Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rentrée arrrive... Déjà là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

La rentrée arrrive... Déjà là? Empty
MessageSujet: La rentrée arrrive... Déjà là?   La rentrée arrrive... Déjà là? EmptyVen 21 Sep - 18:16

Tomoko arriva le lundi de début septembre avec la grande résolution d'enfin travailler. Elle monta avec assurance les escalier montant à sa chambre et y rangea toutes ses affaires avec ordre, pour un bon début dans le monde du travail (motivée!!!). La jeune fille se dirigea vers la salle de cours où les profs devaient distribuer les emplois du temps. Elle fut contente de retrouver Yukari, Seishin et tous ses autres amis et en oublia de travailler (ce qui n'est pas mon cas... J'aime po ma classe). Il y avait cette année là beaucoup de kékés fashions trop moches (ça c'est vrai par contre) mais toujours motivée Tomoko se décida à travailler. Elle sedirigea donc vers... La bibliothèque, lieu encore inexploré. Les livres grondaient méchamment, mugissaient semblant vouloir la faire fuir et lui dire "le travail te tuera... MUAHAHA, nous sommes ton pire cauchemard..."

Tomoko d'un air décidée s'assit sur une chaise et se plongea dans un livre philosophique et très intelligent... Harry potter et le chien qui mange des carottes ( faut bien faire une suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
 
La rentrée arrrive... Déjà là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser