Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seize the day ?_?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:54

//Kagome la regardat sourt, mais ele navait pas encore nefermée l espris du demon ><//
*je n ai pas enfermer l esprit du demon kana ... fais atentiion, se demon est faible mais il est vicieux, et je ne saispas ou il est , l extraction la reparti un peu partout autour de nous ... je vais chercher sayanera ... *

//desarmat son incantation, mit son épée dans son fourrau et parti d un cou a la poursuite de sayanera///
"imoto-chan que fais, tu ?; se n est pas de ta faute, ..."
//elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:57

//kana attacha simplement le demon//

*si il est faible, cela devrait suffire, aller keylo!revient à toi!reprend le desssus!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:08

//sayanera ne se laissa pas rattrapper par kagome..
elle ne voulait pas etre rattrappe elle ne voulait pas que l' on pense a elle ni que l' on sucite de l' attention meme..tres peu elle ne supportait pas..
elle se retournait tout les quelques metres.;c' etait bon personne ne l' avait suivit..
elle reprit son souffle..et repartit de plus belle..quelques mettres plus loin elle s' arreta..elle possa ces main sur ces genoux et commenca respirer difficillement
elle commenca a tousser d' une drole de tou d'ailleur..
elle mis sa main devant sa bouche..alors qu' elle allait reccomencer a partir..elle regarda sa main et vu le sang degouliner..c 'était donc cela le gout de fer qu' elle avait sentit tout a l' heure..
elle s' essaya la main sur son pantalon et repartit en courant..elle s' arreta quelques mettre plus loin il lui semblait qu' elle ne pouvait plus courir ni faire un pas;.de toute façon cela.ne servait a rien..ces crises avaient recomencée..
mais mue par une force invisible elle recommenca a courir..a courir sans s' arreter..
elle realisa que lorsqu' elle courait elle etait proche de la libertée..
enfin pas tout a fait..la vraie libertée etait le nean..le nean ou aucune contrainte ne pouvait venir la gener.lorsqu' elle courait elle se sentait proche de l' oiseau..l' oiseau etait plus libre que les humain..alors,qu' elle etait plongée dans ces pensée..elle apercut une grille..elle etait arrivée dans l' anceinte du pensionnat..elle s' arret et se retourna..non elle n' était pas poursuivie.;elle pouvait encore continuer..
elle franchit le grilage par un petit trou cache par des buisson..qu' elle avait decouvert quelques jours au paravant..
et s' aporocha du lac qu' elle avait distingues en meme temps que la decouverte du trou..//

le lac ==>
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:11

//kana ressentit toutes les sensations de sayanera, et lorsqu'elle cracha du sang, elle laissa echaper un cri de douleur, et rompu le lien, puis elle contacta kagome//

*kagome...elle est malade, le lac, elle est partie par la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:16

*ok j y vais*
//kagome courur a tout vitesse et rattrapa sayanera au niveau edla grille, mais, elle la laissa rentrée au pensionna,t et la suivit doucement, atte,ndant quelle se calme pour ce montrer//


==>lac
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:56

//Keylo se réveilla brusquement et hurla ://

"ATTENTION !!!"

//Ses pupilles étaient dilatées, son regard était vide. Il voyait. Il avait retrouvé la vue. Enfin, l'autre vue. Ils étaient très nombreux. Il tira sur les liens et la cordes se brisa. Il regarda Kana et demanda //

"Qui êtes vous ?"

//Sa voix était différente de celle du démon. Plus grave, plus douce, plus calme et plus sûre. Il essuya du sang sur son menton et en cracha un autre flot. Il leva les yeux au ciel et lâcha ://

"Et mer**"

//Il se passa les mains dans les cheveux, laissant des traces de sang. L'aura de la jeune fille était blanche, rouge et tachetée de noire.//

"Bon, alors vous êtes qui ? Dépêchez-vous, je suis très pressé, j'ai plein de chose à...faire ! Pourquoi j'étais attacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:31

" tu est possedé par un demon , je suis kana, la directrice de ce pensionnat"

*et j'ai passablement essayé de te tuer XD*

"si tu était attaché, c'est que tu as essayé de nous tuer. maintenant, je pense que ce que tu as à fire paut attendre"

*kagome, il s'est reveillé!....*

//kana posa une main sur le torse de keylo, et une autre sur son front, puis elle ferma les yeux, les petites spheres bleues volerent, et arreterent le flot de sang, kana ouvrit les yeux, et vacilla un instant avant de se ressaisir.elle était à bout de forces//


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:48

//du lac///

*kana, ammene le a l infirmerie, occupe t en , le temp de convaincre sayanera, et j arrivze, il doit me rester, quelque remede, dans l armoir, a pharmcie, je verifirai, si il on encre utilisable et je m ocu^perai d eux, amsi il faut absolument vous eloigner du cimetier, je n ai pas banni l esprit tourmentée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:58

*ok, reçut*

//elle ouvrit les yeux et se tourna vers keylo//

"tu vas me suivre à l'infirmerie, kinara, merci beaucoup, mais....reste tout de meme prete"

" de rien, ce fut un plaisir, je serai toujours dispo"

*ashikawa, shawa, nakata, mairine, c'est bon, le demon est en retrait, j'amene keylo a l'infirmerie*

//elle tendit une main a keylo pour 'aider à se relever//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:14

//Il regarda la jeune fille. Sa vue était redevenue celle de n'importe quel mortel. Il souria et dit d'une voix calme et posée tout en se relevant seul ://

"Il m'a pourtant semblé que mon message était simple. Je n'ai ni le temps de vous accompagnez à l'infirmerie, ni l'envie de le faire. Ces petites égratinures vont passées d'un instant à l'autre et j'ai de plus grandes préoccupation que ces trois gouttes de sang !"

//Il lui fit un large sourire en soufflant sur une entaille à son bras. Celle-ci se résorba immédiatement.//

"Vous voyez ! Je guerrit rapidement. Vous choisissez, ou vous rentrer avec votre amie que vous avez contactez par télépathie, ou vous m'accompagnez là où je doit me rendre, vous avez le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:19

//kana le saisit par le col de sa chemise et l'attira vers elle, leurs visages se touchainent presque, elle le regarda dans ses yeux un instant, ses yeux refletant parfitement sa pensées//

''c'est toi qui n'a pas le choix, tu me suis ou je t'assome.pourqui est ce que tu crois que je suis dans un tel état?"

//elle recula d'un pas, elle était cuverte d'egratignures, et un filet de sang suintait entre ses levres, elle se tenait le flanc, ayant peut etre une cote cassée//

"c'est toi qui en est la cause, il faut t'extraire ce demon"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:38

//Keylo explosa de rire. Il regarda la fille dans les yeux et lui fit comprendre qu'il n'était pas du genre à ce laisser faire//

"Si j'ai un démon dans le corps, ce n'est pas toi qui pourra me l'extraire. Il me faut retrouver Shiroto Shô ! Je n'ai plus beaucoup de temps. Pour tes égratinures, je te conseille de l'agote. Il y en a près du sapin vers le portail."

//Il tendit la main et un bouquet d'herbe arriva à sa main. Il le tendit à la jeune fille et lui dit //

"Respire ça, l'odeur est plutôt désagréable, mais l'effet est immédiat."

//Il inspira lui même une fois au dessus du bouquet et ses blessures se refermèrent.//

"Bien sûr, ça ne marche qu'avec les être magiques. Tu ne sais pas où je pourrais trouver Shiroto Shô ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:43

"tu me prend vraiment pour une conne ou quoi?"

//sont aura passa brusquement au bleu, ce qui indiquait que la colere avait fait s'activer sa magie, ses cheveux voltigerent autour de son visage, et ses yeux devinrent bleus eux aussi.Quelques spheres bleues tournerent également autour d'elle//

"tu ne te rend pas compte, sayanera ne vas pas bien, je suppose que tu te souvient au moins d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:49

//Le nom ne signifiait rien pour Keylo. Il prit un air gêné et avoua.//

"Je suis désolé, mais je ne vois pas de qui vous voulez parler. Je dois retrouver Shimoto Shô. Il détient plusieurs choses pour ma quête. Mais surtout, il a une connaissance infinie en l'exorcisme. Il m'enlèvera ce soi-disant démon et..."

//Keylo se figea. Shimoto Shô. Il le sentait. Il essayait de lui communiquezr un renseignement. Il regarda la jeune fille et compris.//

"Vous ! Je suis sûr que vous savez qui est Miraki Oniwa. Vous la connaissez ! Je suis près à en mourir. Ammenez moi la voir ! Tout de suite !"

//Il avait prit un ton autoritaire. Ses yeux brillait d'une lueure énigmatique et ses cheveux flottaient étrangement autour de lui. Quelque chose explosa plus loin.//

"Je doit la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:52

"MAIS JE NE SAIS PAS QUI C'EST!!!!!"

//des larmes bleues perlerent au coin des paupieres de kana, et tobrerent chacunes en une note claire//

''kimoto....."

//elle ferma les yeux, et penetra dans son esprit, fouillant dans la memoire du demon, faisant ressurgir tous les souvenirs de ces derniers jours//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:31

//La fougue de la jeune fille ne l'impressiona nullement, les larmes l'énervèrent beaucoup et rien ne se produisit en lui lorsqu'elle s'infiltra dans les pensées du démon qui n'avait rien à voir avec lui.//

"Si tu ne sais rien, alors tu m'es inutile. Et arrête de pleurer comme une gamine, ça ne te ferra pas respecter. Je dois y aller, j'ai très epu de temps !"

//Il regarda le ciel et poussa un juron//

"Tu m'accompagne ou tu restes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:34

"TU NE COMPREND PAS!!??!!JE NE SAIS PAS QUI C'EST,ET JE NE SAIS PLUS QUI TU ES!!!"

//elle s'avança, et le gifla de toutes ses forces, mais elle ne pu faire plus d'un pas, le demon avait fait trops de ravages dans son corps, elle tomba à genoux, en crachant du sang//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:37

"NAN MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ???"

//Il avait hurlé comme un dingue, il était très pressé//

"J'ai pas que ça à foutre"

//Il avait repris son calme. Il s'agenouilla près de Kana et posa une main sur sa joue. Il eut quelques flash. Il se vit, vit ce qu'il avait vécu et ravager.//

"OTHROS ! Le démon qui me possède est Othros !"

//Il explosa de rire. //

"Quand je pense que c'est par un imbécile pareil que j'ai été possédé, il faut e faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:39

//kana cracha un peu plus de sang, et poussa un gemissement//

"kagome....elle peut ...ffff...le tuer..."

//elle s'affaisa sur le garçon, presque inconsiente, sa magie s'etgnit, et le vent se calma//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:29

//Keylo prit dans ses bras la jeune fille et la posa sur son épaule.//

"Bon, on trouvera bien un collège ou un truc comme ça pour la soigner. Je dois me dépêcher. "

//Il sortit du cimetière et se dirigea en direction du pensionnat, mais il ne le savais pas. Il entra et se dirigea vers l'infirmerie où il posa la jeune fille, attendant qu'on s'occupe d'elle.//

=> infirmerie, je te laisse poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seize the day ?_? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seize the day ?_?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser