Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de ky et shika

Aller en bas 
+3
Ky
shika
Kana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:24

[mouhahaha i vont finir par casser tout le bahut XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:38

[c'est notre intenssion Razz ]

---> café je sais plus son nom...

Ky entra dans la chambre qu'il partageait avec shika et balança sa veste sur une chaise.il alluma son ordinateur.Il entra dans les dossiers des élèves de l'école et chercha selui de Keylo.dès qu'il entra dessus son ordinateur explosa et disparue dans une explosion et un nuage de fumée noire s'installa.
il éjecta hors de son siège pour fin ir au sol.Une goutte de sang lui coula sur le front.Il l'éssuya avec sa main et se releva...il s'approcha de son PC pour l'examiner mais celui-ci n'était plus la...juste le nuage de fumé était résté.Il ouvrit la fenête pour le fair partir mais il ne bougait pas.

Ky:*Keylo...se gars...est baucoup plus puissant que je ne l'aurais jamais penssé...je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde cette foi...tout seul je n'arriverais pas à nous protèger mintenent qu'il sais qui je suis...il va vouloir nous éliminer,un par un...*

Il s'asseya sur son lit en regardant toujours le nuage de fumée qui ne voulait pas partir...il ràstait la...comme si c'était un oeil qui vixait Ky

Ky:*je t'aurais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:48

[ oO ky est a deux endroit a la fois oO ><]

Shika revenait du lac et vu Ky et la porte défoncer

"Yop Ky ,mais qui a défoncer la porte de me chambre vais devoir repayé snif ,oh salut kana et eux mademoiselle "

*c'est une réunion ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:13

"nan, pas vraiment une reunion, j'y vais moi, salut...."

//kana leur adressa un signe de la main, et sortit//

"a une prochaine fois j'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:00

"bye , kana "

Shika vu kana partir et dit a ky

"C'est qui se keylo machin chose ?et tu veux de l aide pour quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:51

//arrive a la porte e lchambre.. puis frappe.... attend qu'il veinne ouvrir//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Shika alla ouvrir la porte habiller en noir avec un cagoule noir et attrapa elfe par le bras et la ligota avec une corde a son lit un bras attacher a un cote , son autre bras attaché a l autre coté , sonpie droit attacher au coté droit du lit , son pied gauche attacher a gauche du lit en bas et lui retira son chamisier d une force

" TU es bloqué niark "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:04

//ne comprend pas ce qui lui arrive, puis se retrouveattacher, un homme abbillait tou de noir lui fesant face///

hum... eh! que faite vous?!

//puis il lui arracha son chemisier, Elfen devint toute rouge//
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:07

Ky,égalment vêtu de noir,alla fermer la porte à clef et ferma toute les fenêtre et baissa les stores pour qu'on ne puisse pas voir et se dirigea vers Elfen.Il lui mit sa main droite sur son seins gauche et lui enleva le reste de ses habits

Homme masqué:"tu ne peut que te laisser faire...hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:12

//La jeunn fille se retrouva devétu... Soudain des image de son passerrevint..Le chef du gang, son viole... tout allez recommencer... Son coeur battait a toute allure... Un deuxieme homme était arrivait et venait de a desaibillit enièrement... Des larmes coulèrent sur sa joue... elle avait peur.... Puis l'image de Keylo vint dans son esprit//

Keylo...

//elel avit trop peur, ses lèvres tremblaient, mais lesmot sorta avec une faible desespérante!//

*KEYLOOOOOOOOOOOOOOOO ! *

//L'homme avait desgeste obsène envers elle...//

Non.. arrêté je vous emprit...
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:14

// tu va morde du sexe et shika déboutana son pentalon et mit un préservatif sur [ pas besoin de vous expliqué ><] et en fonça sa bite dans sa ****><//

Homme masqué: tu adore sa hein , Je suis sur que Shika et ky aurait aprècier te voir a poil ils ont même des vu sur toi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:24

// L'homme n'eu aucune hésitation et la pénétra sans remord... ELlle eu un gémissment.. mais ce n'était pas du laisir.. pas comme Keylo lui avait fais découvrir... Son corps était trempait de seur. Son coeur battait dans sa poitrine... //

Non.... Keylo... aide...moi! Keylo veins s'il te plait!

//Ce n'était pas le bonheur quil'envahissait mes la peur... et totu c'est souvenir! et puis c'était quoi ces histoire avec Shika et Ky.. ele connaissait a peine Ky, lel l'avait juste rencontrait dans un bar etSKika elel ne savait meme pas qui était ce garçon...//
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:38

Homme masqué:"Pfff....George tu es vraiment vieux jeu...les capotes c'est fais pour les vieux...moi j'y vais carément!"

Il baissa son pantalon et lui mit son p***s dans l'a***s de la fille et lui enfonça une god dans la bouche pour qu'elle ne puisse pas parler

Homme masqué:"t'aimme sa hein?avoue Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:42

//La jeune fille voulu hurlait mais elle avait ce achin dans la bouche..... Elle pleurait, les arme coulant a flots....//

*Keylo... quelqu'un ademi! NOOOOON! *

//Elle essaiait de s débattre mais elel était solidement attaché... Les deux hommes masqués étaient odieux.. pourquoi celadevait elel encore lui arrivait?!//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:49

//Homme masqué enleva son p***** de la c****et enleve le présevervatif et le god de sa bouche et foutu son p**** dans sa bouche et sperma dedans >< [fallait bien le faire quelque par ] , elle n arriva a rien dire tellementqu il était gros ><//

Homme masqué: t adore sa ma, jolie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:54

// La jeune fille retira sa tete pour enlevait le penis de l'homem masquait, puis elel recracha se quelle pouvait de la substance blanchatre qu'il venaitdu lui éjaculer dans la bouche.... //

ARRETEZ ! !...


//finit elell par reussir a crier... L'homme qui l'avait violée il y a bientot 1 ans et demi de ca lui revint en tete avec son sourir sadique//

s'il vous plait arrêtez... je vous en pris...

//Elle était en larme.. elle était térorisée,on corps tremblait....Le sperme lui coulait sur son corp, entre es seins, c'était visqueux et dégoutant//
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:58

Il retira la sienne de son c*l et lui envoya de la supstance humaine sur tout le visage

Homme masqué:"chut et jouie s****e!sa vos mieu pour tes fesses je te préviens!mintnent fini de jouer...on passe a la suite!okay George?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:59

//Elle en avait plein la figure, le sperme se mélangeant a ses larmes.... Lapeur avait pris possétion se son corps entièrement... elle était bien plus que dégoutait... totalement eprdue elel prdi conaissace...//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:08

Homme masqué:bon on l amene au saule et on l attache


//George et roger profitaun petit coup de b*** dans c**** et il se téléporta avec la fille detacher //

==> saule
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:17

[ hj =-=" pas tropc de sexe non plus s' il vous plait autrement vais devoir censurer T.T]
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:19

[Oui monsieur n ayer crinte on a fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:20

[Yushi t'arive trop tard...>.> pfff...]
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:20

[mytho shika on viens a peine de commenser! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:43

[je vous aurait ban moi m'enfin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:58

[Tu m auras jamais soufifre et ey veux 2 chambre comme ky >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de ky et shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de ky et shika   chambre de ky et shika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de ky et shika
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 06 : shika et itachi
» Chambre 22: chambre de kagome
» brolyy VS shika
» connerie de shika et ky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser