Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyVen 20 Avr - 23:32

//Shawa et Kana sortirent du pensionnat toujours reliés par leur mains...Ils avançérent le long d'un petit chemin...Shawa se sentait bien et apréciait l'air frais du parc...Il ferma les yeux et respira un grand coup...La présence de Kana a coté de lui améliorait encore le paysage pour lui et il ne pouvait pas s'empécher de lui lancer de temps a autre de petits regards en coin...Arrivé a coté de la pelouse il s'assit et entraina Kana avec lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptySam 21 Avr - 22:41

//kana était assise dans l'herbe, tout contre lui... il avait passé sa main autout de sa taille....kana sentit un long frisson partir de la ou shawa avait posé ses doigt, jusqu'à ses joues.... elle sourit, et posa doucement sa tete contre son épaule... en face d'aux, le lac sintillait dans le coucher de soleil.... il était magnifique... prise d'une envie soudaine, kana se leva, et pris la main de shawa pour qu'il se releve lui aussi...//

"on va se baigner?"

//sans attendre, kana alla à la gerge du lac, et rentra toute habillée dans l'eau, avant de plonger, ressortant plus loin, rejetant ses longs cheveux bleus en arriere...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptySam 21 Avr - 22:53

//Shawa la rejoignit et courut se jeter lui aussi a l'eau...Il ne se déshabilla pas plus que Kana et il la rejoignit a l'endroit ou elle était...Il s'ébroua et envoya par la même occasion de l'eau en plein sur Kana qu'il regarda avec des yeux de gamins joueur...//

"désolé"

//Il plongea sous l'eau pour eviter une représaille certaine et ressortit un peu plus loin.Il ne voyait plus Kana nul part..Il haussa un sourcil et commença a s'inquiéter...avant de se rappeller que Kana avait les cheveux bleu donc qu'elle était camouflée...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptySam 21 Avr - 23:00

//kana se tenait en fait juste en, dessous de lui, elle avait toujours été à l'aise dans l'eau, et était tres endurante dans cet element... elle pouvait tenir quelques minutes sans respirer....
elle attrapa shawa par la cheville et le tira vers le fond avant de remonter gracieusement à la surface, eclatant de rire....//

"craint ma vengeance!!"

//elle sourit et replongea//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMar 24 Avr - 19:53

//Shawa se sentit soudain tiré vers le bas...et but piteusement la tasse...Il remonta a la surface un peu aprés Kana, l'air déconfit les cheveux mouillés tombant sur son visage et cachant ses yeux.Il s'ébroua mais cette fois Kana ne fut pas mouillée car elle avait déja replongé...D'ailleurs...où était elle...Il scruta partout autour de lui mais n'arriva pas a la discerner...Il soupira puis plongea lui aussi sous l'eau.Il arriva alors a discerner une silhouette qui bougeait au loin...Il la poursuivit mais se rendit compte qu'il poursuivait un poisson...Il remonta alors a la surface et....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 15:00

//kana ressurgit derriere shawa, secouant la tete pour egouter un peu ces cheveux.... son pull et sa jupe pesaient lourds et la genaient.... elle revient au bord, et les eleva, ne gardant que ses sous vetements.... elle replongea dans l'eau, revenant vers shawa.... elle lui sourit et passa ses bras autour de ses epaules, avant de replonger l'entrainant avec elle sous l'eau, le tenant par la main.... elle descencit plus profond, et s'engagea dans un tunel, puis ils deboucherent dans une grotte sous marine.... les parois semblaient briller d'une lumiere propre, et tout était humide, les stalactites avaient envahit le plafond....//

"elle est bien cette grotte.... je crois que je suis la seule à la conaitre, alors je viens ici quand je veux etre tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 20:23

//Shawa admira les lieu...effectivement il comprenait trés bien qu'elle veuille y aille quand elle veut être tranquille...L'endroit était magnifique et personne ne viendrait l'embeter...D'autant qu'il n'était pas sous une parcelle de terre...mais sous le lac...Il se tourna vers Kana...Il aurait du lui aussi enlever ses habits il se sentait légérement lourd...au point d'un de s'enfoncer lentement mais inexorablement dans l'eau...Il dissout ses habits et les envoya rejoindre ceux de Kana sur le bord...Puis il alla vers Kana et déposa un baiser dans son cou...//

"c'est vraiment magnifique ce coin"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 20:48

//kana sourit, et lui rendit son baiser... elle n'avait pas froid.... la grotte était fraiche,mais quelque chose de facilement supportable... kana pris une serviette dans la pile qu'elle avait amené dans la grotte, et lui en tendit une.... elle s'enlevopa dedans, et s'assit sur le sol humide de la grotte...//

"c'est ma grotte.... je viens pas souvent en fait...."

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 21:42

//Shawa sourit prit la serviette qu'elle lui tendait et tenta de monter sur le bord...Tenta car a la premiére tentative il ne parvint qu'a se gameler et à retomber dans l'eau avec un grand splotch...Il réussi a sa deuxiéme tentative et sourit a Kana...//

"j'suis pas doué..."

//La vérité était que pour suivre Kana sous l'eau il avait été obligé d'utiliser un peu de son pouvoir pour ne pas étouffer...en effet il n'était absolument pas doué en apnée...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 21:49

//kana eut un sourire maladroit, et effleura sa joue du bout des doigts .... puis elle soupira car elle venait de se rendre compte qu'elle avait laissé ses vetements sur la rive du lac... il ne lui restait que ses sous vetements.... ele rougit un peu//

"je crois que j'ai oublié mes vetements au bord du lac..."

//elle passa sa main dans ses cheveux, et eut un sourire desabusé...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 22:01

//Shawa rougit encore plus...Il était lui aussi en sous vétement..et il venait de réaliser que elle aussi...Il ne savait pas quoi faire...Il n'osait pas ciller et la regarda dans les yeux...Il avait envie de l'embrasser d'un certain coté mais une autre partie de lui lui rappellait la situation embarassante dans laquelle il se trouvait....Il finit par dire avec un air trés trés géné...//

"J'ai envoyé les miens sur la rive aussi...Ils étaient trop lourd..Tu veux que fasse venir les vétements ici?"

//Dit il en la regardant dans les yeux de peur de regarder ailleurs et de se prendre une baffe//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 22:18

//kana rougit un peu.... mais elle trouvait cette situation plutot amusante.... elle s'avança... doucement passa ses bras autour des epaules de shawa, et l'embrassa tendrement....//

"non... je pense pas avoir envie que tu les ramenes..."

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 25 Avr - 22:31

//Shawa se sentit un peu rougir mais malgré tout l'envie de l'embrasser prit le dessus..Il l'embrassa passionément et passa une main dans son dos et la serra contre lui et lui caressa le dos...Il déposa une petite suite de baiser le long de son cou et sourit a sa partenaire...Il sentait une envie de plus en plus forte monter en lui...Il sentait les bras de sa partenaire sur ses épaules ce qui fit encore monter le rouge a ses joues...Cependant il n'avait pas peur de la situation il se sentait même heureux...Il était seul avec elle dans un endroit ou personne ne viendrait les embeter...Il embrassa amoureusement sa partenaire puis la regarda dans les yeux...Se demandant si elle allait dire quelque chose ou alors le laisser parler....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyJeu 26 Avr - 21:40

//kana apuya sa tete sur le torse de shawa, y deposa quelques baisers....
elle frissona au contact de ses doigts dans son dos, descendant lentement.... un frisson remonta le long de sa colone jusqu'à ses joues, la faisant rougir....
elle fit glisser sa main à sa joue, puis le long de son coup, jusqu'à son torse
kana ne savait pas non plus si elle devait parler, au risque de briser ce moment, ou bien sa taire et attendre qu'il parle ou fasse un geste...
elle choisit de se taire, lui laissant le choix...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptySam 28 Avr - 23:18

//Shawa s'arréta un moment de bouger et regarda Kana dans les yeux...Il ne savait pas ce qu'il devait faire...parler ou pas...et elle ne semblait pas plus le savoir que lui...Il resta ainsi un moment, fixant ses yeux et se perdant dans leur immensité azure...Tout d'un coup il sembla se décider a agir...Il fit lentement glisser la serviette de Kana, découvrant son corps revétu de ses sous vétements.Il n'osait pas regarder ailleurs que ses yeux de peur de : passer pour un pervers et de peur de la brusquer...Il lui caressa tendrement la joue et déposa un baiser sur ses lévres...Il finit d'enlever la serviette de Kana...et ne sut plus quoi faire alors il sembla attendre qu'elle fasse quelque chose en lui continuant de la caresser mais dans le dos cette fois...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptySam 28 Avr - 23:27

//kana lui sourit.... elle continua de faire descendre ses mains, doucement, un un mouvement doux et regulier.... elle aussi avait un peu peur... elle était pour ne pas dire morte de peur.... elle tremblait un peu....//

"tu... n'as pas peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 19:28

//Shawa se stoppa et la regarda dans les yeux...hésitant...Il sentait son coeur battre de plus en plus vite...Il avait peur en effet...peur de la brusquer...peur de ne pas la satisfaire... mais d'un autre coté une petite voix lui soufflait que tout irait bien...Il rougit instantanément...et dit d'une petite voix timide//

"Si...j'ai peur...mais...j'ose pas le montrer..."

//Il détourna le regard, sachant pertinemment que son comportement était parfaitement immature et puérile//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 19:33

//kana soupira... de soulagement un peu...//

"ça me rassure .... moi aussi... j'ai peur... mais...."

//kana finit d'elever la serviette de shawa, elle tomba avec un bruit mat au sol... elle l'embrassa doucement....//

"je pense que ça ira, hein?...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 19:47

//Shawa sentit sa serviette tomber contre le sol et se rendit compte qu'il était presque nu devant Kana et bien qu'elle soit sa petite amie il ne put s'empécher de rougir encore plus qu'il ne l'avait fait précédemment atteignant un teint qui lui donnait 'lair d'une tomate humanisée.Il se reprit et attira Kana contre lui, la serrant dans ses bras puis l'embrassant tendrement...Il se sentit un peu mieu et sa géne bien que toujours présente commença a s'estompée peu a peu...Il caressait toujours lentement son dos.Il murmura en réponse//

"je pense...de toute maniére je te fais confiance..."

//Il embrassa passionément Kana et la regarda dans les yeux fixement...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 19:56

//kana se laissa porter dans les bras de shawa.... elle u ressentait une impression de securité immense... elle deposa encore une serie de baisers dans son coup, attendant qu'il fasse un geste ou dise quelque chose....//

"moi aussi... j'ai confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 20:14

//Shawa serra de plus en plus fort contre lui...Il sentait le bonhneur l'envahir et pour une fois avait la certitude que personne ne viendrait les gener...Il voulait que ce moment dure une eternité malheuresement c'était impossible et il le savait...Alors il décida de faire en sorte qu'a défaut de pouvoir durer physiquement a jamais, il resterait vivant a jamais dans sa mémoire...Donc de profiter de ce moment de tranquilité et de solitude avec elle...Il l'embrassa passionément puis ses mains commençérent lentement a dégrapher son soutien gorge et automatiquement il reprit son teint de tomate vivante...Il n'osait pas ciller et regarder ailleurs que ses yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 20:22

//kana rougit elle aussi lorsqu'il commença a degrapher ses sous vetements ... sa peau sembla chauffer la ou posa ses doigts...
son soutient gorge tomba par terre....
kana embrassa shawa, encore et encore, comme si tout cela allait s'envoler subitement, et que ce moment pouvait etre brisé à tout moment..... elle sourit et lui mordilla un peu l'oreilleavant de l'embrasser dans le cou puis sur l'epaule...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 20:54

//Shawa sentit les mains de Kana sur son corps...Il tremblait et il avait l'impression de se liquéfier entre ses mains, son corps brulant au contact des doigts de Kana...Il rendait ses baiser a Kana et il ferma les yeux lorsqu'elle lui mordilla l'oreille et lentement une de ses mains alla s'égaré sur sa poitrine pendant que l'autre restait sur son dos ,la caressant tendrement...Il l'embrassait de plus en plus longtemps et de plus en plus amoureusement comme si c'était la derniére fois qu'il pourrait le faire...Il s'arréta soudain, écarta une méche de cheveux qui tombait sur le visage de Kana et serra doucement Kana contre lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyDim 29 Avr - 21:03

//kana frissona ... un long frisson, pas vraiment desagreable, qui serpente tout le long de la colone vertebrale..... qui s'egare sur les joues et les epaules .... elle sentit les main de shawa descendre vers le reste de ses sous vetements ....
elle avait gardé ses mains sur ses hanches, ne sachant pas vraiment que faire, le laissant decider et la guider ....//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc EmptyMer 2 Mai - 21:29

//Shawa embrassait Kana de plus en plus amoureusement, il ne savait plus trés bien ce qu'il faisait mais il se sentait bien...tellement bien qu'il aurait voulu que ça dure une eternité...Il fit lentement glisser ce qu'il restait des sous vétements de Kana et doucement ils passérent a l'acte (Je ne détaillerais pas plus bande de pervers XD).Shawa relacha ensuite son etreinte sur Kana et caressa ses long cheveux bleu azur qu'il aimait tant...Il ne pouvait être plus heureux qu'il ne l'était a l'heure actuelle...Il se blottit contre Kana et tout en jouant avec ses méches de cheveux il lui déposa un baiser sur le front//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc   Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (enfin j'éspére) dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille!!!
» Pitite douche tranquille...[LIIIIIIIIBREUUUUH !]
» Promenade au lac
» Une promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser