Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi...à un contre deux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyVen 11 Mai - 22:50

//Shawa s'avança dans l'aréne...Il avait un tissu noir sur les yeux et semblait déterminé...Il s'arréta en plein centre de l'aréne...Il s'assit en tailleur et sembla en état de méditation pendant plusieurs secondes jusqu'a ce que soudain il se reléve entouré d'une fine et presque invisible aura bleu...Il ouvrit grand les bras et d'un coup trois explosion survinrent...La premiére sembla lointaine et émanait en fait de la base de la Shiktusky qui venait d'imploser dans un joli feu d'artifice et les deux autres explosions se produirent devant Shawa...et en leur centre venait d'apparaitre Shika et Ky qui venaient d'étre transporté par Shawa...Avant qu'il n'aient le temps de faire le moindre mouvement Shawa s'avança vers eux et se stoppant a quelques metres d'eux il dit d'une voix forte et neutre...//

"Je vous défie...Dieu de pacotilles...Vos pouvoirs ne peuvent pas m'atteindre...Je ne crois en aucun DIeu...Et rien ne me tuera...Même si je disparais je reviendrais toujours pour vous défier sans arrét...Tant que votre menace n'aura pas été éradiqué je n'aurais de cesse de vous combattre...VOus avez fait trop de mal...Sur ce que le combat commence lorsque vous frapperez les premier..."

//Il recula d'un pas et se mit en position de combat il n'avait pour arme que ses points...Mais cependant il paraissait inébranlable et par rapport a lui les tailles de Shika et Ky semblaient toutes petites...//

*Faites que Kana ne sentent pas l'energie qui provient de ce lieu...*

//Il fit apparaitre autour de l'aréne un champs qui aspirerait l'energie ainsi Kana ne viendrait pas et ainsi elle ne risquerait pas sa vie...Il avait aussi bloqué les portes et s'était arrangé pour faire que quiconque vienne trouve l'aréne complétement vide...Il avait créé une petite diversion pour Kana en créant une source d'energie non loin du lac dans la grotte soutteraine esperant détourné son attention...Il se remit en position et attendit le premier coup...//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptySam 12 Mai - 14:53

Sur les conseils de kana, Seishin s'était rendu dans l'arène, où il était suposé retrouver Shika et Ky. Lorsqu'il arriva, il ne vit absolument personne, l'arene semblait deserte. Il alla s'installer sur un gradin en hauteur en se demandant que faire. Alors qu'il revassait, il sentit un tres fible soubresssaut d'energie s'echapper du milieu de l'arene. En se concentrant, il put deceler les differents charmes posés par Shawa. Il se libera des sortilèges, et il apperçut les trois combattant se faire face.

*Si même moi je n'ai pas pu detecter ses pieges, ce type doit etre d'un puissance extraordinaire... je n'aurai peut etre pas à intervenir finalement....*

Continuant à reagrder distraitement le centre de l'arene comme si de rien n'était, Seishin decida d'attednre un peu avant de tenter quoique ce soit contre ces redoutables adversaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptySam 12 Mai - 15:03

//kana se materialisa quelques secondes apres seishin.... elle vit shawa, mais ne chercha pas à s'avancer.... elle avait confiance....//

meme pas en reve shawa..... si tu croyait que je ne verrait pas cette energie tu te trompe.....

//kana eut un leger sourire.... malgres la bariere certe tres habile et tres efficace de shawa, ses sens étaient si sensibles qu'elle avait tres facilement detecté cette infime vibration dans l'air....//

faite que je ne doive pas faire seuter les scaux.. pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptySam 12 Mai - 15:31

Seishin marqua un petit temps d'ettonement en voyant arriver kana...

*Deja arrivée? Alors, qu'est ce qu'on fait? tu sais si Shawa a un plan ou si on fonce comme des bourrins dans la bataille?*

L'impatience de Seishin grandit de plus en plus, tout ses sens étaient eveillés et reclamaient du sang.......
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptySam 12 Mai - 15:48

//kana avança d'un pas, et posa doucement sa main sur l'epaule de seishin....//

calme toi.... ils sont forts.... mais shawa aussi.... il n'aura pas pitié... laissons le faire... on le generait plus qu'autre chose.... j'ai confiance en lui.....

//la main de kana tremblait.... pour lui.....//

on ira.... s'il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 18:32

Shika comprit se qui se passa juste en arrivant devant shawa et il senti plus l énergie de shawa celle de 2 autre personnes ,mais il ne dit rien

Shika : Rah lalala me réveille pour ta battre contre moi , c est aps gentil ...Bon alors tu a décidé de prendre la mort ...Telle est ton choix je vais t'aidé a mourir

Shika commença a accroitre son énergie , son énergie monta d'une puissance extrordinaire qui dépassa celle de shawa et dégaina ne dégaina pas c 'est épée

Shika: Hum allons commençons

Shika disparu meme pas une 1second , mais on pouvais pas dire disparu sa vitesse c était accroite en devenais presque invicble et losqu'il fu a 1m de shawa qui fut propusler a 2-3m environ

Shika: Hum ta que sa dans le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 19:10

//Shawa se retourna dans sa projection et explosa la jambe et dissous toute l'energie de Shika ainsi que ce qui lui permettait de la généré.Il la transforma en une sorte de cage magique qui ne pouvait être détruite ni même abimé et qui ne s'ouvrirait que si Shawa tombait dans les pommes a cour d'energie...Shika se trouvait ainsi prisonnier sans pouvoir rien faire car même ses épées ne lui serait d'aucune aide...Quand a Ky qui n'avait pas eu le temps de réagir il fut lui aussi fait prisonnier de la même maniére en utilisant ce qui restait de l'energie de Ky et de la dissolution d'une des épées de Shika.Il positionna les deux compéres a une vingtaine de metres l'un de l'autres et attendit que l'un d'eux cherche a sortir....//

"Utiliser une vitesse surdéveloppé pour vaincre ses adversaire...C'est lache...C'est la technique des personnes qui n'ont pas la force nécéssaire pour le faire de front..."

//SOn visage était toujours aussi résolu et impénétrable.Il n'avait absolument pas subi le coup de Shika//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 20:57

Shika: pffff , tu croix que ta magie peux m ébranler surtout enlever de l énergie pour que je me régénere plus ? Ta pas comprit que j aipas beosin d'énergie pour refaire quelque chose de mon corp ?



Le pied qui avait explosé se remit en place

Shika: a propos de nos épée tu croit que tu peux les dissoudre ? tsss impossible .Allé Sulfyraste l épée titanisque et Sylfir l épée du chaos revené à moi et battez-vous avec moi . Premièrement Sykfir détruit cette cage et tu me défies a te faire fasse je vais te tué grace a se coup



Shika fit disparaitre la cage et celle de Ky et il commença a augmenter sa force de 3/10 qui étais netement plus puissante que celle des tous personen réuni ici et shika commença a courir en direction de shawa premierement il explosa lebras droit de shawa puis découpa la jambe droite et finie par assemé un coup qui Broya le coeur et le corp de shawa ...

Shika: QUE MON RAIGNE SOIS DEFINITIF PLUS PERSONNE PET S'INTERPOSER CONTRE MOI MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 21:13

[ pff ça va trop vite xD d'un coup "tiens je suis le plus fort" waaa soyez un peu plus...subtiles ^^ c'est pas drôle sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 21:37

//Shawa sourit et esquiva les coups de Shika.Il n'en vallait pas la peine...Il fit exploser leur épées et les dégats qu'il lui avait fait subir se retournérent contre eux.Il fit face a Shika et lui envoya une baigne dans la tronche qui ce fit ressentir au bruit qu'il entendit.Il savait qu'il ne serait pas énormément blesser mais il tenait a le fatiguer...se préparant a esquiver les éventuels coups de SHika//

"Ne crie pas victoire trop vite je ne suis pas mort ni même blessé...Et ne pense pas que je sois aussi facile a avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 21:40

[ ..hum..c'est déjà mieux mdr : une baigne ^^ *suis le combat avec assiduité :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 22:05

[Stop flood , etre en peux plus subtiles en connaissant shawa jepourrai jamais le tué 2 post alors je fait du rp façonles gros manga xD ]

Shika: ta pas comprit que mes arme ne sont pas normale ? tsss , mais la j en ai marre de ton arrogance croit tu que je ne t ai pas toucher regarde ton bras il coula a flot de sang croyais tu que tu pouvais l esquiver a 100% ?

Shika fit raparaitre ces épée
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 22:09

[Seishin chope miyu, la baillone et l'oublie dans un coin de l'arene]

Alors le combat s'intensifiait, Seishin ne perdait aps une miette de ce qui se deroulai devant ses yeux, les deux adversaires semblaient se vlaoir même s'il savait pertinement qu'aucun des deux n'avait pour l'insatnt revelé son veritable potentiel. Les pupilles du jeune homme se dilaterent et commencerent à reprendre leur ton rougeatre, son intinct lui hurlait de se jeter dans la bataille et il avait de plus en plus de mal à le contenir.....

*Clame toi..... N'intervient que si cela est strictement necessaire....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 22:16

//kana elle aussi commençait à s'agiter.... mais elle savais pertinament qu'elle ne ferait que le gener ...et pourtant... l'aura autour d'elle ne faisait que s'intensifier ... l'energie degagée ne la derangeait nullement.... il fallait qu'elle se contienne.... elle accentua la pression de sa mainsur l'epaule de seishin, autant pour se calmer que se calmer elle....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMar 15 Mai - 22:26

//Shawa regarda son bras et stoppant Shika dans son élan il dit d'une voix tout ce qu'il y a de plus banal//

"Ah merde...effectivement tu m'as légérement bléssé...tu permet?"

//Sans attendre sa réponse il soigna son bras de façon a ce qu'il n'y ai plus une égratignure et libérant Shika de l'immobilité et le combat repris Shawa se contentant d'attendre les coups de Shika et de rapliquer//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 16:44

Shika qui était liberé de son emprise disparu ...

Shika: TU me traite de lacheavec cetet téchnique et toi avec ton énergie disant etre a main nue je vois bien ton énergie faire une épée et un bouclier mais ton probleme , ton arme est comme la mienne a une double lame si tu perd trop d'énergie tu mourra j'ai plus qu a tépuise ou te tué moi même

Shika réaparru derrier shawa et u lieu de lui donné un coup il lui enfonça une objet dans le coeur

Shika: Maintenant ton sort est scellé , se que je t ai enfoncé dans le coeur est un objet qui vole l énergie ah celui qui a cetet objet implanter dans son corp même pas besoin d'essayé de le dissoudre tu n y arrivera pas seulement a plus t épuiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 17:08

//kana ne put s'empecher de pousser un cris de surprise... elle conaissait la legende de cet objet, mais ne pensait pas qu'il existait reelement... mais ce que devait ingnorer shika, c'est que cet objet, puisqu'il volait l'energie pour s'en servir pour survivre, était plus un etre vivant qu'un objet, et avait donc une consience.... et ça, c'était son domaine à elle.... kana ferma les yeux, tendant sa consience... elle sentait une vague pulsation, tres simple... mais inacessible...//

tsss.... et merde.... je vais devoir faire sauter le premier sceaux....

//kana ferma les yeux, et prononça quelques mots.... quelque chose sembla se briser dans son esprit, et l'energie deferla en elle.... elle poussa un leger cri de douleur, mais se reprit.... maintenant, elle sentait parfaitement la consience de l'objet.... il tentait de fuir, mais pour cela, il absorbait de plus en plus l'energie de shawa.... elle tendit son esprit, et entoura...//

je te tient....

//kana sourit, et broya l'etre... il disparut, restituant son energie à shawa....
kana se racrocha au mur pour se contenir.... elle avait brisé un sceaux....//

ne pas en briser d'autre... faites que je ne doive pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 18:04

Seishin n'attendait que cela, Kana était entrée en action, et en subissant la pression de sa magie, la sienne s'etait elevée en consequence, un leger rictus deforma son visage et une lourde hache rouge se materialisa dans ses mains... Il atterit au centre de l'arene.

Prends queqlues secondes pour recuperer ton energie Shawa, je l'occupe en attendant!

Sans attendre la reponse de Shawa, Seishin se jeta sur Shika, sa hache decrivit une longue courbe en direction de sa tête

*Surtout ne aps en faire trop, je dois me contenir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 19:41

"Seishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!"

//Ce cri retentit dans l'air comme un claquement de fouet cependant il savait qu'il était trop tard il avait déja engagé le combat contre Shika.Il sentit la bestiole de Shika se détruire dans ses entrailles et sentit la trace habituelle de l'energie de Kana...Alors ils étaient la en surveillance...Ce que ni l'un ni l'autre n'avait cependant compris c'était que Shawa tenait a se battre seul face aux deux zigotos de premiére...Il était surveillant et cela relevait de sa responsabilité.De plus Shawa n'avait pas eu un entrainement au combat depuis Keylo alors...Il avait cependant peur pour le dénommé Seishin.Il ne lui avait jamais parlé mais il savait qui il était car étant surveillant il avait regardé les fiches des nouveaux éléves tout au long des mois et il avait noté que cet éléve sortait du commun...Il n'avait pas eu accés a beaucoup d'information sur lui ce qui était pour le moin intriguant...Shawa se leva et se prépara a agir en cas d'attaque de Shika contre Seishin pour le proteger, se demandant quel potentiel avait cet etrange éléve qui semblait se battre a la hache...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 19:54

//kana elle, reagit au quart de tour//

deuxieme sceau ....

//l'energie deferla, et kana bondit, d'une main elle bloqua la hache, la deviant, puis elle ceintura seishin, le projettant en arriere....//

"baka.... nous n'avons aucune chance, a par si je brisait tous les sceaux! seul shawa peut y arriver, et encore.... shika a la puissance d'un dieux, pas d'un demon, aussi soit il puissant que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 20:03

[aussi soit il puissant que toi?? Neutral ]

Projeté contre un bord de l'arene, seishin essuya une goutte de sang qui perla sur ses levres. Kana n'y était aps allé de main morte. Même s'il avait entendu le cri de Shawa, il avait decidé de continuer le combat, il jeta un regard noir à Kana.

*Tu ne me connais pas encore Kana, je ne suis pas un simple demon, je suis de taille contre, sois en certaine.... La magie peut prendre des formes diverses et variées, peut etre qu'un jour tu connaitra le secret qui me lie à Khorne, mais d'ici la, il peut etre preferable de me retirer....*

L'image de Seishin s'estompa puis reaparrut aux prtes de l'arenes

Bon courage Shawa, fait gaffe à toi...

*Et toi Kana, tu devrai eviter de briser tes sceaux à tort et à travers....*

Sur ces dernieres paroles, il se dirigea vers le bois sans but precis....

[Mwahahahahaha!! peut etre qu'un jour je vous montrerais le coté obscuuuuur de Seishin!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 20:08

Shika: Baka... Connaissez-vous son deuxieme éffet a mon objet ? je pensse que non quand un etre puissant l'utilise il peux le reformer ou el déplacer de corp instantanément ...

Shika prononça des mots que seul lui et ky pouvais comprendre et disapru et arriva dans le dos de kana qui lui enfonça quelque chose même chose pour Seishin

Shika: Cher shawa ou kana et même l inconnu se que j ai placé dans votre corp est le même objet que j ai implanté dans son corp mais cette fois se son des bombe a retardement et si l'un de vous utilise trop d énergier ou essaye de le détruire la mort vous attendras ... JE vous laisse un délai de 6semaine pour vous deveniez plmus puissant ...Bye les loosers

Shika approcha pret de ky et disparu ...

====>tcho je s ai point ou nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 20:27

//Shawa sourit et courut vers Kana et mit sa main sur son ventre.Il visualisa ou était la bombe et la dissout immédiatement et fit de même avec la sienne...Il murmura a lui même//

"Il a pas compris comment fonctionne mon pouvoir..."

//Il se tourna vers Kana et dissout tous ces piéges et diversions ce qui sembla lui enlever pas mal d'energie car ses cheveux tombérent sur ces yeux les cachant totalement et il sembla se courber.Il jeta un regard triste a Kana et s'assit sur un siége...Cependant il n'était pas abbatu pour la raison qui semblait évidente...//

"Kana..."

//Dit il faiblement ,jetant un coup d'oeil vers Kana puis fixane le ciel...il continua lentement//

"dit....Tu considére que je suis un dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 20:45

//kana pencha la tete sur le coté, d'un air interrogé....//

"un dieux? d'ou tu sort ça toi ?"

//elle se releva, le soutenant un peu//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... EmptyMer 16 Mai - 20:57

"Non j'ai du mal comprendre ce que tu as dit...Sache juste que Shika n'a rien d'un dieux...au sens auquel tu l'entend...Il n'est pas trés fort...Il est bien plus fort qu'un humain...Mais beaucou plus faible qu'un vrai démon comme Seishin...D'ailleurs je ne connait pas vraiment la vraie nature de Seishin mais il a l'air plutot puissant..enfin tout ceci est négligeable par rapport a ce qui suis..."

//Il se leva et se précipita vers Kana et la serra le plus fort qu'il put contre lui//

"tu t'es encore mise en dangerrr...veux paaaaaaaaaaaaas que tu te mette en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi...à un contre deux... Empty
MessageSujet: Re: Défi...à un contre deux...   Défi...à un contre deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi...à un contre deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAHUMI A DEUX ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser