Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les dieux ont toujours le dernier mot ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:19

* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa devient interresant n'est ce pas???*

* pale MMhhh moi sa me fait peur*

*pfff Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:20

//kana disparut dans un éclair bleu//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:26

[ pfouuuuuuuuuuuu j'aime bien le texte, mais essayait de developer, c'est pas pour paraitre narcissique, mùais essayez de faire trois lgne, je dois avouer que quand je lis ca, j'ai envie de vomir, l'idée est hyper bien (bien que j'aime pas trop que tout le monde puisse absorber l'energie, c'est des dieux quand même ^^ ) mais bon ...... bon faut que je post moi , Inspi inspi, viens a moi !!!! je te l'ordonne ]

// Katsume vit disparaitre les trois eleves venu la a cause de l'energie des dieux, il faudra qu'elle dise a Akito de réparer ca la prochaine fois ... //

* Tiens, je vais le faire maintenant, Akito, si tu m'entends, la prochaine fois, enleve l'energie, merci ....
- Oui Katsume, je le ferait, ne t'inquiete pas ....
- En tout cas, tu pourra dire a la sorciere que sa fille est vraiment comme elle ^_^*

" Alors Kagome ... pourquoi est tu revenu "

// Elle souriait, très génait, elle ne savait pas quoi dire .... elle ne voulait pas que le nbouveau, sin ne soit pas la ... ou plutot non, c'était bien qu'il retse, elle n'oserait peut être pas ... //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:33

//Kagome qui avait rpris son souffle descendit de l arbre et atterit pilpoil devant katsume, et dit d une voix froide//
"a quoi tu joue, c etait quoi cette energie..."
//elle fixa katsume, le regard sombre//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:41

" Quel energie ??? "

// Katsume voulait joué les surprise, mais elle ne savait pas très bien mentir, pas comme Katrei ..... Oui, katrei, ce souvenir la faisait souffrir, elle eut voulu se confier a quelqu'un, mais la seule personne qu'elle voulait se confier était bien sur Akito ... Akito, l'amour de sa vie qu'elle avait du se séparer pendant tellement d'années, tellement d'années ou elle avait du se créé des vies ..... C'était tellement douloureux, et heureux en même temps d'être enfin reconnu qu'une larme de la couleur du sang apparut sur son visage blanc ... //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:12

//kagome commençait à perdre patience, et sa se sentait au ton de sa voix... //
* que ce qu elle a ? *
"bon arrête, j en ai marre, dit moi ce qu il se passe..."
//voyant que katsume ne disait rien et rester de marbre, kagome s énervât mais le montrer le moins possible sa colère, sa voix trembler, ses mains était serai sur la poigner de son épée//
"bon ne me dit rien, D accord... FaiS CoMmE TU VEUX"
*c et pas vrai ><, je ne dois pas perdre patience, c est pas comme sa que j aurais les informations ><*
//elle regarda katsume l air hautain se retourna et parti d un pas décider//
*que ce qu elle a.... , tan pis, c est à cause de cette énergie*
//elle regarda son épée tout en marchant//
*...*
//elle cria à katsume//
"quand, et seulement quand tu te décidera à me dire ce qu il se passe, viens me voir..."
*bon il faut que je me change...vais faire un tour en ville*


==>rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux ont toujours le dernier mot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser