Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yushii

Aller en bas 
AuteurMessage
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Yushii Empty
MessageSujet: Yushii   Yushii EmptyMar 2 Jan - 18:01

nom:
HAzuko

prenom:
Yushii

age:
21

sexe:
masculin

tendances sexuelles :
hetero

description morale:Yushii est un garçon comme les autres sortant de l' adolescence..
avec ces sautes d' humeurs ces joies ces peines
il lui arrive d' avoir envie de laisser s' echapper quelques larmes en pensant a son histoire passée..
mais.generalement il parle beaucoup et sait rire ..il aime d' ailleur rire
mais il n' est pas du genre a raconter sa vie..
ou peut etre a certaines personnes qui lui auraient demandées.;et avec qui il se sentirait a l' aise..
yushii a sans doute vecu plus d' evenements et d' emotions que d' autres jeunes gens de son age

description physique:
Yushii n' est pas tres grand en taille dissont.;de taille moyenne il a un corp sec..de musculature suffisante ils est agile et souple..
il s' habille la plupart du temps de convers jean et t-shirt a manche longue
il a des cheveux ni trop court ni trop long lui tombant sur les yeux..
Ces yeux couleur charbon peuvent a la fois faire peur mais aussi attendrir les plus temeraires..
il fait moin age que ces 21 ans on pourrait lui en donner 17.
Sur son oreille droite sont alignes trois boucles d' oreilles..chacun signifies un evenement de sa vie en bande.;tel qu' un gros cambriolage reussis..ou ce genre de choses
il a aussi de fines mains parfaites pour le crochetage de serrures..

histoire passé
Yushii à eu une enfance tres agreable parmis ces 5 freres et soeur , ces parents étaient assez exentrique ils avaient une façons tres particuliere d' elever leurs enfants, ils leurs laissaient une grande libertée, lorsqu' un de leurs enfant leurs demandait de pouvoirs allez voir des amis ou faire un sport un..extreme, ces parents ne lui interdissait pas, ils dissait seulement
" tu fait comme tu le sens, mais a tes risques et perils"
on pourrait croire qu' ils n' aimaient pas leurs enfants , mais c 'était leurs maniere à eux d' exprimer leur amour...

Alors qu' il était au college Yushii eu certain problemes avec ces amis les plus proches , les parents de celui ci faissait tres mauvaise impression.., Yushii se mura peu à peu dans un profond mutisme, jusqu' au jours ou se baladant il rencontra une jeune fille aux cheveux noirs et habille d' un melange punk et gothique tombat sur le bord de la route, Yushii n' écoutant que son courage sauta sur la chaussé pour empecher une voiture de passer, la voiture freina à temps et la fille put se relever indemne. Celle ci en voyant son " sauveur " lui fit un grand sourire et ll' invita à s' assoir sur un banc:

"merci , sans toi la voiture ne m' aurait pas vue et elle me serrait passée dessus...

-tu sais c 'était rien..tout le monde aurait fait ça, dit Yushii un peu gené

-nan justement...il n' y a pas tellement de monde qui aurait fait sa pour moi..dit la fille en regardant dans le vague , puis d' un mouvement brusque elle se tournat vers Yushii, les gens n' aiment pas ma façons de m' habiller..et tout sa..sauf mes amis bien sur !!

-tes amis...moi ils m' ont tous laisser tomber..ma famille est trop excentrique pour eux.. dit Yushii

-Si tu veux, fit la fille avec un grand sourire, tu pourrait de joindre à ma bande d' amis...

-oohh !! fit Yushii avec un grand sourire, tu ..tu ..sa ne te derangerait pas ??

-pas du tout ,fit la fille en éclatant de rire., aufait comment tu t' apelle ?? moi c 'est Assia..

-enchanté Assia ^^moi c 'est Yushii !!

les deux nouveaux amis repartirent dans de grands éclats de rires..


Le jour suivant Yushi fut conviée à une sortie avec la bande s' Assia , Yushii s' y plut tout de suite ,personne ne la jugait pout sa famille ou s' on apparence , mais pour se qu' il était lui ...
mais au fur et à mesure du temps Yushii fut ammenée a faire des petits delits..il se mit à la cigarette.. tout se passait tres bien pour lui...jusqu' au jour ou, plusieurs années plus tard ...ils prevurent le plus grand coup....tout reussis jusqu' a la sortie du magasin d' informatique qu' ils avaient decider de voler..ou une autre bande les attendaient...les plus fort du groupe de Yushii et Assia se lancerent dans la bagarre..des caillou fussaient de partout..
Assia vu le coup partir elle cria à Yushii de se jeter sur le sol..mais Yushoo n' eu pas le reflexe ile fut pas assez rapide..ile prit un des cailloux sur la tempe.tout le monde autour de lui devient blanc


lorsqu' il se reveilla il vu plusieurs personnes penche sur lui..il etait sur le troitoir..personne a part les membres de la bande ne passait ici..
le regard de ces amis l' inquieterent ils le, regardait comme si il etait mort..il se releva du sang lui degoulinait le long de sa tempe..la tete lui tournait..Assia se mit a sa hauteur et le tenit par ses epaules..
elle le leva et commenca a partir avec lui.;le tenant par l' epaule..ils marcherent lentement mais surrement..
elle le mit sur un banc et lui tenant ces mains elle lui dit qu' il fallait qu' il parte..qu' il se trouve un travail

- tu es intelligent tu peut faire quelque chose de ta vie..ne continue pas a faire comme nous se serait gacher ta vie..

-mais...je..je..non..

Assia lui mit sa main devant sa bouche

-ne dit rien..

Elle l' embrassa et partit en ne se retournant pas.. laissant Yushii seul..



signe particulier :
une cicatrice sous l' oeil gauche

aime :
....aucunes données

n' aime pas:
......aucunes données

domaine de predilection :
crochetage de serrure


autre:
a une chaine avec un pendentif dernier souvenir d' Assia et de sa bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yushii Empty
MessageSujet: Re: Yushii   Yushii EmptyMar 2 Jan - 18:37

bienvenue ^-^

juste pour savoir comment a tu connu le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Yushii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 25: yushii et kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser