Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD Empty
MessageSujet: Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD   Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD EmptySam 7 Avr - 20:12

Le regard un peu perdue... Les tombes autour d'elle lui offraient un spectacle désolant, tout comme elle était d'un humeur maussade cela n'arranger pas l'affaire. Elle était perdue... entre sentiment d'abandon et l'amour qu'elle portait pour Keylo.... ce jeune homme qu'elle venait de rencontrait et qui l'avait rassurer de tout son être... Elle l'aimait, mais comment un sentiment si fort avait-il put venir tout d'un coup.... Une flamme si chaude berçait son coeur... mais son corps était encore si froid lorsqu'il était loin d'elle. Le visage du jeunne homme se dessina dans son esprit avec ce sourir si chaleureux...
Elle caressa une tombe du bout de ses doigts... puis un vent froid s'engoufra dans l'allée dans laquel elle marchait... Elle ne fit pas attention a son soufle glassait qui refroidit encore plus sa peau.... elle s'assit sur une tombe, et plongea sa tête entre ses mains.... oui elle était complétement perdue... Elle n'était pas maudite, il le lui avait affirmé mettant en avant des arguments pesants... mais au fond d'elle même, elle restait septique... si ce n'était pas un malediction, elle devait surement être bénite par la malchance.... Tout son corps fut par courut d'un frisson....

Puis entre ses lèvre un légers mot sortit du néant....


Pourquoi....

*Mais... pourquoi... pourquoi quoi? *

Elle souffla d'impuissace face a la vie si compliqué qu'elle menait... Elle ne pouvait plus vouloir mourir maintenat qu'elle aimait quelqu'un, et puis il l'avait fait.... il avait efacés ses cicatrices sur ces bras d'un simple doux et leger baiser.... comment avait-il fait ça?! comment?! et puis quand il était sortis de l'eau, aucune gout n'avait perlait sur son manifique corps.... alors une des ses phrases qu'il avait prononcé lui revint en mémoire.... il lui avait dit qu'il n'était pas de ce monde qu'il venait d'un autre temps et qu'il était beaucoup plus vieux qu'il n'en avait l'air.... sur le moment Elfen n'y avait pas pris garde, na elle avait était intriguait mais elle n'avait pas voulu se posait de question.... Est ce qu'un jour il se dévoilerais a elle comme elle l'avait un peu fait elle meme en avouant une partie de son passée.... Et puis...

*Pourais je lui dire a qu'elle point mon corps a était souillé....a quelle point ma vie n'a était que peur, tristesse et solitude?! *

Puis elle effaça cette pensé, il le arait bien un jour ou l'autre si il l'aimait vraiment...mais elel s'inquiété pour lui... Elle savait qu'elle ne le laisserais pas mourir meme s'il sa lui en coutaient la vie. Elle n'avait pas peur de la mort, plus peur de soufrir.. enfin si elel avait peur de soufrir au fond d'elle meme, elel le savait. Elle avait peur desmots des autres, peur qu'on la blesse moralemment mais pas phisiquement.... d'ailleur elel ne savait pas s'il avait remarquaitla balafre qu'elel avait dans le bas du dos... mais tout ça n'était que superficielle...

*En y réfléchissant je suis encore seule.... dans un endroit désolée.... près ds mort la ou devrais normalement être ma place... *

Grand-père... Ginta-san... je n'est pas su vous sauver.... pardonner moi.... je suis si faible....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD Empty
MessageSujet: Re: Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD   Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD EmptyJeu 19 Avr - 0:18

La jeune fille seleva est se mit a récitait d'un voix monotone....

"Eclat rouge sur la neige immaculée
Goutte de sang d'un être blessé
Cette blessure de mon âme
Chair meurtrie par une lame
Ton esprit hante ma vie mortelle
Serai-je un jour libérée de cette étreinte cruelle ?
Chaque soir, fermant les yeux, je te vois
Pourquoi hantes-tu chacun de mes pas ?
Je t'aimais, je t'aime, et ce pour toujours
Ca peut paraître niais mais c'est toi mon amour
Mais forte et calme je m'efforce de paraître
En fait je ne peux survivre à ton absence
Essence de ma vie offre moi ta présence
La lame bénie libère mon esprit
Des contraintes mortelles de cette vie haïe
Tu m'as laissée,
Abandonnée,
Je suis partie
Vers l'Infini "

Puis elle se tus et laissa le silence l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD Empty
MessageSujet: Re: Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD   Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD EmptyDim 6 Mai - 16:47

La jeune fille avait laissé son esprit vogué un long moment..... Meme s'il elel était capable d'aimé, meme si le démon qui était en elle avait était chassé... elle se sentait si faible. Elle avait compris qu'elle n'était rien. Que la vie dont elel avait hérité était trop lourde a porter. Meme si elle ne voulait pas mourir elle n'avait d'autre choix.

La vie est un long combat contre la mort.... on se bats tout en sachant qui en sera le vaiqueur....

Ses mots sortir d'entre ses lèvres comme un long soupir... Elle avait rencontrait beaucoup de monde depuis qu'elle était dans cette internat. Mais elle le savait de toute manière.... que sa nepouvait continuait..... Puis d'un regard lasse elel regarda autour d'elle toute ses tombes froide.... Son regard resta vide d'émotion puis elel sortit du cimetière.

-->> direction les bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD Empty
MessageSujet: Re: Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD   Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silece de mort... normal on est dans un cimetière XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> du cimetiere..
» ==> le cimetiere
» La mort au pas de Yumi
» Attent le fils de la mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser