Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attent le fils de la mort ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyJeu 22 Fév - 2:27

// Phesteban "donnait" quelque fois son corps à Katsume, c'était plus pratique car elle était incognito ... ce qui fut, ce soir la, arranger, c'était qu'elle alait rencontrer le fils de la mort, chose créé juste avant la mort de l'ancien dieu de l'immortalité, celui que Katsume vait tué ... //

// Katsume arriva donc à l'arene de combat, dans le corps de phesteban ... Il avait été prévu derencontrer le fils de la mort, ou Keylo, en ces temps ci ... Car le fils de la mort était une ame qui s'implantée dans des corps, depuix quelques années, depuis la "naissance" de Katsume, a vrai dire, il y a plus de 400 millions d'années ... Katsume arriva donc, après avoir ceuillit beaucoup de roses dans un jardin amménagé que Phesteban avait gardé, après que Katsume se soit en allée...
Elle attendit, qu'un signe arriva ... Et enfin, dans le centre de l'arene, arriva le fils de la mort, ou prince des tenebres... //

" Alors, comment vas tu... Keylo ? "

// Cette voix était bizare, elle ne correspondait pas au corps de l'individu, ùais Katsume, bien que déesse, préférait nettement être dans un corps plus athlétique que son corps humain ... //

" Toujpours en train de martyrisé certains, Prince des tenebres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyJeu 22 Fév - 15:55

Keylo n'était pas là. Il avait laissé un cadavre dans l'arêne car on lui avait dit qu'on voulait le voir. Ces derniers temps, il avait recouvé toute la magie qui était dut à son rang. Mais jusque là, personne ne l'avait reconnu. Mais cetet voix, il la connaissait. Le corps lui la transmettait. Lui qui était en train de boire un coup à la terasse du coin. Il se transforma en messager et courut, âme invisible, dans les rues. Il arriva à l'arêne et se planta derrière Phesteban.

"On parle avec mes cadav res maintenant ? Prince des ténèbres n'importe quoi ! On ne m'a plus appelé ainsi depuis... Quelques siècles... J'ai beaucoup changé tu sais..."

Il ricanna méchemment. Keylo était devenu quelqu'un de très différent et prenait son rôle très au serieu. Il devait punir lezs fautes des gens car il était le fils et le messager de la mort. Mais il venait du clan des Ycoms. C'était le dernier de sa race et se spouvoirs étaient d'un étendue inépuisable, que lui même ne connaissait pas entièrement. Sauf que le souvenir de ce nom avait encore suffit à le transformer.
Les yeux du gamin n'étaient qu'un espace noir, le rire était intense et profond, et le corps commençait lui même à redevenir ce qu'il avait été, il y a de cla plusieurs siècles. Des ailes noires essayaient de repousser. Mais Keylo résistait tant bien que mal :


"Katsume tu ne sais rien. Pour toi, tut est resté comme au temps des Dieux. Mais on change tous. Tu sais ce qu'à fait ce cadavre ? Il a violé sa fille et l'a noyée et la ruant de coups. Je n'ai fait que la justice en le tuant. Les hommes sont devenus trop fainéant pour le faire eux même ! Je suis ce que tu craint car je représente l'avenir de l'homme. Je peux lui rappeler ce qu'il a été au temps des Dieux et lui donner envie d'abattre les miséreux et malfaiteurs. Peut-tu en dire autant ?"

Keylo tomba, un genoux à terre. Ce n'était pas le moment de redevenir le prince des ténèbres. Il avait trop lutté pourne pas le redevenir. Il articula d'une voix qui semblait venu de l'enfer :

"Si tu fais ressurgir mon passé, tu sera ma première victime... Et je refuse de tuer de nouveau des innocents... les gens changent Katsume.... Le Prince doit rester où il est... ou alors, le malheur reviendra et tout les dieux avec... On l'a vaincu tu te souviens... On était plusieurs à s'être battus contre les Dieux.... Seulement... Certains ont mal tourné.... La magie.... Mais je suppose que l'histoire à été réécrite et que j'essayait d'empêcher l'assencion miraculeuse des Dieux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Invité
Invité




Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyVen 23 Fév - 21:27

// Katsume ne le croyait pas ... Il n'y avait qu'un dieu qui avait mal tourné, le dieu de l'immortalité, qu'elle avait tué ... Katrei aussi, qui l'avait manipulé, et avait créé l'ame du fils de la mort, bien qu'il ne le sache pas... //

" Tu crois peut être que je suis contre les dieux ?? Moi, une déésse, qui avait feigner les combattre, des lustres avant ... Tu penses peut être que je ne connais pas le fils des tenebres, tu crois que je ne connais pas le mot qui le fait se transformer ??? "

// Elle était assez enervé, elle voulait en finir avec ce prince des tenebres ... Elle avait convoqué tous les dieux, bien qu'ils n'étaient pour l'instant, que des lucioles de couleur, resté autre par,t à épier le momens ou se montrer ... //

" Alors comme ca, tu croyais que je te suivais, toi le prince des tenebres, avec qui je feignait être ami pour mieux le tuer après ... "

// Aussitôt, une rose sortit de la poche de Phesteban, et Katsume la lanca en plein sur Keylo ... Cette rose était une sorte de poignard... Ses épines étaient soporifiques, mais si on touché ses pétales, notre amé s'arrétait ... Cette rose n'était pas unique, mais seule la déesse des roses et des fleurs, Katsume,; pouvait en culitver ... Elle en donnait quelque fois à ses sujets, et au prenneurs d'ames, des sortes de tueurs d'ame à gages ... //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyDim 25 Fév - 15:37

Keylo réussit à maîtriser le Prince des ténèbres. Il regarda la rose sans broncher. Elle ne l'atteindrait pas et il le savait. Il la regardait patiemment, elle se désintégra à mi chemin. Il eut un sourire désoler. Il se passa une main dans les cheveux comme il le faisait dès qu'une situation le préoccupait. Il avait écouté les paroles de Katsume et analyser ses gestes. Il se souvenait parfaitement du passé, mais il lui semblait que ce n'était pas le sien. Croire... Toujours ce mot. Il lui sourit encore, un sourire désoler devant tant de haine. Il regarda un renard qui grabotait le sol à la recherche de nouritture. Il ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour cet animal. C'était un prédateur. Un animal à admirer. Keylo se décida après de longues minutes, à parler d'une voix calme et posée, mais d'une douceur extrême :

"Tu en veux aux autres, mais je ne suis pas sûr que tu saches pourquoi. Tu ne fais que feindre Katsume. Tu ne sais plus rien du fils des ténèbres. Tu ne sais plus rien sur rien. Les gens changent tous, sauf toi. Tu t'accroche à un passé que tout le monde cherche à oublié. Chaques faits et gestes ont un signification nouvelle. Tu t'es accrochée au passé comme un enfant s'accroche à une vieille peluche. Tu ne sais même plus pourquoi tu vis. Tu justifie tes actes par le passé ! Tu as un jour connu le moyen de rappeler un mort. Mais cet être que j'était n'est plus le même ! Il va falloir que tu me prenne comme je suis ou que tu m'abattes. Tu ne risquai pas de me suivre, ni même d'être mon ami ! Je ne t'ai jamais revu depuis que je suis ici ! Alors je sais que ta nouvelle protégée est ici, mais quand je suis venu je l'ignorais ! Je ne compte ni me battre contre elle, et encore moins contre toi ! Ceci n'est pas de la peur et tu le sais ! Sonde moi ! Comme au bon vieu temps ! Celui ou tu " feignais" vouloir le meilleur pour tout le monde !"

Keylo sortit son poignard et levant le bras et fit couler son sang le long de son bras. Il traça un cercle sur le sol. Le cercle du souvenir. Il posa un doit sur sa langue et le posa au centre du cercle. Ce dernier s'illumina pour que chaque morceau du passé sois clair dans la tête du messager de la mort. Il sourit. Il se souvenait parfaitement de tout.

"En ce temps là, tu en voulais à une femme, si je ne me trompe pas, elle incarnait l'esclavage ! Je l'ai tué pour toi ! Pour toi qui n'avait pas la force de tuer une amie. Tu te souviens ? Moi je m'en souviens car c'est à cause d'elle que mon corps est resté atrophié pendant plusieurs dizaines d'années ! Mais je l'ai fait car pour moi, tu étais une amie, mais je suppose que déjà tu faignais avoir un coeur !
Pour toi, j'ai tué des rois ou plutôt des tyrans ! Tout ça pour toi ! Et tu me remercie avec tes roses ! Tu me prends pour qui Katsume ? Tu as peut être occulté cette partie de toi, mais moi, je préfère me rappeler celle-ci plutôt que celle qui a essayer de m'égorger dans mon sommeil. A cause de toi, j'était devenu un monstre ! J'ai dût renier mes ailes noires ! J'ai dût implorer le Dieu de la vie pour qu'il me fasse renaître dans un autre cadre ! Alors ? Tu pense encore qua m'a volonté était minable ? Même si j'ai un corps d'enfant, j'ai conservé tout, mes souvenirs ! Mes pouvoirs aussi, mais ces ailes que tu veux que je récupère ne m'appartienne plus. J'ai presque tout récupéré, j'ai une vie ici ! Personne ne sait que la mort est celui qui m'a créé, je doute même que tu t'en serai souvenu ici ! Mais oui, tout le monde pourrait m'obéir si je le voulais, vu qu'ils ont peur de mourir autant que de souffrir ! Mais je le refuse Katsume ! Laisse moi vivre une viue de mortel magique ! Je continuerai à tuer ceux que l'ancienne parole me dit de punir, mais je refuse de redevenir un Dieu ! Alors arrête ton petit jeu ! J'ai renié les Dieux et tu le sait ! Jamais je ne redeviendrai celui que j'ai été ! Que tu le veuilles ou non, si tu me tues, tu tueras un mortel et non un fils de Dieu !"

Keylo la foudroilla du regard et s'assit, pour montrer qu'il ne comptait pas se défendre, de toute façon, s'il avait mentit, Katsume aurait pu le lire dans ses yeux, mais il n'avait dit qu'une stricte vérité.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Invité
Invité




Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyDim 25 Fév - 21:35

Akito ( dieu des dieux) [ Animal: le Boeuf]
Attent le fils de la mort ... 26320x20infinityvr6


Teleto ( dieu de la mort) [ animal: Serpent]
Attent le fils de la mort ... Aviifs7


Katsume ( déesse des plantes fleurs etc ... ) [animal: la chèvre]
Attent le fils de la mort ... Katsumele5


Terrosis [ dieu de l'immortalité, créateur du prince des tenebres : MORT ] [Animal: Dragon ]
Attent le fils de la mort ... Terrosisko6


Satoo ( dieu de la guerre) [Animal: le Cochon]
Attent le fils de la mort ... Aaatu5


Isuuya [ déesse des sorcier(e)s ( mere de Kagome) ] [Animal: le Coq]
Attent le fils de la mort ... Fille4rs9


Kelo [ déesse des océans, mers ... ] [Animal: le Lapin]
Attent le fils de la mort ... 178336zjgygtrf46yacmobzmv9


Eletaki [ déesse du feu ] [Animal: le Tigre]
Attent le fils de la mort ... 224152tmhxdphd3riqo5f67oc4


Frenos [ dieu des Animaux ] [Animal: le Cheval]
Attent le fils de la mort ... Garcon293oe3



Katrei [Ex déesse des plantes BANNIE] [Animal: le Rat]
Attent le fils de la mort ... Katreist0



Humaku [Dieu des relations Hommes-Dieux] [Animal: Singe]
Attent le fils de la mort ... Humakuni1


Aishiteru [Déese de l'Amour] [Animal: le Chien]
Attent le fils de la mort ... Avfilles031hm7


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyDim 25 Fév - 23:52

Ouaip, bah j'ai fait des PETITS changements, t'avais qu'à me mettre au courant ^^ Je suis un peu flemmard sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Invité
Invité




Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... EmptyLun 26 Fév - 0:37

en faites j'ai pas finit mon post, c'est juste que ils allaient apparaitre: donc je mets leurs avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent le fils de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Attent le fils de la mort ...   Attent le fils de la mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent le fils de la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort au pas de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser