prostrant au sol, le sang tombant en perles ecatlates au sol....//

"aide... moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:50

Keylo transpirait. Il repoussa la énième attaque de ce démon. Kana l'avait supplié. Keylo l'aiderait. Mais il ne pouvait pas tout faire. Il s'excusa auprès d'elle. Il la souleva de terre et la sortit dehors. Le monstre lui assena un violent coup sur la tête. Keylo referma la porte qu'il fit disparaître. Personne ne pourrait savoir qu'un combat se déroulait ici. Les murs étaient des contre-attaquant de la magie. L'aura dorée l'envoya valser au sol, mais Keylo savait ce qu'il devait faire. Il s'assit en tailleur. Ses paumes se mirent à briller d'un noir intense. Il appelait les ténèbres. Deux démons invoqués apparurent. Keylo se releva et pointa du doigt le démon. Les créatures lui sautèrent dessus. Le démon partit. Keylo fit de même pour ses invocations. La porte réapparut, Kana était derrière, mal en point.

"Kana, dis moi la vérité...."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:55

" la verité?...."

//la voix resonna a nouveau dans sa tete....
allez, dit lui la verité... que tu es moi... que nous somme une et une seule.... tu n'as pas d'autre choix.... si je meurt, tu meurt... si tu meurt... je meurt.//

"cette voix... sans arret... elle me dit... nous ne somme qu'une... elle est moi... je suis elle... nous sommes qu'une..."

//kana gemit a nouveau, s'affaissant au sol....//

"keylo.... tue moi.... seul moyen... de la faire disparaitre... tue moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:38

Keylo la regarda de haut. Il ne la tuerait pas, elle le savait. Il passa à côté d'elle puis traça autour d'elle un cercle de craie. Dans ce cercle, des symboles et des mots. Il récita une phrase et le cercle s'illumina, Kana avec.

"Montre moi les âmes de ce corps. Chasse le mal, préserve le bien."

Le cercle resta illuminer plus d'une heure. Keylo ne savait plus trop ce qu'il voyait. Il y avait bien plus d'une âme en Kana, et le cercle triait. Il arriverait bientôt à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:31

//la lumiere rechauffait kana... l'ombre en elle hurlait, lui faisant mal... elle se sentait bien..... allait elle mourir ? était-ce la fin ?
kana ne saurait le dire, et pourtant elle avait frolé tant de fois la mort..... elle aurait bien aimé mourrir maintenant, dans cette douce chaleur... si apaisante... mais il y a ce visage qui occupe toujour un coin de ses pensées.... mais la vie semble se retirer doucement de son corps.... la chaleur est un pu traitresse... elle ne lui permet pas de se battre pour sa vie.. pour lui...elle hurle toujours... mais kana ne l'entend presque plus... sa vie n'est plus qu'une pulsasion.... je vais mourir... c'est la fin?... oin pas encore... je dois tenir... encore un peu...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:04

Shawa avait sentit une sorte de vide...Dans les secondes qui suivirent Shawa entra dans la piéce par l'un des murs et avant que quelqu'un n'ait pu vraiment l'apercevoir il avait envoyé Keylo valser et il avait pris Kana dans ses bras...Il voyait la tache noire battre de plus en plus fort.Il perdit alors le controle de ses nerfs et commença a dispercer tous les objets alentour pour lutter contre la tache, allant jusqu'a utiliser celles de son corps.Il se concentra et s'arrangea pour que Kana entre dans son esprit ainsi il aurait accés au sien. Quand il arriva a l'intérieur il entendit la voix et Kana qui semblait se battre mais celle de Kana perdait en puissance.Shawa serra Kana dans ses bras et tenta du mieu qu'il le pouvait de lutter contre la voix...Il se rendit compte qu'il avait envoyer Keylo valser alors qu'il n'avait surement rien fait...bien qu'il ne l'ai pas voulu et que Keylo n'avait pas du souffrir Shawa se sentait légérement mal d'avoir fait ça...Il s e reconcentra pour aider Kana...La moitié des objets de la salle avait déja été absorbé par la marque mais Shawa arrivait a la faire rester consante sinon perdre un peu de terrain....Il murmura a Kana

"Quoi qu'il arrive ne laisse pas tomber...Quoi qu'il arrive on restera ensemble..."

[désolé Keylo de t'avoir balancé dans un mur --"]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:13

//quelque chose perturbe cette torpeur... me battre... je dois me battre.... au moins pour lui, si ce n'est pas pour moi ....
mais il ne te sauvera pas...
au moins on aura essayé... tout mes deux... sans toi....
non, puisque je suis toi
non, car tu ne l'aime
si, je suis juste realiste
laisse moi....
je ne peux pas... tu as deja oublié...? je suis
tait toi, tu n'es rien... juste un parasite ... tuy n'es qu'un esprit brisé qui occupe mes pensées et mon corps... rien de plus...
l'ombre noire sembla se troubler.... perdre un peu de puissance...
je vais y arriver? peut etre? je vais vivre? ça serait bien... j'aimerai bien rester un peu plus... pouvoir rester dans ses bras encore et encore,sans etre malade.....
kana gemit....//

"shawa...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:40

Shawa crut que c'était Keylo qui l'avait appellé mais la voix était trop proche et trop féminine pour être la sienne...Il reconnut la voix de kana que aprés coup et son coeur fit un bond dans sa poitrine.Il lui prit la main et lui murmura...

"je suis la Kana...Je suis la..."

Il sentit que la voix perdait de la puissance et il luttait avec Kana pour l'éliminer...Il sentait que Kana allait mieu mais qu'elle aurait besoin de lui pour s'en sortir.Il serra sa main dans la sienne et se concentra...essayant toujours de faire diminuer la tache noire...Mais il ne restait que les murs de la piéces...et lui...Il se concentra...et sa peau semblait maintenant se décomposer en d'infimes particules qui explosait sur la tache noire...Elle semblait diminuer mais Shawa ne tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:00

//kana commençait a prendre le dessus... mais elle sentait que shawa disparaissait..... elle ne voulait pas... sinon a quoi tout cela aurait servit? sans lui tout serait fade, et la marque noire reprendrait le dessus... elle ne voulait pas... non... non...s'il se dissolvait pour elle , elle ne pourrait pas se le pardonner.... elle cria.... se coupa de son contact... il ne devait pas se sacrifier pour elle..non.... ça n'en vallait pas la peine.... elle n'en vallait pas la peine.... la lumiere bleue l'enveloppa.... elle se battait, pour lui, pour elle, pour eux...
et la marque disparut... toute seule... laissant la place au vide, et a la torpeur qui suivait la victoire... kana tomba au sol, le sang coulant d'entre ses levres....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:23

Shawa sentit qu'elle coupait le contact...Sans aucune raison apparente...La tache noire disparut de la peau de Kana et ses molécules arrétérent de se disperser.Il serra Kana contre lui...Il croyait qu'ils perduent...Il vit le sang qui coulait de ses levres...Il la serra le plus fort qu'il le pouvait contre lui et de plus en plus fort ce cri retentit...

"Kaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Non..."

Il vit que la piéce était vidé de tout meuble et que lui même avait perdu pas mal de ses cellules...Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps car son cerveau ne répondit plus et il tomba sur contre Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:30

//kana flottait... suis je morte? non... toujours pas.... elle sentait le corps de shawa contre elle, inerte, mais ne pouvait rien faire.... son sang coulait, mais la douleur n'avait plus de prise sur elle.... tout ce qui importait c'est qu'il n'allait pas bien... il s'était dissous... kana le rejoignit, fondant leurs pensées.... tout lui parut etrangement facille...//

shawa..... shawa?...

//kana inspira, et la chanson qu'elle aimait tant chanter resonna dans leur pensées.... douce et reconfortante.... petite boite a musique de souvenirs chaleureux... ils flotaient....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:38

Keylo avait valdinguer contre un mur. Bien qu'il s'attendait à une arrivée telle que celle là, c'était as franchement à ça qu'il rêvait comme accueil. Surtout que Shawa perturbait un peu le rituel. Keylo posa sa main sur l'épaule de Shawa et lui fit signe de lâcher Kana.

"Dans ce cercle, elle ne peux mourir. Sors-en, car toi, tu y es vulnérable. Parles-lui. Vainc la voix qui lui dit qu'elle est mauvaise. Tu es celui pour qui elle veux survivre. Seules tes paroles pourront lui donner une raison de chasser l'âme noire."

Keylo n'en voulait pas au garçon. D'après ce qu'il voyait. Sa directrice et lui étaient intimement liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de Kaina
» petite visite
» Visite des alentours de l'internat
» Visite avec Shinu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser