Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:39

//kana avaient un petit peu froid dans la grotte, mais ne dit rien... elle se sentait bien.... elle n'aurai jamais pu immaginer vivre de tels moment dans ce coin de la grotte qu'elle avait ammenagé confortablement.... elle y allait quand elle se sentait seule, et cela était loin d'etre le cas aujourd'hui... elle passa sa main sur les epaules de shawa, les caressant doucement, avant de l'embrasser passionement ....elle souffla sur une meche de cheveux lui tombant devant les yeux, et embrassa shawa dans le cou....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:10

//Shawa sourit et déposa lui rendit son baiser.Il sentit qu'elle tremblait un peu, surement a cause du froid et pour remedier à ça il fit apparaitre une couverture sur eux.Il mit ses mains dans son dos et la serra contre lui de nouveau...Il lui caressait doucement le dos...tout en l'embrassant tendrement et en caressant ses long cheveux bleu et en s'enivrant de son odeur...Il était heureux d'être tout contre elle il avait l'impression de se sentir enfin vivre heureux...Il fixa ses deux yeux bleu qui aspirerent instantément son regard et il ne parvint pas a détacher ses yeux des siens comme aspiré par un tourbillon...un tourbillon bleu...Il colla ses lévres contre les siennes et ferma les yeux, caressant ses cheveux et se laissant porté par le bohneur que lui procurait ce si précieux moment d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:26

//kana se sentait bien.... la chaleur de la peau de shawa contre la sienne ... le gout de ses levres sur les siennes.... elle sentait ses mains dans son dos et ses cheveux .... elles lui paraissaient si douces....elle defit ses levres des siennes pour deposer encore quelques baisers dans son cou et sur son torse... ses mains s'egarent sur sa jour, puis descendirent de ses epaules à son torse ....
elle releva la tete pour venir deposer à nouveau ses levres contres les siennesen un doux baiser....puis elle s'en separa à nouveau, leva les yeux vers lui....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:42

//Shawa mit sa main sur le ventre de Kana et le caressa lentement...Il sentit qu'il tremblai et se demandait si c'était lui la cause ou bien le froid...Il opta pour un mélange des deux et fit apparaitre une couverture au dessus d'eux qui les couvrit entiérement//

"tu as moin froid comme ça?"

//Il frictionna un peu son dos tout en se blotissant contre elle de maniére a être sur qu'elle n'ai pas froid...Il ne manquait plus qu'elle tombe malade...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:52

//kana sourit en voyant la couverture au dessur de sa tete.... un souvenir lui vint à l'esprit.... elle et ayame sous une couverture, en train de s'amenager une cabane dans la maison, un cabane d'ours comme disait ayame.... un souvenir en entrainant un autre, elle revit la scene de l'arrievée de ayame a tahumi... kagome le prenant comme mascote, shika comme soufre douleur, et elle le demolissant à coup de pieds sous le choc de la surprise.... kana se retrouva bientot en train de rire aux larmes... dommage que ayame soit partit.... kana essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, ettendit un bras pour faire remonter la couverture au dessus d'eux...//

"et voila, notre taniere à un toit...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:44

//Shawa ouvrit de grand yeux étonné lorsqu'elle commença a pleurer qui se changérent en yeux trés inquiets au fur et a mesure qu'elle pleurait.Il la prit dans ses bras et la serrant fort contre lui éssaya de la calmer...Il comprit bientot qu'elle n'était pas triste et au contraire heureuse et rougit de la tête au pied et marmonna//

"désolé j'ai cru que tu pleurais parce que tu étais triste..j'suis vraiment qu'un crétin..."

//Il regarda Kana d'un air piteux et surtout honteux//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:57

//kana laissa retomber son bras le long de son corps, le toit de la "taniere" retombant sur eux, creant un courant d'air autour d'eux .... en voyant la tete que tirait shawa , son fou rire repartit de plus belle.... elle finit par se calmer, essuyant à nouveau ses larmes qui coulaient sur ces joues....//

"aahaha... desolée.... ça faisait longtemps.... que j'avais pas rigolée comme ça... desolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:01

//Shawa rougit enormément et devint encore plus honteux et piteux.Il fit une mine offusqué et baissa la tête cachant son visage dériere ses cheveux.Il était tout rouge et se tourna de façon a être a 45 degré par rapport a Kana//

"Tu te moque de moi..."

//Il ne bougea pas d'un cil et resta a regarder fixement devant lui sachant pertinament qu'il tendait une belle perche a Kana//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:04

//kana éclata de rire, et lui sauta dessus, prenait sa tete sous son bras, et ebouriffant ses cheveux//

"ouiiiii!!! je me moque! héhéhé....."

//elle finit par le lacher, et posa sa tete sur son torse //

"c'est trop facile de t'embeter"

//elle lui fit son sourire de gamine toute mimi et toute moqueuse, puis l'embrassa passionement//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:15

"j'aurais ma vengeance"

//Repondit Shawa avant de voir ses petits yeux de toute mi-mignone et de fondre presque littéralement sous son regard...et de sentir ses lévres contre les siennes...Il posa ses mains sur ses hanches et l'attirant a lui il lui rendit son baiser avant de lui déposer une série de baiser sur son coup//

"en plus j'arrive pas a t'en vouloir...tes yeux m'en empéche...c'est pas juste..."

//Il lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois avant de lui faire des yeux de gamin tout meugnon//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:48

//kana sourit et eclata à nouveau de rire.... elle sentait les mains de shawa sur ses hanches, et un long frisson en partit.... elle aproche ses levres de son oreille et murmura://

"j'attend ta vengeance moi...."

//elle sourit et lui mordilla l'oreille//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:17

//Shawa sourit et réembrassa amoureusement Kana puis il la prit dans ses bras, se leva et d'un coup sans qu'elle puisse s'y attendre il la jeta dans l'eau et sauta l'y rejoindre.Il éspérait juste qu'elle s'était pas fait mal mais il ne l'avais pas jeté trés fort donc elle n'avait pas pu avoir mal.Il nagea vers elle et lui demanda avec une voix et un visage de gamin qui a fait une bétise //

"tu m'en veux pas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:58

//kana ressortit la tete de l'eau, prise de fou rire, elle avait bu la tasse, et recracha en riant toujours, puis elle nagea jusqu'à lui, et lui sauta dessus,le faisant couler sous la surface du lac//

"cette fois c'est moi qui me venge!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:48

//Shawa coula pendant de longues secondes et bien qu'il savait qu'elle allait faire ça il but quand même une bonne tasse...Il revint aprés un petit moment a la surface et recracha toute l'eau qu'il avait avalé par le nez.Il avait les yeux rougis et semblait légérement boudeur mais surtout revanchard.Il s'avança vers Kana en vitesse et....L'embrassa passionément en l'attirant vers le fond de l'eau avec lui...C'était un moment magique il voyait Kana se fondre dans l'eau comme si elle en faisait partie mais en même temps il la sentait contre lui...sensation bizare...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:29

//pendant se baiser, kana se sentit mieux que jamais ... ses longs cheveux bleus les enveloppaient, comme un halo protecteur ..... ils remonterent à la surface ... kana s'aprocha de lui, se glissant dans ses bras....//

''tu sais shawa.... tu es la premiere personne pour qui je ressent ça.... j'ai peur... d'un certaint coté... mais... toutes ces experiences... c'est avec toi que je veux les vivre...."

//elle lui sourit doucemet, et appuya sa tete contre son torse....//

"doucement... à notre rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:15

//Shawa sourit et posa sa tête contre la sienne...Il sentait son souffle battre contre le haut de son torse et la simple impression qu'elle vivait lui permettait de se sentir bien...il lui rendit son sourire et ferma doucement les yeux il sentait contre son front les doux cheveux de Kana qu'il aimait tant...Il passa son bras dans son dos et murmura//

"oui...j'ai un peu peur de toi parfois...Mais le fait que je t'aime et que tu me dise que c'est réciproque me rassure toujours...On fera les choses comme tu le sentira...Ou que tu aille je te suivrais"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:20

//kana lui fit sonregard de mechante sadique...//

"peur de moi...? je suis si terrifiante que ça ? "

//elle posa ses mains sur sa taille, les faisant lentement descendre vers ses hanches...//

"je suis pas assez gentille avec toi ?...."

//elle lui fit son regard de petite fille toute honteuse, une lueur dans l'oeil....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:27

//Shawa sentit qu'elle faisait faisait descendre ses mains vers ses hanches et rougit.Sa main descendit de son coup tout doucement vers sa gorge puis sa poitrine puis descendit sur son ventre...Il sourit a Kana et lui murmura a l'oreille//

"si...tu es plus gentille que quiconque l'a été avant..."

//Il l'embrassa passionément collant et décollant ses lévres des siennes pour mieu les y faire revenir et collant doucement leur deux corps...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:32

//kana sourit doucement, aprochant sa bouche de l'oreille de de shawa...//

"ah oui ?...."

//elle frissonna en sentant les mains de shawa froller sa poitrine puis son ventre... l'eau était si froide, mais leur deux corps si chauds.... elle fit auss descendre un peu ses mains.... elle sentait shawa... si proche d'elle... sa peau.. ses levres.... ses mains.. tout cela semblait l'enivrer....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:37

//Shawa se sentait de plus en plus controlé par son instinct...Ses mains caressait doucement et tendrement le corps de Kana sans qu'il ne cherche a le faire vraiment...Il se sentait bien contre elle...Il embrassait passionémen Kana comme si sa vie en dépendait ne faisant que de bref pauses pour reprendre son souffle et la laisser elle aussi respirer...Il fixait son joli visage sans interuption comme si il éssayait de le graver a tout jamais dans sa mémoire...Il posa lentement sa tête dans le creux entre son épaule et sa tête et ferma doucement les yeux...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:01

//lorsque shawa arreta de l'embrasser pour poser sa tete dans le creux de son epaule, et repris son souffle, laissant echaper un petit rire... elle aprocha ses levres de son oreille pour lui murmurer, d'une voix presque inaudible ces trois petits mots si doux.... //

"je t'aime...."

//elle sourit, et lui mordilla l'oreille, ses mains s'egarant parfois elles aussi sur le corps de shawa.... kana posa elle aussi sa tete dans le cou de shawa, le laissant l'enlacer doucement... elle frissonnait un peu...//

"je crois que j'ai un peu froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:56

"Moi aussi je t'aime"

//Shawa sourit puis se hissa sur la rive et s'y assit puis aida Kana a faire de même et enveloppa leur deux corps par la couverture qu'il avait agrandit pour l'occasion.Il n'avait pas vraiment froid et le contact du corps de Kana contre le sien suffisait a le rechauffer cependant il la sentait un peu grelotter et en conséquence il passa sa main dans son dos et le frictionna energiquement afin qu'elle se réchauffe un peu//

"ça va mieu comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:02

"oui ... mais je crois que nos vetements sont restés sur la rive ^^"...."

//les mains et la couverture de shawa la rechauferent assez vite... kana posa sa tete contre son torse apres y avoir deposé un leger baiser ... elle enlaça le jeune homme, pour pouvoir se serrer encore plus contre lui, et se rechauffer un peu plus...//

"il serait peu etre temps de songer à rentrer , non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:11

"mmmmmmmmmm?"

//Shawa avait posé sa tête contre celle de Kana et avait fermé les yeux se sentant si bien qu'il s'en était presque endormi et qu'il n'avait pas entendu intrégralment la question de Kana...Il se rattrapa cependant assez vite//

"moui si tu veux..."

//Il se remit a l'eau et la fit descendre a son tour la serrant tendrement contre lui au passage puis désséra son etreinte pour qu'elle puisse nager librement gardant cependant sa main dans la sienne//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:16

"haem ... euh...."

//kana jetta un regard vers la rive de la grotte, l'air un peu géné...//

"euh.. on devrait peut etre recuperer nos sous vetements avant non ?"

// ^^" //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille!!!
» Pitite douche tranquille...[LIIIIIIIIBREUUUUH !]
» Promenade au lac
» Une promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser