Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouiji Houraiji
pensionnaire zarb
Kyouiji Houraiji


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Romans-sur-(m)Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyJeu 5 Avr - 20:55

Les rayons du soleil tapaient de toutes leurs forces le pauvre sol du parc de Tahumi. Seul coin tranquille où le soleil devenait supportable : le lac… Kyouiji marchait de son habituel pas traînant, tenant son katana en bois se poser sur son épaule droite et gardant son air éternel ennuyé et se dirigea vers un arbre à proximité du rafraîchissant lac. Il s’adossa au pied de l’arbre et regarda simplement le soleil se refléter dans le lac, c’était si beau…Rien ne le dérangea pendant sa contemplation de l’étendue d’eau, si bien qu’il finit par s’endormir devant ce magnifique spectacle… Il en faut peux pour être heureux, il en faut peu pour être heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyJeu 5 Avr - 20:59

// Le regard tournait vers le sol, ne se souciant pas plsu que ca de la chaleur, je marchait le long du lac... l'esprit totalemnt ailleur je m'arraitais contemplant d'un regard vide l'immensité bleu du lac.... c'était si beau mais j en'y toruvait aucun plaisir....//

pffff....

// je restais comme ca imobile dans un silence lourd, la chaleur lui pesait sur les épaule...//
Revenir en haut Aller en bas
Kyouiji Houraiji
pensionnaire zarb
Kyouiji Houraiji


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Romans-sur-(m)Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyJeu 5 Avr - 22:24

//Des yeux s'ouvrirent peu à peu, la vision était floue, de sorte que Kouiji ne vit au début qu'une vague silhouette devant lui... Puis, ses yeux s'habituèrent à la lumière de telle sorte que le jeune homme puissse distinguer une silhouette féminine. Encore peu de temps après, pendant lesquels il feint de dormir pour ne pas effrayer la fille. Puis, il arriva à voir les formes parfaitement nettes de Dark Elfen. Alors il se réveilla pour de bon et l'aborda.//

"Salut... Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyVen 6 Avr - 11:48

//et de suite sortis de ses pensée et de sa comtenplation de l'imense lac.... Regarde le jeune homme un peu étoné je n'avait pas fait attention a ce qu'il y avait quelqu'un dans le coin... étrangement il me tutoyait.... que devait je faire? j'étais encore prise au dépourvue, dans ce lycée les gens l'abordait sans mal...//

S..salut.... une parfaite inconue qui contemple le lac.... et toi?

// J'étais génée et mes mains tremblait un peu//
Revenir en haut Aller en bas
Kyouiji Houraiji
pensionnaire zarb
Kyouiji Houraiji


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Romans-sur-(m)Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyVen 6 Avr - 13:04

//Kyouiji vit tout de suite que Dark Elfen n'était pas très à l'aise : Elle tremblait alors qu'il faisait vraiment très chaud... Elle était associale ou quoi? Bah... Il fallait y remédier héhé... Tout en regardant la beauté du lac, il lui répondit de sa lente et désintéréssée voix en se grattant la tête.//

"Moi c'est Kyouiji... Houraiji Kyouiji... Mais bon, tu peux aussi dire que je suis un parfait inconnu qui comtemple le lac aussi hein?"

//Il se releva et se passa la main dans les cheveux, lui donnant un air très narcissique avant de s'adosser contre l'arbre renforçant cette idée.//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! EmptyVen 6 Avr - 14:54

Kyouiji.. humm... je mapelle Elfen...

// je le regarde passé sa main dans ses cheveux puis s'assoir contre le tronc de l'arbre...Puis je replonge mon regard sur le lac//

Il est manifique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!   Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo, Colin mon ptit frèreuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avant le dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser