Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COUR DE MIOUSIK XD

Aller en bas 
+2
Yukari Yazawa
Nakata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:08

Kagome s'approcha de lui, elle se leva, mit une de ses jambe sur la chaise sur laquel c'était assis Seishin , elle se pencha, ses yeux pongé dans ceux de Seishin elle les regardaient avec une extrême attention, il lui avait semblait voir un lueur rouge, elle se r'assit,

pfff ...

Kagome s'attacha les cheveux avec un élastique en argent qui concordé bien avec sa chevelure, le faite d'attaché ses cheveux mettais son visage qui n'était pas laid du tout en avant, et faisait ressortir ses yeux, elle lui expliqua comment procédé

Bon c'est simple comme le monde mais dur a maitriser tu va dans un premier lieu devoir connaitre toute les parti de ton esprit, et savoir dans quel et quel zone de ton corps il se réfugie, la zone la plus importante et comme tu peut ten douter et le cerveau, plus tard si tu souhaite approfondir cette technique, tu pourra choisir ou tu place chaque parti de ton esprit dan ton corps, pour plus de sécurité.
Une fois que tu aura fais cela, tu va essayer de penser a une barrière, un mur ou quelque chose d'impénétrable.
Si on arrive a faire ceci, d'ici une semaine je serai contente ^^, et encore, je compte une semaine car tu est un démon certain mettent tout une vie a faire rien que cela ^^
A moins que tu soit un démon très puissant et que tu me la cache, tu ne peut pas réussir sa très rapidement


Après son explication Kagome souffla et le regarda vite fait puis détourna son regard vers la fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:57

Le visage de Seishin s'empourpra légèrement, et il eut un sourire désabusé. Il se raprocha légèrement de Kagome et regarda par la fentre à son tour. Même s'il savait que la piece était totalement isolée, il formula sa réponse à voix basse

Kagome, tu le sais tres bien, non? Le démon qui m'habite.... Où plutot, je ne suis pas n'importe quel démon.... Je fait partie de la lignée des démons majeurs de Khorne, notre puissance n'a pas d'égal et nous sommes ceux qui régnent sur les terres du Nord.... Tu l'as peut etre compris, mais Seishin Akuma n'est qu'un nom d'emprunt.. Mon veritable prenom est Shuin, decendant de la famille royale Akikaze, Prince heritier du trône.... Lorsque je me suis enfui sous ma nouvelle forme, je suis allé étudier la magie pour tenter de dominer mon autre moi.... Mais cela s'est soldé par un desastre.... Le demon s'est reveillé et a ravagé l'école sans laisser un seul survivant.... Avant de disparaitre, mon maitre a donc scellé le demon à l'aide de cet anneau... Plus tard, et presque par hasard, je suis arrivé ici.... A present j'espere ne pas voir à fuir de nouveau, tout ce que j'epere, c'est pouvoir mener une vie paisible...

Seishin rit légèrement, mais ce rire ne suffit pas à masquer la tristesse qui se s'emparait de lui

Mais je supose que pour un démon, c'est impossible ^^....
Quoiqu'il en soit, tu es la deuxième personne à qui je révèle ma veritable identité, parce que je te fait confiance Kagome


Il avait prononcé ces derniers mots avec un serieux inhabituel.... Apres quelques instants de silence, il se retourna et commença à s'entrainer comme avec la methode de Kagome.... Trouver où residait son esprit était facile, il avait l'habitude des visites interieures, il ne saisit pas exactement coment decider de l'emplacement et tenta donc d'immaginer quelque chose pouvant empecher l'intrusion de personnes exterieures... Petit à petit, une lourde porte noire se materialisa dans son esprit... La defense, même s'il elle était loin d'etre parfaite, pourrait le proteger des attaques peu puissantes; cependant, il ne parvenait pas à faire mieux pour l'instant

Je n'y arrive pas... Ma barrièere presente trop de failles.... Tu pourrais aussi m'expliquer ce que tu entends par "choisir la place de mon esprit"?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:29

//kana avait été prevenue que yukari avait eut un malaise ou plutot une crise d'angoisse, et avait pris le chemin de la alle de musique au pas de course... lorqu'elle arriva enfin devant la porte de la salle de cours, elle fut bloquée par une barriere magnetique assez puissante.. cependant, elle capta les auras de seishin et de kagome à l'interieur, kagome semblant entrainer seishin à une resistance mentale... elle frappa trois coups à la porte...//

"bon, si vous avez besoins de moi, je suis derriere..."

//elle soupira, et s'adossa au mur d'à coté, se laissant glisser jusqu'à se retrouver assise par terre, contre le carrelage froid des couloirs...//

"yukari doit pas etre en tres bon état pour avoir fait ce genre de crise... j'avais rien sentit... j'pense que je faisait pas tres gaffe non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:35

Kagome, penser, que Seishin n'était pas vraiment lui, il l'avait quand même bien cacher, elle penser qu'il était un personnage assez important mais pas a se point. Elle le vit déprimer, légèrement, puis, il se mit a bosser, Voyant qu'il n y arrivait pas totalement, et qu'il n'avais pas saisi la chose abstraite qu'est l'emplacement de l'esprit dans le corps, Kagome, le prit dans ses bras et lui caressa le cuir chevelu xD elle lui chuchota à l'oreille

Ton esprit, on peut l'imagé par une sorte de ... brouillard,que l'ont pourraient plus ou moins compacter, et déplacer a travers, une boite, ton corps, tu vois?

elle s'éloigna de lui elle lui fit un grand sourire, tout en lui frottant les bras comme pour el réchauffé mais elle faisait a pour le réconforter

Ensuite, imagine que tu peux contrôler totalement se brouillard que tu peut le touché, et que tu puisse après séparer en plusieurs morceaux se brouillard, pour les mettre dans différents endroit de la boité, et mettre un verrou sur certain pour que personne ne puisse voir se brouillard. As-tu saisi? ou n'as tu aps compris?
En se qui concerne le verrou ...

Elle fut coupé par l'aura de Kana
[Yukari part en vacance donc elle m'as demander de dire, qu'elle en peut pas se réveillées pour le moment, donc Kana xD fait pas al magicienne des esprit après quand elle av rentrer ok ^^]
Elle avait du reconnaitre son aura qui est particulière Kagome, souffla elle avait bien dit au deux autre de ne pas la prévenir, elle leurs diraient deux mots ... a moins que Kana l'ai découvert en inspectant les esprits de ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:44

Seishin reflechit aux conseils de Kagome, même si son explication n'était pas tres claire (Razz), il avait en gros compris ce qu'elle avait voulu lui dire, il fit une nouvelle tentative.... De nouveau, il s'immergea en lui même.... Il materialisa son esprit sous forme de volutes de fumée qu'il dispersa partout dans son corps puis, toujours suivant les conseil de son professeur XD, il le comprima avant de dresser tout autours sa barrière. De nouveau, la porte se materialisa, mais elle était cette fois ci beaucoup plus imposante avec de lourdes chaines pour la maintenir fermée.....
Seihsin dissout sa barrière et dispersa de nouveau son esprit dans tout son corps... Il rouvrit les yeux et le frotta comme s'il venait de sortir d'un rêve eveillé


Je.... je crois que j'ai reussit....

Il deposa un baiser sur la joue de kagome avec un grand sourire
Son attention fut attirée par l'aura de kana de l'autre coté de la piece,


Heuuu, kagome, ta barière était pas censée isoler la pièce?? Je crois qu'on s'est fait grillé par Kana, non?
Enfin bon, quoiqu'il en soit, qu'est ce que tu voulais me dire au sujet des verrous?


[....C'est fou, non seulment on s'est incrusté dans un cours, mais en plus on a viré tout le monde..., c'est vrament la classe! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:06

kana était toujours appuyée au mur d'en face, lorsque le chat azuré apparut pres d'elle...

''j'avais oublié de te preciser qu'ils se sont isolés..."

"c'est quand meme un detail important, ritsuko..."

"tu peux bien forcer ce trucs non?"

" pas sans briser un sceaux, puis ils s'entrainent juste.. avec kagome ça devrait aller..."

"alors qu'est ce que tu attend..."

"je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:43

[mdr c'est pas vrai j'ai pas fait sortir tout le monde xD ]

Kagome sourit a Seishin, il était doué ... normale vu son sang.Elle se leva se dégourdie, les jambes en allant ouvrir la fenêtre histoire de faire quelque chose. Tout en gardant sa barrière suffisamment impénétrable pour Kana. Elle pénétra dans l'esprit de Seishin, et lui montra sa protection, c'était une seule est unique sphère, lumineuse elle était minuscule, et elle fit visiter en quelque sorte son corps a Seishin, pour lui montrer qu'en se moment elle m'était son esprit et son âme dans son oeil, puis, elle déplaça cette boule lumineuse qui avait les même reflet que ses cheveux mouillés, (reflet bulle de savon xD ) , cette fois, au bout de ses doigt séparer en 10 boules lumineuses qu'elle rétrécissait et agrandissait a son bon vouloir, en y regardant de plus près on aurait dit des bulles de savon, et ou a l'intérieur grouiller une sorte de liquide visqueux, comme du savon, qui était plus ou moins argenté. Puis encore une fois elle les regroupa près de son coeur, et fit en quelque sorte exploser cette bulle de savon et cette chose qui avait l'apparence d'un liquide visqueux se réparti un peu près équitablement dans le corps et cette fois sa ressemblé plus a une fumée argenter.
Elle regarda Seishin

essaye plutôt une barrière comme celle-ci, même si tu as une mauvaise défense car tu est dans une mauvaise posture c'est plus dur de pénétré dans se genre de protection et pour les verrou c'est comme mettre un code digital a tes sphère seul toi ou une personne que u veux peut y pénétré bien sur.

elle commençait a s'enflammer, et a avoir, sa dose de folie de la journée, elle posa une de ses jambe sur la chaise et avec soin poing faisait un signe de victoire.

Mais comme dans les films d'action il peut toujours y avoir un génie qui peut réussir a contrecarré les meilleur défenses MOUAHHAHAhahHHAHha


Elle stoppa son délire et avait une tête comme sa ^^' en s'apercevant de se qu'elle venait de faire, elle avait vu réssament (dsl connais pas l'ortho ^^') un film d'espionnages en informatique au pentagone ... cela avait eu quelque effet indésirable. puis elle sourit a Seishin

désoler ^^ bon en gros ... voilà x)
et en ce qui concerne l'isolement de la pièce, je n'avais pas besoins de cacher notre présence simplement qu'on en viennent pas nous déranger et qu'on ne puisse pas y faire entré son esprit, donc Kana poirote si elle veut, d'ailleurs je ne laisserait personne entrer, tant que tu n'auras pas réussi a faire une barrière mental assez convenable, pour que kana sache que tu ne veut pas du tout qu'elle y entre, que si elle insiste que tu ai le temps de me prévenir pour me demander de l'aide et que tu est compris, que tu peux choisir simplement une parti de ton esprit, a protégé en laissant par exemple les information sans grande importance non protégé, et les autres sans protection, comme sa t peux concentré toute ton attention sur une seule parti de ta mémoire ou de toi même.
Après tu pourra te perfectionner tout seule et ne plus avoir besoins de personne


Elle senti une nouvelle aura dehors, elle ferma les yeux pour mieux se concentré et garder la barrière convenablement hermétique et pour pouvoir aller dans l'esprit de Kana tout en profitant de sa sortie de la barrière d'isolement pour voir, si il se passait quelque chose d'intéressant en inspectant Tahumi et ses environ

Kana ça va? pourquoi attend- tu ici? et qui est se superbe chat? ... qui te ressemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:29

kana releva la tete en entendant kagome dans son esprit, le chat fronça les moustaches d'un air offusqué, et monta sur son épaule...

c'est ritsuko un...

kana fut coupée par la chat, qui s'adressa directement a kagome...

je suis un shinigami, et je pense, donc tu peux me parler directement, humaine...

kana sourit et repris la parole

c'est le shinigami qui veille sur moi... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il m'aide ici... il m'a dit qu'une élève avait eut un malaise, ou plutot une crise d'angoisse je crois, d'apres ce qu'il m'a dit... mais si tu es la c'est bon, je voulait juste avoir des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:43

[T_T pendant ce temps la Yukari est en train de crever T_T XD]

//Marine acquiesça lorsque Kagome lui demanda d'aller mettre Yukari sur le lit et fit un petit signe d'obtemperer a Nakata qui semblait ne pas trop aprécier le commandement de Kagome mais bon...Il allait falloir le forcer a obeir...Pas forcémment a Kagome mais dans ce cas la il fallait bien se plier a sa volonté car la petite Yukari en dépendait...Elle lui prit le bras doucement puis le relacha et sortit de la salle en marchant a grand pas....Elle s'arréta dériére la porte aprés l'avoir fermée...Elle le connaissait bien et savait qu'il ne resterait pas dans la piéce si elle la quittait et bien qu'il trouvait qu'elle se laissait trop faire par Kagome il la suivrait....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:50

//kana se releva en voyant Marine sortir de la piece... ritsuko reprit place sur son epaule, enroulant sa queue autour de son cou, et regardant Marine d'un air interressé... elle avait les cheveux à peu pres de la meme couleur que ceux de kana, donc que de son pelage...//

kana ... qui est cette jeune fille... elle est tres interressante aussi ....

"Marine... yukari va bien? je sais que kagome est à l'interieur donc ça va, mais bon....''
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:02

//Nakata allait répliquer quelque chose a Kagome mais il vit le regard de Marine et il ferma la bouche se contentant de jeter un regard noir a Kagome...Il regarda vaguement ce qui se passait ensuite attendant une occasion de repliquer quelque chose a Kagome lorsqu'il sentit que Marine lui serrait le bras pour lui dire de laisser filer et qu'elle quittait la piéce a pas léger...Il la regarda partir avec des petites étoiles dans les yeux et soupirant il se dirigea vers Yukari qu'il souleva et prit dans ses bras avant de suivre Marine qui avait déja quitter la salle...la trouvant a l'exterieur il lui sourit et déposant un petit baiser sur sa joue il murmura//

"tu savais que j'allais réagir comme ça hein...tu me connais trop bien...va falloir que je me méfie..."

//Marine avait répondu mentalement a Kana qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter par onde et Nakata et elle reprirent lentement le chemin de l'infirmerie...//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:43

// Yukari était entourée de ses parents elle les serait fort dans ses bras.Enfin ils se retrouvaient tous les trois...Ils flottaient dans une sphère blanche, mais bizaremment cela ne la choquée pas, elle était dans l'air...Et elle pouvit voir la terre en-bas. Elle essayait de parler à ses parents mais aucun son ne sortait de a bouche, mais ils la comprenait tout de même.//

*Maman...Papa...Vous voilà enfin!...*

"Bonjour Yukari...Tu nous as appelés et nous sommes là."

*C'est moi qui vous ai appelé?!...Je ne me souviens pas, mais je n'ai pas pû...*

"Tu ne t'en ai pas rendu compte."

*Mais...*

//Elle n'u pas le temps de finir de penser qu'un énorme nuage noir épais vint la séparer de ses parents...Elle tourna autour mais n'arrivait pas à y pénetrer, lorsqu'elle s'approchait de lui il la brûlait. Quant au corps de Yukari il était pris se spasme à son contact...//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:30

Absorbé par son entrainement, Seishin ne fit pas tres attention à l'agitation à l'exterieur de la salle.... La presence d'un Shinigami, animal qui plus est, l'ettona quelque peu, mais il prefera se concentrer sur son exercice tout en se promettant d'interoger Kana à son sujet. Suivant les consiels de Kagome, il rassembla les differentes parties de son esprit avant de reflechir à quelque chose de spherique dans lequel l'enfermer.... Une sorte de bulle de savon se materialisa pour enfermer la brume argentée... malgré la fragilité apparente de la structure, celle ci pourait resister aux assault mentals les plus puissants..... La bulle explosa en une myriade d'autre que seishin dispersa dans toutes les parties de son esprit avant de revenir à la realité. Avec un peu d'entrainement il pourrait renouveler sa performance san smême y penser, come Kagome et kana....
Il regarda Kagome et sourit legerement


Bon, j'ai a peu reps assimilé la methode, il faut jsute que je m'entraine à present.....
je pense que je vais me retirer (genre, le temps des cacances dété XD) histoire de parfaire ma protection...... je risque d'en avoir pour un moment.... Il a encore quelque chose que tu voudrai me dire ou me demander?


Seihsin inclina legerement la tête en attendant les derniers conseils de son maitre ..... (XD) ... Mias comme cette dernière semblait absorbée par autre chose, il se contenta de deposer un baiser sur sa joue avant de s'eclipser discretement

*Merci Kagome, a bientot*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:44

//le corps de yukari était pris de violents spasmes, et kana était de plus en plus inquiette... la jeune fille était completement coupée du monde, et kana ne parvenait pas à se conecter à elle...//

"ne t'inquiette pas humaine, sa vie n'est pas vraiment en danger pour le moment, mais si elle reste trop longtemps dans cet état, elle va deperir... je crois qu'elle est prisoniere de quelqu'un, ou qu'elle s'y enchaine elle meme... "

//le chat sauta sur l'épaule de kana, et ferma les yeux... quand il les rouvrit, ils brillaient de la meme lumiere bleue que ceux de kana... il posa delicatement une patte sur la poitrine de yukari, et lui transmit un peu d'energie....//

"elle devrait tenir un peu plus longtemps avec ça... mais il serait temps qu'elle sorte de son coma..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:51

[hey je suis de retour]

// Yukari s'affola, elle essayait de crier, elle voulait appeller ses parents mais une fois de plus aucun son ne sortait de sa bouche.//

*PAPA!!!!!!!....MAMAN*


//Elle respira un bon coup, se consentra...Elle regarda le nuage noir cette masse quii ne laissait rien voir...Elle voulait la traverser elle savait que de l'autre côté il y aurait ses parents....Elle ferma ses yeux, lorsqu'elle les réouvrit ses pupilles étaient dilatées, elle flottait dans la sphère et ses cheveux flottaient légèrement comme portait par un vent.//

*J'arrive...*

// Elle courut s'enfonçat dans le nuage mais elle ne voyait rien elle était prise dedans. elle se tourna et se retourna...Il ne se passait rien, elle sentaitl une chaleur, de plus en plus forte...Elle sentait sa poitrine la brûler...Yukari avait très mal mais elle tenait encore.//

//La vraie Yukari quant à elle transpirait beaucoup et un léger filet de sang sortit de sa boiche.//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:55

Kagome qui était toujours enfermer mais dans le vague, elle n'avais pas fait attention au fait qu'elle avait maintenu sa barrière psychique. Elle sorti de son nuage quand elle senti qu'il y avais enfin une activité cerebral importante chez Yukari.Kagome était dans le brouillard elle se leva et mis un certain laps de temps avant de savoir exactement ce qui arrivait a Yukari, elle se leva et parti précipitamment a la rencontre de yukari, elle la voyait suer a grosse goutte, avec un filet de sang qui lui sortait de la bouche.
Elle se mit a genoux a ses coter et mis sa main sur la tete de Yukari pour mieux entrai son esprit, Kagome n'avais pas encore l'habitude de s'immiscer dans l'esprit des gens et surtout pour une guérison. Elle appela donc Kana pour qu'elle vienne l'aider.

KANA


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:50

kana pencha la tete sur le coté, ses yeux brillant de leur lueur bleu devenue presque une habitude pour kana, une fois ses sceaux brisés, signifiant à kagome qu'elle était prete à l'aider et à suivre ses conseils

minami s'avança vers kagome

"il était temps que tu sorte de la jeune humaine... ton amie va tres mal"

lui declara t il sur le ton de la conversation

"soit pas aussi cynique toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:07

//Yukari avait de plus en plus de mal à resister à la douleur, plus elle restait ici plus la douleur s'emplifiait et plus ses pupilles se dilataient bientôy on ne vit que deux grandes pupilles noires anormalement proportionnées (je sais pas si ça veut dire quelque chose). elle lutait de toutes sees forces contre ce nuage qui l'ettoufait, malheuresement elle était prise au piège. Brusquement elle se reconsentra et ferma les yeux. Elle sentail la présense de quelqu'un auprès d'elle.//

*Maman est-ce toi?...Papa? Répondez-moi*

*Yukari...Tu dois lutter. Ne te laisse pas engloutir. Consentre toi!*

// Elle réouvrit ses yeux toujours aussi Grands...Mais la douleur était moins vive.Elle se consentra à nouveau et réussi à se soulever légèrement. Comment? elle l'ignorait.//

*Ecoute Yukari deux personnes sont auprès de toi pour t'aider, ouvre leur ton esprit.*

*Mais comment??!!!....COMMENT?*

*Tu sauras...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:19

kana sentait se qui se passait dans l'esprit de la jeune fille... elle se concentra un instant, et entra dans sa consiance, qui commençait à s'entrouvrir.... juste assez pour qu'elle entende sa voix...

"vas y kana ... elle peut t'entendre..."

"je sais, laisse moi un peu me concentrer, t'es penible..."

yukari... c'est moi, c'est kana... kagome est avec moi... ça va ? qu'est ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:33

Seishin qui passait par la et qui se sentait une irresistible envie d'intervenir dans ce post regarda un instant le corps de Yukari s'agiter de plus en plus frenetiquement

*pffffffff, on a qu'a la reveiller à coup de latte, ça serai quadn même bien plus simple..... ><*

preferant malgré tout ne pas perturber Kana, il garda cette remarque pour lui, se faisant aussi discret que possible afin que son post ,ne soit pas supprimé par Kana, (la plus gentille des administratrices... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:15

[ xpdr xD seisei t'est nul ^^ ]

Kagome, n'etait pas totalement concentre sur l'esprit de Yukari, elle ne devait pas uniquement se concentrer sur la blessure psychique de Yukari, si Kagome avait était plus expérimentee. Notre jeune fille au cheveux de lait aurait put s'en occupais seule mais, la non elle avait besoin de Kana, qui d'ailleurs avait gentillement briser une nouvelle ses sceaux.

Kana je m'occupe principalement qu'elle ne souffre pas trop physiquement, je resterai avec toi dans son esprit, mais je pense que tu devrais arriver sans peine a aider Yukari ^-^ je reste en spectatrice pour apprendre et si ou cas ou tu aurais besoin d'aide je pourrai de toute les facon te venir en aide un minimum.

**je devrai m'occuper de ses sceaux bientôt ... sinon il risque de lui arrivais malheur ** [les ptite n'etoile c est pour les penser bloquer]

Seishin va aider Kana ... je pense que si Yukari vois qu'on tiens tous a elle, sa l'encouragera a revenir

Kagome qui avait toujours de remèdes classique sur elle sorti de l'eau dans lequel elle glissa de la poudre, qui avait un effet d'anti-douleur
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:40

// Yukari entendit de loin une voix celle de kana, elle regada autour d'elle... Mais elle ne l'apperçut pas. Puis elle se souvint de ce que lui avait dit son père que c'était dans son esprit.//

*Kana...Je suis emprisonnée je crois. Je suis dans un...*

//Un vent très fort apparu soudain brouillant les pensées de Yukari, Mais elle résista puis reprit.//

*Je suis dans une sorte de nuage, si j'arrive à le traverser je serai avec ma famille. Je n'y arrive pas.*

// Elle perdit de sa consentration par conséquent elle redescendit un peu dans le nuage.//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:30

Voyant que Yukari respirait avec de plus en plus de difficulté, Seishin decida d'intervenir à son tour, il se plaça contre Yukari et ferma les yeux... il se pencha un peu plus sur le corps inanimé; avec un dechirement sinistre, deux ailes noires poussèrent dans son dos dechirant sa tunique, ses yeux noirs prirent une couleur rouge et ses cheuveux eux même prirent une teinte cramoisie. Il adressa un dernier sourire carnassier à Kana et Kagome

Faites pas gaffe, je vais l'aider à ma manière.....

Il posa ses deux mains sur l'abdomen de Yukari; une lumiere partant du sommet de son crâne decendit petit à petit jusqu'à ses mains avant de penetrer dans le corps même de Yukari, son corps s'affaissat legerement et une goutte de sueure perla sur son front....
A l'interieur de l'esprit de Yukari, la projection de l'âme de Seishin fut rapidement happé par le nuage, il apperçut l'âme de yukari en train de se debatre au loin. En quelques coups de ses puissantes ailes, il s'approcha autant qu'il pu de la jeune fille avant d'etre stoppé à une dizaines de metre par une sorte de mur invisible.


*je supose que ça signifie qu'elle doit s'en tirer toute seule... ><*

Yukari!!! Qu'est ce que tu fout??? Depeche toi de sortir de là, ou au moins, dis nous comment t'y aider!! Tout le monde s'inquiete là haut!!

*Bon, j'lui expliquerait, qui je suis, qu'est ce que je fout la, et pourquoi j'ai cette tête tout à l'heure ><*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:29

//Yukari de débattait tant bien que mal...Lorsqu'elle entendit la voix de quelqu'un elle apperçut au loin une sorte d'ange...noir??... Bref, elle essayait de s'approchait de lui mais rien à daire.//

*Je vais y arriver, je vais sortir de là...*

"Dis leur que j'arrive.!!"

// Elle se consentra une fois de plus , elle se souleva une fois de plus et ses cheveux s'envolèrent, ses yeux redevinrent sombre. Elle inspira très fort l'air chaud qu'il y avait autour d'elle.//

*Papa, Maman je dois partir je n'ai plus le choix maintenant. j'éspère que l'on se retrouvera bientôt.*

*Oui...*

//Elle pensa de toute ses forces qu'elle voulait retrouver son corps, un trou alors se forma sous elle dans la sphère. Plus elle y pensait plus le trou grandissait.Lorsqu'il fut assez grand elle se laissa glisser dedans. Une fois hors de la sphère. Elle tomba dans le vide...Elle se reconcentra et réussi à diminuner la vitesse, elle flottait comme une plume dans l'air. Jusqu'à retrouver son corps.//

"Suis-je rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR DE MIOUSIK XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour de Musique
» marche..marche..cour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser