Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de poste en rp kaina, viens !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! EmptyMer 6 Sep - 23:06

// Katsume entra dans le bureau de kaina comme elle en avait l'habitude, sans frapper, le bureau était positionner juste a coté de la chambre de Katsume, bien que les deux piéces soient au dessus des chambres, on disait tout le temps qu'elles étaient au deuxième étage ... Elle vit kaina en train d'écrire quelque chose a l'ordinateur, Katsume ne dit rien, elle s'assit, attendnat que kaina eut finit ... //

// quand kaina finissit, Katsume put alors voir les yeux de Kaina, ils brillaient, elle pleuré, mais de joie... Katsume vit alors le papier sur lequel elle avait écrit, c'était l'adresse de la tante de Miohu, en effet, Miohu était partie avant que Flo fut mort, et elle ne devait surement pas savoir que Flo avait récussité, Katsume vit alors qu'elle lui proposé que Kaina et Flo aille la voir ... //

" Alors, kaina, comme j'étais venuau début pour reprendre un peu tahumi face a on deuil, je crois que je vais me retirer, non ! n'aie pas peur, je vais rester a tahumi, je vais juste quitté le stade de collaboratrice au titre de professeur, j'ai une faveur a te demander, puis-je être p^rofesseur de Medecine par les plantes, tu sais bien que c'est ma passion... "

" Et puis, une autre faveur, j'aimerai exercé ma deuxième passion, mais sous forme de club, leclub des tireurs de poignards, nous nous serviront de faux poignards et essaieront de touchetr la cible, je sais bien que la violence est interdite, mais ans le monde ou l'on vit, une proection supplémentaire est la bienvenu, tu le sais, je le sais, les élèves le savent ..."

// Après ce long discours, Katsume attendit la réponse, positive ou négative, de Kaina ... //



[ pfffff, je ne veux pas de flood dans ce rp , donc je suprime ceux qui en font !!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Takada
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Kaina Takada


Nombre de messages : 1756
Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi..
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! EmptyVen 8 Sep - 19:52

[ mode chieuse on "aargghh c 'est lloonnnggg" ]

//kaina eclata de rire les yeux encore un peu brillant //

"eeyyyh...ben...le post de medecine par les plantes..
peut s' averer tres interessant ^^
comme tout les cours.celui-ci serra obligatoire ^^"

//elle prit une feuille et commenca a y ecrire quelque chose..//

" et pour le club de poignard..pourquoi pas.."

//elle depliat ces jambes sous le bureau et s' etirat sur sa chaisse..//

" il faut evidament que quelques eleves soit interesses..
si tu veux on pourrait mettre des affiches un peu partout dans le pensonniat.."

///elle s' approchat de katsume..//

"aufait..j'aimerais enseigner une matiere qui peut s' averer intereesante pour les eleves..mais..==" je la trouve pas..
dans quel domaine pense tu que je pourrait reussir ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://tahumi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! EmptyVen 8 Sep - 20:43

[ maiiiiiis j'eeeeen saiiiiiiiis riiiiieeeeennnnnn niark niark ... [ pense a ce qu'il va écrire ] ]

// Katsume était contente, elle avait un peu appréhendé, mais elle était comme même la meilleure amie de Kaina, faut pas exagerer non plus... Bref, elle avait envie de déconner maintenant ... //

"Oui pour les affiches, faudra commendé un panneau d'affichage ^^ "

" Euhhhhh, sinon.... pour la matiere ...... euhhhhhhh ........ Drague en 15 lecons, par §Kaina Takada, comment embaler quand on est timide, euhhhhh .... pour les mecs surtout, pour qu'ils sachent enfin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Takada
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Kaina Takada


Nombre de messages : 1756
Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi..
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! EmptyVen 8 Sep - 21:03

//==" //

"euh.."

//elle eclata de rire..//

"peut etre que la pratiques les interesserat plus que la theorie ^^"

// :p//
Revenir en haut Aller en bas
https://tahumi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! EmptyVen 8 Sep - 22:04

[ hehehe ]

// Prend des airs de mangas comme : >< //

" Il faudrait un volontaire .... je pense que t'en trouveras qu'un .... ^^ "

// Katsume esquiva le stylo de kaina, lui fit un signe de main, et s'en fut au panneau d'affichage ... //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste en rp kaina, viens !!!   Demande de poste en rp kaina, viens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste en rp kaina, viens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 2275(le nombre de mes poste ^^)
» Flo et Kaina .....
» kaina
» kaina
» En attendant Kaina ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: Bureau de Kaina Takada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser