Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:30

//kana jeta un coup d'oeil a kagome, cette jeune fille était anorexique...mais kana ne savait pas quoi faire//

". . . "

*kagome, elle est anorexique, faut faire quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:40

Kagome soupira, et regarda, kana, Kyo, lui aussi avait l air de sivre la conversation

Kana, c est surtout psychologique, il faut lui redonner gout a al vie, sa ne se fera pas en un jour et cela va etre long, il faut baucoup de patience, et que l estomac et le cervau se réadapte a manger normalement

elle but une gorgée

Shay il faut que tu mange un peu, rien qu u n bout de sushi, pour que le remede fasse effet rapidement, un bout de sushi cest pas la lune ^^

c est a nous de l aider, et de la soutenir, il faut lui faire confiance, et nous faire confiance, pour reussir il ne faut pas quelle se sente trahie


elle jeta un regard en biais a Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:23

Si. Au contraire. Un bout de sushi, pour elle, c'était la lune. Et immangeable. Le simple fait de jeter un regard vers cette nourriture lui retournait l'estomac. Le simple fait de les entendre lui parler ainsi, comme à une gamine, la mettait hors d'elle. Ils ne pouvaient pas s'occuper un peu de leurs affaires??? Okay, ils l'avaient aidée. Mais c'était sa vie, son choix, son destin...
Elle sut que Kagome mentait, elle disait ça pour le simple fait que Shay mange. La jeune fille n'était pas stupide...Elle avait accepté de prendre ses médocs, et maintenant, on venait l'enquiquiner avec un autre problème! Est-ce que elle, elle vérifiait attentivement la tête de chacun pour vérifiaient qu'ils n'avaient pas des poux?
Elle secoua la tête, avant de répéter avec obstination:


- Non, je n'ai pas faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:56

Kagome lui sourit, prit un sushi, le porta a sa bouche et le mangea

tu fais comme tu veut ^^, meme si tu a tord ^^ et en plus, c est a toi de voir, si tu veut que sa mette du temps ou pas ^^', c est pas moi qui ai besoin d etre guérit

Kagome posa ses baguette sur le bord du bento, et bu une longue gorgée de thé

Kana je sais que tu va me trouver cruel, mais si elle ne veut pas, je ne vais pas l aider, j en ai marre, de me mettre en quatre pour des gamineries -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:39

*tu as deja fait beaucoup....je m'en occuperai....*

//elle pris un sushi et l'avala//

"n'empeche...ça me desolerai d'avoir fait tout ça pour rien...je sais que l'anorexie ne se guerit pas en un jour, mais kyo et moi t'avons exorcisé, pour kyo je ne sais pas, mais pour moi, la magie ne se pratique pas impunement...."

*sûr...la derniere fois j'ai faillit y rester..XD*

"alors...je ne te dmande pas de te remettre a manger comme quantre du jour au lendmain, mais d'essayer, petit a petit, a te faire a l'idée que tu ne va plus mourrir, et qu'il faut que tu reprene un trainde vie a peu pres normal, ce qui signifie manger, apres, tu vas peut etre penser que je te fait la morale, et c'est sans doute vrai, mais je suis prete a t'aider, alors autant essayer....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:36

Kyo buvait son thé, et avec conclu, qu il y avait une conversation entre Kana et Kagome.
Kagome, semblait se plaindre,mais en avait elle vraiment le droit ...
Kyo avit fini de boire son lait, et il prit un dernier sushi
il écouter attentivement la conversation


pour kyo je ne sais pas, mais pour moi, la magie ne se pratique pas impunement...

je ne pratique, le meme style de "magie" que Kagome, donc je peut pratiqué sa impunement, c est juste que je ne l utilise pas a voulonté a cause de l étique enseigner et par valeur moral

il se tut, et laissa Kana finir, puis se leva, pour aller vers Kana, il se mit derrière ele, et mis ses mains sur ses épaules

...alors autant essayer...

oui tout a fait d accord, je ferai tout pour t aider princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:58

Eshayter secoua la tête. Comment avaient-ils sû qu'elle était anorexique, ils avaient vu au travers de ses vêtements? Elle releva la tête et respira à fond. Elle n'était pas habituée à être polie et obéïssante. Elle avait toujours été froide et détestable, alors il était dur, très dur de changer en dix minutes, malgrés tous les efforts que l'on pouvait déployer.
Elle mit ses mains dans ses poches, avant de marmonner d'un ton renfrogné:


- J'ai mangé y'a pas longtemps. Entre cinq minutes et une demie-heure, y'a pas beaucoup de différence, j'peux bien attendre une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:26

"tu n'es pas obligée de changer en dix minutes, et tu as le droit de m'insulter si tu en as envie, je le comprendrai tout a fait....."

//kyo posa ses mains sur les epaules de kana//

"oui tout a fait d'accord, je ferai tout pour t'aider princesse"

//kana s'introduisit dans les pensées de kyo//

*merci kyo, je pense que tu peux continuer a etre toi meme, ce sera suffisant....car quand tu es la, tout parait dedramatisé, et comme tu es toujour joyeux, on a l'impression que le monde rit aussi un peu...alors je pense que a elle aussi ça peut lui faire du bien^^*

"shay...fait comme tu le sens, a ton rythme, mais ne t'arrete pas, continue a te batte^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:00

Eshayter protesta lorsque Kana lui dit qu'elle pouvait l'insulter.

- Non, je...Il n'y a aucun interêt à faire ça.

Elle eut un léger sourire sans joie, avant de dégager une mèche de cheveux qui pendant tristement sur ses yeux. Elle n'avait jamais vraiment insulté verbalement. Fin si, fallais pas croire non plus, mais elle faisait plus de mal physiquement et moralement que verbalement.
En tout cas, elle savait que si elle touchait à quoi que ce soit, elle vomirait, alors...Pas pour aujourd'hui. Elle avait déjà mangé la pilule, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:49

"oui...si tu prend la pillute tout les jours, ce sera toujours mieux....et si t'as pas envie de m'insulter je vais pas me plaindre..."

//^^//

". . ."

//kana finit son thé a petites gorgées//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:32

Eshayter ne la regarda pas manger, elle se contenta de lever les yeux au ciel, et de contempler le ciel, qui était bleu et ensoleillé. Elle détestait ce temps-là. Il l'éblouissait, ne collait pas à sa personnalité. Elle frissona, et mit ses mains dans les poches de son blouson noir gothique en cuir. A l'intérieur, il y avait son MP3...Qui s'était cassé lors de sa chute du toit. La musique, le seul domaine où elle avait jamais été heureuse...jamais plus elle ne pourrait en écouter. C'était fini. Elle eut envie de pleurer. Mais non. Elle n'avait pas pleuré depuis...depuis...trop longtemps pour s'en souvenir. Mais du coup, ça faisait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:36

//kana se pench, et se releva, elle posa sa main sur le front de shay, et ferma les yeux//

"n'ai pas peur..."

//une douce lumiere bleue irradiai de kana, elle se transmit a shay...et une larme tomba, puis une autre puis elle ruisselerent sur son visage...kana pris shay dans ses bras//

"ne retient jamais tes larmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:52

[kyo a un pb d internet se $$$ -_-']

Kagome sourit, kana s en sortée bien, elel fini son thé et se leva s éloigna des deux fille, hésita longuement entre allait dans l arbre ou près de l eau, elel decida d allait se reposer près de l eau, elle s allongeat et pris un bain de soleil, le soleil chaufféesa peau blanche, ele sourit et s ettira, en pousant un grand soupire

voir la vie du bon coter sa fait pas de mal ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:08

//kana tourna la tete vers kagome, et fronça les sourcils//

*tu ne comprends pas...le desespoir ...le doute....et l'horreur de decouvrir tes proches morts....et tes propres demons....parfois la vie est plus sombre que de l'encre...et n'a plus de bon coté.....et seule une infime intution te raccroche a la realité....un sens a donner.....mais si elle disparait, tu plonge...et tu meurt....*

//une unique larme roula sur la joue de kana...une larme rouge...rouge sang....//

*comme si tu ne serai plus jamais heureuse...comme si tu ne pourrait plus jamais rire ou aimer...comme si la vie n'avait plus que ce sens illusoire que tu tente desesperement de lui donner....et le...tu te sens si seule....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:18

Kana je ne te permet pas de me faire la morale, tu ne connais rien de moi ...

Kagome, restait les yeux fermer entrain dese détendre près de l eau en laissant sa main, dans l eau

je n ai peut etre pas souffert come toi, mais si sa se trouve, jai souffert baucoup plus ...

c est en étant aussi défétiste que tu déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:23

*je te rappelle que toi non plus, tune sais rien de moi, et....*

//elle pencha la tete sur le coté//

*si tu savais vraiment de quoi je parle...tu ne reagirais pas de cette façon.....si tu savais, tu la comprendrai, et tu l'aiderai...tu me comprendrais aussi.....mais toi, tu te prelasse au soleil...tu ne comprend pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:42

Elle leva la tête lorsque Kana s'approcha d'elle. Elle la laissa poser sa main sur sa tête, tout en ayant un geste intuitif de défence...au cas où...mais elle lui dit de ne pas avoir peur. Shay se raidit. Et soudain, une larme puis deux, coulèrent lentement le long de ses joues. Shay les essuya d'un revers de main rageur. Elle n'avait aucune envie de passer pour une faible!
Elle soupira. Mais soudain, sans qu'elle puisse se retenir davantage, elle éclata en sanglots...c'était plus fort qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:56

justement moi, je ne lit pas dans les penser je ne sais pas se quelle as ... je me prélasse au soleil, oui et alors, d aileur je te laisse t en occupée

Kagome se leva, passsa devant les autres

bon j y vais je vous laisse entre vous ... je ne me sent pas utile, Shay, je souhaite que tu te rétablisse, désoler, mais, voir des personne qui déprime a longueur de journer, je peut plus deja ssez donnée ...

==>chambre elle
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:43

*pas besoins de lire les pensés.... j'espere que une jour tu commprendra les autres, et pas eulement si tu en a envie kagome...*

//kana reporta son attention sur shay//

"ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:17

(desoler du retard Sad]

Kyo buvait son thé avec tranquillité
et trouvée l hatitude de Kagome méprisante, ...
il ne la penser pas comme sa, il se leva et prit Kana ainsi que Shay dans ses bras
et dit d une voix douce al oreille de shay


quoi qu il arrive mademoiselle je serai toujours la pour toi ^^

pourquoi Kagome est parti et a dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:24

*je ne sais pas, et je ne veut plus le savoir...pas mon probleme...*

//elle leva la tete et sourit au jeune homme//

*je pefere m'occuper de shay....*
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:26

Shay se tut. Elle ne lisait pas dans les pensées, ne savait pas pourqoui Kagome était partie. Peut-être pour s'occuper d'autres personnes? En tant qu'infirmière, elle devait être débordée...
Elle fut surprise lorsque Kyo la prit dans ses bras, avec Kana. Gentiment, mais avec fermeté, elle se dégagea de l'étreinte. Elle n'avait pas l'habitude de ses familiarités, et pour l'instant, elle préférait garder quand même un peu de distance...au cas où.
Elle répondit à Kana en haussant les épaules:


- Faut croire que ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:54

//kana se releva et se plaça face à shay//

"ne te laisse jamais aller....je suis mal placée pour te le dire...mais je ne veux pas .... que ça t'arrive..."

//kana essuya la sang au coin de ses levres, et detourna la tete, elle murmura//

"le doute et la solitude sont les pires choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:42

Kyo les regarder, elles déprimées toutes les deux,
il embrassa Shay sur le front et lui degagea le visage,
il lui fit un clin d oeil amical, mais plein de tendresse


Tu pourrai etre aussi magnifique que létoile polaire qui brille de mille feu dans le ciel,
pour l instant tu n est qu une étoile parmis tant d autre, ^^ élève toi, très chère Wink

Kyo allat voir Kana et l enlaçat de dos, et lui sussura a l'oreille

qu'as tu ma princesse adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:22

"rien que ne puisse guerir mon cher kyo...kagome n'y ai pas arrivée...."

//elle se degagea de son etreinte et se retourna face à lui//

"ou si.... tu peux faire quelque chose...."

//kana se releva face à lui, et posa une main sur son épaule//

"reste un baratineur romantique et enteté, et surtout un ami .... car ton reconfort est une des choses qui me redonne le sourire...."

//comme pour confirmer ses dires, un doux sourire, un sourire sincere eclaira son visage....//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser