Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon lieu de repoooooooooooooosssssss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:32

//Kagome continuit de nager dans l eau froide et sous le clair de lune, ele plongea pendant un certain moment, et remonta a la surface d un coup, sortant majestueusement sa tete de l eau, c est alors quelle aperçut sayanera, elle nagea vers le rivage,//

"desoler imoto-chan d avoir réagi de cette façon, je ne c est pas se qui me prend... en cce moment, meric d etre venu me voir ^^, aller vien te baigner sa te fera lae plus grand bien ^^"

*elle est tres gentille ... je devrai m occupé plus d elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:29

//sayanera s' approcha doucement de l' eau..
depuis le debut de son sejour ici elle avait change.;ou etait passe la sayanera qui n' avait peur de personne et marchait la tete haute ??
elle avait disparu au plus profond des entrailles de la jeune fille
pour laisser place a une sayanera peureuse..et indigne..
sayanera enleva sa serviette et se retrouva en sous vetement..
puis sayanera s' approcha de kagome et lui demanda d' une toute petite voix..//

"tu avait d' autres amis avant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:53

//Kagome lui fit un grand sourire, mais perseptible que grace a la lumiére de la lune , elle s approcha encore plus, du bord, on pouvais aperçevoir, ses forme, grace ala clarté de l eau et ala luminosite//

"oui j avais d autre ami... mais il y en a baucoup qui son parti ou, absent ...^, tu vois mon premier amour je l ai rencontrer ici, mais il est parti du jour au lendemain ^^, c est en parti pour sa que je suis parti ^^, et toi ? pouruqoi ut ne parle pas au autre ? moi il m effraye, je ne retrouve plus mes marque, il y a tellemnt de nouveau... ^^"

//elle tourna la tete pour comptemplé la lune //

*elle est magnifique se soir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:13

[ c' ééttaaiit quiii ?_? xD ]

//sayanera le va la tete de façon a pouvoir voir a la fois kagome et la lune..//

"et toi pourquoi tu ne parle pas aux autres ??"

//sayanera hesita un moment avant de repondre a kagome..//

"j'ai peur de les embeter.."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:25

//Kagome se stopa , et lui sourit elle,la fixa droit sdans les yeux, sayanera ne retira pas son regard, cela voulait dire qulle avit confiance en kagome //

"imoto-chan ^^ crois tu que tu m embete ^^, si tu m embeter je serai deja parti memem au contrire ^^, je suis tres heureuse que tu soit venu, ^^ sa me perùet d avoir un autre points de vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:48

//sayanera baissait les yeux.;d' autres points de vue que voulait elle dire par la.. ??
sayanera pensant tout a coup que kagome a un moment avait eu d' autres mais dans le pensnionnat que ceux qu' y y etait en ce moment..//

"onee-chan ??"

//kagome le regarda intensement //

"tu..peut tu me parler des gens ?? ceux qu' il ya avait avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:54

//Kagome fit un long discour sur ceux d avant en oubliant aucun d*étaille, elle voyait qua sayanera etait absorbée, kagome, n avait pas tout dit a sayanera, elle lui dit juste sur elle que son premiere amour etait brolyy ...., elle passa toute la nuit a raconter l histoire passer du pensionna et de ses habitant, des fois sayanera riat, d autre fois elle frissonnait d aurte elle avait les larmes aux yeux et kagome raconter toutjour avec autant de vivacité, ou bout d un moment , en continuant toujours son exposé elle sorti de l eau et s habilalt en mimant des scene ou en s assyant a coter de sayanera pour se relever ensuite pour lui mime unee autre scene tout ceci continua tout al nuit//

"... bon voilà je t ai tout raconter ^^, moins xurieuse ^^, //rit//"

*jesperd quelle sera moin perdu maintenant ^^*

"bon imoto-chan, on devria peut etre rentrer dans nos chambre avecnt que le jour se leve ^^"

//elle joingnat le geste ala parole elle se leva s éttira, cet a se moment là que le soleil perça la terre pour s en echappée quelque heure avant d y retourner, elle sourit, la lumiére du jour ui faisait du bien ^^, elel aida sayanera a se lever//


[desole le flem de tout écrire et tiot tu aurait eu la flem de tout lire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:03

[ effectivement xD j' te voit tres bien mimer comment kaina a noye flo xD ]

//sayanere se releva et dit a akagome avec un petit sourire//

"merci.."

//mais ce n' était pas grace a ça que sayanera se sentait moin perdue..
elle savait desormais que il y avait eu des personnes formidables dans ce pensionnat[ kaina evidement ==> je sort xD ]
et que c' était donc pour ça que c' était cette jeune fille kana qu' elle avait rencopntrée dans le bureau de la directrice et no pas cete fameuse kaina [ conrinuont dans le narcisisme]//

"et..kaina..elle etait gentille ??'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:11

//Kagome lui sourit //

"oui elle etait tres gentil (jte soutien imoto-chan XD), mais kana est aussi tres gentil ^^, sa te dit de rentrer ^^"

//elle s ebourrifa les cheveux et riat cela lui avait fait du bien de parler et de se souvenir, le soleil etait de plus en plsu haut//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:28

//sayanera secoua la tete..elle etait d' accord pour rentrer.
elle pris sa serviette possée sur le pord
pris ces chaussures entre ces main et partit en compagnie de kagome vers le pensioonnat//

=> le pensiànnat
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:31

//kagome souriat //

==> refectoire

[desoler jvais tout faire en un poste ^^]



<===chambre traisha

//Kagome arriva avec kaito, cela ne faissait pas 4h heure quele etait parit d ici, elel essayede reconforter kaito en lui souriant et en racontant des anecdocte //

"tu sais ici, ^^ bah c est ici que je vien me calmé ^^, c est ici que je m amuse le plus ^^, dis tuvas un peu mieux ^^?"

*faut lui remonter le morale, en faite si lui il y arrive moi aussi ><*

//il faisait agréablement doux et beau, kagoem regardait l ombre que faisait le saule, elle aimait sa ^^, //



jaimerai soulignée que : C EST MON 3000 POSTEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 4:44

//Il la suivit mais se n'était pas de bon coeur.Il voyait bien qu'elle voulait lui remonter le moral mais pourquoi?"

"Pourquoi fait tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:08

//Kagome lui sourit lui pris les deux mains dans ses mains elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux ^^//

"^^, je n aime pas voire des personne triste meme si je ne les connais pas ^^, vu que je n arrive pas a te remonter le morale veut tu qu on resolvent ton probleme ^^, et qu on fasse plus emple connaissance"

//kagome lacha les mains de kaito et elle sassit au pied de la rbre a son ombre, il ne faiisait as tres chaud mais il y avait du soleil, c etait un fraicheur seche ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:29

//Kaito la regarda,il ne souriait pas et n'avait pas du tout le gout de parler,surtout pas avec une autre fille.//

"Je ne sais...fais se que tu veux...de toute magnière ma vie ne va plus jamais être pareil.."

//Kaito se mis à pleurer,il se leva et frappa l'arbre plusieurs coups avant de retomber par terre.Ses doigts saignaient.Il se mis sa tête sur ses genou et ses bras sur la tête.//


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:33

*kagome??qu'est ce qui ce passe?"

//kana avait sentit la tristesse de kaito de loin, et avait pris contact avec kagome//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:43

*jbonjour kana ^^, euh bah justement ,il est desespere ... traisha la quitée et il ne sans remet pas ...*

//Kagome lui sourit, elle le regardai du sol elle pencha sa tete //

"oui ta vie ne sera plus pareil de oute façon chaque jour est différent et heureusement ^^, tu imagine, le contraire la vie serai bien triste tu en trouve pas ?"

//quand il (euh tu as pas voulue dire arbre ? ) il frappa, elle se leva si met prés de lui, lui frtta le dos, lui pris délicatement ses mains, elle ferma les yeux et fit une priére de guerison mineur, ses plaie se refermerent tout de suite, kagome redressa le visage puis le tronc de l*kaito//

"je veut juste te connaitre un peu, devenir ton ami si tu ne le souhaite pas , il n y aucun probleme"

//tout en disant s elle le fixa droit dans les yeux pour lui montrer quele etait sincere, elle le remit sa longue meche qui etait tombé en avant derriére, et lui fit un grand sourire//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:52

*ok, bon, je te laisse t'en ocuper!!*

//kana quitta l'esprit de kagome//
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:53

//Il la regarda guérir ses plaits.Sa lui picotait un peu.

"Je ne sais pas..je ne sais plus se que je veux je me sent mal..."

//Il repris son souffle//

"Jaccepterais bien d'être ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:25

// Kagome sourit, elle le regarda se leva en entrainant kaito//

"alors ^^, je cris avoir compris se qui te tracassée, en faite le mieu c est que tu te mette dans un coin et que tu reflechisse au pour et au contre ^^, il faut que tu envisage toutes les solutions. ^^, en attendant, je vais me baigner ^^, le mieux c est que tu aille au sommet du saule c est le meillleur endroit ôpur mediter ^^, etla vue XD ^^"

//kagome s approcha de l arbre, et sourit, un sourire charmeur//

"alors ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lieu de repoooooooooooooosssssss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser