Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seize the day ?_?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:03

//Marine regarda la jeune fille et songea qu'il faudrait qu'ils aillent tous a l'infirmerie et qu'elle soigne tout ce beau monde.//

"Fais comme tu veux...si tu ne tiens pas a le raconter tu as le droit...En tout cas nous devrions aller a l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:23

//sayanera regarda autour d elle..quelques uns etait en piteux etat..//

" effectivement.."

//alors qu' elle commencait a prendre keylo par le bras..et tourna la tete vers marine..//

" la dedans..c' était des demons..les demons e la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:27

//Marine semblait un peu avoir du mal a supporter Nakata mais ils se mirent en marche.Marine avait un sentiment bizare face aux démons du cimetiére...Elle sentait qu'il faudrait les renvoyer d'ou ils venaient mais en même temps elle ne s'en sentait pas la force pour le moment//

"Nakata //elle montra de la téte le garçon qu'elle aidait a marcher// et moi nous occuperons d'eux quand nous serons en état de le faire...Au fait je m'appelle Marine et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:31

//sayanera regarda la jeune fille..marine.et nakata..
elle fit tourner ces deux prenom dans sa..
ce n' est que quelques instant plus tard qu' elle prit conscience de la question que lui avait posse la jeune fille..//

"sayanera.."

//elle continua a marcher lentement mais surrement//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:17

//kana repris doucement consience de ce qui l'entourait, elle poussa un soupir de soulagement envoyant marine et nakata//

"vous ....j'ai lancé un appel ?je sui vraiment desolée, vous auriez pu rester bloqué ici...."

//elle ferma les yeux et se força à respier calmement, les immages que les demons lui avait forcée à revoir l'avaient profondement blessée//

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:50

//Keylo avait déconnecté depuis sa dernière action. Il regarda les nouveaux personnages et explosa de rire.//

"Vous vous foutez de moi ou quoi ??? Vous venez de vus attaquer aux démons les plus puissants de la ville, et non pas du monde, mais vous pensiez faire bien ??? Vous avez perdu !!!"

//Un éclair violet ténèbre brilla dans ses yeux. Les grilles du portails frémirent, le tonerre frappa ces mêmes grilles, la pluie nettoyaient le sang de Keylo. La grille scintilla et le cimetière fut entièrement grillagé. Keylo continua à rire.//

"Les monstres de ce cimetières connaissent tout. OPn ai perdu, et rien ne pourra y changer. Ils vont nous tuer, que dis-je ? Nous ? Non vous !"

//Il tourna le dos à ses ennemis, quand il se retourna, son corps avait changé. Il était plein de blessure et de cicatrices. Un coup de tonnerre le frappa de plein fouet, atténuant son hilarité.//

"BATTEZ VOUS, OU VOUS MOURREZ ! CE CORPS CONTIENT UNE ÂME VIDE; VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE SON CORPS OU VOS VIES ! KIMOTO, JE CROIS, EST MORT DANS UN INCENDIE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:54

"hein!!!nakata!marine!partez d'ici!!!vous le pouvez encore!!!"

//kana se releva diffiilement, en position de combat, prete à se battre//

"ce n'est pas lui, c'est juste son corp possédé par des demons, ce n'est ni keylo, ni kimoto!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:17

//sayanera serra les dents..cet esprit pouvait faire tout ce qu' il voulait d' elle..mais pas des autres..non..il ne devait pas toucher a marine..ni a nakata..ils devaient se rendre a l' infirmerie
elle tendit ses jambes..pres a bondir..
elle scruta le corp de "keylo." ou plutot du demon..de multiples cicatrices courait sur son corp
elle prit son courage a deux main..et attendit que le demon reagisse..
quelques instant plus tard le paysage etait toujours le meme;.;toujour aussi sombre..personne ne bougait comme si un acteur inconu avait mis la scene en "pause.."
Sayanera tendit sa jambe arriere et bondit sur le demon..elle ne savait plus vraiment ce qu' elle fessait..
le seule chose en laquelle elle croyait c' était sauver ces "amis" //

" RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:27

//Keylo était assez amusé. Ils ne comprenaient rien ses humains ! Ils étaient persuadé de pouvoir le vaincre ! N'importe quoi ! Il stoppa Sayanera en plein vol à l'aide d'un champs de force qui la repoussa de l'autre côté du cimetière. Il regarda Kana et lâcha //

"Partir ? Et comment ? Il n'y a plus d'issue ! Et toi ? Tu va te battre ou tu veux rester ici ?"

//Il lança un autre éclair sur la cage qui lâcha un bruit assourdisant//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:27

//Nakata et Marine se jettérent un regard puis décidérent de tout donner même si ils devaient mourir//

"jeune insouciant...Tu ne comprend pas ce que tu affronte..."

//Ils se prirent les mains et soudain un éclair déchira le ciel...et un troisiéme apparut...Ashikawa le visage déformé par la haine avait sorti ses couteau.Et dans l'ombre on vit soudain jaillir un quatriéme personnage qui se revela étre Shawa mais lui se posta devan Kana pour la protéger Nakata lui ayant dit ce qu'il savait par conduit mental lorsqu'il était arrivé, attiré par le vacarme...Ashikawa Nakata et Marine formérent un cercle a trois et Ashikawa régénéra en energie les deux autres.Marine coupa toute présence electrique dans la téte de Keylo pendant que Nakata la protégeait d'un bouclier bleu invulnérable et que Ashikawa lança deux couteau qui brisérent l'ame et le corps de Keylo d'un seul coup.//

"nous sommes invulnérables...Nakata nous protége Marine avec de l'electricité impénétrable pendant qu'elle pompe ton energie et que je te tue...Je te déconseille de tenter quoi que ce soit contre nous et sur ce DEGAGE!!!"

//Ashikawa prit Keylo et le lança tel un simple cailloux.Il alla s'écraser pitoyablement contre le mur du cimetiére....//

"Nous ne sommes pas humain et sommes invulnérables...Ne t'avise pas a tenter quoi que ce soit contre l'un d'entre nous, jeune fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:20

//Nakata se tourna vers Shawa qui était toujours devant Kana et qui avait chopé Sayanera par la taille et qui les protégeait//

"Je vais te teleporter dans la chambre que j'occupais...Une fois arrivé, suis les instructions de Kana mais vous devez rester groupé...Protége Kana s'il te plait...Quand nous reviendrons nous parlerons de ce qui s'est passé la derniére fois..."

//Puis envoya a Kana ce message//

*Kana...appelle Kagome...Marine sait qu'elle est la elle a sentit son energie...Elle pourrait nous aider...Fais confiance a Shawa...Il est plus vieux et fort que moi , Marine et Ashikawa réunit...Par contre ses pensées sont illisibles...*

//Nakata et Marine échangérent un regard puis Shawa disparut dans un éclair avec Sayanera et Kana//

"maintenant tu n'as plus d'autres choix que de nous affronter...Et de mourir...Nous n'avons pas peur de toi nous pouvons mourir mais d'une certaines maniére nous t'empécheront de nuir...Tu n'es qu'un parasite...Quand a tes démons sois disant trés fort un simple champs electromagnétique les empéche de nous affronter.Et tes pouvoirs sont inéficaces face aux notres..."

//Il envoya une onde de choc au moment ou Keylo se relevait et il percuta encore le mur//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:04

//kinara se materialisa aux cotés de kana//

"comme toujours je suis la derniere au courant!!"

//un sabre bleu apparut dans une main de kana, et une sphere de magie dans l'autre, elle puisa dans ses forces et ses emotions les plus profondes, elle se souleva de quelques centimetres de sol, et ses yeux s'iluminerent//

*kagome!!!shika!!!j'ai confiance en vous!!on a besoins d'aide!!!si vous entendez mon appel, venez au cimetiere!*

//kinara se tourna vers ashikawa, et l'interrogea du regard//

"jusqu'au bout, ensemble?"

"keylo, je me battrait ici, pour repondre a ta question, certe inutile."

//kana fit enfler sa sphere de magie, jusqu'à ce qu'elle ait la taille d'une grosse balle de tennis, puis elle se mit a courrir, laissant derriere elle des particules de magie, l'air en était saturé autour d'elle, au dernier moment , elle joignit le sabre et la sphere de magie, et fouetta l'ait autour de keylo, creant un onde de choc qui le percuta de plein fouet, l'encastrant un peu plus dans le mur. un filet de sang coula entre les levres de kana, qui l'essuya negligement//

//kinara , de son coté, transphera de l'energie a kana, et envoya de voilentes decharges psychiques a keylo, le destablisant//

"tu oublie une chose, keylo, seule la fureur et la vengeance t'nime, et tu es seul.contre nous kinara, ashika, nakata, marine , shawa et moi. Et nous, nous nous battrons, non pas pour la victoire, mais pour l'autre.Car nous sommes plus que des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:09

Bon, j'avais écris un roman mais il a disparu, donc je fais cour !

Je ne suis pas un abruti mais quelqu'un à bout de nerf ! Si j'avais pas répondu depuis MOINS de 24 heures c'est que de 8 heures à 17 heures 15 je suis en cours, si Kana pense que je fais chier à se point alors je sais pas pourquoi je suis là, mais bon, merci à elle de m'avoir laissr le droit de m'excuser !

Donc, je m'excuse auprès de Kia que j'ai blessé sans le vouloir, auprès de Kana que j'ai défoncé sur MSN à cause de ma journée pourri, auprès de Nakataa à qui j'ai rien fait mais on s'en fout, mais surtout auprès de Marine qui s'est tout prit dans les dents alors qu'elle se justifiait !

ps : la moitié du topic à disparu =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:11

bon, voila, maintenant, je propose qu'on le continue ce rp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:27

//sayanera se releva et esseya de se relever..elle esquissa un demi sourire..et fixa kana dans les yeux..un plan luiu etait venu a l' idée..
un plan peut etre qui n' allais peut etre pas mache..mais comme le dissait si bien ce dicton..qui ne tente rien n' a rien..dans le dos de l' esprit elle commenca a faire des signes de bras lui indiquant les choses a faire//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:17

*merde, qu'est ce que je dois faire....*

//kana la contacta par telepathie//

*sayanera?je fait quoi? parle dans ta tete!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:14

//sayanera ouvrit de grand yeux.;et par reflexe elle commenca a parler a voix haute..//

"je.."

//lorsqu' elle se rendit compte que le demon pouvait entendre le timbre de sa voix elle ferma precipitaement sa bouche et tenta de faire passer un message telephatique..
elle n' eu le temps d' analyser la "chose" qui s' était installe dans son esprit bien qu' elle savait que cette " chose" n' étaiy que kana.//

*je pense.;qu' il doit avoir un point faible..un demon a automatiquement un point faible..
mais.."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:24

//Keylo lança une force en direction de Sayanera, il l'avait entendu prononcé un mot, et il était loin d'être rassuré. Il savait que son point faible résidait dans l'être qui l'hébergeait. Mentir était facil, mais conserver un mensonge était loin de l'être.//

"Qu'as tu dis ??? Répond, femme !"

//Il la foudroya du regard, elle était à terre, mais si elle découvrai le pot au rose ( ou potorose). Il sentait qu'en lui quelque chose le rejetait. C'était plus puissant que jamais, mais il devait résister. C'était le corps ou les oubliettes. L'âmes du gosse ne tarderait pas à perir, surtout si elle s'épuisait.//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:15

"l'ame du vrai proprietaire de ce corp resiste hien?pas de bol pour toi, je suis telepathe, laors surveille tes pensées"

*couvrez moi!*

//elle ferma les yeux, et força l'esprit du demon, on distinguait deux masses, une blanche, et une noire, elle scinda son esprit en deux, et attaque l'esprit du demon, et de l'autre partie, elle aida celui de kimoto a ressurgir//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:31

//sayanera regarda intesement la jeune fille..elle devait la couvrir..
oui mais comment ???
sayanera chercha plusieur fois dans son esprit celui de kana mais en vain.;tout la force de la jeune fille etait concentre sur sa tache..
reduire le demon..
sayanera jetta des regard implorant aux deux autres ..//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:13

<=== chambre kagome

//Kagome se teleporta, encore avec ses affaire de chambre, elle arrivat, vu la scene, et senti, plusieur aura quel connaissait, et d autre non, elle s approchat et vit kana sayanara avec marine, ashikawa et nakata, kagome s approcha et vit un jeune homme, elle devina que c etait un nouveau pensionnaire, elle s approchat, l energie demonique qui essaye de l atteindre glissait sur, elle, elle sorti son épée quele avait pris, fit des geste rapide et precis, sans dire un mot, ses geste etait de plus en plsu rapide, elle s approcha de keylo, une sorte de pression s accentuée au fur et a mesure quelle s approchez, elle distinguai nettement les deux ame, elle pointa son epée sur la parti noir de ame, et l extracta du corp a l aide de kana, qui s etait joint a ele en cour de route //

*kana, allez cherchés le jeune homme et imoto-chan, je doit banir se demon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:19

[c'est qui imoto chan?]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:39

//kana s'agenouille a coté de keylo, et verifia son pouls//

"c'est bon pour lui, son esprit a repis le dessus"

//elle alla ensuite aupres de sayanera//

"est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:46

//sayanera haussa un sourcil..bien sur que ça allait.;elle n' avait rien fait..elle ne voyait vraiment pas pourquoi le jeune fille lui demandait cela..
sayanera dans un effort ultime [ tention VoV] tenta de fermer son esprit a celui de kana..
sayanera commenca a s' ecarter de la jeune fille..elle jetta un regard degoute sur le corp de l' ancien keylo et se relevant brutallement elle donna un coup de genoux dans le menton de la jeune fille..
sayanera tout a coup vira rouge.rouge sang..et dans un semblant de murmures incomprehensibles elle tenta de s' excuser..//

"gomen..godaimasu..gomengormNN"

//elle mis sa main devant sa bouche..et esquissa une grimace..elle serelva totallement et partit en courant..//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:49

//kana n'avait pas, mais pas du tout envisagé cette reaction de la part de la jeune fille, elle se retrouva le cul par terre, en train de se masser le menton.elle interrogea kagome du regard//

"tu y vas?je m'occupe de keylo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seize the day ?_? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seize the day ?_?   seize the day ?_? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seize the day ?_?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser