Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brusque envie de gauffres

Aller en bas 
+2
Sara
Tomoko Nagasé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:19

[euh ...j ai aps compris ton poste...]

//Kagome bit sin lui faire se regard et cette reflexioin elle lui jeta un regard noir, sans le vouloir, elle ne c etait pas controler, des quelle sans aperçut elel tourna la tete et ne dit plus rien, elle fini de manger sa gaufre elle avit le coeur lourd mais elle souriai aux autres//

"^^, bon moi j ai fini j y vais ^^"

//kagome se leva debarrassa on verre de lait quelle avait bu puis aprti//

"a plus "

==>chambre kagome
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:34

//Sin qui vit Tomoko partir subitement ne comprennait pas, puis ensuite Kagome il n'avait même pas eu le temp de leurs dire au revoir... Alors il se leva et coura dans jusqu'au couloir pour rattrapper Tomoko qui avait l'air enervé. Il lui demanda avec un légé sourir de gêne.//

-Bah Tomoko... Sa va pas??? T'as l'air... Enervé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:16

// Tomoko se retourna et vit Sin derrière elle, elle arrêta le coup de poing qu'elle était en train de donner au mur et sourit de toutes ses dents, un sourire un peu forcé, il faut l'avouer...//

"Nan... Nan... ça va très bien merci"

* La vie est belle... (ironie)*
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:24

//kana sortait de la chambre de kagome, elle était pale, mais avait entendu des eclats de voix//

"qu'est ce qui se passe?"

//elle vit les gauffres laissées en plan, et se tourna vers sin en levant un sourcil interrogateur//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:32

// Yukari était assise sur une chaise attaquant sa quatrième gauffre tout en pensant à Kira... Quand entra Kana//
"Bonjour! Tu veux des gaufres? (mdr!!!) J'emporte celle-là avec moi.""
// Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un peu peur de Kana.//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:54

"n'ai pas peur...c'est vtai que je ne suis pas sous mon meilleur jour mais..."

//kana était tres pale, mais un faible sourir eclaira son visage//

"je ne veux que votre securité...et je veux bien des gauffres aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:02

// Yukari sourit à Kana! elle la trouvait vraiment pale et s'iquiétait//
" Kana? ça va bien? Tu es malade?"
//Elle lui tendit une gaffre.//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:12

//kana pris la gaufre et commença a la manger//

"on peut dire ça...mais ce n'est pas important....enfin..."

//elle se tourna vers sin, il avait l'air fatigué, ce qui ne lui ressemblait pas//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:10

//Sin ne comprennait rien à se qu'il se passait, Tomoko qui avait l'air énervé, Kana malade... Bref il ne voulait pas trop se mélé à leurs histoires mais vu qu'il était très curieux il se tourna vers Tomoko lui fit un magnifique sourir, lui prit la main avec laquelle elle frappait le mur et lui dit d'une voix très douce.//

-Oooh mais arrete, te fais pas de mal! Et regarde tes belles et douces mains, c'est un crime que de les abimer je devrais te fair enfermer ave moi pour l'éternité Wink

//Puis il lui fit un légé baiser sur la joue avant d'aller vers Kana de lui mettre un main sur l'épaule, se mettre à sa hauteur en se baissant légèrement et en disant toujour avec la même voix, toujour aussi doucement.//

-Kana, Kana, Kana tu sais quand on est malade il vaut mieux de se préocuper de sois même avant de vérifié le bien être des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:14

"aucun repos , ni aucun remede ne peux venir a bout de ça, je sais ce qu'il me faut, mais c'est impossible, et si je ne m'occupe pas du bonheur des autres, alors s'en est finit de ma raison de vivre."

//kana avait l'air a a fois triste et determiné, mais elle baissa les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:22

// Tomoko sourit en faisant un petit clin d'oeil à Sin//

"Je m'enfermerais avec toi quand tu veux mon beau"

// Elle retourna à la cuisine et mangea une grosse gauffre pleine de nutella!!! miam//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:26

//kana pris une chaise, et attaqua une autre gauffre//

"qui c'est qui les a faites??elles sont vachement bonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:41

[erf... bon on va dire que je suis partie sinon -__-]

// Sara re entra dans la grande salle qu'était le réfectoire... Maintenant, il y avait plein... de monde... Parmi les personnes, elle reconnu Sin, et Kana, entre autre... Elle sourit //

"Et ben y'a du monde maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:47

// Yukari était absorbé par la dégustation des gauffres sans trop se préoccuper de ce qu'il se passait autour...//
" Bon ben moi je m'en vais. Kana rétablis toi bien ^^"
//Elle quitta la cuisine direction un petit somme dans sa chambre!//
[Tomoko exellent le coup des gauffres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:54

//kana sourit a sara//

"oui..."

//elle repris une gauffre, qu'elle tartina de nutella//

"miam"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:02

//Sin qui degustait lui aussi les gauffres commencer à retomber dans son sommeil, il était encore bien tot et il n'avait pas dormi alors il se leva, s'essuya delicatement la bouche et se diriga vers Sara pour lui fair la bise, puis à Kana et enfin a la jeune fille qu'il ne connaissait pas. Puis il dit a voix haute.//

-Bon c'est pas tout mais moi je suis fatigué et plein de farine partout, j'vais prendre ma douche et me coucher si vous me cherchez!

//Puis il s'approcha de la belle Tomoko, lui passa sa main dans le dos et s'approcha pour lui chuchoter à l'oreil d'une voix très douce.//

-Je te laisse et on reprendera notre petit jeu quand tu veux, passes me voir un de ces quatres...

//Et il lui fit un légé baisé sur la joue avant de prendre direction vers la sortit tranquillement.//

]===> Douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:28

// Tomoko se retourna et sourit. Elle regarda le jeune garçon s'en aller et attendit un peu avant de se lever à son tours et de partir le rejoindre (dans le couloir... Pas sous la douche...) elle le rattrapa dans le couloir et commença à parler, n'ayant aucune inspiration mension désastreuse.//

"Attend... Deux secondes... Je..."

// Elle ne savait pas vraiment que dire mais lui prit les deux mains et l'embrassa//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:15

//Sin qui était en train de partir s'étira tranquillement, il était crever et voulait vite en finir! Puis il entendit quelqu'un arrivé, il se retourna et vit que c'était Tomoko, il allait lui demander quesqu'il y avait mais elle lui prit les deux mains et l'embrassa.
Etonné il recula, intérieurement il était paniqué, ce genre de situation ne lui était jamais arrivé! Alors il lui dit sur un ton tremblant et semi effrayer!.//


-Euh.. Tomoko... Et notre jeu... Tu...

//Puis il rougit et se demandait que fair! Il n'était pas habitué à ces situations, tout d'abord effrayer il lui dégagea ses mains, puis se recula petit a petit jusqu'a buté contre le mur, puis il attendit la réaction de Tomoko ne savant que fair...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:03

// Tomoko le sentit gênée. Depuis le matin elle avait envie d'exploser mais s'en était stoïquement empêchée supportant son manque d'intêrét et d'attention envers elle//

"Notre jeu ne devais pas être sérieux pour toi, tu préfères peut être Traisha ou Kagome?"

// Elle fit demi-tour d'un air calme mais elle bouillonait de l'intérieur.//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:04

//kana était partagée entre le fous rire et la stupefaction, et elle pris le partit de ne rien faire, et de se tartiner une gauffre au sucre//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:15

//Sin reprit vite ces esprits et son calme. C'est plus le moment de paniqué se dit il! Plus le moment d'avoir peur! Plus le moment d'hésiter! Alors il coura vers Tomoko, l'entraina dans un coin pour lui dire gentillement sur un ton plus calme cette fois ci.//

-Non Tomoko, tu sais très bien que c'est toi que je préfère!

//Pis il lui tendit la main dans l'espoir qu'elle la saisisse.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:35

// Tomoko se retourna encore une fois (pour changer). Elle regarda Sin dans les yeux et s'approcha de lui en regardant la main tendue avec insistance. Elle ne savait que trop faire. La jeune fille resta près de lui un instant obsrevant sa réaction. Puis s'approchant elle attrapa sa main.//


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:36

//kana sourit derriere sa gauffre//

*ba, ça va s'arranger...*

//elle fit semblant de s'absorber dans la degustation de sa gauffre//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:56

//Sin qui avait la main tendu vit que Tomoko se tourna dos à lui et qu'elle ne lui prit pas la main! Dommage... se dit il, il n'allait pas se facher pour sa non, il était plutot triste, déçu même! Le fait de ne pas lui voir prit la main est un gros manque de confiance, il pensait pourtant être assez ami avec elle pour qu'il y ai un pleine harmonie mais aparament non... Alors il baissa sa main, puis inclina la tête, il se demandait pourquoi elle ne lui fesait pas confiance. Elle devait avoir ces raisons... Surement... Et il se demanda aussi pourquoi elle était faché, il se demana se qu'il avait fait de mal! Mais une fois de plus elle devait avoir ces raisons! Puis il se retourna à son tour et commença à partir, mais avant il voulait lui dire, lui expliquer la raison de son acte, de sa fuite.//

-C'est dommage Tomoko... Je pensais être bien avec toi mais apparament c'est à sens unique... Tu n'as pas pris ma main je prend sa comme un manque de confiance! Je ne dois pas être assez bien pour toi surement... Ou peut être il y a quelqu'un de mieu, quelqu'un en qui tu as confiance! Quand l'amour revient au plus offrant la confiance disparait et sans la confiance il n'y a pas d'amour! Ne te laisse jamais aveuglé par la jalousie, elle finira par te consumer...

//Puis il repris le pas et commença à partir, sans se retourner, sans la regarder juste en marchant tranquillement mais assez vite! Puis il franchit la porte pour aller enfin se doucher et se coucher!//

]===> Douche puis Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:14

// Tomoko lui prit le bras l'empêchant de partir. Elle le regarda dans les yeux le forçant également à tenir son regard. Il paraissait énervé lui aussi.//

"Tu prends cela comme un manque de confiance? Qui? Moi? Peut être, mais sache que si je n'avais aucune confiance en toi, t'aurais-je rejoins tout à l'heure? Tout ce que je veux c'est être près de toi mais tu m'évite depuis le début. D'habitude, j'arrive toujours à savoir ce que pensent les autres, mais tu m'échappe, je ne comprend pas ce que tu veux, un jour tu m'embrasse, le lendemain tu t'echappe?"

// Elle tentait de rester calme, mais cela lui était dur, les larmes lui montaient aux yeux//

" Tu ne comprend donc pas? Depuis le début je ne vois que toi, je n'en ais que pour toi... Mais tu m'échappe... Je t'aime"

// A présent son visage était inondé de larme. Elle ne voulait pas le perdre.//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





brusque envie de gauffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brusque envie de gauffres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: le refectoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser