Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre 39: traisha et mahra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:10

//Traisha entra.Elle était toujours en costume de bain.Elle reconnue Mahra.//

"Salut tes ma coloc?"

//Elle alla derrière le rideau et se changea.Puis,elle s'étendue sur son lit et mis ses mains sur sa tête.//

*Pourquoi sa n'arrive qu'à moi se genre de truc..?*
Revenir en haut Aller en bas
Mahra
petite pensionnaire..
Mahra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:23

//Mahra se rêveilla en surso.// "



HO! pardone moi je ne tes po vus entré désoler ses toi ma colocses qu'elle coincidence on ses déja rencontréau parc bien re salutje croi qu'on vas bien samuser ensamble."


//Elle ria.//
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.urealboard.net/
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:35

//Elle l'écouta à moitier.Elle était plongé dans ses pensées.Elle entendait son rire.Elle se demandait pourquoi elle riait.//

"Mouais mais..laisse moi dormir un peux.."

//Elle s'enroula dans ses couverture et tourna le dos à Mahra.//
Revenir en haut Aller en bas
Mahra
petite pensionnaire..
Mahra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:43

//Mahra ne se demanda se qui ne vas pas elle nosais pas poser de question pour ne pas fair de problème elle sa coucha a son tour et sandormi avec pliend de question comme si elle avais fais quelleque chose de mal ou si elle lavais blaiser.//
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.urealboard.net/
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:14

//Traisha se réveilla.Elle avait mal à la tête et avait faim.Elle fit son possible pour ne pas réveiller Mahra.Elle s'emblait fatiguée.Elle regarda le cadre de ça mère un moment sans dire un mot.Elle ouvrit la porte doucement et sorti.//

===>Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Mahra
petite pensionnaire..
Mahra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:30

//Mahra ne la pas entandit partir elle dorma comme un bébé au profon de ses rêve.//
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.urealboard.net/
Mahra
petite pensionnaire..
Mahra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:01

//Mahra cétait révailler et voulais se dégourdire les gambe elle se le va et alla se promener.//


===>le grand saule
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.urealboard.net/
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:46

<==Les rues

//Traisha entra avec fraqua.Les larmes coulaient de ses yeux.Elle en avait encore sur elle.Celle-ci s'installa sur son lit doucement.//
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:50

//Kaito entra dans la chambre.Il avait un énorme envie de la voir.Quand il la vit pleurer,il s'approcha.Il mis son bras autour du cou de la jeune fille.Celle-ci ne réagissait pas.//

"Quesce que tu a?"

//Elle avait quelque chose dans les mains.Il lui pris et remarqu'à que c'était de la drogue.Il lui souria.//

"Tu en à pris?"

//Elle lui fit signe que oui et elle reparti en pleure.Kaito sauta sur l'occassion et l'embrassa.Traisha était tellement triste et détendu qu'elle se laissa faire.//
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:52

//Traisha ne savait comment réagir.Ce laisser prêter au jeu ou le repousser?Elle se sentait tellement mal qu'elle ne savait plus faire les bons choix.Elle l'embrassait toujours.//
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:02

//Il enleva le chandail de la jeune fille.Cela semblait l'offusquer mais ne bougeait pas.Il la déshabilla en vitesse.Elle le repoussait un peux mais il était plus lourd qu'elle.Se qu'il faisait n'était surement pas considéré comme un viol.Elle était consentente mais ne voulait pas le dire.En tout cas,ses se qu'il pensait.Elle ne disa rien et l'embrassait.//
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:05

//Quand Traisha vu qu'il la déshabillait,elle essaya de le repousser.Elle n'avait plus de force.Elle se sentait mal.Il la violait.C'était insuportable.Quelque larmes coulait encore.Elle dit tout bas.//

"Arête Kaito."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:07

//Il l'entendit mais ne l'écouta pas.Après quelques minutes.Il l'avait fait avec elle.Elle s'était assoupit par l'effet de la drogues.Il quitta discrettement la chambre.//
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:08

//Quand elle se réveilla,elle était triste.Quesce qu'elle avait fait pour mériter ça?Elle se r'habilla et parti au lac.//
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:21

//Kaito entra dans la chambre quelque temps plus tard.Il s'était bien amusé.Il ne fallait seulement pas que cela en devienne un habitude.Enfin,il arriva près du lit et remarqu'à que la jeune fille n'était pas là.Puis a côté du lit,un préservatif trainait.C'était le sien.Il n'avait pas étét utilisé,seulement ouvert.Puis il eu un flash.Il n'avait pas mis de préservatif avec la jeune fille.Un sourire se dessina sur ses lèvre.Il décida d'aller la retrouver.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 39: traisha et mahra   chambre 39: traisha  et mahra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 39: traisha et mahra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mayly
» Traisha Sakamoto
» Chambre 22: chambre de kagome
» chambre 27 sayanera
» ==>chambre IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser