Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito

Aller en bas 
+3
AKUMA Shinu
Kaito
Kana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:58

Keylo regarda un instant les yeux de la jeune fille. Il aurait aimé lui sourire, mais elle aurait été capable d'en comprendre encore plus. Il sourit à Takuto et lui déclara d'une voix ferme :

"Prends soin d'elle.... et protège là de Kaito... C'est tout ce que je te demande..."

Il sortit de sa ceinture un poignard qu'il tendit à Takuto. Le poignard était entièrement noir et avait des reflets argentés. Keylo murmura :

"Prends-le. Il fera pour tes moments de doutes et confies-toi à lui, l'âme qui y repose te répondra, si tu y crois..."

Il sortit de sa poche un collier d'or. Au bout, ilo y avait un pendentif représentant un oiseau. Il le tendit à Traisha et murmura :

"C'est un cadeau de pardon et d'adieu de la part de ce même ami. Si tu as un jour des problèmes, il t'aidera... Toi seul peux comprendre cette magie. Sa che juste que Keylo est véritablement désolé et qu'il ne voulait pas te faire tout le mal qui t'a fait.... Mais si tu ne le fait pas pour lui, fait le pour toi. Protège toi de Kaito.... Tu sais déjà jusqu'où il peux aller. On se reverra..."

Il tourna le dos et partit de la chambre. Il se mit à courir rapidement avant de se volatiliser, pour aller Dieu sait-où...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:01

Traisha pris le cadeau et le serra dans sa main.Elle avait un doute sur cet personne.Quand l'homme se précipita vers la porte,elle se tourna vers Takuto,désolée.Elle lui tendit la main pour qu'il le donne le poignard.Elle ne voulait pas se laisser défendre,elle en était capable seule.Elle replaça une mèche rebelle de son visage et entendait toujours le couteau patiament.De l'autre main,elle attachait le collier dans son cou délicatement.

"J'ai décidée à l'instant que je ne voulais plus d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:44

[ Ptdr j'ai jamais rien demandé moi xD ]

Takuto regarda le jeune homme noir... Takuto le regarda avec stupeur.... Il ne comprenait plus rien.... Cette personne, qu'il ne connaissait pas mais qui pourtant lui semblait si familière, venait de lui ordonner de proteger cette fille...

Takuto la tegarda, elle... Elle était plutôt jolie, mais Takuto ne la regardait pas pour cela. Il émanait d'elle une force dont Takuto, bien qu'il ne la voyait pas, ressentait son aura... Mais, si ce jeune homme la lui avait confié, ce n'était pas pour rien.... Elle avait une faiblesse. Il ne saurait dire laquelle, mais il en avait une...

Le jeune homme attrapa au vol de poignard que l'autre garcon lui lancait. Il y jeta un coup d'oeil : c'était le même poignard, ou tout du moins un poignard du même type de fabriquation, que celui de Keylo... C'était étrange... Le jeune homme en noir disparut, et Tauto se trouva seul avec la jeune femme, celle ci même qui lui demandait de la laisser tranquille, avec toutefois plus de finesse, mais le message était le même...

Takuto la regarda dans ses yeux... Puis son regard dériva sur le poignard qu'il avait toujours a la main... Il se tourna vers Traisha et lui demanda :


" Qui est tu ? "

* qui est tu pour m'ordonner de te laisser tranquille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:39

Elle soupira impatiament.Traisha laissa ses mains retomber sur ses hanches.Elle semblait pensive.Quesce qu'elle pouvait répondre à qui elle était.Personne de si différente des autres.Aucun pouvoir,aucun problèmes.Pourquoi la protèger?Sa ne ferait que perdre du temps précieux.Elle repris ses esprits et s'assisa sur le lit ou était lui-même assis le garçon.

Elle regarda et toucha le poignard avec délicatesse avec quelques doigts.Puis elle retourna poser son regard dans celui du garçon.

Je m'appelle Traisha et je suis une simple fille qui veux se que tu a dans les mains.Et toi...tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:19

Takuto ne fut pas convaincu par l'explication, et la présentation par la même occasion de Traisha...

Il lui sourit gentiment et dit d'une voix douce, mais ferme :


" désolé.... On m'a demandé de te protéger, et, vu l'air sérieux qu'avait .... La personne qui était avec nous tout a l'heure, je doute que ce soit a prendre a la légère... De plus, quand on me demande quelque chose, sérieusement, je le fais... Sauf si c'est une connerie... "

Il planta son regard bleu océan vers le sien et reprit, l'air le plus sérieux du monde :

" C'est pourquoi je ne te le donnerais pas... "

Il regarda le poignard.... décidément, il lui rappellait bien des souvenirs... Mais il ne savait d'ou... Enfin.... Il laissa ses réflexions pour l'instant et répondit :

" Je suis Takuto...Kira Takuto... Quand a savoir qui je suis, je ne le sais pas... Et... deux questions, si possible... Connais tu Keylo ? et... Qui était la personne avec qui tu parlais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:27

Traisha soupira de nouveau.La première question qu'il venait de lui poser lui avait fait mal.Elle ferma les yeux un moment pour retenir les larmes puis les r'ouvrit.Les larmes ne coulaient pas,ne parraîssait pas,semblait inexistentes.Elle lança un sourire au garçon.

Oui...C'est mon ancien petit copain.Il vien de me laisser..il y a quelques minutes..

Elle repris son souffle comme si la phrase qu'elle venait de dire lui avait pris toute son énergie.Elle souffrait encore,c'était normal.


La personne? Tu veux dire l'homme ? Je n'sais pas..Mais pourquoi cette question sur Keylo?

Enfet,elle avait une très bonne idée de qui se cachait derrière l'homme,mais en n'était pas du tout sur.Elle préferait donc laissez sa mort,pour l'insant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:17

Takuto la regarda, elle semblait etre triste.... C'était ans doute de sa faute.... Il ne l'avait pas fait exprès.... Tout s'éclaia lorsqu'elle lui expliqua qu'il était son petit copain... takuto fut surprit, mais ne le montra pas.... En son for intérieur, il avait senti son coeur rater un battement... C'était.... Bizarre...

" Tpon.... Ancien petit copain.. um.... '

Il fit un sourire chaleureux a Traisha, contrairement a toute attente.... C'était.... Bien pour lui, qu'il ai pu aimer et etre aimé par keylo.... Il le méritait... Plus que lui.... Beaucoup plus !

" Tans pis pour l'homme.... Et.... pour Keylo.... Si je t'ai demandé ceci, c'est parce que.... C'est quelqu'un que j'admire beaucoup... "

Il sourit tristement pour lui même : il ne pouvait pas dire combien clui ci l'avait sauvé, alors qu'il s'apprétait a plonger. Bien sur, il lui arrivait encore de vouloir s'en aller, de faire le pas, mais il l'en avait empeché une fois, et cette fois était restée gravée dans son coeur...

" je crois qu'on peut dire ca comme ca.... Je l'admire beaucoup.... " murmura t'il pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:00

Traisha lui souria à ses réponse.T'en mieux s'il l'admirait.Elle savait bien pourquoi les gens l'admirait comme cela,mais elle se demandait quand même pourquoi.Peut-être que pour Takuto c'était différent. Dommage qu'elle ne puisse lire dans les pensée pour en savoir plus.Le sourire qu'il lui avait fait avait pris toute sa curiositée.

Ses vrai que Keylo est quelqu'un de bien...Et je suis sur que toi aussi tu l'es.

Elle lui relança un sourire,mais celui-ci était plutôt tendre,comme si elle le connaisait depuis longtemps.Tout se qu'elle lui avait dit venait semblait vrai.Cela venait du plus profond de son coeur,d'elle même.

Mais changeons de sujet tu veux?.Je ne veux pas que tu tienne la promesse de l'homme..

Elle attendit un moment puis repris,cette fois si,un peu plus triste.

Tu perdrais ton temps avec moi,comme lui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:38

Takuto regarda Traisha : elle lui semblait vraiment etre quelqu'un de bien... Il se reprit : forcément, que c'était quelqu'un de bien !! Ca ne pouvait pas etre autrement !! Takuto baissa le regard sur le poignard, pui relva la tète : Traisha lui avait dit quelque chose que jamais personne ne lui avait dit auparavant... Il eut une drole de sensation, et, lorsqu'elle lui sourit, il répondit a son sourire sincèrement, comme il le faisait lorsqu'il éait en présence de personnes qu'il savait de confiance...

Néamoins, elle changea de sujet et lui demanda a nouvau de la laisser tomber.... Takuto serra le poignard dans a main, par réflèxe, et regarda la jeune fille... Celle ci s'était tue, mais reprit en enfoncant le clou.


" Mais... Je suis désolé.... Je ne peux pas... L'homme... Qui, soit dit en passant, me rapelle quelqu'un, me l'a demandé... Et, de toute facon, si j'accepterais, je me sentirais coupable de l'avoir fait !! Que ferais-je alors pour te protéger ??? Rien ! "

Il serra les poings et ferma lognuement les yeux : il commencait a s'emporter, il le savait, et il ne voulait pas que Traisha soit la victime de sa rage... Il resta silencieux quelques instants puis reprit d'une voix calme :

" Désolé... Tu pourras sas doute dire après que je suis tetu, et tout ce que tu veux derrière mon dos.... Tu pourras dire des choses blessantes, même si ca me fait mal, mais je préfère cela a regretter plutôt qu'un geste que j'ai fait alors qu'on m'avait demandé de faire le contraire... Je préfère vraiment cela... Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 6:49

Traisha ne comprenait absolument pas pourquoi le garçon s'accrochait autant.Elle toucha délicatement la main du jeune homme.Il semblait...enragé,si l'on pouvait dire comme ça.Quand il commença à
dire qu'elle allait peut-être dire des choses blessantes à propos de
lui,elle baissa les yeux pour réfléchir puis releva la tête vers Takuto.


Tu crois vraiment que je vais dire du mal de toi?Je ne
crois pas que cela arrivera un jours.Si tu fait vraiment se qu'il
veux,je ne crois pas que je vais t'en empêcher,même si je n'approuve pas...Et ne sois pas désolé!


Elle continuait à lui caresser la main,elle ne savait pas
pourquoi,c'était peut-être instinctivement,pour le calmer ou seulement
parce qu'elle aimait ça..Quoi qu'il en sois,elle arrêta aussitôt,peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:50

Takuto la regarda : elle était vraiment bizarre.... C'était une fille au caractère affirmé, il le sentait. Elle avait une très forte personnalité et cela se ressentait dans ses gestes... Gestes qu'il ne comprenait pas toujours, d'ailleurs.... Pourquoi carressait elle sa main ??? takuto lui jeta un coup d'oeil interrogateur, mais elle commenca a lui parler d'une voix rassurante, ce qui le fit sourire...

" Oui, je m'en doute... Mais n'empèche.... J'ai quand même l'impression que tu es une fille formidable, mais... j'ai l'impression de me sentir coupable... Enfin... "

Elle lui carressait toujours sa main... Takuto n'en n'avait plus trop conscience, jusqu'a ce qu'elle stoppe son gste, surement un peu genée....

Il la regarda quelques instants en silene, puis lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:19

Kaito retourna dans sa chambre. Tout ça ne savait pas passé comme il l'aurait voulut. Au moins, il avait promis de se venger un jour. Il tourna la poigné doucement et entra la tête baisser. En la relevant, il aperçu Traisha accompagné de son colocataire assis sur un lit. Kaito devenait rouge de colère et lança un regard noir à Takuto. Pourquoi eux, mais pas lui. Il se reprit. Avant c’était lui, plus maintenant. Il s’arrêta devant les jeunes adultes et regarda tout autour de lui. Keylo n’était pas là, bon signe.

Alors Traisha, tes pas avec ton espèce de Keylo? À moins qu’il
tes quitté.

Et tes venu te consoler en couchant avec Takuto, ses sa?

Il regarda le jeune homme qui était assit à côté de Traisha.

Et pour toi, ses une pute, un objet. Traisha, tu devrais te trouver un mec avec qui tu sera heureuse, moi, en occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:02

Elle se tourna vers le garçon qui venait d'arriver dans la pièce.Se qu'il venait de dire lui avait été droit au coeur.De qu'elle droit il pouvait dire cela?Elle restait silencieuse,la colère lui montait.Elle avait presque envie de prendre le poignard et de l'utiliser,sur Kaito,ou même,sur elle.La jeune fille serra les poingt.Elle se leva et s'avança vers le garçon.Elle se retenait de ne pas lui faire de mal,se qui n'était pas vraiment son genre.

Premièrement,enlève-toi cela de la tête.Je ne resortirais plus avec toi!Deuxièment,je n'était pas venu voir Takuto au début.Même à ça,il a déjà une copine.Oh et arrête de dire que je couche avec tout le monde se qui n'est absolument pas vrai!T'en a pas assez de me faire du mal!?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:03

Takuto entendit son colocataire rentrer... Il tourna la tète juste a temps pour voir son visage changer d'expression et devenir fou furieux... Takuto le laissa vider son sac sur Traisha et lui, puis il se leva et s'avanca, le poignard que lui avait donné le jeune homme toujours en main, dans son fourreau...

Mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, Traisha s'était avancée, et lui crachait ses quatres vérités a sa figure... Quand elle parla de takuto et de sa "copine", ce dernier haussa un sourcil... puis il laissa les choses se dérouler, tout en regardant Kaito...


" Kaito, je te croyais plus sympa que ca... Et sache que je sais très bien faire la différence entre une objet et une personne ! d'ailleurs, arrète de la persécuter ! toi aussi il serait temps que tu comprennes cette différence, entre un humain et un vulgauire objet ! Et aussi... Ne te vante pas trop ! Si Traisha ne veut pas sortir avec toi, elle ne le fera pas... "

Il soutint le regard de Kaito, sa main crispé sur le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:41

Le jeune homme était comme figé.C'était la première fois que quelqu'un lui disait ses quatres véritées à la figure.En plus, de son coloc qu'il connaissait à peine.Il remarqua ensuite le poignard dans la main de Takuto.Kaito recula d'un pas,comme si le craignait.Mais celui-ci avait un tros gros orgeuil et comme pour se venger de se que le jeune garçon lui avait dit,le frappa en pleine figure et l'étrangla plus ou moin fort.Pour avoir pu faire cela,il avait poussé Traisha par terre et celle-ci c'était cognée sur un bureau.

Tu n'a pas à me dire se que je dois faire!


Kaito ne connaissait que la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Quand Takuto s’avança et parla à kaito, elle ne le lâcha pas des yeux. Elle savait qu’il allait se passer quelque chose. Le poignard était toujours dans ma main du jeune homme. Cela faisait peur à Traisha. Ce défendre avec une arme serait tros osé. Puis Kaito s’avança à son tour et la bouscula pour ensuite s’attaquer à l’autre garçon. Traisha qui s’avait cognée la tête un bureau plus loin d’eux, était étendu par terre. Elle saignait du crâne. Elle avait même beaucoup de misère à garder conscience. Il ne fallait pas laisser Takuto dans cette situation, surtout pas seul. Mais elle se sentait maintenant tros faible et ferma les yeux.

*Pourquoi il faut toujours qu'il fasse son interressant?*
*Pourquoi tout ça se passe à cause de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:42

Takuto regarda Kaito avec orgueil, lorsqu'il bouscula Traisha pour s'attaquer a lui... Takuto recut le coup de poing dans le nez, qui se mit a saigner abondamment, puis se sntit basculer en arrière, pour avoir quelques secondes de répit, puis il se sentit étranglé par son colocataire... Il equartilla les yeux, puis sentit sous ses doigts, le poignard qu'il avait laché durant sa chute...

Le poignard...

Non, il ne devait pas foncitionner comme ca... Son maitre lui avait apprit à ne jamais utiliser plus de violence qu'il n'en fallait... Les enseignements de son maitres étaient de précieux conseils, qui l'avaient plusieurs fois tiré d'affaire...

mais en attendant, il suffocait, étranglé par son adversaire... Takuto manquait d'air, et en cherchait délibérément...

Puis, alors que kaito relachait sa pression autour de son cou, Takuto inspira une grande gorgée d'air frais qui lui redonna des forces : il activa sa magie, et celle ci se matérialisa en formant une barrière autour de son cou, forcanyt Kaito a désserrer son étreinte, de plus en plus...


' Kai...to... Keuf... '

Takuto se débarrassa de son adversaire, avec difficulté, puis le regarda en biais en se massant le cou...

' J'estime que j'en ai le droit... Comme tu m'as tout l'air d'un... Sauvage.... '

* Qui ne connait que la violence... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:54

Kaito venait de réagir à se qu'il venait de faire.Il avait essayé de tuer une personne.Il recula d'un pas,Takuto utilisait aussi la magie,comme Keylo...
Puis quand le jeune homme lui disa qu'il était plutôt sauvage,il regarda ses mains et baissa les yeux.Lui sauvage...c'était tout se que l'ont lui avait appris durant sa vie.


Je..suis désolé...vraiment.

Puis il regarda Traisha,étendu par terre à côté de se satané bureau.Il courut vers elle alerté.Il souleva la tête de cette dernière,elle avait surement perdu concience,il se sentait coupable.Kaito regarda le garçon en se mordent une lèvre.J'espère qu'elle n'était pas blessée.Il sentait quelque chose de mouillé derrière la tête de la jeune fille.Il regarda ses propres mains.Ils étaient remplit d'un liquide rouge,celui de Traisha.Le sang s'était répendu par terre.

Takuto...elle saigne abondament de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:06

Traisha n’était pas complètement inconsciente. Elle était faible et avait beaucoup de difficulté à garder les yeux ouverts. Malgré tout, elle avait entendu se que les garçons avait dit. Elle n’avait jamais entendu Kaito s’excuser auparavant. Elle entendit des pas venir vers elle et quelqu’un lui souleva la tête. La jeune fille ressentit une douleur atroce, elle fronça les sourcils. Elle réussissa à ouvrit la moitié de son œil gauche et vu Kaito qui la regardait puis le referma doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:06

Takuto regarda Kaito, qui s'excusait, a son grand étonnement... Il avait encore mal au cou, et regarda d'un oeil noir son colocataire, mais celui ci s'était déja détourné de lui...

"Takuto... Elle saigne...."

Ce dernier se redressa... Traisha était a moitié évanouie par terre, près du bureau. Takuto se releva avec peine, et s'approcha de Traisha. Il vit du sang par terre, au niveau de sa tète, que surelevait Kaito.

* Merde... J'ai même pas pu la protéger... Je suis qu'un imbécile... *

Il s'agenouilla non loin d'elle, et tata conscieusieusement les contours de la blessure, avant de grimacer : elle parraissait profonde. Il réfléchit quelques secondes, puis, sans jeter un regard a Kaito qui se tenait a coté de lui, il se releva et alla farfouiller dans sa valise, a quelques mettres de la.
Il en retira une bande de tissu, et la déroula en revenant sur ses pas... Il "enturbanna" la tète de Traisha puis pronconca d'une voix qu'il voulait neutre, pour ne pas trahir combien il s'ne voulait :


" Il faut l'emmener a l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:03

Une douleur atroce. Voilà ce que ressentait l'adolescent. Il avait du sang au coin des lèvres. On aurait dit qu'on venait de le frapper. Il se sentait en détresse. Enfin non, pas lui. QUelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il avait juré de protéger dans une autre vie...Quelqu'un que Keylo aurait du protéger s'il n'avait pas sacrifier sa vie pour le créer.

Une aile blanche se faufila par une embrasure de porte, bientôt suivit d'une aile d'un noir ténébreux. Elles entouraient un corps assez étrange, mais d'une grâce sans égale. L'ange fauché traversa plusieur couloirs.


*Cette odeur... C'est du sang !*

L'oeil rouge commençait à verser une larme sanglante, mais Inao n'en tint pas compte. Il ne marchait plus, il ne courait même aps, il volait à ras le sol. Sa vitesse était contrôlée bien qu'extremement rapide. Il rentra dans les dortoirs de garçon, reniflant toujours l'odeur...

Protèger quelqu'un. C'était ce que Keylo avait juré de faire, c'était ce qu'Inao ferait.

Il ouvrit une porte pourtant fermée à clefs et découvrit une salle en pagaille. Dedans, il y avait deux garçons. Ils étaient agenouillé auprès d'un jeune femme pour qui Inao eut tout de suite une vision.

Il voyait Keylo en train de l'embrasser.

Lorsqu'il tourna la tête vers le garçon à l'aura magique, il sourit.

La vision portait sur un toit. Ils discutaient. Keylo lui avait montrer un poignard...

Quant au dernier personnage, Inao ressentait beaucoup de peine pour lui. Il ferma les yeux en visualisant cet homme et visualisa une image passée...

Il était vers le lac. il se battait avec ce garçon. Keylo le détestait. Il avait frappé la jeune fille...

Inao lui ne ressentait que de la pitié, voire de la tendresse. Il leur sourit et leur demanda de s'éloigner de la jeune femme d'une voix très douce avant d'ajouter :


"Takuto... peux-tu me parler de Keylo ?"

C'était son but premier. Trouver pourquoi Keylo lui avait donné la vie. Il entendait chaque respiration et pouvait distinguer celle de tout le monde. Il distinguait aussi chaque battement de coeur.

La jeune femme n'était pas trop blessée. Inao posa sa main sur le front de celle-ci, essayant de ne pas tenir compte de ce qu'avait fait son ancêtre avec elle.

Une lumière blanche brilla sur le visage angélique de Traisha. En quelques secondes, elle n'avait plus aucune égratinure.

La larme de sang coula jusqu'à la bouche de l'ange qui n'en prit pas compte et lui chuchotta :


"Il vous aimait beaucoup...il avait peur pour vous..."

Il avait tutoyé Takuto, car pour lui, c'était un ami de Keylo. Mais elle, Keylo la respectait beaucoup, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:22

Takuto regardait Traisha... Il commencait a avoir peur pour elle... Vraiment. Elle...
Elle voulait s'assumer, seule. Se protéger... Takuto trouvait cela respectueux...

Une personne ailée pénétra dans la chambre par la porte fermée a clef... Takuto détacha son regard de la jeune fille pour le poser sur le jeune ange qui venait d'entrer, et ne s'étonna pas de le trouver la.
Il frémit.

Celui ci regardait Traisha, les yeux perdus dans le vague... Il semblait pensif. Soudainement il dirigea son regard vers Takuto. Ce dernier le regarda quelques instants, puis détourna le regard, quand il entendit une voix douvce, lui demandant de s'éloigner de la jeune fille.
Takuto leva un oeil interrogatif sur le jeune garcon, puis obéit, presque malgré lui : il y avait dans son regard, dans "lui" quelque chose qui lui rappelait quelqu'un qu'il avait rencontré... Keylo...
Hélas celui ci était a présent mort. Mais mêmedécédé, Takuto ressentait encore du respect pour lui...

"Takuto... peux-tu me parler de Keylo ?"

L'interressé regarda Inao dans les yeux : pourquoi lui demandait-il cela avec cet air si sérieux ? Takuto, sur le coup, en resta la bouche entrouverte, ne sachant que répondre, puis prononca, la gorge nouée :


" Keylo... C'était... Quelqu'un de respectable. Il m'a raisonné, alors que... Je ne me comprenais même pas moi-même... "

Il ne savait pas quoi dire... Keylo, il le connaissait, et l'appréciait, mais...
Inao l'interrompit pour se placer aux cotés de Traisha... Il la soigna, puis lui dit quelque chose a propos de Keylo...
Il avait peur pour elle... Il l'aimait vraiment, alors... takuto sourit pour lui-même.
Elle le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito   chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 23: akuma shinu, takuto, kaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takuto
» chambre 14 : kb
» Visite avec Shinu
» chambre de ky et shika
» Chambre 22: chambre de kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser