Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE duo infernal ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMer 11 Juil - 0:26

Shika arriva devant le lac ,les main dans la poche , sa fesait un baille qu il n'avait pas remit les pied dans cette endroit .Quand il arriva il n arriva pas seul .Oui , son ami et son coéquipier Ky arriva lui aussi

Shika: Yosh , Ky-kun . Sa fesait un bail dit donc . Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMer 11 Juil - 21:11

[niark ^^]


<==

Kagome qui venait de ... se promener tranquillement la tête dans les nuages, elle fixé le ciel, elle bailla puis regarda au loin près du lac pour voir si il y avait quelqu'un, effectivement une personne y était.
Une forme familière a Kagome, une forme qu'elle avait bien connue elle se stoppa net, elle avait la bouche grande ouverte et elle était sorti de ses penser. Dans sa tête des milliers de question, de façon de réagir et au bout de plus ou moins une minute surtout a débattre intérieurement sur se qu'elle allait faire.
Car les question qu'elle se poser en premier lieu, Kagome compter bien lui soumettre. Au final, elle décida de faire comme si de rien n'était envers les acte qu'a commis Shika, Elle couru vers lui et quand elle voulue lui sauté dans les bras elle trébucha et s'étala a ses pieds.

AIE -_- ... lut shishi ...
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyJeu 12 Juil - 19:29

Shika qui se retourna et vu Kagome tomber comme une **** [mouahahahha >< ] , Mais il fit un gest qu'il ne croyais pas ...C'étais pas luiq ui avait se geste ... Il l aida a se relevé et lui dit ...

Shika :Yosh kagome-san , Sa va ? sa fait un bail !!!

*Oula je me contrôle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyJeu 12 Juil - 20:06

Kagome se releva avec l'aide de Shika elle s'appuya sur lui et se frotta le front ou elle c'était cogner elle remit correctement ses cheveux qui étaient tous tombé sur son visage elle fit un grans sourire a Shika quand celui ci lui parla et lui suta dans les bras. Kagome avait les larmes au yeux, à cause du fait qu'elle soit tombée par terre.
Après l'avoir enlacée, elle le fixa droit dans les yeux et lui fit un sourire avec un pti clin d'oeil

Je suis en pleine forme ^^, tu était passé ou? shishi ^^
tu ma manquez Smile
...
Et toi tu te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyVen 13 Juil - 12:26

Shika:Sa va bien , Hum je devrais plus te posé la question ,hein ...

Shika se retourna 2minute et il y avait plus ky ...Alors shika se mits assis a contemplé le ciel et le lac comment avant lui avant qu'il commence a deveni maléfique ... MAis il se demandait aussi Kana que fait-elle parce qu'il s'avait bien que partout où apairaitras shika , kana viendrais pour le tué mouahahha><....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyDim 22 Juil - 21:30

"mais ça fait un bout de temps que je suis la, shika..."

//kana était assise sur un tronc d'arbre abatut durant la derniere tempette, les jambes croisées, regardant le jeune homme d'un seul oeil,presque malicieux, interrogeant kagome de l'autre....//

"j'était assise ici avant que tu arrive... est ce vraiment moi qui te poursuit ?... et vais-je vraiment en arriver à briser tous mes sceaux? allons nous vraiment devoir continuer longtemps cette guerre sterile pour un pouvoir que tu n'auras jamais ? nombreux et insouciants sont les dieux, mais ils finiront bien pas s'en apercevoir, n'est ce pas ? et la, que feras tu face à eux ? tu es loin d'avoir leur subtilité en matiere de magie, ni leur experience... "

//le regard de kana perdit toute malice, et se durcit, elle se redressa, regardant shika d'un oeil neutre//

"...et si par malheur et hasar tu te retrouvait " maitre du monde" que ferais tu ? que ferais tu d'un monde ? ton ambition est demesurée, mais egalement stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyLun 23 Juil - 21:30

==> bah euh..

Sayanera qui depuis le retour de Kagome ne faisait que la suivre en silence..Elle ne svait meme pas si celle-ci avait remarque le petit manege de" j' te suis partout ou tu va na d' abord et j' suis pas une gamine qui trimballe son sac panda et qui lui parle na d' abord V.V "
Elle la suiva donc par conséquent jusqu' au lac ou se trouvait Kana et un homme qu' elle n' avait jamais vu ici. Et qui a premiere vue lui faisait peur. Un mec avec des cheveux oranges
bizarre. Tout a coup elle eu une illumination. Ces yeux commencèrent a petiller de joie d' envie..et que sasi-je encore.
Un grand sourire sur la figure une main devant sa bouche, et l' autre un doigt pointé sur l' homme façon carotte. Sayanera s' ecria


" HHAAN C 'EST ICHIGGOOOO"

Elle commença a regarder partout autour d' elle et elle se redressa et d' un air inquisiteur elle demanda. Tres serieuse.

" l' es ou Kon ? "

Elle prit Pandi et le regarda

" tu la vu ? nnannn . Moi non plus T.T . Ca se trouve c 'et Ichigo qui la tue. hhaannn"

Elle se retourna d' un coup vers l' homme aux cheveux orange '"Ichigo "

" MECHANT "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 24 Juil - 21:16

[xD ]

Kagome, qui pensait avoir quelque information sur Shika en lui posant comme a son habitude des questions plus ou moins discrètes ... c'était rappé.
Elle souffla et vit Kana encore s'emporter sur Shika, pourquoi, avait telle tant de haine envers lui. Elle la laissa parler, puis se déplaça avec douceur, entre Shika et kana pour éviter une quelconque agression. A la fin de son monologue elle coupa la parole a shika et lui répondit en plongeant son regard dans le sien

Si c'est toi ou lui qui poursuit l'un ou l'autre, c'est tout simplement que vous aimaient les mêmes endroits, tu ne brisera pas tout t'est seaux, je serai la pour que sa n'arrive pas ... et il y a un moyen pour que tu en recrées ensuite, cette guerre ne va pas durée longtemps, car il faut savoir pardonner et comprendre ses erreurs et celles des autres.
Shika, peut être tu ne t'en est pas aperçut mais toi est Ky n'avais "tuer" qu'une parti d'un dieux donc, vous n'avez aquéris qu'un pouvoir, minime, si ils vous semblent grand, c'est que vous êtes très faible


Kagome annonça sa à Shika avec un grand sourire, elle el voyait se décomposé légèrement, elle se demander bien se qu'il pensait mais elle ne voulait pas s'immiscer dans son esprit, Il n'eut pas le tempsd e se passait une réplique que sayenara apparut en chantonnant et en disant des phrase étrange.
Kagome eut un large sourire en la voyant, puis elle fut décontenancer devant les bêtise qu'elle dérouler devant eux, c'est vrai qu'elle n'avait jamais vu shika en pensant a sa, Kagome, eu un sourire, puis sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa petite sayenara, depuis son départ u temple, elle courra vers elle et se jeta dans ses bras, avec les larmes au yeux elle la serra contre elle. Avec sa voix enroué la jeune fille lui dit quelque mot

Tu m'as manquez ... imoto-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 24 Juil - 21:25

Sayaner eu un petit sourire enfantin lorsque Kagome-san la pris dans ces bras
Au bout de quelques minutes Sayanera commencea a se decomposer peu a peu..Sa respiration se faissait de plus en plus rapide. Comme si elle cherchait a "happer" de l' air
Elle commenca a secouer son bras au bout duquel se trouvait Pandi. Celui-ci avait donc la tete qui dodelinait ainsi que son corp qui suivait le mouvement instaure par le bras de Sayanera.
Elle osa dire quelques mots lorsque sa respiration se trouvait quasiment coupe


" Onee-chan..."

Elle repris sa respiration quelques instant. Pandi avait désormais arrete sa danse frénétique, de la pluie, du vent ou que sais-je encore


" tu m' serre un peu...trop fort.."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyLun 27 Aoû - 22:04

Shika: Rah lalallala .... J' en ai marre de fuir le temps est venu pour le combat final kana ...

Shika dégaina c ets deux epée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyLun 27 Aoû - 22:15

kana sortit de l'ombre de la nuit... un air septique recouvrai ses levres, mais elle était sereine... l'idée d'y laisser sa vie de la derangeait pas... elle l'aprecierai meme...
ses longs cheveux bleus flottaient derriere elle dans une brise inexistante... ses yeux brillaient de la lumiere azur qui l'habitaient

"ne plus fuir et combatre... un combat final, entre toi, et moi... sans personne d'autre... un combat à mort... qui ne s'arretera que lorsque l'un d'entre nous aura rendu son dernier souffle... ce seront les seules regles..."

elle leva un sourcil, s'avançant d'un pas vers lui

"es-tu d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyLun 27 Aoû - 22:29

Shika: Commetu le voudras ... Mais sache une chose tu va disparaitre sans connaitre la raison , le comment que tu seras morte ...

Shika courra en direction de kana arriver devant elle , il disparu pour arriver derrier et il frappa kana avec son pied qui la porpulsai a environ 5m plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyLun 27 Aoû - 22:42

la jeune femme rebondit souplement sur ses pieds, nullement affectée... elle avait en effet apris à ejecter son energie par un endroit precis, et le coup ne l'avait donc pas atteint...
elle se retourna doucement, et leva une main devant elle, paume vers shika...
elle murmura sembla t-il, un douce melodie au vent et au ciel etoilé, et une brusque rafale de vent jaillit, suivie de pres par un rayon aux couleur lunaires... de l'energie proche

''mourir ne me derange pas... mais je ne vais pas non plus me laisser assassiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 11:30

[ mdr les gros lourds xD ]

Kagome et Sayanera qui était dans leurs scène émouvante d'étouffement et de trouvaille, Kagome lacha Sayanera et lui souri, kagome lui déposa un léger baiser sur le front

Ca va, petite soeur? ^^


c'est alors que Kana debarqua et s'en que Kagome puisse dire elle moindre mot, leur combat stupide recommença pour la enieme fois, Kagome senti sa colère monter, puis elle respira profondément et s'assis auprès de l'eau tout en attirant sayenara pres d'elle pour la protéger de ses deux energumene. [je n est pas d'accent]

Bon vous deux, vous me fatiguer a un point inimaginable, donc je vous regarde et faite se que bon vous semble, j'empêcherai qui qu'on que voudras vous en empercher, mais que cela se finissent une bonne fois pour toutes ><

elle se mit a genou et regardée attentif et concentrée sur tout leur mouvement et sur les éventuels gêneur qui pourrai venir
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 13:01

[ maieuh >< je veux faire mourrir kana >< alors laissez la mourir tranquile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 18:46

(Kagome?? tu considere quadn même aps que je fait aprti des eventuels geneurs qui adorent se meler de tous les combats, surtout ceux qui ne le regarde pas????? Sad )

Seishin passait par la, vit kagome surveillant la zone et repartit sans faire de bruit....... ><

(bah j'suis passé quadn même!)

(suicidaire Kana? au pire on te ressucitera ^^ compte pas nous lacher aussi facilement Razz )

[c'etait le gros message HS de la journée, merci de votre attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 21:36

[noooon, laaaisseeeez moi crever tranquille ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 22:05

[ rah non tu crève xD pas apres je serai la doyen ze veux passssssssss >< kana me fais aps sa a moins que tu nous trouve un forum d accueille -_-]

Kagome entendit les pas feutrer de Seishin, il avait beau être un prince des ténèbres ... vu le nombre qu'il son -_- ce n'était plus une marque de fabrique fiable de qualite niveau pouvoir et ingéniosité, a moins que Kagome ai encore évolue

Seishin ramènes ta fraise a coter de moi et les gène pas

Kagome n'avait pas fait dans la discrétion est avait crier sur seishin se qui le fit sursauter, cela faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vu

{seisei ta faillit battre la reine du flood lol, serieux kana -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMar 28 Aoû - 22:25

[Mwahahahaha! t'es pas prete de mourir kana ^^]

Seishin sursauta en entendant Kagome lui hurler de revenir, un frisson lui parcourut l'echine, l'ordre était sans appel, même lui n'avait pas la force d'y resister.....

heuuu.... oui.... j'arrive.....

il s'assit en taileur a coté de kagome et regarda le combat de Kana sans emmetre le moindre son....

[bientot 300 messages! prends garde à toi Cath, j'arrive!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMer 29 Aoû - 13:46

[ sauf que cath c'est trois milles , pas trois cents xD]
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptyMer 5 Sep - 15:07

[je post bien tard xD ]

Shika avait regarder s ets chers personne s assoir , mais il fesait plus attention a lui que a toutes les personne présente dans cette endroit alors il prit ces deux épée et il courra sur l ideuse kana (xD ) et il lui fit un coup railler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< EmptySam 8 Sep - 13:40

[ pitié, fais des post presentables, et pas le minimum syndical, que je puise mourir dans la dignité xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE duo  infernal >< Empty
MessageSujet: Re: LE duo infernal ><   LE duo  infernal >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE duo infernal ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser