Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyMer 26 Juil - 21:12

[ Aménage ta déco comme tu le sens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyMer 26 Juil - 22:09

[merci]
//Fye déposa ses affaires sur son lit, la chambre était d'un bleu turquoise profond, couleur de l'océan, il fut charmé par cette couleur si belle. il se dit que cela plairait à sakura d'admirer la beauté de la peinture et de la vue qu'il avait par la fenêtre//
*je l'enmènerai ici pour dormir pourquoi pas ce soir*
//il imagina sakura nue endormie dans ses bras et dut parcouru de frissons//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 18:50

<------ bain

//sakura fut enfin calme arrivée dans la chambre de fye...il était toujours en colère après nico, il faisait les 100 pas dans la chambre puis s'approcha de sakura l'air inquiet//
"tu ne comprends pas, il est juste intéressé par le sexe ce gars, ne me dis pas que tu l'aimes car c'était différent entre nous non ? on était pas heureux ?? on avait pas besoin de faire 45 fois l'amour par jour pour se prouver qu'on s'aime.
il ne t'aime pas vraiment, il dit "je t'aime" à toutes les filles de l'école à ce qu'il paraît, je ne veux pas te voir soufrir à faire des choses pour lui plaire alors qu'au final c'est juste tes fesses qui l'intéressent."
//il vit des larmes perlées au coin des yeux de la femme qu'il l'aime, il la prit dans ses bras et la serra fort contre son corps//
"je ferai n'importe quoi pour toi, n'importe quoi...je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre...épouse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 19:21

// Flo toqua à la porte de Fye, il venait lui dire quelque chose de la plus extrème importance [ je sais pas encore quoi ^^ ] , il attendit comme un oiseau qu'il ouvre ou qu'il lui dise d'entrer s'il était la ......//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 19:41

//Ce que fye ne fit pas car sakura dormait nue sous sa couette dans sa chambre (non non ils m'ont rien fait).
flash back : Fye demande Sakura en mariage, elle ne réponds rien interloquée mais lui promet d'y réfléchir, elle a honte de sa relation avec Nico et se convainct que c'est un pervers, ils continuent de discuter avec Fye (elle toujours nue dans sa serviette) puis elle s'endort dans son lit en prétextant un mal de crane insupportable...
Fye la recouvre donc de sa couverture, une fois qu'il se rend compte qu'elle dort.//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 21:08

[d'accord]
//Fye va vers la porte, l'ouvre vite et referme doucement, il murmure ensuite à Flo//
"chut, il y a une jeune fille qui dort ici"
//il lui sourit d'un air malin//
"que voulais-tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:12

" En faites, j'étais venu te voir pour te demander quelque chose ... voila, c'est pas que j'ai pas confiance en Kaina [ désolé chiwi ^^ ] et je voudrais que ..... que ...... [ // puis, dans un accès de confiance, il lacha ... // ]... que tu la chauffe .... "


[ hihihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:18

//Fye fit des yeux ronds comme des billes.//
"comment cela la chauffer ? tu aimerais que je dragues ta petite amie ?"
//fye pensa à sakura//
"désolé, je ne peux faire ca, tu comprends, j'aime sakura et pour une fois que je suis sur le point de la ramener vers moi, je ne veux pas prendre le risque de la perdre à nouveau...je suis vraiment navré"
//il lui sourit et ajouta//
"éh bien demande à nico qui se retrouve célibataire ou au nouveau, du nom de brolyy je crois..."
[comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis fidel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:22

" Mouais .... mais s'était pour de fax, pour que je vois si elle tient vraiment a moi ....... enfin .....
Bon, c'est pas tout ca : qui est à l'interrieur .... ^^ "

// Flo, avec un sourir, regarda au dessus des épaules de Fye [ désolé, mais je déteste ce prénom ^^ c'est pas méchant ^^ ] , il jeta un regard vers l'entrouverture de la porte ... //
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:25

//Fye s'interposa et dit dans un murmure...//
"c'est sakura, et tu sais, si tu l'aimes, tu devrais lui faire confiance, moi j'ai trop douté de celle que j'aime, je ne lui ai pas fait confiance, ca l'a étouffé et résultat elle a couché avec un gnome"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:37

[ Vive JPB ^^ ]

// Flo n'était pas très surpris par le nom de la personne qui se trouveait la ... //

* Evidement ...*

" Mouais .... en tout cas, il me faudrait quelque chose ..... Bon, c'est pas tout ca, il faut que j la rejoignes moi Wink ^^ ... "

// Flo salua Fye [ on dirait Fly ^^ ]et s'en alla, tout content, retrouvé sa moitié 0......//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 27 Juil - 23:38

//Fye attendit que Flo s'en aille, puis déballa de ses affaires deux peluches mignonnes Mokona pour sa princesse, il les déposa à côté de Sakura pour qu'elle les trouve à son réveil. il resta là un moment à la contempler.//

{les peluches en question pour ceux qui connaissent pas Mokona, Sakura en rafole]Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Mokonapititepeluchead0
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyVen 28 Juil - 0:44

[ouais et de tsubasa reservoir chronicle ! hihi ^^]

//Sakura se lève et voit Fye l'a regardé.//

"Quoi je me suis endormie ?"

//Fye lui avait rapporté des affaires de sa chambre entre temps, elle vit les deux Mokona à côté d'elle et hurla de joie !!//

"Aaaahh merci Fye !"

//Elle lui sauta au cou et s'en sans rendre compte elle l'avait embrassé.//

"Euh, désolée."

//Sur le moment, elle ne réalisait pas qu'ils étaient plus ensemble.
Fye fit comme si de rien n'était et lui tendit ses vêtements en lui souriant, il se retourna le temps qu'elle s'habille.//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyVen 28 Juil - 12:03

[faisons comme si je le savais, de toute facon, cela n'interferre en rien dans l'histoire]
//Fye sentit son coeur battre à toute allure, il savait que sakura s'habillait derrière lui, il avait toujours le goût de ses lèvres sur les siennes...
il se souvint des moments passés avec elle quand ils étaient ensemble et pourquoi elle l'avait quitter, il se promis à lui-même de ne plus recommencer//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyVen 28 Juil - 12:19

//Sakura eut fini de s'habiller.//

"Ah y est, j'ai fini"

//Il se retourna, il avait les yeux dans le vague, puis il lui sourit, son sourire réchauffa le coeur de Sakura.
Il semblait si triste pourtant//

**Peut-être m'aime-t'il réellement encore**
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyVen 28 Juil - 14:19

//Fye se sentit triste en regardant Sakura face à lui, celle qu'il avait trompé des semaines auparavent, des larmes coulèrent de long de ses joues et il ne put les retenir.//
"Pardonnes-moi pour ce que je t'ai fait subir. Je ne veux pas que tu retourne voir Nico. Restes avec moi je t'en supplies..."
//Il tombe à genoux et pleure...//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyVen 28 Juil - 14:34

//Sakura s'agenouilla face à lui et le serra contre elle.//

"Arrêtes je t'en pris"

//Il leva la tête et la vit lui sourire.//

"On a qu'à dire qu'on est quitte Rolling Eyes"

//Ils se relevèrent, Fye l'embrassa langoureusement, Sakura se laissa faire, elle réalisa que l'amour qu'elle éprouvait pour lui était resté là au creux de son coeur.
Ils finirent de s'embrasser puis allèrent en ville.//

------------> les rues
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:27

<---- le saule

//Sakura arriva accompagnée de Fye.
Ils avaient été cherché les bagages de Fye à l'entrée de l'école.
Ils avaient les bras rempli de valises, Fye avait donné les paquets les plus légers à Sakura.//

"Bah voilà"

//Elle posa tout à terre et s'allongea sur le lit, crevée.//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:31

//Fye commenca à défaire ses affaires et les rangea dans son armoire, il était si bien organisé quand 10 minutes, il eut fini.
Il s'assit sur le lit et regarda Sakura.
Il se mit à rougir, ce qui n'était pas son habitude.//
"Tu as eut le temps de réfléchir à ma proposition ?"
//Il eut peur de sa réaction et ne sut quoi ajouter, il osa même pas la regarder dans les yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:33

//Sakura se releva pour se mettre assise au même niveau que Fye.
Elle ne put s'empêcher de sourire à voir Fye si géné.//

"Pour être honnête, non pas encore.
Mes pensées sont encore embrouillées..."


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:34

//Fye sourit.//
"Embrouillées ?"
//Son poul s'accéléra.//
"Ca signifie que tu n'as pas encore choisi entre moi et Nico ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:37

"Euuuuh...oui."

//Elle était si gênée qu'elle ne savait que dire, que faire.
Fye vit sa gêne...//

**trop tard**

"Oui je t'aime toujours si c'est là où tu veux en venir mais...mais j'aime aussi Nico."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:40

//Fye ne pouvait être plus heureux, enfin sauf si elle quitterait Nico.//
"Moi je serai toujours là pour toi mais il faudrait que tu te décides, Nico ne te mérite pas, moi non plus d'ailleurs mais je pourrais faire ton bonheur contrairement à lui...
La preuve, il n'est même pas venu pour voir où tu es, si tu vas bien.
Alors que moi, je suis revenu pour toi, je ferai n'importe quoi pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^



Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:42

"Mais il a cours c'est pour ca..."

//Elle cherchait une raison et n'en trouvait pas (et puis merde c'est vrai, nico est jamais connectée, pourquoi moi je devrai être toute seule ? Sad ).//
Revenir en haut Aller en bas
Fye
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Fye


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

[lol éh bien bienvenu au club, et moi je suis connecté et en vacances, hein Amy ?
Tu viens quand chez moi ??]
//Fye profita de ce moment d'égarement pour prendre les choses en main.//
"Ne penses plus à lui."
//Il s'approcha lentement de son visage, lui murmura un...//
"Je t'aime"
//Et l'embrassa le plus tendrement du monde.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]   Chambre  16 / Fye [Sans colocataire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 16 / Fye [Sans colocataire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 22: chambre de kagome
» Kibasen-School, une histoire sans fin !
» chambre 14 : kb
» chambre 12 : itachi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser