Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon lieu de repoooooooooooooosssssss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMar 19 Déc - 22:22

<=== infirmerie

//apres une grande parti de la journer passée dans l infirmerie, et cette journer mouvement é de retour, elle n ait pas eu une minute a elle, elle avit decider d emmener keylo, une nouvelle connaissance dans l endroit, ou elle se calme et reflechissait, apres, avoir cavalée dans totu le parc et le pensionnat en riant et s etonnant d ene pas voir, keylo, essouflé, ils arriverent au saule, elle se posa contre la saule et riait//

"sa fait du biende courir ^^, cette endroit, je l adore, ^^, j adore cette arbre, j y ai vecu temps de sentiment et de bon moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 15:31

//Keylo suivait Kagome sans trop réfléchir. Il était comme perdu dans ses pensées. Ses souffrances pesaient lourd sur son coeur. Qui pouvait s'imaginer la dûreté d'un être déjà mort ?//

"Il à l'air bien ce saule. Il à l'air en parfaite santé surtout. Pourquoi as-tu voulu m'emmener ici au juste ?"

//Il lui fit un sourire. Bien sûr, comme tout ses sourires, c'était un sourire de politesse.//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 15:40

///Kagome arreta de s appuyait contre la rbre, et pris denouveau la main de keylo//

"je vais te montrer, mon jardin secret, mon lieu a penser, ^^ . Tu sais grimper au arbres ?"

//elle n attendit pas sa reponce mit ses cheveux en arriere et le poussa contre, l arbre puis elle rimpa sur la premiere branche en un bond et l aida a monter sur celle ci//

"bon, tu te debrouille jusqu au sommet ? ^^"

//kagome grimpa au branche avec autant d agilite d un chat et s assit au sommet et contenplat les étoile, avec ses grand yeux ebahit d admiration, elle appella keylo//

"bon tu viens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 15:54

//Keylo appréciait la compagnie de Kagome, mais il ressentait tout en elle, que ce soit ses peines commes ses joies, et ça lui faisait mal. Il commença à grimper avec les mains, puis finallement, il s'envola pour se poser à côté de Kagome.//

"Le ciel est beau n'est-ce pas ? Quand tu meurt, tu le vois d'encore plus près, mais il est bien différent. Je ne l'ai jamais revu comme pendant ma vie. Mais c'est parce que je me l'interdit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 17:19

//Kagome qui etait assise, leva sa tete pour le regardait et croisait son regard, elle lui sourit et lui tira la manche pçur qu il s asseoit, //

"aller reste, positif, la vie n est toujour pas si drole, mais il faut la prendre du bon cote, sinon elle passera lentement, et ses era infernal ^^, allors assied toi, regarde se qu il te plait, ou fait se qu il te plait pendant des heure et aprecie le fait d etre là, sous une forme ou une autre, sous une vie ou une autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 17:23

//Keylo lui sourit. Puis il dit d'une voix basse.//

"Si je me fait plaisir, je risque de déchainer mes pouvoirs, dans ce cas là, tout ceux à mes côtés ressentiront ce que je ressent et ce sera horrible..."

//Il lui sourit une nouvelle fois et s'elança en bas de l'arbre. Il posa son dos contre le saule et attendit...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 17:34

//Kagome le vit descendre et reflechie un instant, elle regarda une derniere fois les etoitle et descendit aussi rapidemùent que lui, mais passa par l interieur de l arbre, pour atterir juste devant son nez//

"si tu veux je peux mettre un verouille a tes pouvoirs, pas tous mais certain que tu ne souhaite pas avoir pour le moment, ou que tu essaye de controler ..."

//elle le fixait comme a son habitude drit dans les yeux, et elle attendit une reponce, le clair de lune, se refleter a merveille sur la suface du lac ....( saule, = arbre pres d un plan d eau ==")//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 17:38

//Keylo rigola. C'était un rire sans joie. Il était un peu moqueur, mais ce n'était pas méchant.//

"Kagome, ne crois tu pas que je n'ai pas déjà essayé de me séparer de la magie, mais je suis un ange de la mort, je n'ai pas le droit de m'en séparer. Ces pouvoirs, c'est la seule raison de ma présence sur terre. Voilà à quoi je suis réduit, à supporter ma propre existence..."

//Une larme erla à sa joue, mais au lieu de descendre, elle devint noir et monta en direction du ciel, elle s'arrêta entre les deux jeunes gens, à niveau du front...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyMer 20 Déc - 17:45

//Kagome le regardat, mechament et la larme qui c etait areter entre eux deux elle la rgardat, puis avec son annulaire de la main droite, la toucha, cette larme redevint translucide et tombat au sol elle avait suivit sa course du regard , et pris sans meme regardait keylo, sa main , elle ne leva pas la tete et lui parla doucement//

"je suis sur , que tu ma mal comprise, je poserai un verroue ... , auquel seule toi et moi, connaitrons, son existance et seront l enlevé ... a toi de voir ..., tu na cas me dire, quelle parti, veux tu que je verouille ou si tu ne veux pas ... existe avec et essaye de retrouver la paix interieur ..."


Dernière édition par Kagome le Jeu 21 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyJeu 21 Déc - 19:38

//Keylo la regarda. Ses yeux brillaient. Ils étaient devenu noir. Keylo était en transe. Une voix plus grave que le sienne dit à travers lui, la voix des prophétie parla ://

"Celui qui acceptera la destinée de l'ange de la mort, ne devra ni ne pourra, se débarasser ou cloitre ses pouvoirs. C'est le sort qui leur est réservé. Si il tente de les briser ou les masquer, ceux-ci envahiron ceux auquels l'ange tien, les entrainant dans une magie sans pitié. Ceux-ci ressentiront à leur tour ce que..."

//Keylo n'avait pas laissé à la prophétie le droit de se terminer, il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'était les anges de la mort et pourquoi ils étaient si puissant et dangereux. Il enchaîna ://

"Dans ma seconde vie qu'est celle-ci, j'avais rencontré une femme. J'était tombé amoureux d'elle et je lui avait révélé la nature de mes pouvoirs, elle a voulu ignorer la prophétie, elle n'a pas survécue aux souffrances de mon pouvoir. Elle est morte. Je n,e te connais pas vraiment, mais je sais que tu es vouée à de grandes choses Kagome. Crois-moi, essayer ne serait ni bon pour toi, ni pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyJeu 21 Déc - 21:03

//Kagome, qui l avait regardé avec des yeux ronds, lui fit un sourire, tres tendre pour essayer de le réconforté, elle mit sa main sur son visage, puis laissa sa main glissait contre son visage, pour remettre une de ses meches de cheveux en arriere, et lui dit d un ton doux//

"^^, tu sais, ^^ je fais se que je veux de ma vie, et j ai decidée de ne rien regreter ... et sa me ferai très plaisir, de (te mordre XD) t aider, mais si tu ne le souhaite pas et que tu me crois incapable de le faire, je ne le ferai pas ^^ . Si tu change un jour d avis n est pas peur, viens me voire ... ^^"

//elle le regarda une nouvelle fois, mit ses mains sur ses bras, s appuya sur ceux si, se souleva avec légèreté et lui baisa le front, puis redescendit tout aussi délicatement //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyVen 22 Déc - 19:35

//Keylo sourit. Il apréciait de plus en plus Kagome. Alors il lui sourit Il lui sourit et décida de s'ouvrir à elle. Il lui caressa le visage et dit su'ne voix faible.//

"Kagome, je sais que tu pourrais surmonter la malédiction. Tu vivrais avec, je n'en doute pas. Mais ce que je refuse c'est que tu souffre comme je souffre. Moi, j'ai l'habitude. Mais toi, tu...tu connais peu de souffrance, même si tu en contiens."

//Il baissa la tête. Il aperçut quelque chose au sol. C'était un petit peu d'eau. Il sourit du mieux qu'il put en enchaîna.//

"Kagome. Je...je t'apprécie vraiment beaucoup. Mais je ne peux pas accepter que tu brides mes pouvoirs car si je ne les ai plus, je ne pourrais plus accomplir mes missions. Par contre, je veux bien te montrer ce que je ressens, mais pour ça, il faut que tu le veuille et que tu sois prête, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptySam 23 Déc - 20:02

//Kagome l écoutée avec attention, elle le fixa avec insistence pendant otut son monoloque, la nuit était bien avancée^les étoile brillait dans le ciel, il n avait pas une pointe de vents, mais des nuages approchés au loin, aprés la fin de ce monologue, kagome, posa sa main sur celle de keylo, lui sourit, le regarda droit dans les yeux et lui dit avec un ton decidé//

*que decidé ... et que ce passe t il ...*

"bien sur que je suis prete, vas y,. J ai toute confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptySam 23 Déc - 22:00

//Keylo ne prévint pas, il fallait que ce soit une surprise pour qu'elle le resente. Il lui pris les mains brusquement, la força a lui tourner le dos afin de lui paser un bras autour du cou comme s'il voulait l'étrangler. Il lui pencha la tête en arrière pour la fixer dans les yeux. Elle ne pouvait plus bouger. Il pénétra son regard dans le sien et hurla//

"MAINTENANT !"

//Il furent entouré d'une aura noire, comme si c'était la puissance de Keylo qui était métamorphosé autour d'eux. Les yeux des deux personnages edvinrent rond et les souvenirs réels de Keylo vinrent. C'était comme si Kagome était lui. Alors seulement, Keylo dégagea une infime partie de ce qu'il cachait aux autres. Il cachait la souffrance de tous. Les espoirs, la tristesse, les peines, chaque sentiments de chaque être de la planète se trouvaient en Keylo. Il n'avait même pas osé lâché le huitième des sentiments en Kagome, il ne lui avait fait ressentir que ses propres sentiments à elle. Mais s'en rendrait-elle compte ? Il était là pour l'aider elle et les autres, mais il lui avait fait une promesse, petit à petit il lui donna les seentiments de chaque être sur la planète. Quand il lui en eut donné la moitié, il arrêta. Il lui avait donné les plus heureux, ainsi que ses amis à elle. Parmis les amis, tous n'étaient pas heureux, à elle de trouver lesquelles. Les plus blessées des humains, il les garait pour lui. Rien que ce que Kagome avait était difficile à surmonter, elle risquait d'en pleurer ou même de cracher du sang. D'un coup, il arrêta tout. Il revinrent dans le parc, près du grand saule. Il la regarda après l'avoir lâchée.//

"Alors, qu'à tu reconnue et qu'a tu sentit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptySam 23 Déc - 22:25

//Kagome, regarda quelque seconde le ciel puis elle revenu a elle , et regarda keylo, //

" ... j ai ressentie ... certain sentiement que j ai deja ressenti et que j aime ressentir et d autre baucoup moins .... j ai decouvert des sentiments qui m étaient inconnue ... j ai ressentie tellement de chose ... "

//elle sentait en elle, des tracent de se quelle venait de vivre, elle avait envie de rire, d un rire, qui venait du plus profond de ses entrailles, elle avait envie de pleurer tellement elle se sentait triste dans sa tete, elle avait envie d aimer et d etre aimer, a cause de son coeur, tout les sentiments forts, quelle avait connue se battaient en elle pour essayés de prendre le "pouvoir" elle commensa a rire, puis a pleurer, elle s appuya contre l arbre et elle pleurer et riait en meme temps //

*je ne suis peut etre pas prete, pour .... decouvrire, se que je recherche ... *

//après avoir ressentie de la tristesse de l amour, et de la joie, un autre sentiment venait se meler au tout, l angoisse, la peur, ses sentiments refoulée quelle avait effleurait de sa connaissance etant jeune, elle marcha avec difficulté vers l eau//

"désoler ... je n était pas accès forte tu as raison ... je n arrive pas a faire le point ... "

//dit t elle entre une bouffée d angoisse, de tristesse et de joie//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptySam 23 Déc - 22:51

//Keylo s'approcha d'elle. Il lui posa les deux mains sur ses tempes. Il enleva tout les sentiments qui n'appartenaient pas à la jeune fille et qui étaient restés en elle. Ange de la Mort, c'est comme cela qu'on l'appelait. Son identitée était bien différente. Il était différent des anges de la mort, même s'il en faisait parti. Par contre, après avoir enlevé les sentiments qui n'appartenaient pas à Kagome, il fit surgir à la surface ceux qui lui étaient destiné. Il les fits ressurgir ainsi que les plus profonds désirs, les plus profonds souvenir et les plus profondes idéos de Kagome. Elle devait prendre conscience de ce qu'elle ressentait avant qu'il ne lui fasse ressentir le pire des sentiments. Un sentiment presque inconnu aux humains car c'est ce qu'il nomme sans réellement connaître. C'est le sentiment ultime. Le plus douloureux de tous. Celui qui précède les personnes qui pedent leurs enfants où leurs âmes soeurs. On a beau dire que perdre son père ou sa mère est horrible, on sais toujours qu'il partiront avant nous même. Mais quand eux nous perdes, il ne s'en remette que rarement. C'est aussi le sentiment qu'éprouve les êtres rejetés de tous, ou ceux qui vont en finir avec la vie. Ce sentiment c'est le Désespoir, l'anéantissement de soi.Keylo regarda Kagome. Du moins, il regarda les sentiments qui montaient de son coeur vers le cerveau. Il fallait qu'elle sache ce qu'elle éprouvait.//

"Alors Kagome, te connais-tu vraiment ? Tes souvenirs sont-ils comme tu le pensait ? Sont-ils aussi joyeux ou triste que tu les revoyait ? Je te donne la chance de te connaitre toi et ton passé, la chance de revoir les moments les plus joyeux et le malheur et à la fois la chance de revoir les plus triste. Regarde-les biens, profites de chaque seconde de ceux-ci. Même si tu à accepté ta faiblesse qui n'est pas très grande, j'ai juré de te montrer ce qui me faisait souffrir. Mais je ne t'en ai montré qu'une pâle surface, il reste un sentiment à te faire découvrir. Mais pas avant que tu ne te connaisse mieux. Dis-moi quand tu sera prête, ou du moins quand tu aura accepté de découvrir ce que je dois te montrer. Je doute que tu sois un jour prête vu que tu a dit être trop faible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyDim 24 Déc - 0:02

//kagome qui s etait écroulée par terre pendant, le procéssuce, redressa son buste, regarda kelo, qui était penché au dessus, d elle, avec son regard dur, ils etait tout proche de l eau, kagome n avait cas roulé sur le coté pour etre imergée, elle regarda keylo, elle était encore toute troublée //

"Laisse moi un instant s il te plait,"

//ses dernieres parole lui firent mal, elle s agenouilla en face de l eau se rinça le visage, ses mains tremblés, elle se mettait de l eau partout, a cause de ses tremblements, elle, s agenouilla, et commença une séance de méditation, elle respiré de plus en plus, lentement, son esprit commençait a faire le tri, pour finalement devenir, vide, elle venait d affronter une épreuve, elle se releva, se mit en face de keylo qui l observait bizarement, elle fixait se beau yeux gris qui ressortait dans l obscurité elle s approchat tres pres de lui et en le regardant dans les yeux //

"vas y, je suis prete ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyDim 24 Déc - 0:14

//Keylo lui pris les mains. Il était beaucoup plus doux cette fois ci. Les mains de la jeune fille dans les siennes, il plongea ses yeux dans ceux de Kagome. Une lumière bleue commença à émaner de son être, mais il arrêta avant pour dire ://

"Kagome, je sais que tu es forte. Je sais que tu veux réussir à ne pas pleurer ni à rien. Je veux juste que tu sache que je le fait parce que je te l'ai promis et que je pense que ça t'aidera. Ce n'est pas contre toi. Tu vas souffrir, je te le promet. Ce sentiment, vous l'appelez Désespoir. Mais vous n'en connaissez rien. Ce que tu va ressentir va te boulverser. Tu va avoir l(impression de n'être rien, mais mes mots sont trop faible pour te l'expliquer, regarde moi, ne me quitte plus des yeux, et surtout, surtout, pardonne-moi..."

//Une larme perla à son oeil. Puis il plongea son regard dans celui de Kagome. Son regard sévère, son regard dur et sans pitié. Il rentra dans les yeux de Kagome... Ils étaient toujours aux même endroit, mais c'était totallement différent. Keylo ressentait à ce moment la même chose que Kagome, sauf que lui, il ressentait ce sentiment en permanence. Il avait l'impresion de ne servir à rien, d'être un poid pour les autres, de ne plus avoir d'autre choix que le suicide. Il savais ce qui se passait. Une personne allait mourir. C'est pour ça que cette sensation disparue. Mais il y en avait des millions comme ça. Les sensations d'être inutile, impuissant, un fardeau, des sensations pire que tout. Il avait envie de pleurer mais sans jamais y arriver. Il avait envi de tuer mais sans jamais le faire, il avait envie de tout envoyer en l'air mais il ne le faisait jamais, car c'était sa mission. Mais pas celle de Kagome. Il se doutait que quand il arrêterais tout, la jeune femme allait pleurer, rager et bien d'autre choses. Mais il se demandait si parmi tout ses mêmes sentiments, il se demandait si elle allait comprendre tout ce que lui comprenait, si elle allait voir les gens comme il les voyait. Mais pire de tout, il se demandait si elle allait souffrir autant que lui. Au fond, il le souhaitait pour pouvoir dire, je ne suis pas le seul, pour pouvoir parler avec elle, et peut être même pour la consoler. Il n'avait jamais consoler personne, apparemment c'était contre nature. Son destin était d'être fort, dur et méchant, mais son être avait envie d'autre chose. Après tout, il était plus qu'n simple Ange de la Mort...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyDim 24 Déc - 0:44

//Kagome essaye de restait debout, car le poid des sentiments negatif que resssenté en faite keylo, l écrasé, elle lutée pour ne pas tomber pour ne pas céder aux larmes a la douleur, qu il ressentait en permance, au supplice de voir encore le jour se levée de vivre tout simplement, le moment de suplice que Kagome endurer, lui semblait s eterniser et durée des heures tellement les nuances de ses souffrances etaenit multiples, tout ceux ci n avait en faite durer qu une minute et encore, cela lui avait paru comme des heures, de souffrance, après se passage éprouvant, elle ne put plus se retenir et s éffondra en sanglot, dans les bras de keylo, elle pleurer comme ele n avait jamais pleurer, elle n arrivée pas a se retenir, son dernier chagrin, sa derniere "perte de raison" lui semblait n etre que des sangot.//

"keylo ... dis ... moi ... tu endure ... tout ... les jours ... ceux ... ci ..."

//dis t elle entre chaque bouffée de sanglot //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyDim 24 Déc - 1:35

//Keylo arrêta tout brusquement. Il aurait voulu s'énerver car elle l'avait quitter des yeux. Mais il n'en avait pas le coeur. Il la laissa pleurer, mais sur l'herbe. Pas sur lui. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Il la ragarda ainsi pleurer. Puis il articula ://

"Ce que tu viens de subir, je le subis en permanence. C'est la routine pour moi. Mais il y a mêlé à ce sentiment, tout ceux d'avant. Ainsi, la peur de ne plus jamais voir le jour est parsemé de l'espoir de trouver la sortie. Mais Kagome, sache que je ne suis pas qu'un simple Ange de la Mort. C'est mon fardeau, c'est vrai, je souffre en permanence, là, les générations changent...Il y a beaucoup plus de désespoir dans ce monde qu'il y a 10 ans. Bien sûr à cette époque, je n'étais pas cet ange que tu vois, j'était une sorte d'humain. Mais le moment venu, je pourrai me débarasser de ses chapines, je l'espère, et je serai en mesure de rééquilibrer ce qui a été changé, c'est mon destin, je pense..."

//Il s'agenouilla près de Kagome et la força à le regarder. Il lui retira le peu de souffrance qui ne lui appartenait pas et lui embrassa le front ://

"Kagome, tu es forte, mais tu n'aurais pas résister plus longtemps à ce que je vis chaque jour. Si je t'ai montré ça, c'est que tu va en avoir besoin, crois-moi. Il va falloir que tu ai foi en toi et en ta magie, en toi et en tes souvenirs, et que tu te méfie de presque tous. Les amis sont souvent la première cible pour atteindre la véritable cible. Protège-les, et trouve l'âme soeur. C'est le message d'un être qui t'étais proche et qui est mort. Je ne suis que son messager, mais mon conseil à moi est le suivant, méfie toi de ce que tu connais plus que ce dont tu ne connais pas, mais ne doute pas de tes amis, où tu saura alors que tu est folle."

//Il lui souris et lui chuchotta ://

"Je vais te dire un secret, nombre de prophétie parle d'une belle jeune femme qui ne serai pas entierement humaine et qui devra souffrir pour avoir quelque chose. L'épreuve de souffrance ne te serra plus aussi difficile maintenant, et autre chose, les réponses à tes questions sont cachées dans ton coeur, c'est ce qu'on a dut te dire, en réalité, les réponses à tes questions n'existent que partiellement, elles ne sont pas encore écrite sur le destin, et l'écrivain c'est..."

//A ce moment là Keylo ne pu plus parler. Au lieu de ça, il cracha un flot de sang étonnant...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyDim 24 Déc - 20:11

//Kagome ressté impassible et ne bougeait pas, elle ne réagissait aps , quand le sang de keulo jaillit de son corp, elle ne fit rien elle etait petrifier , dans un autre monde//

* kagome , bouge ... REAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! ><*

//elle elva sa main lentement pour ma raprocher de son visage, elle trembler enormement elle avait le sentiment d angoisse et de peur en elle, elel calma ses spasme, de la main pour pouvoir rapproche son index de sa bouge, dès qu il fut a quelque millimetre de ses dent, elle se mordi jusqu au sang et se calma enfin et pusi bougeait et réagir comme avant, elle se précipita vers keylo, et lui servi d assise//

"keylo keylo"

//toujours sous l emprise de la panique,,apperemtn elle devait lutée contre baucoup de snetiment au fur et a mesure, que lui avait donc t il fait ...//

"KEYLO KEYLO, que t arrive t il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyLun 25 Déc - 17:31

//Keylo crachait son sang comme si c'était l'air qu'il rejettait. Il en crachait désormais par la bouche et le nez. Il ne pouvait plus respirer. Il cracha encore durant deux minutes sans pouvoir bouger. Quand il retrouva le contrôle de sa main, il se frappa le plus fort possible dans l'estomac. Une nouvelle blessure s'ouvrit. Il avait visé au bon endroit. Le sang coulait de son ventre et plus de son nez et sa bouche. Il avait créé un autre sortit pour le sang. Il souffla un bref coup. Il regarda Kagome, il était à bout de force. Il articula difficilement.//

"Kagome...Tu es différente. Tu a eu de la...compassion pour moi.... N'oublie pas....C'est toi qui écrit ton destin....personne d'autre...... Occupe-tpoi de moi.......Je t'expliquerai à mon réveil......"

//Il ferma les yeux et tomba dans une sorte de mini-comat. Il souriait. Il ne doutait pas de son réveil....//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyLun 25 Déc - 18:41

//Kagome etait pleine de sang, elle le savait fallait réagir vite, elle l alongeat sur le dos, enleva sa chemise et s en servie pour arreter l hemoragie, elle avait du sang de partout ses cheveux etait comme il avait deja etait rouge, enfin par entièrement , il y avais destaches de sang et ses pointes de cheveux etait rouge sang, elle se passa le bras sur le front pour s essuyée, son visage etait parsemer de sange avec un grand trait sur le front. Keylo n etait pas non plu dans dans un belle état, son visage, etait tou aussi engluée de sang secher, et je ne parle meme pas de ses vetement, Kagome avait certe arreter l hemoragie, keylo n etait pas encore hors de danger, elle devait l emmener au plus vite dans l infirmerie ou mieux dans sa chambre ... Elle s assura encore une derniere fois que keylo, etait stable se leva, regardason reflet dans eua, elle s aperçut quelleavat retrouve ses sentiemtn habituelle, mais elle ne se sentait plus elle meme, elel réflechit un cour instant, posa sa main sur celle de keylo, fit une prière et il disparure//

==> chambre moua enfin elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyJeu 28 Déc - 17:37

<===rutenburo

//depuis quelle etait arriver, elle avait ffait tellemnt de chose, mais si rapidement quellle avait l impressioin qu il cetait passer un mois, depuis son retour, le temple aet sa vie tranquille lui manquée deja, allait telle deja rentrer ? elle arrivat pres de l arbre, elle avait les cheuveut tremper, sa veste rouge etait humide, et levent soufflais mais elle se fichait de ses sensation, elle voulait réfléchir au calme, il faisait encore un peu jour quand elle etait parti de rutenburo, la la nuit noir c e*était installer elle s appuya contre l arbre et reflicchi pendant une dizaine de minute, mais comme elle n arrivait pas a se concentrer, et quelle eternuat, une ou deux fois elle decida d aller d en l eau, autant etre malade jusuq au bout se dit t elle, elle enleva touts ses c*vetemtn, ils n y avait personne au environ, et il faisait nuit, elle en risqué rien, elle entra ses longue jambe finne dans eau, elle frissonna et plongea, se mit a nager doucement, ur la branche eclairer par la lune, on voyait sa vetes avec son pantalon, ainsi que ses bandage qi lui servait de sous vetement//

* l eau fraiche il n y a que sa qui peux aider a reflechir sereinement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss EmptyJeu 28 Déc - 18:20

==> le rotenburo

//sayanera arriva a petit pas avec pour seul vetement sa serviette..
elle s' asseyat dos au lac contre le grand saule et commenca a remettre ces chaussures..
pourquoi avait t' elle suivit kagome ??
parce que cette jeune fille avait pris soin d' elle..
alors elle devait lui donner quelque chose en echange..sz compassion ??
non ce n' était pas assez sayanera continua de reflechir..//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty
MessageSujet: Re: mon lieu de repoooooooooooooosssssss   mon lieu de repoooooooooooooosssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lieu de repoooooooooooooosssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser