Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 après l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 4:00

Kana, Kyo et Eshayter arrivèrent en marchant calmement auprès d'un grand saule pleureur. Ceete fois, Shay avait tenu à marcher, au lieu de se faire porter.
Ils s'assirent sous le saule, mais là, le démon qui possédait Shay revint, et ses yeux devinrent instantanément rouges flamboyants. Sans réfléchir, le démon qui la possédait lui ordonna de tuer les deux personnes qui l'accompagnaient, à qui elle s'était malgrés elle attachée...
Mais le démon était plus fort. Shay ne put résister à ses ordres, et retira un long poignard tranchant de sa ceinture, avant de le porter en direction de Kana et Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 12:36

Kyo, arrivait en compagnie de deux jeunes demoiselles aussi charmante l une que l autre,
ils s appretèrent a s installer au pied du saule et a continuer de bavarder,
mais Shay, dont ils avaient enfin su le nom juste avant d arriver, au saule,
se stopa, Kana et Kyo virent une lueur rouge meutrière dans ses yeux,
ils se regardèrent tout les deux, et se conprirent tout de suite Kyo ferma les yeux et fit une prière, son arme, qui etait un katana apparut au dessus de lui, et leva la bras pour agripée fermement son Katana, il le dégaina, et se mit en position droit comme un piqué, la lame de l épée tendu vers la bas.

Kana, je sais moi aussi exorciser, par conter il me faut une dizaiine de minute ...
peut tu me les donner ?



on va voir, mon premier, vrai exorcisme ... au pire, y a Kagome qu ont peut appeller, mais je pense pouvoir m en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 12:51

"oui, laisse moi le temps de me concentrer"

//kana posa les cristeaux autour du grand saule, et ferma les yeux, quand elle les rouvrit, ils étaient devanus totalement bleus, kana tendit son esprit vers celui du demon, et l'immobilisa, l'ecrasant de toutes ses forces en un étaux//

"vas y!! tu as environ 10 minutes, pas plus..."

//kana referma les yeux, et ce concentra, il ne fallait surtout pas laisser s'echaper le demon....une goutes de sueur roula sur sa tempe////
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 14:47

Kyo la remercia du regard Kyo, commençat a prier,
au bout de trois minute il commençat a faire des signes avec son épée et ses mains il prier,
dans sate te puis murmurait, et enfin parler dfe plus en plus fort, les parole était dans la langue du temple,, seule, Kagoem pouvait la comprendre et parler avec lui

bon, j y suis presque, il faut quelle ne bouge plus d un pouce , sinon je pourrai lui faire mal


car oui, Shay, enfin son démon se débattais
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 15:15

*ok.....*

//elle ressera encore son étreinte, la magie irradiait, dréant une sorte de tempete autour d'elle, kana ne bougeait pas, mais la sueur ruisselait sur son front, le demon se debattait//

"je ne tiendrai pas plus de deux minutes encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyDim 7 Jan - 4:32

Shay n'était plus consciente, son démon l'avait trop dévorée, il était devenu tellement puissant...Elle n'avait jamais eu la force de le contrer par elle-même. Au début, il s'était montré "gentil" avec elle, et elle ne s'était pas mefiée, et maintenant c'était trop tard pour s'en débarasser seule. L'étau que Kana avait créé se resserait sur elle-même, et elle et le démon se sentaient étouffer. La main qui tenait le poignard tremblait de toutes ses forces. Elle fit un pas, puis deux. Avant de s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyDim 7 Jan - 17:37

C est a se moment que Kyo senti qu il pouvit extraire le demon, il pointa son Katane vers Shay et fini sa prière en criant, son prier exorcisme eait pas très simple, après quelque seconde de lutte avec le demon, il l extracta, et le confina dans l épée, celle ci blanchi, puis redevenu, normale, il la rangea dans son foureau il vit que Kana allait plutot bien donc il se précipita vers Shay et la prit dans ses bras pour ensuite l allongeait en dessous du saule, il prit son buste dans ses bras lui, remettait ses cheveux en arrière et attednis quelel reprenne conscience, Kana c était approché de lui puis assise

sa va ?

princesse, très chère demoiselle, Smile, c est bon, tou est fini, tu peut enfin de reconstruire

il lui caresser les cheveux soyeux avec ses long doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 19:49

//kana se laissa tomber a coté de kyo en poussant un soupir de soulagement//

"shay, est ce que tu te sens bien??"

//le gout de sang revint dans sa bouche, precedé de l'habituelle douleur dans sa poitrine//

"eh merde....."

//kana respira lentement et profondement, et la douleur passa, laissant place a une sorte d'engourdissement, mais elle poussa un nouveau soupir e soulagement, la douleur était passée cette fois//

"kyo, le demon, il est definitivement exorcisé??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 20:03

Kyo hocha la tete pour dire oui,
il etait concentré a essayer de reveiller Shay par les point de pression


aller reveille toi ma belle ...
il faut commencer son traitement...

Ilfaisat froid, Kyo pris sa tunique,e t la mit, sur Shay suis ne pouvait pas se réchauffée, sans,
vu quelle etait inconsciente


Kana, tu fait confiance en Kagome, et ses "don" ... je fais le meme procèdé mais en moins,
baucoup moins puissant, mais cela marche quand meme ...
l ame du demon, va rester soncé pour la nuit de temps, dasn mon arme et lui donner de la puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 20:54

"ok...je te fait confiance...."

//kana frissonait, elle ramena ses genoux contre sa pointrine//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 21:20

Eshayter se releva lentement, et frissona. Elle voyait des flashs partout, le soleil l'éblouissait. Elle se rendit compte que Kyo l'avait allongée sur ses genoux. Ils semblaient tous les deux épuisés. Elle se mit debout, et lissa sa jupe gothique dernier cri. Elle ne se souvenait plus de rien. Simplement un grand vide, et puis...une chute. Elle respirait lentement, elle aussi était éssouflée. Etait-ce encore le démon qui...? Oh non!!!
Elle les regarda tour à tour:


- C'est...c'est moi qui ai provoqué tout ça n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 21:45

Kyo qui était en pleine forme se leva et remit sa Tunique
que Shay a fait tomber,
il souriat, et fit un clin d oeil Shay


Mademoiselle la seule chose que tu as a craindre,
maintenant, c est notre chère Kagome,
car tu n as pas commencer ton traitement, et elle va raler Wink
Tu as bien provoqué tout cecii, mais tu n as plus rein a crainde princesse ^^

Kyo s approcha d elle, et lui fit un baise main,
Wink il l entraina au sol pour quelles asseoit,
et sorti le traitement
il y avait un beau, soleil bien clair mais il faisait froid
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyLun 8 Jan - 23:59

Shay fronça les sourcils d'un air gêné

- Je...c'est vrai? Je...je suis désolée...

Elle baissa les yeux, embarassée. Elle se recula lorsque Kyo lui fit un baise-main, surprise. Elle n'était pas habituée à ça, pas du tout...D'un ton qu'elle voulait gentil, mais qui fut froid sans qu'elle le veuille, elle lui dit:

- Ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait...Ni mademoiselle, ni princesse. Je suis Shay...juste Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyMar 9 Jan - 21:38

Kyo lui souriat et lui fit un clin d oeil Wink

d accord ma reine Wink, comme il te plaira, maintenant avant que notre sorcière bien aimée vienne nous passer un savon, prend tes médoc Wink

Kyo, s assit par terre, et sorti de s tunique les pillules, le thé, oui boilloire, et des tasse

kana tu pourrai prepare un feu, ^^, et cherche de l eau, le temps que je préparre, tout, merci mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyMar 9 Jan - 21:47

"oui...."

//kana se releva, et ammassa un peu de petit bois, qu'elle arrangea, puis elle glissa une petite bille d'energie entre les brindilles, et le tas de bois s'embrasa, elle attrapa la bouilloire, qu'elle rempli de l'eau claire du lac, et la posa au dessus du feu//

"voila...."
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyMer 10 Jan - 16:34

Eshayter eut un regard soupçonneux vers les pilules, elles semblaient infectes. Instinctivement, elle porta sa main à son ventre, qui disparaissait sous ses côtes tant elle était maigre. Elle n'allait quand même pas manger ça...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyMer 10 Jan - 17:01

"oui, les remedes de kagome ne sont pas toujours tres bons, mais ils sont tres efficaces...."

//elle vrilla ses yeux dans ceux de le jeune fille//

"on a deja fait tout ce qui était en notre pouvoir, maintenant c'est a toi de decider shay.....les amis sont la pour te guider et te soutenir, mais nous ne decideront pas à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 0:22

Shay jeta un regard interrogateur à Kagome, puis à Kyo, et fit le cheminement des deux personnes rapidement. Puis ses yeux froids et gris revinrent vers les tasses...Et les médicaments. Elle porta la main à son cou, qui affichait un collier gothique qui représentait une croix en fer cloûté.
Puis sa main descendit lentement vers sa poitrine, là où se trouvait son coeur. Elle tendit sa main, hésita. Puis saisit le flacon de médicaments, et l'ouvrit. De ses doigts fins et blanchâtres, elle en retira une. La porta à ses lèvres couleurs de cendre. Puis la mit dans sa bouche, y goûta la saveur. Et la recracha, dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 16:07

<== infirmerie,

Kagome arrivat, avec de quoi manger dans ses bras, elle arriva jeta un coup d oeil partout, et vit qu il c etait paser quelque chose, ellen avait pas besoin de demander elle compris toute suite elle s assit, avec les victuaille, qui etait de boule de riz, des sushi, et des bouteille de saké, elle sourit, a Shay qui essayer de prendre son medic et quelle recrache, elle n avait pas dit un mot, puis elle sourit

Shay ... si tu prend sa nature sa va pas etre tres bon, prend tu thé ^^, sa a le gout du chocolat, ^^

elle lui fit un grand sourire voyant l air ahuri, de Shay, elle regarda Kyo qui lui faisait un grand sourire, et qui se levait en direction de Shay, et Kana qui souriait, Kagome installer le dejeuner, tandis que kanan faisait attention u thé et kyo entrain de parler a shay, c était une belle fin de matinée, les nuage avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 16:33

Kyo vit arriver Kagome, il lui sourit puis se leva, il ria Kagome, et ses remede, , cela le faisait bien rire, c etait donc, bien une pretresse extraordinare, du chaocolat ... il l aurait bien prit se remede, là ^^, il s approcha donc de Shay, lui leva la tete pour qu elle la regarde dans les yeux et lui fit un sourie charmeur

tres chère, faites moi le plaisir de déjeuner avec nous, et de prendre vos médoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 22:02

"oui....ce serait bien que tu guerisse...."

//kana pris la fine main de shay, et le serra entre les siennes. elle était glacée//

"...car tu n'a vraiment pas bonne mine, et ça me fait mal au coeur de voir une de mes amies comme ça...."

//la bouilloire se mit a siffler, et kana relacha la petite main de shay pour la retirer du feu, elle fit infiser le the quelques minutes, puis elle remplis les tasse de la boisson brulante, et pris la sienne pour se rechauffer les mains//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 22:15

Kagome se servit un thé, a elle est a Kyo elle savait qu il ne buvait que sa, elel le port a ses levres, tout en regardant Shay et en lui faisant comprendre de prendre les remede

il faut lui faire prendre coute que coute ^^',et il faut quelle mange pas besoin d etre pretre pour voir sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 22:26

//kana reposa sa tasse, et regarda shay//

"shay.... tu n'es plus seule....je sais ce que tu ressent, une sorte d'impuissance....face aux autres...a la maladie... a toi meme...."

//kana se perdit un instant dans ses pensées, et secoua la tete, pour reprendre sa lucidité habituelle//

"mais nous sommes la.....et tu ne dois plus avoir peur...et surtout pas de toi.Car le doute et la peur de sois meme est la chose la plus desesperante qui existe...mais la vie est faite pour etre vecue, meme si ce n'est que pour un jour...un jour, meme seul, est tres precieux.....et tu dois en avoir consience....je ne te juge pas, mais si les remedes ne marchent pas, ce dont je doute, aors nous ferons tout pour te faire voir le plus de choses possible..."

//kana marqua une pause, et but une gorgée de thé, puis releva la tete//

"et meme si tu gueris, je...nous te ferons rattraper le temps perdu..."

//le visage de kana s'eclira d'un doux sourire, un sourire que l'on avait pas vu depuis longtemps, un sourire qui donnait chaud au coeur//

"car aider les autres, c'est ma raison de vivre...."

//elle avait murmuré cette phrase//
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 22:34

Kyo lui fit un clin d oeil a la gai sensei, il sourit et se mit derriere Shay et lui mumura a l oreille

je te garantie que tu le raatrapera le temps perdu Smile, très chère venait prendre le thé avec moi Wink

il s éloignat d elle pour la laisse "seule", il s aprocha de Kagome se mit a genoue et prit son thé, il regardit Kana avec son petit sourire, elle avit l air assez heureuse

princesse Kagome, ton thé est exelent Very Happy

Kagome soufla et lui sourit, se qui traduisait : cretin ... Kyo baissa la tete desarmée Kgome n avait plus besoind e dire quoi que se soit, il commencé a bien al connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie EmptyJeu 11 Jan - 23:40

Eshayter baissa les yeux vers les tasses de thé. Maintenant qu'elle avait recraché une pilule, il faudrait en reprendre une autre...
Elle attrapa une tasse en porcelaine de sa frêle main blanche, et serra les dents pour ne pas lâcher la tasse tellement celle-ci était brûlante. Elle remit une pilule à l'intérieur, et la regarda pensivement se diluer rapidement dans l'eau chaude. Puis elle la porta à ses lèvres, et la but lentement, par petites gorgées précautionneuses.
Puis lorsque Kagome leur proposa de manger quelque chose, comme des sushis ou autre, Shay se détourna, avant de répondre d'une voix glaciale, bien que ça ne soit pas fait exprès:


- Merci, je n'ai pas faim.

Elle se détourna. En réalité, Shay était squelettique, mais ça ne se voyait pas, car elle portait exprès des vêtement sombres et amples pour cacher sa maigreur. Elle était anorexique...ce qui signifiait qu'elle était incapable de manger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: après l'infirmerie   après l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser