Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mayly se balade (le soir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayly Kaori
pensionnaire zarb
Mayly Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
BN:

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 14:58

Mayly se baladait dans les rues, un peu perdue mais en tentant de ne pas paniquer. Elle marcahit tranquillement et s'arêta à un réverbère pour se reposer un peu avant de tenter de trouver l'école. Elle s'assit sur un banc près du réverbère et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 15:12

[on ne voit pas ton avatar la miss, ou le monsieur ^^]

Kagome, flânait dans les rue, elle penser à,son arriver sur tahumi, et a tout se qui c'était déjà passer quand elle aperçut au loin, Une jeune fille qui semblait perdu, elle arriva, elle porter l'emblème de tahumi, elle sourit, une petite élève perdu ^^, elle avait envie de rire, elle approcha silencieusement histoire que celle ci, ne la remarque pas et a son oreille, elle lui fit BOU, Kagome ria

désoler c'était plus fort que moi ^^

Kagome riait tellement, car cette jeune fille avait sursauter, et avait fait un bond incroyable, qu'elle se tenait à un lampadaire, ses cheveux blanc lui tombé sur le visage, elle les remit,en arrière pour dégager son visage et examina la jeune fille, elle sourit, puis elle la fixa avec ses yeux vert jade, droit dans ses yeux eux aussi vert, ses cheveux était bleu, et beaucoup plus clair que ceux de Kana, qui eux n'étaient pas azur mais bleu foncé, bleu nuit xD

Qu'eset ce qu'une jeune file du pensionna fait ici?
.
Revenir en haut Aller en bas
Mayly Kaori
pensionnaire zarb
Mayly Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
BN:

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 15:21

Mayly reprit peu à peu ses esprits. Elle regarda la jeune fille qui la regardait dans ses yeux.
" Euh.. Je voulais aller au pensionnat et je me suis perdue....Je suis nouvelle au pensionnat. Je m'appele Mayly et vous?"

[? Moi je le vois l'avatar comment ca se fait que tu ne le voit pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 15:29

(non c'est bon maintenant]

Kagome se redressa et se mit à côté de Mayly elle lui mit ses cheveux en bataille

Razz, je t'accompagne jusqu'à là-bas alors ^^
J'ai une condition spécial dans le pensionna, mais en bref, tune me connaitra surtout que comme une amie et ton infirmière ^^
Sinon comment t'appelle tu? moi c'est Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Mayly Kaori
pensionnaire zarb
Mayly Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
BN:

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 15:30

[hj: euh... je l'ai dit plus haut(comment je m'appelais)...]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 17:11

[excuse j'étais ailleurs tout al heure ^^']

Kagome s'aperçut qu'elle avait la tête dans les nuages et qu'elle connaissait déjà le nom de la jeune, fille qui était avec elle, elle mit sa mains derrières sa tête et sourit l'air gêner

désoler, bon on va pas rester planer, là? tu as vue la directrice? tu veux que je te conduise a ta chambre?


le ciel était clair, mais l'air était frais, pour un jour de fin de printemps

cette jeune fille est très mignonne, elle va vite se faire accepter, mais du moment qu'elle ne croise pas les deux énergumènes ... en plus elle a l'air normal -_- enfin
Revenir en haut Aller en bas
Mayly Kaori
pensionnaire zarb
Mayly Kaori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
BN:

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 18:24

Euh oui j'aimerais bien aller dans les dortoirs, je suis un peu fâtiguée par ses escapades dans les rues... En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un pour me guider xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) EmptyDim 17 Juin - 21:42

Kagome sourit, elle leva les yeux au ciel, prit la mains de Mayly comme si elle était une enfant et lui fit un sourire maternelle

allée vient on rentre, mais cela ne m'explique pas pourquoi tu est seul en pleine nuit -_- ... tu veux aller au pensionna certes, pourquoi en pleine nuit et pourquoi n'as tu pas demander de renseignement ?
bon aller vient au pensionna si tu n'as pas encore de chambre tu pourra toujours dormi dans la mienne le temps qu'on t'en trouve une ^^ ok?


Kagome entraina Mayly vers le pensionna

[tu fais le poste dans ta chambre ou dans la mienne comme tu veux , le mienne et dans le secteur des garçons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayly se balade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Mayly se balade (le soir)   Mayly se balade (le soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayly se balade (le soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayly Kaori
» Chambre de Mayly
» se balade..
» Balade
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser