Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyVen 9 Fév - 17:54

[désolée pas trop d'inspi aujourd'hui -__-]

Takuto en avait marre, par dessus la tète : depuis qu'il s'entrainait, il devait s'etre blessé au moins 25x10[ Puissance 9999] au cube de fois... L'entrainement le poussait jusqu'au bout de ses forces, et il revenait bien trop souvent trempé par la sueur, les membres en compotes et les paupières se fermant toutes seules... Enfin, l'avantage, songea t'il, c'est que l'entrainement intensif quotidien commencait a porter ses fruits : Takuto ressentait mieux ses pouvoirs, et arrivait de mieux en mieux a les controler... Pour cela, il devait remercier Keylo, car c'était lui le déclancheur de tout cela. C'était lui qui l'avait convaincu, alors qu'il se renfermait sur lui-même, de peur de blesser d'autres personnes, de sortir de sa coquile et de maitriser ses pouvoirs... Cela lui apporterait, selon lui, un peu plus de chance de ne blesser le moins de personnes possibles...

Au fur et a mesure que l'entrainement passait, Takuto reprenait gout, peu a peu, a ses pouvoirs, et en ressentait l'utilisation quotidienne... Cela le soulageait, mais il savait que c'était loin d'etre terminé...

Il réajusta la serviette autour de sa taille, puis tourna le pommeau de douche : Un jet d'eau bien chaude jalli de celui ci, et la vapeur remplit bientôt la pièce... Takuto se détendit peu a peu, puis fermit les yeux, offrant son visage a la chaleur bienfaisante de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyVen 9 Fév - 19:41

//kana entra dans l douche, et soupira, il serait temps de faire reparer les douches des filles...., elle avait noué une serviette autour de sa poitrine, et tenait un savon a la main, quand elle vit quelqu'un, un garçon//

"tient, bonjour ...."

//elle l'observa de la tete aux pieds... tout en lui criait que cet homme suivait un entrainement physique asser intense, et que, il poussedit des pouvoirs. Kana lui sourit//

"on dirai que ce pensionnat est un lieu de rendez vous....mais tu as l'air epanouit...chose dure lorsque l'on possede... une don"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyVen 9 Fév - 22:26

Takuto entendit un bonjour, non loin de lui... Il tendit l'oreille et écarta sa tète du jet d'eau... Il secoua ses cheveux trempés, mettant de l'eau un peu partout, puis se frotta les yeux avant de les ouvrir, puis fit face a... Kana... Il la salua d'un signe de tète :

" Lut..."

Il la regarda quelques instants, esquissa un sourire, puis retourna sous la douche, lorsqu'il entendit :

"on dirait que ce pensionnat est un lieu de rendez vous....mais tu as l'air epanouit...chose dure lorsque l'on possede... un don"

Takuto leva les sourcils sous le coup de la surprise, puis haussa les épaules :


" Sacré Don, si on peut dire... Le seul truc qu'il m'a apporté, c'est de la solitude... Rien de super..."

Takuto regarda le mur de la douche, a travers l'eau, puis y posa sa main droite, a plat. Il ferma les yeux et laissa l'eau couler sur son visage, les gouttes d'eau coulaient le long de son nez, de ses cheveux, de ses joues pour finir par s'éclater par terre dans un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 10 Fév - 18:59

//kana posa une main apaisante sur son épaule//

"au moins, tu accepte ce don, et la solitude, on peut toujours la briser, ce n'est jamais une fatalité.... "

//elle eut un sourire melancolique//

"je te comprend, je suis comme toi, j'ai souffert, autant physiquement que mentalement, mais regarde moi, maintenant. Ce don est moi a part entiere, et j'en ai fait ma raison de vivre, peut etre suis je stupide, peut suis je naive, mais je crois que je suis quand meme plus heureuse ici qu'ailleure, a diriger ce pensionnat."

//elle tourna le robinet, et l'eau coula sur ses cheveux, rendant leur couleur bleue plus stupefiante encore//
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 10 Fév - 21:00

Takuto regarda la j une fille aux longs cheveux bleux... Peut etre qu'en effet, elle lui parraissait a l'aise heureuse de vivre... Pas comme certains... Peut etre qu'elle acceptait ses pouvoirs... Mais Takuto ne se sentait pas prèt : c'était pas son genre, et puis il avait, comme elle l'avait apparament si facilement deviné, il avait tellement souffert !! A cause de ses pouvoirs, il avait été tellement seul, qu'il n'arrivait plus a etre ce que les autres personnes appellaient etre 'normal'... C'était trop dur... Après tout, peut etre était ce dans sa nature d'etre différent... Mais il n'aimait pas du tout cela...

" Chaque don est unique... Mais chaque souffrance est unique, également... Douleur ? Pareil... Comme chacun de nous... Tout est différent..."

Takuto regarda pensivement sa main, puis replia peu a peu ses doigts, jusqu'a ce qu'il puisse appercevoir la peau des os, jaune sous l'absence de sang... Takuto serra les yeux, très fort, essayant en vain de chasser les mauvais souvenirs qui le reprenaient peu a peu...

Takuto sentit la main de Kana, sur son épaule... Il ne dit rien, mais cela lui faisait bizarre... Il était d'un naturel distant, et le contact d'une main sur sa peau lui faisait bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 10 Fév - 21:11

"takuto.... il ne faut pas que tu regrette. n'oublie pas, mais ne dramatise pas. moi aussi j'ai souffert...sang...douleur...cris...voix dans ma tete. et je souffrirai encore. il en va de meme pour toi."

//elle ne retira pas sa main, meme si elle sentait que ça le genait//

"tu sais, j'utilise mon pouvoir pour aider les autres, c'est ma raison de vivre, et si je n'avait pas eut cette espoir, je serait morte. toi aussi, trouve toi une voie, utilise ton pourvoir, continue de t'entrainer, car le renier serait la pire des choses a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 10 Fév - 21:45

Takuto secoua la tète : ce baratin, on le lui avait déja servit un bon nombre de fois... Infiniment de fois, même... Takuto ferma une fois de plus les yeux, ne s'étonnant pas outre mesure que Kana connaisse son prénom : ca faisait sans doute partie de ses pouvoirs...

" Non... Mes pouvoirs sont destructeurs..... Contrairement a ceux de la plupart des personnes que nous pourrions connaitre tout a long de notre vie ! C'est impossible a contenir, et impossible de ne pas faire souffrir les autres !! Même quand j'ai l'impression que tout va pour le mieux, il y a encore un truc qui fait que... Je n'arrive pas a les controler... "

Il se prit la tète dans ses mains, se frotta le visage, chassant l'image de son enfance... L'eau devint de plus en plus chaude, brusquement, sans prévenir, tandis que Takuto frémit : il avait froid....


" M'entrainer... C'est ce que je n'arrète pas de faire. Mais ce pouvoir est censé etre utilisé a de fins destructrices ! "

Takuto ne ressentait pas la chaleur de l'eau, maintenant monté a plus de soixante degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 10 Fév - 21:55

//kana ferma les yeux, et s'avança d'un pas pour toucher le front de takuto du bout des doigts, s'introduit dans son esprit .... des souvenir defilérent....
une arene... des miliers de spheres bleues immobilisanr des adversaires, et donnant de l'energie a kagome
un lac.... son pouvoir ecrasant le demon...
un cimetiere... un épée bleue se materialisant dans ses mains
le saule.... son esprit broyant celui d'un demon....//

et apres...vas me dire que mon pouvoir n'es pas destructeur...

//kana n'avait pas bougé les levres, sa voix avait resonné directement dans son esprit...
un autre souvenir.... du sang...deux persones étendue par terre...sa mere et son pere....
encore un flash...takumi, mort....//

je me haissait, je ne maitrisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyDim 11 Fév - 0:44

Takuto tremblait de tous ses membres : il ne put retenir ses larmes, et se laissa tomber a genoux, par terre, sur le sol carrelé... Il n'en pouvait plus... Ca y'est, il avait craqué, depuis le temps que son esprit le demandait... Il laissa ses larmes couler, faible et honteux, devant Kana, sans toutefois éprouver du remord a se laisser emporter par ses sentiments...

Tout est si dur... songea t'il... Il savait que Kana l'entendrait... Il n'avait plus la force de parler...

Il se remémorrait lui aussi des souvenirs, qui surgissaient de son passé... Souvenirs du passé, difficiles a assumer, ou a surmonter, et a accepter...



Lui, affaibli, tombant a genoux dans la neige, alors que le sang de son oncle ruisselait a ses pieds... Prenant le couteau, l'approcha de son poignet... Un voix, lointaine, criant son nom...

" Va t'en... Tu est un etre abject !!! "
Sa mère, derrière son époux, qui pleurait en silence...

Une douleur intense, tranversant ses cotes... Baisser le regard et constater que votre sang coule a travers la lame... Puis s'effondrer...

Dans la ruelle sombre, regardant froidement le sang couler de son ami... Ne pas reagir a ses appels au secours, le suppliant de l'aider, de le sauver... Se détourner et continuer de marcher, vers le vide, sans s'arrèter...

Toujours marcher vers le coté ou est l'ombre... Souffrir, la vie n'étant que douleur, trahison, et souffrance... Marcher dans le vide...

Perdre le controle de lui-même, de son pouvoir, de reprendre conscience autour de corps en sang amoncelés, près de la colline...

L'aube rouge sang... le soleil éclairant la cité d'encre ou il s'était réfugié... Le brigant tombant a terre... Lui se penchant et murmurant une phrase unique, avant de le tuer...

Regarder l'unique trésor, le prendre... Puis tomber par terre, endurer la pire souffrance imaginable... Trésor Maudit... La dernière pensée étant qu'il allait mourrir pour de bon...

Dans la ruelle, a genoux devant Sin, celui ci souriant sadiquement, lui demandant ou était la bague... Trésor maudit... Mal intense... toujours...



Takuto se recroquevilla sur lui-même, le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyDim 11 Fév - 13:45

//kana s'agenouilla sur le sol mouillé de la douche, et pris takuto dans ses bras....//

soufrance...
solitude....
injustice....
tel est notre quotidient... je te comprend....

mais il n'y a pas que ça....

//un autre souvenir... elle crache du sang...mais il est la....shawa...
le toit... toujours ce mal qui me ronge... mais ils sont la....
nakat, marine...shawa....//

ne reprime jamais ta souffrance.... les larmes sont humaines....tout comme nous...et les humains ne sont pas fait pour vivre seuls.....

//kana le saisit par les épaules, et d'une force dont on ne la soupçonnait pas, releva takuto//

" tu sais, ce pouvoir que tu as, tu ne le maitrisera pas en un jours, ni meme en un mois, un ans ou meme dix. mais tu peux essayer de te comprendre, et de comprendre les autres. te comprendre, cela veut dire comprendre ton pouvoir. et comprendreles autres, cela veut ire les accepter tels qu'ils sont, et t'accepter tel que tu es, toi."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyLun 12 Fév - 23:47

Takuto sentit un contact contre lui : les bras de Kana... Il se sentait mal, subitement... Il voulait que ce contact, pourtant si rassurant, cesse... Il voulait retrouver son monde parrallèle, celui qui lui était si familier, celui qui était si noir, si lugubre, et qui triomphait, pour un peu qu'on ai la peine, de tous les obstacles dressés sur sa route...

Il essaya de se dégager de l'etreinte de Kana, mais celle ci ne lacha pas prise, et lui souffla ces quelques images et mots dans la tète... Takuto se détendit, bien que son coeur, lourd de sentiments noirs, lui disait de ne pas y croire, que ca ne lui était jamais arrivé... Pour un peu, une aura noire l'envellopperait, tellement son ame regorgeait de pensées plus sombres les unes que les autres... Takuto ferma les yeux en silence, fit secher ses larmes invisibles, qui se confondaient avec l'eau de la douche, et se sentit relevé par la jeune fille qui l'accompagnait...

Celle ci lui murmura des choses, des mots peut etre vrais, surement réconfortants... Takuto ne les entendit que d'une seule oreille... Il leva des yeux vide d'expression sur Kana, et la regarda quelques secondes, puismurmura d'une voix presque inaudible :

" Noir... Tout est... Toujours... Pour toujours... "

Il tourna son regard vers la fenetre embrumée :

" Good Bye Cruel World... Forever... I always want the death... Today... It's The day for arrive.... Wait me... A second... I arrive... "

Il eu un sourire perdu, puis avanca d'un pas vers la fenetre, sans un regard pour le monde qu'il abandonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyMar 13 Fév - 15:03

//kana ne fit pas un geste pour le retenir... elle s'adossa à la parois de la douche//

"je ne t'empecherai pas de faire ça, mais si tu commets l'irreparable, il n'y aura pas de seconde chance. Ce saut sera le dernier, et definitif....mais sache toutefois que ce que tu t'aprete a faire n'est que fuir, un acte de lacheté."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyMer 14 Fév - 18:23

Takuto hesita, a la dernière seconde... Il écouta Kana d'une oreille distraite, et retint quelques mots, mots qui dse gravèrent dans sa tète, impossibles a oublier :

" ...l'irréparable... le dernier, et definitif.... fuir, un acte de lacheté..."

Takuto baissa la tète, les yeux mi clos... Maintenant, malgré son esprit qui lui disait de le faire, de rejoindre l'oscurité, il ne savait que faire...


"C'est... Désolant... "

Il ne savait pourquoi il disait cela, mais il l'avait dit... La partie encore humaine, en lui, l'empèchait de partir... Mais il voulait le faire... Rester dans la lumière ne l'avancerait pas... Seul la noirceur de l'oubli, ou de la douleur lui importait.

Il stoppa et tourna son regard vide vers Kana, air perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyMer 14 Fév - 18:28

"moi aussi j'ai souvent eut envie de sauter par la fenetre.... mais il y a toujour eut quelqu'un qui m'a retenue..... alors.... trouve cette personne.... il y a beaucoup de personnes pouvant nous accpter dans ce pensionnat... et puis...tes pouvoirs ne sont pas ausi nefastes que tu le dit..."

//kana se leva , et lui tendit la mein, avec ce sourire reconfortant, et pleinde chaleur qu'elle meme avait oublié....//
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyMer 14 Fév - 19:46

Takuto l regarda : cette personne qu'elle décrivait, il ne l'avait pas trouvé... Il doutait même qu'elle existe... Lorsqu'elle lui prit la main et le regarda en souriant, d'un sourire chaleureux comme il en avait rarement vu, Takuto ferma les yeux...

"..."

Il les rouvrit puis enleva sa main de celle de Kana... Il replaca son bras le long de son corps puis la regarda :

" Personne n'est en msure de comprendre quelqu'un parfaitement... Ni même moi, je suis incapable de me comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyMer 14 Fév - 20:14

"je n'ai pas cette pretention.... et personne ne se connait.... ne voit pas que le noir.... "

//kana baissa la tete et chuchotta//

"il y a toujour pire. toujour. mais il y a mieux aussi.....
Il ne faut pas tomber, il fait faire des efforts, relever la tete, aller vers les autres, changer."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 20:29

Takuto la regarda quelques secondes, puis détourna le regard, vide...

" J'ai pourtant l'impression d'avoir touché le fonc, depuis quelques temps... "

Il ferma longuement les yeux...

[dsl pas du tout d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 20:33

"oui, mais on peut toujours creuser. . ."

//kana se releva//

"si tu n'as pas la volonté de remonter, alors je ne peux plus rien pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 20:46

Takuto détourna le regard...

" Disons juste que remoner ne me sert plus a rien.... je suis déja mort, noyé dans un flot de sentiments noirs... "

Il voulait respirer un grand coup, et profiter de la vie.... mais pourquoi donc il n'y arrivait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 21:04

"il y a quand meme du bon dans ta vie, je me trompe? "

//kana leva la tete//

"cette hiromi par exemple...."

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 21:32

[maieuuuuh liseuse de topic lol XD ]

Takuto regarda Kana droit dans les yeux... Elle souriait... Il la regarda froidement :

" .... "

Il ne voulait pas se l'avouer, mais il aimait beaucoup passer du temsp avec Hiromi.... c'était une fille merveilleuse...

" Elle... Je ne compte pas plus qu'un autre pour elle... "

[arf ca y'es il délire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 23:27

"peut etre que oui, peut etre que non,tu l'as dit, on ne peut pas connaitre les gens, ou savoir ce qu'ils pensent au fond d'eux meme..."

//elle croisa les bras et d'adossa au mur//

"et puis, se mentir a sois meme n'est qu'une solution de facilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 23:43

Takuto la regarda, l'esprit soudain en alerte :

" Je ne... Je n'ai aucune raison de m'accorder de l'espoir ! "

Il baissa les yeux, puis ajouta :

" Et puis... Je me suis emballé trop vite... Il n'y a rein entre nous ! "

Il serra les yeux et fit face a Kana :

" Mais tout d'abord : qui t'a dit ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptySam 24 Fév - 23:48

//kana lui sourit//

"petit secret personnel....mais dit moi....."

//elle redevint serieuse, et avança d'un pas//

"depuis quand a t on besoins d'une raison pour s'accrocher a un espoir....?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] EmptyLun 26 Fév - 21:35

Takuto se raidit : la question que venait de lui poser Kana n'était pas bete... Néamoins il trouva une réponse :

" Parce que l'espoir n'existe pas sans raison... Tout comme l'espoir n'existe pas sans joie, et ddans désespoir, la joie n'est rien ! "

[big délire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty
MessageSujet: Re: To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]   To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To have a shower... [ si qqu'un peut v'nir please :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour sortir en peut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser