Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre 29 : Seishin et Darkstone

Aller en bas 
+2
Kagome
Seishin Akuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:43

*Tiens, j'ai un colloc' maintenant?*

La nouvelle enchanta Seishin, il tentit la main vers Darkstone

Enchanté, je m'apelle Seishin.
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:51

pri la main de seishin

et oui tu a un coloc ^^
je suis désolé darivvé comme sa mais j'ai vue une fille mourire devant mes yeux dans les bois é donc je suis encor un peu sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:53

Seishin mit un temps avant de repondre

Elfen, c'est ça? ne t'inquiete pas, je l'ai egalement connue, si tu veux mon avis, elle ne devrai aps tarder à revenir sous une autre forme. Au fait, ça fait longtemps que t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:37

dark se mis a reflechir et a calculer

"oué enfet je suis venu dans cette ecole mais g eu un prob se qui a du me faire rentrer chez moi et donc sa doit faire 1 mois maintenent"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:45

Hinata avait les oreille dresser. Un autre présence familière était la. Oui une conaissance... comme la fille au cheveux bleu... Les memes sensations. Sa queue fendit l'air...; elle était proche....

Elle était dans le couloir... Des porte avec des numéro longé les mur.... 24...25... 26... elle était proche... 27.... 28... Son coeur battais lentement, mais plus elle se raprochait plus elel envai ce qu'elel allait voir... 29 ! ouic'était derière cette porte. Elle entendit des eccos de voie. Deux hommes parlait. L'un avait l'ait triste, empreint de tristesse et l'autre plutot réjoui. Elle posa sa main sur la porte. oui c'état ici. Elle souri puis elel frappa lentement et ouvrit la porte. Elel respira profondement. Puis elle vit un garcon allongeait sur unlit et l'autre debout devant lui. Un avai le scheveux noir et l'autre d'une belle couleur orangée. Sa queue fouette l'air. Celui au cheveux noir. La force de son souvenir emmanait de lui. Elle le regarda. Et ne bougea. De simmage défilait dans sa tête.

* Une bibliotèque... uen autre fille.. lui.. des livres.... *
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:03

leva la tete regarda cette jeunne fille il avais dja vue quelque part mais ne voyai pa où ? Il avais la sensation d'une fille kil avait vuesans conaitre mais ne se souvené plus il ne voyai^pas qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:04

"bonjour vous "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:23

Aya regarda le garçon qui venait de lui adressait la parole. Elle ne le connaissait pas. Elle lui sourit et répondit vaguement.

"Bonjour..."

Puis elle retourna son attention sur l'autre jeunne homme.
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:27

resta un momant fixe sur la eune fille puis d'un momant de flash vit la jeunne fille puis dit

"hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:33

Aya ne fit pas attention au jeune homme au cheveux rouge. elle regardais fixement celui au cheveux noir.

Les image continuais de défilais dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:39

[ok, ok, je reponds! ^^]

Tiens, bonjour! Qui es tu?

La jeune fille intriguait Seishin au plus haut point, même s'il ne l'avait jamais vu, elle avait quelque chose de famillier, comme s'il s'etaient connus longtemps auparavant....

On s'est deja vu?

Les souvenirs de Seishin reveinrent brusquement

*Impossible, cette fille ne peut pas etre......*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:51

" Je .... tu es... hum...."

Aya ne le connaissait pas,mais Elle oui..... sa queue fouette l'air.

" Bonjour.. "

Elle sourit.

"...Sen... sen..."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:10

l'attitude de la jeune fille confirma le sentiment de Seishin, ce caractere timide et reservé ne pouvait etre celui d'un seule personne

Elfen?? c'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:57

Aya n'était pas timide. Loin de la.... mais le nom dugarçon ne sortais pas en entier. Puis cela lui vint d'un coup.

"Seishin ! "

Puis le garçon demanda un drole de nom.... Elfen.... Hinata... oui. Il était comme lfiolle au chevex bleue. Il la m'éprennait avec Elle... Mais ce n'était pas le cas... Ses oreille se dressèrent elle eut unsourir malicieux puis le regarda droit dans les yeux.

" Non je m'apelle Aya.Mais toi tu es Seishin, tu lui ressemble. "


Les souvenir de la bibliotèque étaiot de moins en moin confus....

"Et puis il y a cette fille aussi.... "

soudain une image du garçon au cheuveux roux lui traversa la tête. Elle l'avait entraperçu... avait de l'apeller. Mais ell ene le conaissait pas... Puis alors l'image d'un garçon plus netet qu eles précédente lui s'imposa a elle. L'image du garçon était nette, il lui souriait, lui tendai la main. Il avait le scheveux brun et cour,les yeux noirs et comme si le cosmos entier brillaient au fond d'eux, ce garçon était amoureux... Il n'était pas vraiment hmain non plusLes yeux d'Aya devinrent un peu bleue. Ce garçon avait un nom, unnom distinc... Elle connaissait plein d echose de lui. Son nom venait tout seul.... Elle n'avaitpas besoin de se rapellait il était grvait dans son coeur.


" Keylo...."
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:43

quand dark vue hinata dans aya il parti en courant pour assayé d'oublier ce jour ou il la vue mourire se jour ou pour lui trop d'ancien souvenir bien superieur avait réaparue et l'avais fait soufrire il parti en courant droit devant lui boulant tous se qui passé devant lui

===> le toit
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:38

Aya sortit de s amélancolie et regarda avec surprise le garçon.

"Quesqu'il lui prend?!*

Puis elel regarda Seishin toujours aussi surprise.

"Vous avezl'air de vous connaitre, c'est qui? "

Il était sortit par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:44

[desolé pour le temps de reponse, mais bon... le boulot c'est pas drole....]

Seishin regarda Darkstone s'enfuir avec le même ettonement...

A vrai dire, je viens de le recontrer, je crois que c'est mon nouveau collocataire

Il fixa Aya un petit moment... Cherchant, sans y parvenir, à se persuader que cette personne n'etait pas Elfen...

Aya, c'est ça? ça fait longtemps que tu est arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:06

Longtemps... ou? iciau pensionnat? ou simplement sur terre? Elle resta un moment silencieuse. Peut importait l'endroit, non cela ne faisait pas longtemps du tout. Alors sa queue fouetta l'air silencieusement et elle finit par répondre:
" Pas vraiment... "
Elle regarda le jeunne homme il avait l'air de connaitre Elfen. Alors elle en profiterais pour lui demandea avec qui tout le monde la confondais si souvent et elle s'empressa de deemander :
"Comment était Elfen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:35

En entendant le nom d'Elfen, un leger sourire fendit le cisage de Seishin... Il chercha un instant ses mots avant de repondre

Hum.... Elle était tres timide, c'était plutot drole... Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle, et c'est regretable, mais quelque chose en toi [ne tourne pas rond! yeah! XD] me rapelle cette fille... Enfin, surement un delire supplementaire de ma part! ^^

Une question brulait les levres de Seihsin depuis un petitt moment, il se decida finalement à la poser

Au fait, sans vouloir etre indiscret, comment se fait il que tu ai des oreilles et une queue de chat??
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:34

Ay resta un moment silencieuse. Sa queue et ses oreilles.... Elle n'était pas humaine. Loin de là.... Que pouvait elle bien lui répondre?!
Elle hésita un moment avait de concédait ces quelque parole pas très sur d'elle :
"Je suis 'née' avec.... "
Non ele ne pouvait pas lui dire qu'elle était un Neko et encore moins lacréation d'un esprit. Elle baissa la tête. Le regard plantait dans le sol, elle avait perdue tout sourir. Aya était songueuse.
Elfen était dont timide. Elfen était encore bien mystérieuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
takahashi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
takahashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:45

Takahashi arpentait le couloir des garçons lorsqu'elle attendit une voix qui semblait être celle d'un homme, grave et lente.

Elle frappa à la porte de la chambre d'où provenait cette voix, elle était si envoûtante si calme et atirante.


"Toc toc toc ..."

Un grand et beau garçon lui ouvrit. Il était si beau que Takahashi crut qu'elle allait s'éfondrer.

"Bonjour lui dit-il"

Il sourit. Elle sourit de toutes ses dents elle avavit tellement envie de lui plaire...

"que veux -tu ? lui demanda t il

- euh j'avais entendu une voix si belle ... que ... que... je n'ai pas ... pu m'empêcher... de venir voir à qui elle appartenait...

- à qui appartien t elle ?

- euh à ... à .to..toi ...

- pourquoi begaye tu comme ça ? je te fais peur ?

- non non au contraire ... tu es ...très ...beau..."

Bursquement elle se sentit bête ... Mais pourquoi avait-elle dit ça ?? quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:30

Le teint de Seishin vira instantanement au rouge vif, il n'était pas habitué aux compliments, et qui plus est venant d'une inconnue, ce fut à son tour de begayer...

Heuuuuuuuu, merci, c'est gentil de ta part..... tu es plutot jolie toi aussi......

*Quel boulet, allez, essaye de faire des phrases coherentes pour une fois*

Heuuu, au fait, je ne sais même pas qui tu es.... Moi je suis Seishin, enchanté

Son teint vira un peu plus au rouge et il s'empressa de fixer ses pieds en attendant la reponse de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
takahashi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
takahashi


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:01

Voyant le beau jeune homme embarassé elle s'empressa de sourire.

Elle tendit la main vers lui et dit :

Moi c'est Takahashi mais tu peux m'appeler Taka (*clin d'oeil*)...

Les doigts de Taka effleurèrent ceux de Seishin, des frissons la parcourue...Ses doigts étaient si chauds, sa peau si douce...
Elle releva la tête :


Enchantée de te connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 29 : Seishin et Darkstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seishin Akuma
» Chambre 08: Flo T et Nico T
» Chambre 22: chambre de kagome
» chambre 14 : kb
» ==>chambre IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser