Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyVen 14 Déc - 21:18

[Rhalala, si on m'avait dit un jour que je posterait de nouveau ici XD]

Les semaines puis les mois avaient passé sans que Seishin ne retourne à Tahumi, ses visites s'étaient faites de plus en plus rares, jusqu'au jour où il avait definitivement quitté l'etablissement....
Cependant, apres une longue periode d'absence, la nostalgie l'avait pris, et toutes les personnes qu'il avait rencontré au cours de l'année avaient commencé à lui manquer...


De retour dans les environs, il decida de faire un crochet par l'ecole; il faut surpris de trouver les lieux deserts. L'endroit semblait inhabité depuis un certain moment, Seishin fit plusieurs fois le tour des batiments sans trouve ame qui vive. Apres une demi heure d'investigation, il retourna à l'endroit qui lui était le plus familier, le grand Saule. Il fut soulager de concstate que celui ci était toujours là. Il s'assit entre ses racines noueuses et contempla la carcasse vide qu'était devenue Tahumi

*Kana, Kagome, Tomoko et les autres, où êtes vous passées?*

Seishin sortit un pomme de sa besace et croqua distraitement dedans, que s'etait il passé pour en arriver là?


[Whouhou! p'tetre que si on bosse bien, tu pourra atteindre les 4000 posts cath XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyVen 14 Déc - 22:54

kana sauta de la branche ou elle se tenait, et lui sauta dessus, passant ses bras autour de son cou

'Seeeei sei !!!!!!! j'me disais aussi que tu pourrais pas rester aussi loin aussi longtemps!!!"

elle le lacha avec un grand sourire

"je t'ai manquééééée ?xD"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 16:37

[Hihihi, t'as piqué la place de kagome, elle va raler! XD]

Seishin ne put reprimer un cri de surprise en sentant Kana lui atterir dessus, il la gratifia d'un pichenette sur le front en reponse à ses questions

Non mais ça va pas d'effrayer les honnetes gens comme ça!?

Il rendit son sourire à Kana

Bien sur que tu m'a manqué! ça commençait à faire un sacré bout de temps que j'etait pas repassé dans le coin, il fallait quand même que j'revienne vous voir!

Bon, et si tu m'expliquait ce qu'il se passe par ici; j'avais entendu que les fonctionnaires menaçaient de faire greve, mais bon, à ce point??
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 18:38

kana haussa les épaules, desabusée en se frottant le front

''ils faut bien que les gens partent un jour, c'est un pensionnat pour jeunes ici, pas une maison d'accueil. On ne doit pas faire ça vie ici, meme si je m'ennuie du coup. . .

elle eclata de rire

"et toi, tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 20:25

[Oui je râle >< Kana espèce de pti chieuse va bouhou ...]

Kagome était venu voir se que devenait Tahumi, elle était parti précipitamment il y plusieurs mois pour raison inconnu de tous (pas envie d''inventer un truc ^^).
Elle avait définitivement oublié cette vie si agréable qu'elle avait passé ici, mais a cause d'une tache qui lui avait était confié, elle était revenu dans la petite ville a coté de la pension. Cet alors qu'elle eu un flash et de la nostalgie lui remonta jusqu’aux yeux pour lui donnée des larmes. Elle se précipita à la pension pensant y retrouvé son passé qu'elle chérissait tant mais il n y avait pas un chat elle fit toute les pièces du bâtiment, les souvenir revenant les uns après les autres.

Il n'y a plus âme qui vivent ici ... je vais récupérer mes affaires et faire un dernier adieu a ce lieu ...


Kagome avait la vague a l'âme, elle était triste et heureuse de revenir ici, après avoir pris tous se qui lui appartenais dans la pharmacie elle prit toutes ses affaires dans sa chambre qui était resté fermé sous l'emprise de sa magie cela la fit rire.
Puis elle descendit ses bagages dans le hall et décida a la dernière minutes d'allée a son saule, son saule car on peut affirmer qu'elle avait passé plus de temps dans le saule à dormir que dans sa chambre.

Je crois que je vais prendre une graine de cet arbre ...

Elle s'approcher rêveuse quand elle entendit du bruit près du saule, y avait’ il encore des résidants?
Ces voix lui rappeler des souvenir elle était sur qu'elle els connaissait. A peine avait-elle aperçu la crinière bleu de Kana qu'elle poussa un cri de joie elle couru et leur sauta dessus les faisant tombéééééééééééééé

Messssssssssssssssssssssssssss... snif mes ...SEIsei ... Kana ... mes amours mes chérisssss ...

Elle se mit à sangloter comme une gamine tellement elle était joyeuse, elle s'était blotti contre eux les écrasants
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 21:15

Seishin s'intalla confortablement pour repondre à Kana

Bah, ces derniers temps, j'ai erré de ça de là sans but precis, à vrai dire je cherche quelque....

Il fut interrompu dans sa phrase par Kagome qui leur atterit dessus en pleurant de joie, ettoufant à moitié Seishin... Il s'extirpa tant bien que mal de son etreinte

Mais ça va pas? Vous êtes completement timbrées dans ce bahut? Pas éttonant que tout le monde soit parti!

Ne reussissant pas à refouler une larme, il ebouriffa ses cheuveux dans l'espoir cacher son emotion aux deux timbrées à Kana et Kagome.

Content de te revoir toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 22:20

[sake truc ><]

Kagome les embrassés elle les câlinés comme un vrai ... comme avant.

OLALALALALA j'était entrain de faire mes bagages enfin de récupérer mes affaires et jsuis venu et et ...

Kagome avait des étincelles de bonheur ses larmes étaient translucide comme les bulles de savon avec toutes les nuances.

COmme je suis heureuseeeeeeee


Elle pris une grande inspiration et arrêta de les étouffer

Seisei avait toujours ses yeux très rouge, et Kana
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 22:37

"aaaaaaah !!! kagooooomeeeeeee ! ! ! j'vais faire une crise d'hyperemotivité la, pourquoi vous reveneeeez tous en meme temps, vous pouviez pas faire un planning bordel !!!"

kana se mit à chialer comme kagome et seisei, mais pas aussi discret que celui ci

"et sei, tu fais un commentaire, j'me mouche dans ton pull xD"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptySam 15 Déc - 23:03

Seishin essuya discretement la larme qui glissait le long de sa joue et se tourna vers ses deux amies,

Qu'est ce que tu veux que je commente? J'suis content de vous revoir toutes les deux, j'me rends compte à quel point vous m'avez manqué ^^
Par contre, pleure autant que tu veux dans mon pull, mais evite de te moucher dedans "><


Seishin s'assit en tailleur, la lueure cramoisie n'avait pas encore disparue de ses yeux tant l'emotion était forte,

Bon, et vous? Vous pourriez peut etre me dire ce que vous êtes devenues depuis tout ce temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 16 Déc - 13:07

kana s'assuya les yeux avec son mouchoir et se moucha un coup avant de retourner s'assoir à coté de lui

"ben moi pas grand chose. . . quelques nouveau arrivant qui arrivent et repartent. . . toujours un peu de paperasse, mais moins. . . "

kana soupira, son regard bleu de perdant au loin

''toujour des trucs zarbs des fois, à cause de mon energie. . . mais en général je m'ennuie quand meme. . . il est bien loin notre tahumi d'autrefois. . . Kaina me manque. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 16 Déc - 15:15

[Laissée moi le temps de poster bande de chieurs ><]

Kagome s'assit à genou en face d'eux, si c'était possible son sourire s’étiré jusqu'aux oreilles. Quand Kana dis qu'elle était toujours restait la a se faire chi*r Kagome fit des yeux rond

Pourquoi tu n’as pas envoyer de lettre ou communiquer avec nous ^^, ce n’est pas pour dire xD mais y en a qui son facile a repéré ^^.
Et donc ici c'est devenu mort? T'as des élèves étranges ... -_- cette pension ...


Kagome fit un sourire à Seishin

Et toi qu'as tu fais tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 16 Déc - 21:54

[Bwahaha, quadn il y a un topic d'RP, on peux pas s'empecher de poster! ^^]

Seishin lacha un leger soupir

Bah, comme je l'ai deja dit à Kana, j'me suis baladé par ci par la, mais bon, disons que je n'ai pas appris ni fait grand chose d'interessant pendant ces derniers mois.....

Il rendit son sourire à Kagome

Mais bon, depuis quelques jours, j'avais envie de repasser histoire de vous faire un petit coucou, mais je ne m'attendait pas à ce que l'ecole soit vide à ce point......
'fin bon, j'supose que ça devait arriver un jour ou l'autre ^^

Et toi 'Me-chan, Tu nous a toujours pas dis ce que t'avais fait ces derniers mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyMer 19 Déc - 20:08

Kagome fit la tête de mon émot qui fait mouha( le blanc)

Tu seras pas Razz
comme toi j'ai vagabondé ^^

J'ai beaucoup vagabondé, a cause de ma situation qui c'est pas améliorée ... j'ai du me perfectionner et j'ai pas envie d'en parler tout de suite j'ai envie de profité de vous ^^

Elle se leva et sauta de branche en branche toujours avec la même Habiliter d'avant.Quand elle arriva au sommet il n'y avait plus son ni son saké tout était propre comme si elle n'était jamais passé par là. Enfin presque, l'arbre avait pris un forme bizard ou elle dormasi avant, elle si assit comme avant et regarda l'horizon a travers le lac comme avant elle avait un sourire simple

[sa veut dire quoi me-chan?]

ne les voyant pas venir Kagome passa sa tête a travers les branches et leur cria (pas de cri strident, comme quand on appelle quelqu'un de loin ^^)

ALORS VOUS VENEZ OU VOUS ... Allez LA VUE EST MAGNIFIQUE ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 23 Déc - 16:34

[me-chan =kagome-chan en abregé xD]

kana monta souplement en faut, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. . . il y avait plus de vent en haut que au pied de l'arbre et ses cheveux se mirents à virevolter un peu nimporte comment. . . elle sortit un elastique de sa poche et les attacha. . . elle ne les avait pas coupés depuis un bon moment, aussi ils lui arrivaient jusqu'à mi cuisses.

"si y'a un truc qui change pas, c'est bien cette vue. . ."

kana sourit doucement, un peu melancolique

"eh; Sei-Sei; tu compte rester toute ta vie en bas ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 23 Déc - 17:22

Kagome ria, et fit un sourire complice a Kana, elle fit apparaître de l’eau puis elle la gela, pour faire une boule de neige, elle mit sa tête entre les branches du sapin et envoya cette boule de neige sur Seishin.

Ehehe touché, BOUGE TOI SEISEI !!!!

On était pourtant pas loin de noël et il faisait extrêmement doux, Kagome soupira.
Elle était en chemise et jean, elle ait laissé sa cape de voyage au pied du sapin, elle se tourna vers Kana, contrairement a elle, elle avait lissé ses cheveux détaché, il virevoltés dans le vent lui arrivant de temps en temps dans le visage, toujours aussi blanche que la neige avec leur reflet de bulle de savon.

C’est dommage on n’aura pas de neige cette année.
Tu passe Noel ici Kana ? Tu m’offre l’hospitalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs EmptyDim 23 Déc - 22:45

"hum; je sais pas, j'devrais te faire payer pour te supporter !"

elle écalta de rire, recoinçant une meche de cheveux derriere son oreille

"tu croyais que j'allait te laisser dehors ! c'était une question stupide que de me demander si j'allait t'offrir l'hospitalité xD"

sei était toujours en bas, un peu sonné par le boule de neige

"bon, SeiSei, bouge toi ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs   Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'eut cru?? un nouveau topic de rp, souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^
» NoUvEaU pEnSioNnAt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser