Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 12 Fév - 23:52

//Hiromi et Kagome arrivèrent dans sa salle .Elle l'ammena dans une autre pièce juste à côté dans lequel il y avait des tonnes et des tonnes de toiles,papiers et des peintures,des crayons en vracas .Elle allumat la lumière claire .//

Voilà c'est ici .Ya presque tout ce que j'ai peint et dessiné .Pour les portraits, avant que tu les regardes , non chuis pas un psycopate ou une perverse T.T .

//Elle montra quelques portraits et il y avait presque que ppartout des mecs (XD)souvent un garçon plus âgé et qui ressemblait beaucoup à Hiromi ;Tous ses garçons avaient l'air joyeux mais tout droit sortit des gangs .Ils avaient drôles et amicals .//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyMar 13 Fév - 0:03

<==refectoire

Kagome suivait Hiromie dans le couloir, quand elles arriverent devant la salle et aund elle la traverserent, Kagome regardée tout el matériel mis a disposition dans cette salle, c etait pas mal du tout, elle hocha la tet epuis rattrappa Hiromi et entra dans la salle elel regarder au fur et a mesure chacun des tableau, c était magnifique elle voyait qu un jeune hoomme dont les trait ressembler baucoup a ceut hiromi etait peint, elle s approchat d un de ses visage, qui etait sur un toile d environ deux metres de heut et 1m50 de large elle voulue posé ses doigt sur la peinture, on aurais dit que se visage etait réelle elle poussa un cris de stupeur quand elle revenue à elle elel dit d un souffle leger

c est toi qui as fait tout sa ...


elle ne la regrada pas elel continuer de comtempler se visage, gigantestque et pourtant elle urait presque put sentir la peau de celui ci sur elle la chaleur quipouvait s en degagé, elle repris la paroel doucement

qui est ce ? il te ressemble, est ce ton frere ? ... c est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyMar 13 Fév - 0:24

//Hiromi piqua le far de siècle .Elle était toute rouge mais sourit en inclinant la tête .Elle plus que flattée des compliments de Kagome puis la regarda s'extasié devant le portrait de son frère et ne put s'empêcher de sourire en pensant à son frère .//

Oui exactement ^-^C'est mon grand frère de 5 ans mon ainé .Il aime pas trop être prit en photo alors moi j'ai pensé le peindre tout simplement .

//Le jeune homme tirait la langue et avait un cocaard sur l'oeil droit .Il avait beaucoup de percing :4 sur chaques oreilles ,un sur la alngue et le dernier sur l'arcade sourcilière droite .Sur sa nuque on pouvait voir un symbole tatoué et à l'avant bras gauche une phrase :Where there is a will there is a waint .Il était joyeux et souriant et dégageait une joie de vivre .//

Hj:J'fais beaucoup de description parce que j'l'aie dessiné en faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 15:51

(bon bah désoler j ai eu une semaine chargé et pas assez de tete pour écrire j esperd me rattraper avec se poste, tu pourrai pas scanner ton dessin ^^ ?)

Kagome qui s extasiée devant se portrait trouvé qu il y avait queque chose qui cloché, peut trop réelle pour etre qu une simple peinture, elle n avait jamais vut,une peinture avec autant d ame, bien tout les grnand peintre quelle avait rencontrer et vue leur oeuvre il y avait une tel emotion mais, elle n avit vut sa que dans un livre, ou il y vitune peinture qui lui avait fait le meme effet, c etait une perosnne connue des dieux, et de certin mortel, cette personne en peigner pas, car il c etait aperçut que quand il exercé son talent, il enlever un bout d ame a son modèe, un jour, juste avant qu il arrete il a voulue peindre son aimée, pendant des semaine et des semaines ils passait son après midi a la peindre et elle, elle se laisser peindre, ne bougeant pas , et au fur et a mesure que la peinture aancé, elle perdait des couleurs sa joie de vivre, et au dernier jour, a la derniere touche de peinture, le peintre la vit, et posa cette derniere touche, et l ame de sa bine aimée, de son amante parti de son corp et elle mourru le peinttre regretta tout se vie mais il avait peint sa plus belle oeuvre qu il ccha au yeux du monde et qui maintenant etait dans un vieux chateau surveiller par le temple et ses dicsciples

dis moi Hiromi .... aurait tu un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 16:24

//Hiromi fit des gros yeux à la question de Kagome .Elle ne savait pas comment le prendre:un don dans le sens où elle dessinait bien ou un don dans le sens...extraordinaire .Elle fit un petit sourire forcé .//

Roh t'exagères,j'ai fait de bonnes écoles c'est tout ^^"

//Mais cela ne prenait pas ...Elle prit une mine sérieuse et dit d'une voix grave .//

Oui...j'ai quelque chose qu'on peut considéré comme un don.....j'arrive à influencé les gens par les couleurs que je touche et je vous les leur qui représentent leurs sentiments...C'est mon pouvoir et il m'a maudit presque .

//La jeune femme prenait cher avec cette révélation,surtout qu'elle n'était censé le dire .Les comprimés,son prof qui avait voulu abusé d'elle,le cutter ..la seringue ,ect ..Si elle disait tout ça,comment serait elle vu ?//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 18:21

Kagome eu un petit sourire, elle persevait au ton d Hiromi, que se pouvoir n avez pas toujorus etait une bénèdiction, comme la pluspars Kagome elle ne pouvais se permettre de ne pas auimez se quelle etait, puisque qu elle etait un certain pouvoir elle se rinça l oeil enore une fois sur se portrait puis se retourna et sourit a Hiromi

sa doit t aider pour peindre ses tabeau, ton frere devait avoir une jolie tablette de couleur en lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 18:36

J'aime pas trop regarder ses couleurs car elles sont ...douloureuses surtout depuis mon accident....Alors j'fais attention à le peintre comme il est face aux gens ppour qu'il ne sache pas que j'vois qu'il souffre presque je sais que il ne souffrirait que plus .^^

//Hiromi s'était entouré de ses bras avec un sourire triste et mélancolique .C'est vrai .Elle ne voulait pas embêter son grand frère qui avait déjà tellement de maux ....//

Hj:J'essaye de scaner demain ^^et sinon pur le reste pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 18:56

[lol oki ^^ ]

Kagome lui fit un sourire compréhenif, et se posta devant, Hiromi et l as prit doucement dans ses bras et lui chuchot a l oreille

je suis la maintenant pour t aider hiromi, n hésite pas

elle la lacha et lui fit un clin d oeil puis lui tira la langue

tu sais quoi, jcrois que je suis dispensé de cour, tu ne me vera qu en dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyLun 19 Fév - 23:06

//Hiromi fut très étonnée du geste de Kagome .Elle ne bougea pas et eut juste un sourire triste et mélancolique .//

*Merci Kagome,t'es une fille bien ...*

Ma belle ,tu rates les cours de THE prof d'arts palstoc XDDD Tant pis polur toi,j'vais pas te coller pour le ratrapage XD

//Elle donna une gentille pitnette à la jeune fille avec un clin d'oeil .//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyMar 20 Fév - 13:24

Kgome riat, elle devait etre son ainée de deux trois ans, elle allaient bien s entendre, carractere, équivalent, de bonne vivante. Elle sourit a hiromi

En tan qu infirmière Razz j ai demandé a etre dispensé de cour ^^ enfin vous comprenez très chère, j ai tellemnt de chose a faire


dis t elle sur un ton autain (désoler je sias pas comment on l ecrit)
elel faisait de drole de mimique et tournée autour d Hiromi
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyVen 23 Fév - 1:40

//Hiromi regarda Kagome ave des gros yeux puis pouffa de rire avant de se plier en deux ,riant aux larmes .Elle était l'ainé de plusieurs années de la jeune fille mais elle était aussi ,vori plus,folle que la jeune femme .//

XDDDDD Ma chère,c'est très attristant que vous ne veniez po .J'aurais aimer vous savoir à mon cours .
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyVen 23 Fév - 9:45

Kagome ria, elle balança un pinceau qui trainai par terre sur sa"jeune prof" qui ne devait etre guère plus bieille quelle, et se mit les mains sur les hanches

Très chère vous me faites penser a un certain Kyo, que je connais depuis un bout de temps, cette personne n est pas très fréquantable si vous tenez a votre coeur ^^
Et deuxièmement Madame


elle fit une courbette ridicule et pouffa

Reve toujours pour que je vienne a tes cour d art, meme si sa doit ete très interressant,
quand je suis dans les parages, il il y a toujours un ccidents, j i deja assez de boulot comme s, et comme je ne suis ps très doué, je te dispenserer de mes "oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyMer 28 Fév - 13:45

//Hiromi regarda Kagome puis lui sourit de toutes ses dents .//

Mon coeur ? Chuis tellement horrible que personne aura envie de me le prendre t'inquiète et surtout j'le donnerais pas à n'importe qui non mais oh XD Des accidents ?? C'est pas ça qui me fait peur .J'vis avec ça depuis des lustres lool

//Elle lui rendit la courbette .//

J'aimerais qu'un jour au moins tu viennes .
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD EmptyMer 28 Fév - 13:59

Kagome ria elel mit ses mains sur ses hanches fatigué elle na avis pas manger (sa fait 3 mois quele a pas manger t as vue xD )

je viendrai a tes cours simplemtn pour regarder ^^ mais pas tout les temps car a chaque fois que je susi quelque part mes chèrs camades si je peut encore els appeller camarades ...
ne fony plus attention et se blesse au moindres truc xD il seraient capable de se mette un pinceau dans l oeil je ai connais ...
quoi que sa serai aps amal comme sa je pourrrai faire plsu emple connaissance avec tout le monde ^^
je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty
MessageSujet: Re: Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD   Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Kagome tu vas te rincé l'oeil XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <== chambre kagome
» chute de kagome
» La baigniade de shika et Kagome
» retrouvailles, kana seishin et kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle d' art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser