Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dieux ont toujours le dernier mot ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyJeu 14 Sep - 22:25

// Katsume arriva de l'infirmerie, elle venait de soigner quelques personnes, et était fatigué ... il était assez tard, et était épuisé ... elle voulait etre a coté de kagome, en effet, elle avait certaine inquietudes ... Katrei était rancuniere, comme toutes les illes d'ailleurs ... Katsume venait de lui jouer un mauvais tour, et cela n'allait pas arrangé son "affinité" avec les Dieux ... //

*** Allez, plus que quelques metres, quelques metres ... ***

// En effet, elle était a la poursuite de Kagome, il restait quelques metres, quelques dizaines plutot ... Elle y était presque ... presque .... //

// C'estr alors qu'un fénomene aurait été trouvé bizare par les parents de Katsume, en effet, l'herbe était en train de se dressait haut en colonne, sur la trajectoire de ù*Katsume .... l'humaine courrai, mais même temps de l'autre coté, en effet, elle avait souvent changé de direction ... sans effet melioratif ... en effet, elle avait de plus en plus le tournit et la force ne faiblssait pas .... //

// Elle se retourna d'un coupp, s'emparant d'un poignard ensorcelé, le jetant sur la trajectiore de la force, avec un effet, en effet, la force se spara pour éviter la collision ... La force se matérialisa alors .... c'était non pas, une force transparente comme il y en avait eu une dans l'infirmerie, mais une force humaine ..... Katrei venai d'apparaitre en face de Katsume ... la déesse des plantes et roses ... Elle s'écria alors : //

" Je veux ma Rose, tu comprend Katsume !!!! Je-La-Veux !!!!!!!!! La rose que j'ai créé, pour toi, tu m'avais dit qu'un jour, tu me la rendrais, j'attend ce jour depuis une innfinité !!!! "

// KLatsume répondit alors, très vite et sur d'elle //

" Tu ne disais pas ca, il y a 1 trillard d'année, quand je fut exclus du domaines des dieux, hein ?? N'étais-je pas, "ta perle rare" comme tu disais Katrei ... Une autre déesse des roses, comme tu voulais avoir ce poste, tu m'as trahi !!! vieille infamité !!! N'est ce pas toi, qui a charmé le dieux des dieux, Hakitcha !!!! toi que me faisais croire comme une amie, tu as fait chanté Hakitcha !!!! et ne te défends pas !!!!! j'ai eu longttemps pour germer a cette idée, tu es la seule personne qui aurait pu savoir .... savoir ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!! "

// La jeune demoiselle qui se tenait en face de Katsume, la fille qui se faisait nommée Katrei, répliqua haut et fort : //

" C'est vrai, mais tu ne peux pas ditre que ce n'est rien !!!!!!! tu l'as tué !!!!! tu as tué un dieux, un immortel !!!!
Et pourtant, j'ai germé a cette idée, comme tu dis, et je ne sais touours pas comment tu as fait, pour tuer le dieux dd l'immortalité !!!! maintenant, seuls les dieux le sont !!!! tu as brisé des génératios d'elfes !!!! "

" Et puis, ne vas pas me dire que je l'ai influencé !!!!! il m'a seulement compris !! "

// Katsume, déclencha aussitot une vois enchentreesse, une vois mélodieuse, on eut dit une citation ... //

" Oh, dieux des dieux, puis-je avoir un moment avec vous ... voyez vous, Hakitcha a été tué ... par Katsume !!! la déesse des fleurs .... lisé dans ma mémoire, comme vous savez le faire si bien ..... smack [ bruit de bisous ] "

" Alors ne me dis pas que tu n'as rien fait, espece de Garce !!!!!!!
Tu ne savais rien de ce qu'il projeter de faire, vois tu !!!! il voulait nous donner la mortalité, a nous !!! les dieux et déesses !!! alors ne vas pas me direque c'était un meurtre innocent, surtout, que ... hum .... il n'allait pas te projeter dans la mortalité, toi !!! alors ne vas pas me dire qu'il a tiré au sort, Garce de Garce !!!! "

// L'autre fille reprit son énervement au plus haut point //

" Non je n'ai rien fait ... et puis, les dieux ne sont pas la, ils ne t'entendent pas, je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!! J'aurais du faire ca depuis très longtemps, j'aurais du etre la déese supreme !!! "

// La battaille des déesses supreme s'entreprit alors, les deux avaient l'immortalité, mais les deux pouvait tué les autres ...

Katsume attaqua la premiere, aussitot après avoir claqué des doigts, une centaine de roses violettes foncées, avec des piques au bout de la tige, fo,ncerent vers Katrei ... Aussitot, la déesse mit ses mais croisés, et un filet du diable apprarit, il pris toutes les roses a sa place ..... //

" t ne m'auras pas Katsume, je suis une déesse maintenant !!!!"

" Oui, mais je peux encore invoqué des aliés, comme je l'ai fait il y a 10 minutes, pendant que tu me poursuivais !!!!!!!!!! "

// Dès qu'elle eut dit ca , 10 personnes pparurent comme par magie, il y avait la que des jeunes de l'age de Katsume et de Katrei ... Un beau brun, qui ressemblait vaguement a une bombe sexuel [ non ce n'est pa smoi kia ... ] , et neuf autres personnes, 4 filles et 5 garcons ...

Il y avait donc 6 filles et 6 garcons ... les douzes dieux Japonnais ... // $

// C'est le dieux des dieux, la bomb sexuel, qui parla en premiçer ... //

" Alors, Katrei, tu nous a trahit !!! tu nous avait pas dit ce que Hatchika avait voulu faire une sorte de big bang !!! Il y avait trerizes dieux auparavant, et il y en aura plus que onze ... a case de toi !!! Tu voulais en avoir que deux, et bien, c'est raté !!! "

// Aussitot, les 10 nouveaux persoonnages relierent leurs mains, et Katrei, l'ex déesse, fut banni ... //

" Alors, Katsume, veut tu revenir avec nous?? "

" Non, Akito !! j'ai décidé de resté, vous serez douzes, lmes deux révolutionnaires bannis ... c'ets mieux comme ca, je ne supporterai pas de devoir revenir la bas ... Je déteste le domaine des dieux, c'est pour ca que je me réfugier autre part que mon burau, non pas pour élaborer des plans machiavéliques [ Evil or Very Mad ] comme katrei te l'a dit ..... c'était une sorte de bénédiction pour moi de retrouver la terre des mortels ... et puis, j'ai trouvé la fille des trois sorcieres ici, et de toi Isuzu, oui, l'élue ... Elle s'appelle Kagome, tout concorde !! je vais la surveillé de pres, mon dieux ... D'ailleurs, elle est comme sa preùmiere mere, elle n'abuse pas sur les loisirs, et les garcons ..... "

// Katsume sentit aussitot une grande force se mettre en elle ... c'était une Fille qui avait tendu ses bras vers elle ... //

" Merci, Isuzu ... de m'avoir redonner ces pouvoirs qui m'avaient quittés depuis si longtemps ..... "

" Bon, il faut vous dire au revoir, dieux et déesses, je ne manquerai pas le plaisir de vous invoquez quand j'aurais besoin de vous ....... "

// Les dieux, d'un geste de main, saluerent Katsume, et s'envolerent vers le domaine des dieux ......... //


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 18:18

<===chambre Is

// kagome arrivat avec sin//
"mmm"
//ele perdi sion sourire en voyant katsume//
*quelle est cette etrange aura*
//elle lacha la main de sin et s aprocha de katsume//
"quesqu il c est passer ici..."
//elle la fixa, dun air dur//
"ne me mens pas...je sais qu il c est passer quelque chose ici><"
//elle etait etait auu niveau de katsume et la regarder, et regarder les alentour, pour essaye de savoir ce qu il c etait passer//


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 18:26

"Oua qui est cette personne???"
*oula elle est pas normal elle*
//commence a reculé//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Invité
Invité




Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 18:44

" Quoi Kagome ?? O_o je ne vois pas de quoi tu parles ?? "

* Aussi curieuse que sa mere ... pfouuuu ..... *

" Bonjour toi, tu fais connaissance a ce que je vois ?? "

// Elle essayait bien sur de détourner la conversation, un peu maladroitement, surement ... Elle s'approcha de Sin, lui fit la bise, et l'interrogea ... //

" Alors, comment t'appeles tu, et d'ou viens tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 18:48

//Kagome ne sourit pas du ytout est la regardat d un air severe//
"que-c est-t-il-passer"
*je n ai jamais ressentit un niveau de spiritualite aussi elever, meme lorsque le moine superieure a invoquer un dieu...j etait dans la piece d a cote...m en souviendrai toujour, elle etait belle....*
//elle se tournat vers katsume//
"repond moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 18:52

"MMMhhh je mapel Sin belle journé calme vou ne trouvez pas? hèhè ^^' "
*Elle me fait froid dans le dos*
"Sa vous dirai de déguster une pomme???"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Invité
Invité




Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptySam 16 Sep - 20:59

" Une pomme ?? o_O "

// Katsume ne prétait pas attention à Kagome ... elle ne voulait pas atirer l'attention qsur ce qui s'était passé avant, et voulu pratiquer de la magie sur kagome quand elle la prit au coup ... elle n'aimait surement pas qu'on pratique de la magie sur elle ... //
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 0:23

"Oui prend cette belle et bonne pomme Katsume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 15:21

//Kagome etait legerement irritait est regarder les deux entrain de discuter, elle avait croisait les bras//
*si elle ne veut rien me dire comme sa je aurait autrement, la magie qui flotte dans l air...enfin deux magie distinct, une ettouffante et d autre cumuler pure, tres pure...*
//elle dit d un ton impatient//
"katsume ><"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 15:47

//Deux éclairs tombent du ciel et Marine et Nakata apparaissent//

"euuuuuh salut...."

*la vague d'energie vient d'ici...elle est extrement puissante...j'aurais du mal a la controler...elle provient non loin de la fille qui a soigné Nakata avec des roses...
-Naki....tu sens l'energie qui se dégage de la fille qui t'as soigné avec des roses?
-oui elle est tellement puissante que même moi je la sens...c'est pas de l'energie electrique....
-je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 15:57

*et merde!!!faut toujours que je rensente le besoin d'aller au devant le l'energie*
//kana attirée par l'energie arriva//
"euh....désolée...héhé...je sais meme pas ce que je fait la..vous aller rire...c'est votre énergie qui m'a poussée à venir ici"
//sourire gené//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 16:01

*-beeeeeeeeen a vrai dire nous c'est pareil, Marine a sentit une energie surpuissante émanent d'ici...donc on l'a suivi...*

//regarde Katsume et Kagome//

*laquelle des deux a pu dégager une telle energie?*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 16:02

//Kagome etait etonner de voir a quel point l energie avait ressembler du monde//
"salut tout le monde"
/*je vais enlever toute cette energie...*

===>chambre Is
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 16:30

"kagome tu pense trop fort , je sais que cest toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 16:38

*Oua Kana elle lit dans les pensé Exclamation Shocked faut que je fasse gaffe pale *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 16:47

<=== chambre IS

//Kagome revut sin//
*il set partout lui ><*
" ecarter vous ^^, "
//ils s ecarterent, elle regardat katsume, son regard etait noir, elle etait d une baute terrifiante//
"il faut que je te parle..."
//dit t elle d un ton glacial, elle fit plusieure prier et desmouvement avec son épée et son corp, apres 5m elle tendit son épée et toute l energie magic viser qui etait dans les environ commensa a s accumuler au bout de l épée et a la pernettrer//
*quel puissance ><, je sais pas si mon épée va tenir..c est etrange..cette épée a etait soit disasnt cree par le dieu des dieu..c est ce que le moine superieur m avais dit....*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 17:02

//Marine comprenant que Kagome éssayait de dissiper l'energie elle se concentra et attira l'energie en la transformant en electricité...//

*je...la puissance energetique est trés forte...trop forte....je vais faire une surcharge...*

//Nakata comprit ce qu'elle faisait, démonta son medaillon et une pierre tomba dans sa main... il la garda et pris celle la main de Marine et commença a canalyser l'energie dans la pierre//

*-Naki...arréte....ta pierre....si elle explose....tu...
-si je le fais pas c'est toi qui surchagera....
-mais....
-y a pas de mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 17:12

[-_-, naki...c est comme sa que tu veux que l on t appelle mathou...]


//kagomevoyant que c est deux andouille essaye d absorbre une energi trop pur est donc trop concentrer pour eux, fit quelque prier et tout la magie desirer se rassemblat d un coup au bout de son épée et se fit absorber//
"ouf"
//kagome transpirait//
*oula >< vait devoir faire atention avec l épée maintenant*
//kagome sauta au sommet de l arbre et sassit pour reprendre son souffle tranquillement//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 17:54

//kana avait pendant ce temps, absorbé une quantité immense de magie, et son corps éyait redevenu sain,et les cernes sous ses yeux avaient disparues//
"ouah!!!ça fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 17:55

"euh, kagome, si tu veux, donne moi un peu de l'énegie de l'épée, je peux encore en absorber une bonne partie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 17:59

(euuuuuuuuuuuh j'préfére encore que tu m'appelle mathou que Naki xD....quoi que c'est a peu prés la même chose...^^)

//la pierre devint bleu lorsque l'energie brut fut transformer en electricité puis stocké a l'intérieur et quand Kagome absorba l'energie la pierre était sur le point de surcharger...Nakata remit la pierre dans son medaillon car ses blessures commençait a réaparaitre mais dés qu'il remit la pierre a sa place elles disparurent...Marine se tourna vers Kana...//

*-je crois qu'on te doit une explication pour les phénoménes energétiques et pour mon apparition....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 18:05

*je crois, oui, mais ne t'inquiete pas de ma réaction, je suis tout aussi bizare que vous^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 18:10

*-une personne qui peut lire dans les pensées des autres peut pas étre fonciérement mauvaise...^^tu sais te téléporter?je pense qu'on devrait laisser Kagome et Katsume s'expliquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 18:12

*mmmh...avec toute l'energie que j'ai absorbée ça devrait pas etre difficile, on vas ou??*
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... EmptyDim 17 Sep - 18:17

*-sur le toit*

//Nakata et Marine devinrent invisible puis disparurent//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux ont toujours le dernier mot ...   Les dieux ont toujours le dernier mot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux ont toujours le dernier mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser