Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défi...à un contre deux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:01

//kana lui sourit et lui rendit son etreinte...//

''oui... peut etre... mais tu n'as pas vraiment fait mieux ...on ne sait jamais quel trucs plus ou moins demoniaque il va utiliser.... alors... c'est dangereux pour toi aussi... puis.... je suis quand meme la directrice non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:05

//Shawa fit une moue boudeuse et mettant son visage en face du sien et leur front en contact il lui dit sur un ton de petit nenfant qui fais la morale//

"ben moi je risque pas grand chose...Je peux pas vraiment mourir je sais pas si c'est un avantage ou pas mais bon c'est comme ça...A vrai dire il y a qu'une chose qui pourrait me tuer...."

//Il murmura presque inaudiblement les derniers mots//

"c'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:09

//kana sursauta, le precipitant tous les deux dans la poussiere de l'arene, elle sur lui, et shawa alongé par terre//

"ah!.. euh... gomen ... ça m'a surprise... je euh... "

//elle ne chercha pas à se relever, et posa son front contre le torse de shawa...//

"faut pas le dire.... ce genre de choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:46

//Shawa fit une tête toute déconfite et toute honteuse, rougissant enormément il ne cilla cependant pas et demandant d'une toute petite voix toute timide toute craintive...//

"bah pourquoi?"

//Continuant sur sa lancé il dit doucement//

"Si il t'arrive quoi que ce soit je crois que je survivrais pas...c'est une des seules maniéres de me tuer..."

//Il la serra un peu plus fort...//

"veux pas que tu souffre...veux que tu sois heureuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:19

"et c'est reciproque .... "

//elle le serra une derniere fois contre lui, et se releva...//

"bien... mon tres cher shawa, je suis dans l'obligation de te quitter.... mes devoirs de directrice m'attendent...."

//elle lui tendit la main pour le relever, et le salua d'un baiser, puis elle repartit vers tahumi//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi...à un contre deux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAHUMI A DEUX ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser