Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chambre 24: ky et de Yumi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:00

//il lança son épée au plafond et regarda Yumi//

"comme avant...comme avant?...il n'y a plus d'avant...mintent j'aimerai pouvoir vivre....

//l'épée retomba et il la ratrappa et la posa au sol//

"mais bon je peux pas te chasser du penssina...mais bon,c'est toi qui vois.tu reste si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:02

Je...T'empeches de vivre...

Les larmes aux yeux , elle se bara sur le toît...Culpabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:06

//il se coucha sur son lit et ferma les yeux en penssant au penssiona avant...avant que tout parte dans tout les sens//

*c'est...le passé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:09

Après avoir longuement réfléchi...Elle retourna dans la chambre de Ky...Visage baissé...

Mais...J'ai juste une question...Eprouves-tu encore...Des sentiments envers moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:12

//l'expression de son visage changea...il se mit en position assise sur son lit//

*encore des...sentiment pour elle...*

"je...je...croi que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:16

Alors pourquoi tu me parles comme ca?!Pourquoi tu insinues que je t'empeches de vivre?!

On vit alors une larme couler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:17

"pasrceque....y a pas que toi..."

//il pris ses affairs et sauta par la fenêtre.Il partit en direction du saule//

--->le Saule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:09

Après avoir parlé vite fait avec Yukié , elle retourna dans sa chambre, s'allongea sur son lit et réfléchit...

Oo Hum...Il ne me préfère pas à elle , nan...Loin de là...A ce moment là, je vais lui dire ce que je pense au fond de moi...Mais...A mon avis...Je devrais les laisser ensemble... oO


Elle se releva et ouvrit la porte, quelqu'un s'y trouvait derriere qu'elle reconnu : Ky...

Ky!


Elle l'enlaça

Entre, si ça ne te derange pas ^^

Avec un grand sourir...

En fait, toi et moi, c'est fini...Tu sais bien que nous avons déjà essayé ensemble et ça n'a pas marché, dis moi pas le contraire...Il y a eu un moment de bonheur mais s'est vite passé...Et puis, je suis convaincue que toi et Yukié ce sera le couple parfait!Imagine déjà, toi et elle...


Elle baissa le visage

Ensembles...Pour toujours...

Elle releva le visage en souriant

Je t'aime et je ne veux que ton bonheur, et non pas le mien

Puis elle attend sa réaction avec impatience, en esperant qu'il ne s'enfuira pas cette fois...

Et puis, on reste amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:46

Ky regarda Yumi de travers et la chopa par les épauées,la posa hors de la chambre et avant de fermer la porte

Ky:"c'est ma chambre...."

Puis il claqua la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:00

Désolée...

Oo Ky...Tu n'es plus le même... oO

Elle fut impressionée de cette reaction et resta immobile un instant , elle venait de se faire virer de ca propre chambre --'

Puis elle alla au bar pour se saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:56

Ky arriva et posa Yumi au sol.il avait les yeux noire.Il pris quelque affair et les misent dans un sac.il le posa sur son lit et s'approcha de Yumi.

Ky:"un dernier truc avant de partir..."

Il regarda yumi droit dans les yeux,s'avança vers son visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:58

Elle lui fout une claque

Et c'est comme que tu veux me prouver tes sentiments?Apres m'avoir rejetée?Ca suffit pas...


Impressionée...Comment a-t-il osé...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:03

Ky:"T'en pis...c'était le dernier..."

Il pris son sac et se cassa
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:31

Je fus un moment heureuse , mais je le repete encore une fois , c'est fini , Ky!

Elle se bara par la fenetre dans les rues en esperant recroiser l'inconnu de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:33

(Dsl pour le double post)

Elle revint par la suite et s'allongea sur son lit...Pensant à Ky...Elle avait mal réagi...


Ky...Désolée...Je ne t'ai pas dis se que je pensais de toi réelement...

Oo Pff..Po'v fille tu parles toute seule...Il reviendra pas vers toi t'as foiré c'est tout... oO

Puis elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:44

Ky observait yumi depuis de bord de la fenêtre et eu un rire interieur.

Ky: "en fait...c'est pas vraiment grave. Si je meurs Kagome porra faire quelque chose...non je ne dois pas mourrir.je dois finir se que j'ai commenser!la Shiktsuky va gagner,puis je tuerai shika,et pour finir je rendrai les dieux aux dieux.Mais ma mission continuera!"

Il descendit du rebord de la fenêtre et s'approch de yumi sans faire trop de bruit et l'embrassa sur le front. il prit deux,trois affaires dans son armoire et se redirigea vers la fenêtre pour repartir comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:07

Yukié avait observée toute la scène et ne savait plus quoi faire...yumi était son amie après tout...

Hey Ky,tu l'aime encore pas vrai?je le sais, tu aimerait le cacher mais sa ce vois.ne t'enfuis pas comme un lache.De toute façon vous êtes fait l'un pour l'autre.Elle et triste...cela faisait longtemps que vous ne vous etiez pas parler face à face.

Elle souria.Elle n'attendait pas une grosse réaction de ky mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:17

Ky se retourna vers Yukié

Ky: "HEEEEYYYY Yukié-san!!!!Salut...en fait si je pars c'est pour aller tuer plein d'innocent afin que la Shiktsuky puisse enfin remplacer tout kes dieux mais quand j'aurais fini je vias revenir t'inquiete de rien ^^ bon la c'est qu'il faut que j'y aie mais c'est tout comme!et quand Yumi se réveillera tu lui dira de ma par...que...je lui dit bonjour (t'as cru quoi la?)bon...tchou!"

Il se dirigea vers Yukié et passa à côté d'elle puis il sauta les deux étages et partit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:24

Elle se réveilla à cause du brusque cri de la part de Ky.

Peuh...C'est qui qu'a crié?...J'ai cru reconnaitre la voix de...Ky?Il etait là?!

Elle se leva d'un coup

Il...Il est revenu!

Elle etait contente...Mais elle remarqua une chose: il est reparti...Puis elle se tut et vit Yukié, sa meilleur et en même temps pire amie et ennemie...

Que veux-tu encore?...Tu n'as plus rien à me voler...Ne serait-ce que mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:51

Yukié vit que yumi était réveiller.elle se dirigea vers le lit de yumi.Elle hésita puis lui adressa quelques mots.
Salut,yumi.sa faisait longtemps et je sais que tu aurais voulu que Ky sois a ma place mais il est parti.J'ai essayer en vain de le retenir mais il est parti.

Yumi lui coupa la parole pour lui exprimer ces pensées.

Ecoute yumi je ne veut rien te voler je veut seulement recommencer comme avant et etre amie.Mais je crois que tu n'es pas prete,lorsque que tu le sera fais moi signe.

Elle se dirigea vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:00

Pourquoi pars-tu...Voila longtemps que j'attends ce moment et tu pars déjà...Lui, toi et moi, amis pour toujours...Sauf que tu t'es mise en travers de ma route et il a fait de même...Pourquoi est-il revenu?...

Elle se rapprocha de son amie et lui prit les mains en souriant.

Merci, Yukié...

Alors qu'elle avait les larmes aux yeux, elle enlaça son amie d'enfance fortement...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:17

Yukié se lessa faire.Mais elle savait bien que nous ne pouvions pas tout recommencer comme sa

Yumi, je vais etre franche c'est lui ou moi.Et croit que tu devrait reflechir c'est le bien ou le mal.

Elle jeta yumi sur le lit et sortit.Elle était énervée.

Yukié:dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:27

Hey?Qu'est-ce qu'il te prend?...

Elle quitta son sourire et s'assit sur son lit en attendant...Mais personne ne revenait donc elle s'allongea comme à son habitude et attendait encore en pensant encore à se qui aurait pu vexer Yukié ou faire partir Ky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 24: ky et de Yumi   chambre 24: ky  et de Yumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 24: ky et de Yumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 07: mayami ,kaina et yumi
» Yumi resurection
» La mort au pas de Yumi
» au lac! itachi et yumi
» Chambre 22: chambre de kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser