Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaina Takada
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Kaina Takada


Nombre de messages : 1756
Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi..
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
BN:

kaina Empty
MessageSujet: kaina   kaina EmptyMer 1 Nov - 23:25

et voila la ch' tite presentation de kaina..(pas superbe..mais bon ^^)

nom: takada

prenom :
kaina


age :

18 ans née un 13 avril...

famille :
a part son grand pere et sa grand mere.. disparus aucune famille connue a ce jour.

Description physique :
kaina n’ est pas de grande taille elle mesure entre 1m65 et 1m 70..
Son poid ?? ce n’ est pas le genre de preocupation de kaina…
Elle a des cheveux mi-long lui tombant un peu plus haut que les épaules ils
sont de couleurs chatain…
ses yeux sont marron…
elle porte la plupart du temps un chemisier blanc…et une petite jupe..

description morale :
kaina est une fille plutot simple..
elle n’ aime pas vraiment les gens trop sophistiques mais lorsqu’ une personne l’
attire elle commence a faire un peu attention a son apparence..
malgres son carectere quelque peu lunatique elle reste une fille tres sensible..
lorsque l’ on ose toucher a une personne tres importante a ses yeux son « autre »
face se devoile..elle devient quelque peu violente et elle est prete a tout pour
defendre la personne…


histoire :

.Par un matin de printemps alors que le dirigeant de la pension tahumi faisait sa petite balade quotidienne decouvrit sur le devant de son entrée un petit paquet de tissus blanc..il le prit dans ses bras..et retourna à l' interieur..alors qu' il allait le posser sur la table..le petit paquet commenca a bouger.. Mr Takada deroula doucement le tissus pour apercevoir une petite partie de visage..de grands yeux bleux le regardait....Mr takada eu droit a un grand sourire de la part de ce petit etre..
Il continua a derouller le tissus..le corp du bebe apparaisait peu a peu..

"sempaï , dit un jeune homme en accourant..., voici le..., il s' arreta net.ayant le regard fixe sur le petit etre..., qu 'est que..vous..vous..."
-ne t' inquiete pas...tout va bien..."

Takada allongeat le bebe sur la table....

"c 'est donc une fille...je suis fier de toi.., dit le dirigeant du pensionnat.. une larme coulat le long de sa joue..., j' en était sur.;et tu as tenue ta promesse.."

le jeune homme s' approchat de son superieur...

"vous dites quelquechose monsieur ?"

takada relevat le tete....

"non..je..je me parlait à moi meme...tu..peut tu appeller madame takada s' il te plait.. ?? "

le jeune homme sortit de la piece quelques minutes plus tard une dame dans la force de l’ age entrait dans la piece…elle accourut au pres de son mari..et elle apercut le petit etre..elle s’ en approchat..

« c ‘est..c ‘est…elle nous l’ a envoyé c’ est bien cela… ?? demandat elle
-oui…elle tient toujours ses promesses…repondit Mr takada avec un petit sourire…
-je croit bien que nous allons nous en occuper…comme notre petite fille…. »

C ‘est ainsi que kaina entra dans la chaleureuse famille takada….
elle eu une enfance agreable et vecut comme tout enfant normal..

Puis un jour sa grand mere mourrut d’un arret du coeur..voulant decrocher un cerf volant appartenant a kaina coincé dans un arbre.. elle tombit et mourrut sur le coup..
La mort de sa tutrice fit un terrible choc a kaina alors age de 12 ans..
Mais son grand pere veillait sur elle et la pension regorgeait d’ enfant et de jeux amusant…

quelques années plus tard alors que son « grand pere » redigeait son testament kaina ne savait pas que la pension lui reviendrait si son grand pere avait a mourir avant elle..se qui était for probable..

ce n’ est que a la mort de ce tuteur que kaina decouvrit qu’ elle heritait de la pension….

signe particulier:/

aime:/

n' aime pas:/

domaine de predilection :/

autre....:/
Revenir en haut Aller en bas
https://tahumi.forumsrpg.com
 
kaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo et Kaina .....
» chambre de Kaina(2342)
» En attendant Kaina ...
» Visite de Kaina
» Minuit, l'heure d'attendre Kaina ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: sujets indesirables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser