Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente, avant les jours de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
kairi
Invité




Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 19:53

//Kairi arriva habillée d'un simple maillot de bain à deux pièces cadriller rose et blanc avec un sac noir ornée de petits stickeurs de multiple forme au milles couleures dans lequel il y avait ces vêtements, des affaire, ainsi qu'une serviette de bain de couleures rose avec un motif noir dessus ou plus connue sous le nom d'anarchy.Elle était Pied nue //

" quelle chaleure ! Une beignade ne serrez pas de refus ! "

//Elle commenca à prendre sa serviette de bain et l'étala par terre puis elle pris la crème solaire dans son sac et s'en mettait sur les bras, jambes, ventre et torse. elle posa la crème, et commenca à poser son pied droit dans l'eau froide//

" Ahhh .... vacheee !! mais c'est terriblement froid "

//La jeune demoiselle pris son courage à deux main et plongea dans l'eau froide. Quelques secondes plus tard elle refis surfaces tremper de la tête au pied et rigola bêtement, elle continua en faisant quelques longueur de lac et se détenda //
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:01

//Saki arriva en courant et en criant en maillot de bain sans remarquer la nouvelle qui était dans l'eau. Arriver au bord, elle prit tout son élan, sauta plia ses genoux contre son ventre et fit une très grosse bombe qui éclaboussa tout ce qui était au alentours dans un grand bruit d'eau. Elle remonta a la surface et secoua ses cheveux trempés en mettant de l'eau partout.//
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:05

* Oh my good ! c'est quoi sa ? *

//kairi recracha l'eau qu'elle avit avaler à cause de la tornade d'eau qu'elle reçue//

" hum heuu bonjour ! "

//Elle toussa//
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:08

//Saki sursauta en entendant quelqu'un//

"KYAAAAAAAAAAAAAAA !"

(c'est plus qu'un sursaut)

//Elle prit le temps de se calmer et finit par dire: //

"waaa salut je t'avais pas vu ! Tu m'a fait peur ! t'es nouvelle ? tu t'apelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:20

" je m'appelle Kairi ! Kairi hiroi ! je suis effectivement nouvelle ..."

//elle regarda la sauvage en souriant//

" je suppose que c'est comme sa qu'on acceuille un nouveau ou une nouvelle ? "

//Kairi rigola//
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:24

"Moi c'est Saki Koméra. Je ne sait pas vraiment c'est une des première fois que je rencontre une nouvelle plus nouvelle que moi. A part Toru Haka mais elle c'est une exeption. Mais j'ai été acceuilli de la même façon que toi, je m'en souvient bien Sin m'a éclaboussé alors que j'étais dans le rotenburo. Je susi là depuis un peu plus d'1 mois. Tu verras on s'amuse bien ! Owlala je croit que je parle trop, tu dis si tu veux que j'arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:43

"ahh nan ! tu fait se que tu veux"

//Kairi remonta à la surface. pris sa serviette et la metta autour de la taille//

"oui .... j'espère moi aussi m'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:47

//Saki sortit de l'eau a son tour.//

"Tout le monde est très sympa ici, croit moi. Tu vas t'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours EmptyDim 12 Nov - 20:48

//kairi sourit !//

"bien ! Si tu le dit alors je te crois !"

//Elle commenca à s'habiller car elle été déjà sèche ! tellement le soleil frappa fort !//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente, avant les jours de cours Empty
MessageSujet: Re: Petite détente, avant les jours de cours   Petite détente, avant les jours de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente, avant les jours de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser