Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... EmptySam 3 Fév - 17:41

// marche lentement entre quelque pierre tombal, un vent léger passe dans ces cheveux. M'assoie sur une tombe//

* Qui suis-je? Hina m'a mit dans cette école mais je vais encore être rejeté ou même.. renvoié..*

// Mon coeur se serre a cette douloureuse pensée//

* comment pensée que je pourais être accpté, je dois bien mi faire, je suis lamentable... je ne sias même pas mon passé, ce ne sont que de douloureux souvenirs qui hantent mes nuits*

// replis ses genoux et passe ses bras autou d'eux et dans le creux qu'ils forment y dépose sa tête. Une larme perle sur sa joue. //

*Seule, jele suis et je le resterait...*

//rumine de mauvais souvenirs...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... EmptyDim 4 Fév - 0:30

//sayanera regarda , toujours assise par terre une jeune fille aux cheveux gris s' avançer vers une tombe et s' y assoir
elle souria //

*tu n' est plus seule desormais Saya *

//sayanera defit un des noeuds qui tennaient ces deux couettes , elle remit une meche qui s' en etait echappe et refit le noeud
tout en restant le regard fixe sur le jeune fille
Sayanera ne fit pas un pas , ou meme pas un bruit qui puisse alerter la jeune fille aux cheveux gris de sa presence //

*elle doit avoir envie de rester seule tout comme moi *

//sayanera laissa vagabonder ces doigts le long de la pieere tombale sur laquelle elle etait assise elle laissa son index passer sur l' inscription " Izuki Hiraki "
Sayanera eu un petit sourire //
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... EmptyDim 4 Fév - 0:34

// sent la présence de quelqu'un, relève la tête, les larmes avaient coulés sur mes joue sans que je ne leur dise quoi que se soit, les essuit d'un geste furtif de la main puis appercoie la jeune fille sur une tombe//


*Oh quelqu'un ici...*

// la regarde, leregard emprint de tristesse,elle était vraiment jolie cette jeune fille avec ses neud dans le cheuveux...//

*Je ne sais que faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... EmptyDim 4 Fév - 12:46

//sayanera leva la tete au moment ou la jeune fille aux cheveux gris la regardait
Elle cligna des yeux et lui fit un petit sourire
Mais cependant elle ne fit aucun geste ; ou aucun mouvements visant a s' approcher de la jeune fille
Sayanera baissa le regard et regarda l' inscription que ces doigts avaient desormais appris par coeur..//

*alors Izuki..*

//sayanera posa sa main a a plat sur la pierre ; tellement de choses s' étaient passées depuis, depuis ce jour.; //
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... EmptyDim 4 Fév - 21:41

// voit qu'elle ne fait aucun élan de rencontre et soulagée et déçut a la fois.. se lève doucement, s'incline devant la jeunne fille... puis a un mal de tête, une douleur aigüe dans sa tête. Pose ses main sur son crâne ferme ses yeux pour oublié la douleur mais cela lui coute énormément d'effort... ca fait mal... j'entend des cris, des hurlement de peur de douleur et de haine... ne peut rien cela ne veux pas partir.... Ses jambe flanchissent sous son poids et a genoux par terre. J'ai l'impression quema tête va exploser....//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...   Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre quelque tombe qui pourait être la mienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]
» marche..marche..cour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser