Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 brusque envie de gauffres

Aller en bas 
+2
Sara
Tomoko Nagasé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptyVen 29 Déc - 22:40

// Tomoko entra dans le réfectoir et regarda quelques instant autour d'elle, il était encore très tôt, à pas de loup elle se dirigea discrètement vers la cuisine et entra sans faire de bruit, mais la porte grinçait, elle s'immobilisa un instant et resta à tendre l'oreille, mais tout était vide, silencieux. Ses yeux se dirigèrent vers sa montre, en effet, vu l'heure qu'il était, personne n'aurait idée de se lever. Elle pénétra dans la cuisine et commença à fouiller autour d'elle, cherchant plats, ingrédients... Soudain elle entendit quelqu'ub derrière elle...//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptyVen 29 Déc - 22:50

//Ce quelqu'un était sara.. En effet, elle s'était levé très tot ce matin, par rapport a d'autres matinnée, ou elle préfèrait rester dans son lit jusqu'a pas d'heure... //

// Elle se dirigeait vers le réfectoire, car elle avait soif, et avit aperu une ombre se dirigeant vers la cuisine... Elle l'avait suivit discrètement mais trébucha et se reprit avec un bruit sourd en s'accroupissant sur le carrelage [pas chercher a comprendre xD] //

" Qu'est ce que tu fais la ? " // Fit elle en voyant tomoko se retourner //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptyVen 29 Déc - 23:54

// Tomoko fit un bond de 30 mètres de haut, s'assoma au plafond... Elle se retourna et regarda Sara en rougissant//

"Euh.... J'avais envie de me préparer quelque chose à manger de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptyVen 29 Déc - 23:58

// Sara sourit, a vrai dire, elle aussi avait un peu faim... Elle répondit en souriant : //

"Moi aussi... Je peux... Me joindre a toi ?"

// Elle pencha la tète sur la coté, comme elle ne avait désomrais prit l'habitude...//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 0:36

//Sin arrivat, il était crever et n'avait pas dormi de la nuit, il avait été en ville fair la fête et était rentrer encore bredouille (XD)//

*Pfiou je suis... Faaaaatigué! Et j'ai la dalle... Olala la flemme de me.... Faire à manger... *

//Puis il ne remarqua pas les deux jeunes filles, s'installa sur une table et s'endormi tranquillement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 12:22

// Tomoko regarda Sin d'un air désespérée, elle le poussa un peu pour libérer la table//

"Ah ben c'est sur que s'il me laisse pas la place de préparer à manger..."

// Elle l'embrassa et lui demanda//

"Tu veux des gauffres???? "

HJ :yukari t'es contente???
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 12:55

// Yukari les yeux encore férmés par le peu de someil qu'elle eu cette nuit pénétra dans la cuisine. Elle avait une envie de gauffre! D'un pas nonchalant elle y pénetra. Elle fut surprise lorsq'elle apperçut Tomoko et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas//
" Salut Tomoko. Bonjur je suis Yukari Yazawa enchantée. Est-ce qu'il y aurait des gauffres pr ici??"
( MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 13:14

(moment de faire connaissance avec tout le monde ^^, enfin ^^)

<===non bien du saule =="

//Kagome arriva, elle etait en pleine forme, elle franchit la porte, de la cuisine elle avait entendu du bruit, elle avait faim, elle n avait pas manger hier soir, elle etait rester avec sayanera au saule. Quand elle ouvrit la porte ne s attendant pas a se qu il y est quelqu un elle heurta yukari, la regarda fut surprise, //

"ooooh, je suis vraiment désoler excuse moi ^^"

//elle s inclina pour s excuser, elle n avait pas encore vut les autres//

"je me prenome kagome ^^' "

*quelle cloche, j adore la premiere impression que je dois donner ==' *


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 13:31

// Tomoko commença à préparer la pate, elle connaissait la recette par coeur, mais à force, elle ne savait plus trop comment faire avec tout se monde qui s'agitait dans la cuisine, entre Kagome qui faisait connaissance avec Yukari, Sin qui dormait comme une marmotte encombrant l'établi de travail (mais c'est pas grave, c'est toujours beau un homme qui dort) et Sara qui quand à elle donnait un coup de main à Tomoko

La pate repose

Deux heures plus tard on commence à manger!!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 14:13

" salut Kagome! je m'appelle Yukari je suis contente de faire ta connaissance ^^Tomoko nous fat des gauffres! C'est super non?"
// Elle se drigea vers Tomoko et Sara pur leur donner un coup de main, mais Sin était affalé sur l'établi alors elle le poussalégerment pour qu'il ai plus de place//
"Je peux vous aider""
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 14:22

//Kagome sassit et les regarder elle, ne connaissait tomoko que de nom, elle les observa avec le sourire et papoter tranquillemtn avec elle//

" A part mes remedes je ne sis rien faire d autre en cuisine ^^, c est quand emme paradoxale non ? en tout cas sa sent bon ^^, sara tu sais ou est passée imoto-chan ?"

//elle fit un grand sourire, et sourit en voyant sin dormir, il n avait pas ouvert l oeil dormait til vraiment ?? Elle n en savait rien //

"quel piétre suveillant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 14:29

// Tomoko apporta une grande assiette et servit en premier Kagome en lui souriant//

"Ben voui, je crois que tu es la plus ancienne de nous tous!!! A moins que ce soit Sin mais je doute qu'il ait très faim..."

// Elle s'assit sur la même chaise que Sin le poussant un peu, une fesse sur la chaise et l'autre en équilibre... Super confortable!!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 15:01

//Kagome souri a tomoko et les regarda, elle avait un sentiment en elle quelle avait deja connu au part avant, mais se n etait pas a cause, d un autre sentiment ... avec sa petite mise au point au lac avec sayanera, elle ne se voilà pas la face, mais fit comme si de rien etait, qu il ne c etait rien passée//

"^^, oui c est moi la plus ancienne, enfin non ^^ /elle eu un grand sourire/ c est sa ra^^, tu etait là avant moi non ?,on a vut, tout le monde arriver et partir ^^ a que de souvenir ^^//rit//, comment sin, peut avoir de l autorité sur nous ^^, mais normalement on sert la dernière venu non Wink "

//elle tourna la tete et sourit a Yukari //
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 17:50

//Sin somnola et sentit l'odeur des gauffres! Il entre ouvrit les yeux et vite plein de jolis jeunes filles, il en connaissait la plupart, Sara, Kagome, Tomoko et une autre charmante jeune file qu'il n'avait jamais vu! Alors il se réveilla, tout doucement, de la farine sur la face et un petit mal de tête.//

-Oua c'est beau ici y'a plein de jolie fille... Sa sent bon!

//Puis il se leva avec une tête d'endormi, il se tourna et vit qu'il était assis à coté de Tomoko il se demandait se qu'il avait fait cette nuit, il se rapelle de la fête mais pas que Tomoko était là... Bizarre!//

-Olala pourquoi y'a tout le monde ici? Ah tiens Kagome sa va? Et ya Sara! Et...

//Puis il mit sa tête dans ses bras et soupira!//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 18:02

//kagome souri a sin elle ne le regardait aps dans les yeux, ele detourner le regard, mais sbtilement, en sorte que personne ne pouvait s en aperçevoir, elle en voulai pas que sin comprenne, elle voualit faire son deuil entiérement //

"oui je vais baucoup mieux depuis hier soir"

//une phrase remplie de sous-entendu et puis elle venait de faire la rencontre d une bonne partides nouveau, elel etait contente de voir de nouvelle tete//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 20:51

hj : c'est quoi cte fête?j'suis pommée

// Tomoko regarda Sin se réveiller avec un sourire, il lui paraissait plutôt distant, elle ne compris pas vraiment pourquoi se demandant s'il se rappelait de leur bataille de coussin. Elle lui servit des GAUFFRES (hein yukari?) et s'assit entre yukari et kagome.//

"ça va, ça vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 20:54

// Yukari ne se sntit pas bien. La phrase que venait de dire lui fit rappeller le deuil de ses parents. Elle voulait pleurer//
"Je monte dans ma chambre!"
// Elle courrue le plus viet qu'elle pouvait mais ses larmes lui broullant sa vue elle s'écroula par terre se reroquevilla sur elle même et pleura toutes les larmes de son coeur. ne s sousiant guere des gens//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:27

[ non c est rien soirée = soir avec ami ^^)

//Kagome avec de la gauffre plein la bouche, elle se leva, en laissa encore la moitié de la gaufre et courut aprés yujkari, apres quelque bouffée ou elel failli s étouffée elle atteint le niveau de yukari, et la rammassa//

"bah alors ^^, que ce qui ne va pas ? ^^"

*je suis marrante sa ffait a peine une mzatinée qu on se connais...elle va pas tout me devoilé comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:34

// yukari lançat un regard noir à Kagome. Elle se débattait por que celle-ci la relâche.//
"LAISSE MOI!! JE N'AI PAS BESOIN DE TOI! JE N4AI BESOIN DE PERSONNE! TU M'ENTEND DE PERSONNE"
[ Dsl Tomoko h'ai fichu en l'air les gauffres je sais pas ce k'il ma pris)
// Elle s'étalat de nouveau par terre...//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:35

//Sin se réveilla pour de bon et s'étira de tout son corps, il avait mal a la tête c'était chiant, puis il s'approcha de Tomoko pour lui déposer un baiser sur le front en guise de bonjour et fit de même avec Sara. Ensuite il remarqua la jeune fille qu'il ne connaissait pas par terre, en train de se débattre, avec Kagome à coté! Alors il s'approcha doucement pour demander a moiti réveiller à Kagome en mettant sa main sur l'épaule de celle cien souriant à moitié.//

-Olala Kagoooooome quesque tu lui a fais?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:37

//Kagome l avais lachée et yukari etait tombée, elle la regarda puis la releva//

"tu va arreter ton cirque, en plus pas besoin d etre psy pour voir que tu a quelque chose, si tu ne veux pas que je t aide, si tu enveux pas d aide cache tes problemes alors ^^, je suis peut etre pas la meilleur pour aider ^^, mais si tu veut me donner une chance ^^ de te revoir sourire grace a moi, j en serai ravie ^^"

*quand est ce que ...*

//un frisson parcourue son corp quand sin lui mit sa main sur l épaule en ne se retourna pas tout de suite et quand elle se retourna elle detouran le regard encore, on aurait dit une gamine face a son pere ou plustot un tuteur donton doit le respect//

"je en lui fait rien ... je voulait l aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:43

// Yukari s'arrêtabrusquement de pleurer. Elle regarda Kagome dans les yeux//
*Merci....*
//Elle essyat du revers de sa main les larmes qui oulait sur ses joues et regarda autour d'elle. Elle s'assit à sa place pritune gaufre et la mangea//
*ça m' fait du bien que Kagome me "gronde" (!) ça faisait si longtemps, j'aurai cru entendre ma mèe*
// Elle se leva et serra Kagome dans ses bras en lui chuchotant "merci"//
"Bon on les mange ses gauffres!""
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:50

( sa fait trois fois qu on dit que mon perso et une maman TT-TT, je vais vraiment devenir maman alors TT-TT (;p) ]

//Kagome se rassit et se mit en face de yukari et lui sourit, elle etait heureuse d avoir put rendre service, mais elle ne comprennais pas comment elle avait fait, et elle etait heureuse de s etre eloigné de sin, elle finit sa gaufres//

*? comment j ai fait ?*

"tomoko, sara, yukari, vos gaufres son succulente ^^"

//dit t elle avec la bouche pleine//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 21:56

//Sin qui savait donc que Kagome n'y était pour rien et que au contraire elle l'aidait ne se sentit pas géné comme a son habitude. Puis il remarqua que la jeune fille c'était calmé, elle devait avoir pas mal de problème pour pleurer comme sa mais bon allez savoir il n'allai pas lui demander de raconter sa vie.
Ensuite il allat s'assoir et regarda Kagome dans les yeux d'un regard vide, sec et dur puis sur une voix tout aussi rude il lui dit.//


-Désolé. J'ai cru que c'était de ta faute je m'en excuse.

//Puis il remit sa tête dans ses bras sans cacher ces yeux et prit une gauffre pour la déguster.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres EmptySam 30 Déc - 22:14

// Tomoko se leva est sorti de la salle.//

* ça m'énerve, mais ça m'énerve!!!!!*

// Elle marcha dans les couloirs et traina quelques instants seule à se demander où elle pourrait bien aller, son appétit était complètement coupé, elle se décida finalement à aller dans le parc//


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





brusque envie de gauffres Empty
MessageSujet: Re: brusque envie de gauffres   brusque envie de gauffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brusque envie de gauffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: le refectoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser