Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit détour peut etre mortel

Aller en bas 
+4
Shawa
Marine
Kana
Sara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptySam 9 Déc - 1:43

//Sin qui servait de pied de maintient a Kagome, continuait de lui sourir, elle était magnifique même étant soul. Il se demandait pourquoi aparavent il n'avai jamais chercher a ètre avec elle? Mais cette interogation pris vite fin pour laisser place a une toute autre question. Que fair de cette magnifique charge? Elle était beurré comme un ptit LU et ne pouvait rentrer seul et il était le seul a ètre assez sobre pour la ramener alors il lui dit//

-Alors Miss Kagome??? Ou veut tu aller??? Je vais te servir de taxi et en plus je vais le fair gratuit, je le fais qu'a d'aussi belle cliente que toi Wink Aller je t'aurais bien ramener dans ta chambre mais je sais même pas si t'en as une?

//Et il la deposa par terre pour s'étirer du long de son corps et ensuite se glisser sous elle pour la porter sur son dos. Il tourna sa tète en arrière pour se retrouver nez a nez avec et lui demander tout en souriant machinalement//

-Oua tu pèse ton poid x) Je rigole Razz Alors t'as une destination??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptySam 9 Déc - 2:23

//sara piqua en douce une bouteille a Sin alors qu'il était n train de rouccouler avec Kagome, et ouvrit l bouteille et la but au goulot... //

" arg.... C'est fort..."

//Elle avait de plus en plus de mal a se tenir debout et chancelait... Pour finir, elle s'écroula devant Ita...

Elle but encore quelques gorgées puis donna la bouteille a Ita//

'Tiens... Term..ine.... Et va pas...dire que chuis (hic) une voleuse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptySam 9 Déc - 10:52

//Kahome sourit, mais ne riat plus, ele le fixait, avec ses yeux d un vert bouteille profiond, elle pencha legerement sa tete sur le cote, en pendant son petit numero de charme, elle picka une bouteille de vodka pur, qui etait sur, sin, puis l embrassa sur le joue//

"ma destination //hioc// c est la sol ^^"

//elle descendit du ds de sin juste avant de secrouler par terre a cote de sayanara, elle dit a sin//

"je n ai pas encore ma chambre, ^^, pour une fois je vais ete seule ^^ /rit/"

//elle bu une gorge puis passa la bouteille a sayanara///

"tien miss, boit une peu ^^ c est drole //rit//"

//puis elle s alongeat sur le dos, elle etait couverte de sable, des pied jusqu a la tete, elle riat, et regarda les yeux de sin qui etait aussi vert elle ne rit plus mais avait le sourire, elle regardait intensement les yeux magnifiquement vert de sin (enfin sur on avatar il son vert XD) puis lorque quelle tendi ses bras vers sin elle les baissa et s endormie//
Revenir en haut Aller en bas
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 0:24

//prend la bouteille//

'HIC! Merci ... OOOOOooHHhhhh LA ZOULIE!! ELLE A DES NEUIL TOUT ROOOOOzzzE....NON PAS ROSE! VERt! Heu no! BLEU!!heu...ZZzzzz''

//s'endort//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Toru Takosua
pensionnaire spéciale
pensionnaire spéciale
Toru Takosua


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 15:49

//Toru arriva et vis le carnage//

//elle retira la bouteille des mains d'Itachi puis le recouvra grace a une couverture (logique c'est bon je sais)//
Revenir en haut Aller en bas
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:09

''nyeuh?''

//ouvre les yeux//

''...salut ^^'

//sourit legerement puis s'endort //

===> pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:22

//Sin poussa Kagome et la fit roulé sur le coté avant de se dire//

*Olala elle est pire que grave quand elle s'y met -_-' *

//Et il jeta un coup d'oeil autour de lui, une jeune fille prénomé Sayanera était couché a coté de l'autre, Toru et Itachi roucoulaient dans leur coin et les autres fesaient la fète...//

*Bon j'vais pas rester ici a l'attendre pour l'aidé, j'lui dois rien allez hop j'suis bien crever*

//Et il se dirigea vers un arbre pour s'y caller, il n'arrivait pas a dormi, il était perdu dans ces pensées, les yeux et l'expression vide//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:29

//kagome se reveilat, elle avait mal a la tete, elle voyait sayanara encore entrain de comater, elle se leva elle n était stable, elle se tenait grace a l arbre dans lequel sin c etait callé//
"pfffffffffff"
*bon je vais je vais ... deja enlever ma robe elle, est toute sale ... pUis je vais emmener imoto-chan dans ma chambre ... se n est pas une zone interdite ..."
//elle enleva sa robe, ele la mit sur sayanara, quelle mit sur son dois, elle titubat et pris la directionde la sorti, elle avait un mal de crane pas possible//

===> chambre kagome
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 11:35

//kana entra dans l'arene et vit le''desastre''//

"bah, vous avez de la chance que je sois cool comme dirlo"

//elle soupira puis repartit//
Revenir en haut Aller en bas
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 17:46

//se reveille//

''.....MA TETEUUUUUUH! aie aie aie... :S ''

//se frotte les cheveux//

//baille//

''je pense que je vais me prendre une tite douche mouha!''

====>ze douche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Contenu sponsorisé





petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit détour peut etre mortel   petit détour peut etre mortel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit détour peut etre mortel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]
» pour sortir en peut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser