Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de mayu zanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMar 24 Juil - 20:28

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMar 24 Juil - 20:58

Depuis qu'elle avait été dans le train qui l'emmena le plus près possible de son nouvel établissement, mayu n'avait cessait de se demander en quoi voulait bien les mots que Hitomi, celle qui s'était occupée d'elle pendant plus de trois ans. Pour la protéger, la protéger de quoi ? c'était bien la première fois que la jeune fille ne trouvait pas réponce à une question, elle ne comprenait en rien le sens de cette phrase.

Une fois qu'elle fut arrivée au porte du pensionnat, mayu décida de chasser cette question de sa tête, peut-être que la réponce viendrait à elle lorsqu'elle ne s'y attendrait pas, ce qui lui arrivait souvent.
Après avoir traversé le hall où pas mal de personnes c'étaient retounées sur son passage, ainsi qu'une petit partie de cache cache avec les chambres, elle fut ravie d'arriver enfin à sa chambre.

Elle s'avança tranquillement dans la pièce qui avait fortement besoin d'une bonne décoration, mais apparament cela ne gênait pas Mayu qui s'assit sur l'un des lits que comprenaient la chambre, elle allait surement avoir un ou une colocataire. cela lui importa peu de asvoir si elle allait être seule ou non, tant qu'on la laisserait tranquille lorsqu'elle le souhaiterait tout irait pour le mieux. Elle posa délicatement une valise fine et noire sur le sol puis la fit glisser sous son lit avec l'aide de son pied avant de laisser tomber un sac qui contenait ses vêtements et déttacha enfin le katana qu'elle avait à sa taille. Elle se dirigea ensuite vers l'une des armoire vide, la plus proche de son lit et y déposa ses habilles ainsi que son sabre qu'elle cacha sous ses vêtements et alla ensuite s'alonger sur son lit en regardant le plafond sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMar 24 Juil - 21:09

//lana deambulait dans les couloirs, sont habituelle pile de dossiers dans les bras, et passa davant une chambre... jusqu'ici, elle ne s'arreta pas... puis elle fit demi tour, et se planta devant la porte, songeuse...//

cette piece était pas occupée avant...

//ritsuko sauta sur son epaule, ebouriffant sa fourrure bleue...//

"kana, c'était marqué sur un dossier... une nouvelle arrivante... mayu zanji..."

"ah oui... "

//kana s'avança d'un pas, et frappa doucement à la porte...//


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 12:08

Mayu avait restait pendant un long moment ainsi, alonfée sur les draps du lit en contemplant le plafond blanc. mais au bout d'un moment elle se redressa assise sur son lit, resortit la petite male de sous son lit, l'ouvrit. On ne vit pas grand cose de ce qu'il se trouvait à l'intérieur car cela était caché par un foulard noir en velour, mais dessus il y avait un ordinateur protable que Mayu prit avant de refermer la valise et de la refaire glisser sous le lit, toujour avec la même délicatesse.

Elle ouvrit le clapet de l'ordinateur puis l'alluma, elle attendit donc quelques minutes, deux au grand mixume, puis à peine que l'écrant fut devant ses yeux qu'il lui indiqua qu'elle avait deux nouveaux messages, elle cliqua alors sur le lien qui emmenait sur sa boîte de réception lorsqu'elle entendut des bruits de pas en dehors de sa chambre, ce qui était tout à faire normale, après tout c'était un pensionnat donc il devait y avoir beaucoup de monde qui devait circuler dans les couloirs. Mayu se reconcentra lors sur son ordinateur avant de faire attention que ces bruits de pas venaient de faire demis tour et qui allèrent toquer à sa porte.

Mayu poussa un léger soupir que seule une personne près d'elle aurait pu entendre. Elle ferma alors le clapet de son ordinateur, on ne savez jamais ce qu'il pouvez y avoir dans sa boîte de réception qu'elle n'avait pas encore effacer. Elle regarda sa porte avant de prononcer quelques mots.


" C'est ouvert."

sa voix était douce mais on pouvait très ressentir de quelque chose de peu commun dans sa voix, ce n'était pas de l'indiférence, ni de l'inquiétude, c'était plutôt quelque chose d'indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 14:38

//ce fut d'abord ristuko qui entra, il s'arreta non loin de l'entrée, ne quittant pas des yeux la jeune fille... s'il avait été humain, on aurait pu voir sur son visage un sourire entre le respect et l'etonement... kana entra à sa suite, s'areta pour refermer la porte derriere elle, ses longs cheveux nuit continuant leur course folle dans son dos, agacée, kana les remit à leur place d'un mouvement de tete...
Puis elle leva les yeux, et comprit le trouble de ritsuko... son regard azur s'acrocha dans celui de mayu, et faillit s'y perdre... kana avait l'impression de la connaitre, ou etait ce l'amertume et l'incomprehension qui y regnaient qu'elle connaissait ? elle decrocha son regard et s'avança...//

"bonjour, je suis kana, je suis sencée etre la directrice de ce pensionnat... est ce que je peux poser ça là ?"

//sans attendre de reponse, elle posa sa pile de papier sur un petit coin du bureau, soupirant de soulagement//

"je suis venue faire mon speach habituel "si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la " euh... si tu me trouve et " n'hesite pas à me poser des questions..." bref, le baration habituel... quand au "fait gaffe'', je pense pas que tu en aie besoin"

//le regard de kana s'egara sur l'armoire qui contenait le katana et s'aprocha de la jeune fille, un leger sourire aux levres//

"cette arme degage une aura tres forte... j'espere le voir à l'oeuvre un jour... peut etre aurons nous l'accasion de nous affronter un jour ?"

//kana recula et sourit, ritsuko sauta sur son epaule...//

"quoiqu'il en soit, bienvenue à tahumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 15:41

Mayu ne fit pas attention au regard de le jeune fille qui fixait son regard, elle l'habitude qu'on s'arrête sur ses yeux, à croire qu'ils étaient un apas dans un piège qui se refermait sur les personnes qui restaient plongées dans son regard.

Mayu, elle ne cilla pas un seul instant depuisqu'elle s'était tourner vers l'inconnue qui se présenta sous le nom de Kana ainsi que sous le nom de directrice. Pendant un instant Mayu avait cru mal entendre, c'était elle la directrice, pourtant elle parressait bien jeune pour avoir un tel poste dans un pensionnat. malgrès que kana s'était présentée, Mayu n'en fit pas autant, après tout elle devait déjà savoir son identité vu qu'elle était la directrice.

Alors comme elle n'était venue juste pour la souhaiter la bienvenue, elle n'avait nul besoin de se déranger juste pour ça en plus, rien quen voyant le pile de papier, elle devait surement avoir de la paperasse à remplir et qui devait surement l'attendre sur son bureau et de plus est, ces papiers devait être en désordre à tel point qu'on ne pourait pas voir le bois du bureau. mais cela n'était juste ce que supposait Mayu dans ses pensées.

Puis ensuite elle lui parla de son katana qu'elle pouvait apercevoir dans l'armoire qu'elle avait mal fermé. Et de plus Kana voulait la voir pendant un combat, de plus contre elle. A croire qu'elle ne savait pas vraiment à qui elle venait de dire ça. D'ailleur, Mayu pensa que cette jeune directrice devrait faire un peu plus attention à ce qu'elle disait.


" J'espère pour vous que cela ne devindra pas le cas, mais bon seul l'avenir nous le dira si un jour vous deviendriez une proix."

Non pas que Mayu incinuait qu'elle pourait bien être sa proix à elle, mais qui sait peut-être qu'elle le deviendra un jour. Mais elle en doutait fort car elle savait que d'autre personne comme elle habitait non loins d'ici, de plus il y avait tellement peu de gens à abattre dans les environs qu'il faudrait vraiment que cette fille ait la poisse pour qu'elle soit sur la liste de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 16:28

"oh, mais je ne parlais surement pas d'etre une proie... mais d'un combat... amical pourrait on dire... "

//kana perçut ensuite sa pensée sur son age et l'etat de son bureau...//

mais pourquoi tout le monde pense que mon bureau est en desordre et que je suis trop jeune...

parce que c'est vrai...

ritsukoooo....

//kana regarda la jeune fille... elle était sure d'elle, et determinée... cela lui pliasait...//

"mefie toi tout de meme... les competences de bien des personnes ici ne s'arretent pas aux arts martiaux, et aussi douée soit tu, tu n'a pas la moindre chance face à certaines personnes..."

//kana sourit, et recupera ses dossiers, commençant à se diriger vers la sortie...//
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 18:55

Pour tout dire, Mayu ne connaissait pas le taire de combat amical. Hitomi lui avait toujours dit qu'un combat ne se finissait que lorsqu'une personne ne se relèverait plus jamais. Puis Kana lui dit de se méfier tout de même. Ce qui était tout à fait normale, mayu savait très bien qu'elle n'était pas le plus forte et qu'elle pouvait très bien se faire battre dans n'importe quel domaine et que c'était même en ayant des échecs qu'on devenait plus fort, cela, elle l'avait appris par elle même.

" Je m'en souviendrais...... Juste avant que vous ne partiez, pouvez-vous mexpliquer où se trouvent les douches car je ne vois aucune porte ici y emmenant."

[ Désolé pas d'inspi sur ce coup la -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 19:19

''ha oui les douches... "

//kana sourit, et se retourna vers la fille... //

"euh... on a jamais vu le reparateur... ça fait six mois qu'il aurait du venir... du coup les douches sont mixtes, on va dans celles des garçons... "

//elle cala les feuilles contre ses hanches, et ouvrit la porte//

"j'allait y aller, je posa ça dans mon bureau et je t'y accompagne pour te montrer le chemin si tu veux... je serai incapable d'indiquer une route à quelqu'un avec des direction moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 19:29

Bizarrement, Mayu cessa nette de respirere en aprenant que les douches étaient mixte mais elle se recésit bien vite avant que kana n'est le temps de voir quoi que ce soit.

"Non c'est bon, je pense que je trouverais par moi même, ce ne doit pas bien compliquer, mais merci quand même."

Au pire elle demanderait son chemin lorsqu'elle irait prendre sa douche, ce n'était pas une honte quand on était nouvelle de ne pas savoir où se trouvait un tel lieu. Mais c'était beaucoup plus l'idée de savoir qu'elle pourrait se retrouver seule avec un garçon dans la cabine d'à côté qui faisait le plus peur, ce qui était bien étonnant de sa par. elle qui montrait qu'elle n'avait peur de rien avait une réalité une peur monstre de se retrouver seul avec une personne de sexe opposé dans la même pièce, ce qui était pltutôt crompréhenf avec ce qu'elle avait vaicu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyMer 25 Juil - 20:09

//kana sourit, et s'aprocha de mayu par derriere, posant son menton sur son epaule...//

"les douches sont mixtes, mais tu ne risque rien... et tu as le droit de frapper ceux que tu juge pervers... je l'ai fait tant de fois..."

//kana eut un rire, et partit en direction de son bureau puis des douches..
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji EmptyJeu 26 Juil - 15:45

Mayu ne dit pas unmot lorsqu'elle partit de sa chambre, restant un moment sans bouger avant de retourner à ses occupation. Elle se rasseya sur son lit en réouvra son ordinateur afin d'aller voir ses deux messages, l'un d'eux était rien qu'une pub pour un site de rencontre qui finissa directement à la poubelle. Quand à l'autre il contenait quelque chose d'assez étrange, il lui disait juste de faire des recherche concernant le symbole du félin qu'elle avait dans le dos, rien de plus. Il n'y avait pas le mail de l'expéditeur, certe, elle se demandait bien qui avait bien pu lui envoyer ce message mais surtout comment cette personne pouvait être au courant de son tatouage, seule elle et hitomi savait qu'elle en avait un, même ses parents n'étaient pas au courant. C'était vraiment étrange.

Elle regarda pendant près d'un quart d'heure cette phrase si simple mais si étrange à la fois. Puis elle décida enfin d'éteindre son ordinateur avant de quitter sa chambre afin d'aller faire tout de même des recherche sur ce félin qu'elle avait dans le dos, bien qu'elle était persuadée de ne rien trouver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mayu zanji Empty
MessageSujet: Re: chambre de mayu zanji   chambre de mayu zanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mayu zanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 53 : Kuma
» Chambre 29 Saki
» chambre 14 : kb
» Chambre de Mayly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser