Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMer 2 Mai - 22:24

Ce garçon était vraiment bizarre...Il avait une Death Note, comment avait-il pu se la procurer ?Misa se posait beaucoup de questions à son sujet...Mais elle culpabilisait surtout car elle avait laissé Yumi avec cet homme...Peut-être avait-il le temps de regarder le visage de Misa ? Peut-être avait-il fait le pacte avec son shinigami ? Peut-être Misa allait-elle bientôt mourir ? Peu importe... Elle n'avait pas peur de lui...

' Remu...Crois-tu vraiment qu'il soit capable de me tuer ? '

Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne reprenne parole

' Tu ferais vraiment ça...Pour moi ?... '

Misa ressortit sa Death Note et se mit à écrire une nouvelle fois : "Ky Kiske(puisque je sais que ce n'est pas son vrai nom, disons que Misa a écrit le vrai*), mort une minute avant qu'il écrive un nom sur sa Death Note " Puis elle ferma le livre et ouvrit celui de son "adversaire".Elle regarda attentivement les noms en les lisant à haute voix...

' Rina Hitomi...etc... Aera Yumi...Yukié morte si elle se met en travers de la route de Ky Kiske(*)Pff...Il ne s'attaque qu'aux plus faibles...Pourquoi fait-il cela, à ton avis ? '


Misa s'arrêta brusquement d'avancer et ferma les yeux pour méditer...Elle avait une idée et savait se qu'elle avait à faire...Puis elle les réouvrit...

' Tu sais, je n'aime pas perdre.Encore moins contre quelqu'un comme lui. '


[J'attends un message de "Ky" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyVen 4 Mai - 20:23

[ Vous ne me voyez pas.Jouez le jeu ]

Ryuusaki se trouva la par sa volonté.dissimuler derrière un épais brouillard il observait la jeune fille et la suivait de près.
Cette demoiselle était for curieuse.Elle marchait d'un pas lent.

Où allait-elle? Sa je ne sais pas.

Elle semblait se promener sans but et deçu d'un évènement.

Je me trompe peut-être.

Le choix était pris il la suiverai car cette fille est vraiment étrange et le plus d'information sur elle serait la bien venue.Chercher les information...Il le fera plus tard son but était de la suivre.

Peut-être bien que cette fille n'ai pas si étrange que sa après tout.

Toujours dissimuler il continua a marcher lentement tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 16:39

//la nuit était tombée, et kana deambulait dans les rues, lorsqu'elle sentit une quelconque source d'energie.... si reconaissable.... une death note .... de plus, ce brouillard n'était pas du tout naturel.... kana se fondit dans la nuits, disparaissant au regard du jour et des gens, et s'enfonça dans le brouillard.... il y avait un homme... elle s'avança, jusqu'à le froler, et toucha son esprit, conectant ses pensées aux siennes....//

que fait donc un enqueteur mystique au sein de cette ecole magique et unique qu'est tahumi.... vous cherchez quelque chose ?....

// kana apparu brievement, llui laissant voir son visage ... ses cheveux bleus detachés ondulaient dans le vent au rythme de ses mots, et la nuit formait une aura qui semblait vouloir la proteger autour d'elle....//

une death note peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 16:50

Ryuusaki était étonne comment cette fille qu'il n'avait jamais vu ni entendu parler m'avait trouver aussi facilement.
Il se tue un moment et examina son visage

Hum...marmona t-il.Non je ne cherche... rien

Il ne voulait pas trop longtemps discuter mais cette fille semblait le retenir.Voyant la fille qu'il poursuivait s'arrêter et s'assoir sur un banc il emporta la fille qui était tout près de lui derrière un batiment.

Il lui toucha les cheveux avant de dire:
Qui etes-vous et que me vouler vous?Comment m'avait vous trouver aussi facilement alors que personne auparavent ne m'avait trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 17:02

//kana eclata de son rire cristalin, et rompit le contact mental, avant de reculer d'un pas, comme pour le jauger, et regardant des pieds à la tete .... elle finit par esquisser un sourire ....elle s'adressa à lui à voix haute cette fois, et pas par pensées...//

"je suis kana, directrice de ce pensionnat entre autres....je ne vous veux rien de special, mais je tient à tout le monde ici.... toutes les personnes residants ici sont importantes pour moi, et toi et elle pourraient etre une menace.... et je suis telepathe.... tu pense tellement fort.... je n'ai pas souvent vu de pensées aussi complexes et puissantes que les tiennes.... tu es vraiment à la hauteur de ta reputation, enfin, quoique suivre quelqu'un qui possede une death note et peut etre les yeux du shinigami n'est pas forcement tres malin....''

//kana pencha la tete sur le coté, le scrutant de ce regard bleu si particulier, qui mettait parfois les gens mal à l'aise...//


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 17:08

Misa n'avait pas remarqué les deux personnes qui se trouvaient derrière elle, en particulier celui qui la poursuivait... Elle s'asseoit alors sur un banc et réfléchit...

' Remu, tu savais que mon but était de... Rencontrer Kira ? Après tout, je pense qu'on s'entendrait bien... Et puis, il à vengé mes parents...Je lui dois ça... A ton avis, est-ce que je le verrai un jour ? '

Misa regarda autour d'elle, si ça se trouve, "quelqu'un" était derrière elle; mais, personne.Elle regarda ensuite l'immeuble...Toujours rien...Puis elle se leva et continua son chemin.

' Cet homme à qui j'ai pris la Death Note ne peut être celui que je cherche...Car Kira ne tue que les meurtriers et il ne peut tuer comme ça car il en a envie... '


Misa réfléchit un court instant et reprit au bout de plusieurs minutes, après réavoir consulté la Death Note de Ky.

' Mais peut-être que cette personne est Kira...Et qu'il a essayé de la tuer car il voulait se venger... '
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 20:58

Il regarda Kana dun air soupçonneux.Il tourna la tête pour voir si la jeune demoiselle était partit.Oui elle partait mais il était temps de la ratraper.Dissimulé derrière l'immeuble il chercha une technique pour se rapprocher de la fille si triste.Comme Kana venait de l'interrompre il ne pouvait vraiment plus utiliser le brouillard pour la suivre.

Hum...désoler Kana mais je dois y aller.Ne m'arrête on se rencontra surment plus tard.Sur ce je te laisse...

Ryuusaki n'avait toujours pas d'idée mais plus loin il vit un bistrot.Il y coura et s'assit.De peur que la jeune fille le voit il decida de prendre le journal qui trainait sur la table par hasard.Quelle chance il avait!!
La fille semblait s'arrêter aussi dans une ruelle.Dissimuler derrière le journal Ryuusaki l'observa attentivement, tout en pensant à la mystérieus rencontre qu'il avait fait avec cette fille nommé Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 22:23

//kana sourit en le regardant s'eloigner....//

si il est sur la piste su death note, alors je pense pouvoir dormir tranquille... il a l'air digne de confiance.... mais bon, je vais garder un oeil la dessus.... au cas ou....

//kana recula d'un pas, et sembla se fondre au sein de la nuit, disparaissant avec l'obscurité....//
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptySam 5 Mai - 23:59

Il se tourna une dernière fois pour aperçevoir Kana mais cette charmante jeune fille était déja parti.Cette demoiselle éveillait le mystère tout comme lui mais, il avait ressentie en elle une envie de vivre remarquable.Il aimerait tellement la reoir un jour cette merveilleuse directrice.
Ryuusaki se retourna vers celle qui s'appelait pour lui ?.Il vit alors quelle s'approchait du bistrot ou il était assis et qu'elle prenait place elle aussi à une table.

Il me semble qu'elle venait de commander un café, il suffisait d'atteindre que le serveur arrive avec sa boisson.

Aparament il allait rester la un certain moment.Il commanda donc lui une bière.

De longues minutes s'écoula avant qu'une charmante serveuse le lui serve.Il pris la bierre et trempa ses lèvres dedans avant de la reposer.

Il était toujours derrière son journal et lisait la page consacrer au sport
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyDim 6 Mai - 19:17

Misa récupéra la tasse de café que lui donna le serveur puis elle le bu...L'homme lui apporta la note et la posa sur la table.Misa prit le papier en main et le déchira puis elle recula sa chaise et se leva.

' Hum...Si ça se trouve la police maniguance tout depuis le début... '

Misa passa devant le serveur et commença à partir.Elle sentit alors qu'il l'attrapa le bras en lui demandant de payer.Alors Misa se retourna elle le fixa droit dans les yeux...

' Ecoutes toi, ta vie tient à un fil alors si tu veux mourir maintenant, dis-le... '

Pauvre gars...Son esperence de vie n'etait que de 2 mois...Elle sortit sa Death Note et écrit le nom du serveur : " Shim Tako, mort d'une crise cardiaque la prochaine qu'il sort un seul son de sa bouche "elle la rangea ensuite.

' Un dernier conseil...Tais-toi '
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyDim 6 Mai - 21:15

Ryuusaki avait entendu juste le serveur lui apporta bien une tasse de café.Etonner de voir partir aussi vite l'inconnue il appela le serveur qui était à la table d' à coté et qui venait d'apporter la note a cette inconnue.Le serveur venu et m'apporta la note avant de me dire:

'sa fera 6 euros'

Il tomba à terre mais son temps était compter.Il appela la serveuse qui le pris en charge et déposa 6 euros.La nuit commencait a tomber et il pensait que la jeune fille allait rentrer au pensionnat mais il la trouva devant une porte de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMer 9 Mai - 12:21

Misa était effectivement partie.Elle réfléchissait à un moyen pour trouver Kira...Misa ne pensait pas que L était sur le bonne piste et elle esperait que "l'homme de ses rêves" était dans ce pensionnat nommé "Tahumi"...Alors elle le chercha et entra dans ce grand batîment...Elle remarqua à peine entrée que personne ne s'y trouvait; elle s'approcha d'un siège et se posa dessus...

' Kira peut-il vraiment rester dans un pensionnat tel que celui-ci ? Je ferai mieux de partir, je perds très certainement mon temps... '

Misa jeta un coup d'oeil sur sa montre : 13h 42.Elle releva le visage et regarda cette personne qui actuellement était à à peine 2 mètres d'elle et qu'il la suivait depuis plus d'une semaine...Misa l'observa et prit la parole.

' Vous m'avez l'air fatigué...Vous attendez la directrice depuis longtemps ?...Ou vous cherchez quelqu'un ?... '

Misa pensait qu'il allait lui répondre directement et changer le ton de son visage...Mais rien...Il lui répondit tout de même peu de temps après.Mais elle avait laissé échapper un détail ; elle n'arrivait pas à percevoir son nom;un faux visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyVen 18 Mai - 14:09

Pendant qu'il marchait, il réfléchissait, se serveur est mort après avoir parler a cette inconnue...Ryuusaki avait vu juste la fille rentrait dans le batiment.Il couru d'un pas silencieux et lu sur la porte du batiment "bar-restaurent".Ryuusaki était épuiser il regarda sa montre 13h45...L'inconnu n'était pas loin mais il ne pourarit pas dire la longueur car les math c'est pas son for.peut-être 30 centimètre ou alors 5 mètre, il ne savait pas.Il vit alors que la jeune fille lui parla.

Je ne cherche personne je me promène dans les rues comme a mon habitude et je suis rentrer ici par hasard.Mais vous qui êtes vous et pourquoi m'adresser vous la parole.

Ryuusaki était pour la première fois dans l'angoisse.L'inconnue l'avait remarquer et se qu'il venait de dire n'était pas vraiment simpa.Il réflessisa quelque que seconde et reprit la parole.

Hum...Je voulait vous prévenir que le serveur...du bar...est mort.

Il prononca ces mots et une sueur froide l'envahit.

désoler mais je doit y aller, quelqu'un m'attend.

Il sortit du bar-restaurent et se dirigea dans la petite ruelle à coté.Il n'avait plus qu'a attendre que l'inconnue sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyVen 18 Mai - 15:18

Misa ne pensait pas qu'il allait lui parler si froidement...Mais elle l'avait mal prit.Elle savait aussi qu'il avait un faux visage et pensait qu'il la soupçonnait d'être Kira.De plus, elle avait remarqué qu'il transpirait et tremblait...Il avait vu que le serveur était mort et elle aussi était angoissée car elle pensait qu'il avait aussi vu sa Death Note.Il fallait à tout pris qu'elle le tue!Elle se leva et le rattrapa en courrant...

' Hey!Attendez...Pourquoi êtes-vous venu me prévenir d'une telle mort? '

Misa était totalement coincée, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas remarqué que le serveur est mort ni le contraire.Elle esperait qu'il n'avait pas fait un rapport à propos de ces evenements envers la police ou qui que ce soit.Mais elle ne pouvait percevoir le nom de l'inconnu car il avait un faux visage...Misa ne savait pas quoi faire et essayait d'élaborer une conversation saine avec cette personne car peut-être aura-t-il confiance en elle pour enlever son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusaki
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Ryuusaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyDim 20 Mai - 13:18

Cette fille est vraiment bizare un homme est mort et sa lui passe au dessus de la tête.Et pourquoi l'avait-elle ratrapé.Au parole quelle venait de dire cela se voyait qu'elle en avait fichetrement rien a faire de cet homme mort.

Vou savez...Quelle est votre nom j'en aurait besoin pour prevenir la police un homme est mort mystérieusement et vous vous venez me dire "pourqoi m'avez vous prévenu" je vous trouvesans sentiment
Bref...Donnez moi votre nom.

Il attendit que l'inconnue lui réponde et sorti son petit carnet e marqua
"mort mistérieuse d'un serveur"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyLun 21 Mai - 13:12

Misa savait qu'elle n'aurait jamais du lui adresser la parole...Il allait prévenir la police peut importe s'il avait son nom...A moins qu'il n'ai une Death Note et essaie de s'en servir contre elle...Elle ne lui faisait en tout cas pas confiance et n'allait pas donner son vrai nom.

' Ecoutez, en quoi mon nom vous servira puisque je ne suis pas d'ici ? La police ne sait pas qui je suis, ni personne d'autre.En conclusion, avoir mon nom ne vous mènera en rien vers mon décès.Soit, je n'ai pas à vous le donner donc ne comptez pas sur moi pour l'avoir. '

Misa regarda attentivement le visage de cet homme après avoir prononcé ces paroles...Il ne changeait toujours pas le ton de son visage...Misa comprit qu'il n'avait pas mit du maquillage mais un vrai masque très réaliste...Donc elle ne pouvait pas voir de réaction physique...Elle ne savait pas s'il était déçu, impressioné ou en train de paniquer...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMar 3 Juil - 15:44

[sorry pour le retard mais je jouais a wow intensif alors ^^']

Ky,assis à la table d'à côté,dos à Misa,sirotait un petit caffé.

Ky: *si simple à berner cette fille...je n'aie eu juste à remplacer les deux death note par une fausse et elle n'y a vu que du feu...de plus mintenent j'en possède deux...hin hin...Amane Misa...tu va mourire sous la volonté de mnon imagination.*

Ky dechira une page du cahier et ecrit Amane misa...arrêtte subitement toute action et sort d'un établissement en sourrant et se lance dans une ruelle ou se trouve une bande de briguant qui la tue à coup d'objet métalique et autre.Le corp est découvert par Ky Kiske deux minutes plus tard.
Ky,coiffer d'un chappeau et d'un manteau brun passe derrière misa en glissant le papier dans sa main.pour qu'elle puisse voir sa mort arriver sans qu'elle ne puisse rien faire.

Ky:[size=9]"adieu Amane Misa...se fut un réelles plaisir de jouer avec toi"[/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMar 3 Juil - 17:13

Misa regarda attentivement le morceau de papier qu'elle avait dans la main sans se soucier d'ou il venait.Elle etait impressionée car elle ne s'y attendait en aucun cas...N'était-il pas censé mourir une minute avant d'écrire un nom?Elle se posait beaucoup de questions et commençait à stresser...Au bout d'une bonne seconde, elle émit un sourir...

' Pfff...Tu n'as fais cela rien que pour me faire peur car tu aurais du mourir plus tot...Tu n'es pas très malin...Je prévois tout à l'avance, Ky. '

Elle visa l'inconu qui la regardait étrangement...Il allait lui dire qu'elle était folle et parlait au vent mais elle l'interrompit.

' Excusez moi...J'ai plus important à faire...On en reparlera plus tard... '

Elle se retourna et regarda Ky droit dans les yeux alors qu'ils étaient à peine à dix cm de distance...La même taille à peu près...Misa fronça les cils...

' On est pas dans la cour des gamins...Ce cahier n'est pas un jouet, donne-le moi. '
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMar 3 Juil - 17:55

Ky regarda fixement Misa avec un petit sourire d'enfant

Ky: "je jouet ici...c'est toi!Amane Misa. Quand à moi à près une dixaine d'année à tester se cahier je connais absolument tout se qu'on peut faire avec...même faire abandonner la possétion d'un cahier à quel'qun...Rigolo n'est-ce pas?"

*35...36...37 secondes!(petit thème musical)voila qui termine notre partie!*

"40 secondes...mais non je plaisante se n'est pas un bout de papier de death note...sinon mon shinigami serai aparu deant toi et je n'aurais pas voulu que cela arrive...je préfaire le garder pour moi!mais quel'qu'un d'autre mourra"

Il tourna son regard vers Ryuusaki qui partit soudainement dans l'autre sens en direction des toilettes.Puis Ky posa un papier avec écrit: Eru Roraito....Se suicide en se noyant dans les toilette d'un bistro.


Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMar 3 Juil - 18:15

Misa ignora la réaction avec ce nouveau morceau de papier car il devait mourir 1 minute avant même de l'avoir écrit.Elle arracha le papier de ses mains, le déchira et attrapa Ky par le col.

' Ecoutes moi bien, toi...Je ne suis le jouet de personne et tu vas devoir me rendre se qui m'appartient car tu vas finir en enfer si tu continues à t'amuser avec des objets qui sont aussi dangereux...Tu ne sais pas t'en servir et ne mérites pas d'en avoir un. '


Elle passa doucement sa main dans la poche de Ky pour en tirer une Death Note sans regarder si s'en était la sienne ou pas.Puis elle colla Ky contre un mur en forçant sur la chemise de sorte à la froisser.

' Fais attention à se que tu as dans les poches...Tu ne peux réutiliser la Death Note car tu mourras juste avant d'écrire dessus.A ta place j'irai m'isoler en enfer, tu n'as pas de place dans ce monde. '
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † EmptyMar 3 Juil - 18:27

Ky la regarda en rigolant et lui souffla dans le visage.elle mit ses deux mains sur son nez et lacha Ky

Ky: "hahahaha!Attaque de la bouche qui pue!bien mintenent tu m'excusera mais la Shiktsuky ne se dirigera pas seul^^ donc je m'en vais... Et je doute fort qu'un dieu puisse mourire...enfin...bon bref...à plus!"

Ky l'ança une boule fumigène au sol.quand la fumée se discipa Ky était toujours la et tirai un salle tronche

Ky: "bon sa c'est pas encor au point...mais bon voila je vais le perfectionner et quand sa marchera et bin vous serrez tous : waaaaaow!bon...tchou"

Puis il partit en courrant

---->Un de mes deux chambres-.- celle de yumi et moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Contenu sponsorisé





† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty
MessageSujet: Re: † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †   † La vie n'est qu'un chemin vers la mort... † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† La vie n'est qu'un chemin vers la mort... †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nue comme un vers ...
» La mort au pas de Yumi
» Attent le fils de la mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser