Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Retour pour le moins Douloureux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyJeu 14 Juin - 20:44

//Cette nuit était bien étoilée et une pleine lune éphémère éclairait encore les endroits assez découverts de ces bonnes vieilles ruelles. Les recoins sombres, peu accueillant semblaient figé par le temps et rien ne s’en échappaient, pas un signe de vie, pas un murmure ne venait dérangé le calme plat et doux de la nuit.
Puis il commença à y avoir un peu de vent se faufilant entre les murs de pierres et venant s’engouffrer dans les impasses. Ce vent qui commençait à s’amplifier faisait bouger et se balader les papiers et autres détritus peuplant l’endroit se qui, contrairement au quelques minutes précédente, faisait résonner un son de fracas mais ce son s’arrêtât petit à petit en même temps que le vent.

La nuit repris son doux et long flot pendant quelques seconde quand des bruits de pas se fit entendre. Des pas qui s’amplifiaient et s’accéléraient, à première vue il n’y en avait qu’un mais on pouvait vite se rendre compte qu’il était suivit par un autre aussi fort et rapide.
Une jeune personne affolé déboula dans la ruelle, elle semblait paniqué et apeuré. La jeune personne avait un long blouson marron, les cheveux brun mi longs, des yeux en amandes et bleus, un visage magnifique au trait fins, délicat et efféminé mais ce n’était pas une fille, c’était un jeune garçon fuyant quelque chose de proche. Il arriva à un croisement et malheureusement pour lui il prit la mauvaise voix qui menait à un cul de sac.

Le jeune garçon essoufflé se posa dos contre le mur, son souffle était fort et rapide, son pou n’avait de cesse d’augmenter et le sentiment de crainte sur son visage disparaissait petit à petit. Mais son poing se desserra, son cœur ralentit et on pouvait voir, quand il penchait sa tête en arrière, que la peur avait disparu pour laisser place à une certaine mélancolie, à une certaine tristesse. Il se calma et ne bougeât pas de son coin, attendant quelque chose, il murmurait quelques brides de phrases : « Je ne veux pas... Pourquoi dois-je mourir de la main de mon meilleur ami?... Je ne veux pas… Eve aide moi... »Puis au fur et à mesure qu’il se calmait et qu’il se posait des questions une autre personne fit son apparition, celle-ci était plutôt grande, portait un long manteau blanc fermé et une paire de lunette violette, il s’approcha du jeune garçon avec un sourire de satisfaction et lui dit//

-Sa fait longtemps que je te cherche, quand finiras tu de fuir ton destin ? N’as-tu pas assez de ce petit jeu du chat et la souris ? Comprends tu que je ne vais pas le faire par plaisir, tu étais mon ami… Mais il est l’heure pour toi de mourir…

//Il s’approcha du jeune homme qui ravala sa salive et sa peur bien que quelques larmes coulaient sur son joli visage, il avait les yeux a demi clos, comme pour attendre sa mort, il fixait néanmoins son poursuivant dans les yeux sans relâche jusqu'à se que celui-ci sortit une arme de sa poche. Il la pointa droit vers le cœur de la personne avant de serrer la crosse et de frôler la gâchette. Il s’approcha de l’oreille du jeune homme et lui murmura d’une voix douce et calme. //

-Je suis désolé… Vraiment désolé mais je ne peux pas faire autrement sinon tu sais se qu’il arriverait… Je te promet qu’on se retrouvera bientôt, je ne sais pas encore où sa dépendra du futur mais on se retrouvera, comme au bon vieux temps mon ami… Comme au bon vieux temps… Je te donne le baiser de la mort et que ce dernier voyage se passe tranquillement…

//Puis il se recula et déposa un tendre et doux baiser sur les lèvres du jeune homme qui dans un dernier souffle dit le nom de son poursuivant "Sin…". Ce poursuivant avait une marque de regret sur le visage mais serra gâchette et dans la seconde qui suivit on entendit un coup de feu.
Le visage de Sin changea radicalement pour laisser place à deux yeux verts grand ouverts, des dents serrées et une impression de douleur. Il baissa son arme devant le garçon apeuré et la laissa s’échapper des mains juste après. Il recula et se rendit compte qu’un liquide rouge coulait le long de son bras gauche, c’était bien du sang et la douleur se fit sentir. Il se retourna pour voir qui lui avait tiré dessus quand un deuxième coup de feu retentit et percuté Sin au niveaux du cou. Il jeta un dernier regard au jeune homme, à son ami et partit en courant en direction de son agresseur qui tira une fois de plus mais qui manqua sa cible laissant le droit de vivre à Sin.

La douleur se faisait de plus en plus forte et Sin le ressentait, au moment où il passa à coté de son agresseur il remarqua qui c’était. Une jeune femme vêtue de noir de la tête au pied, on aurait dit une beauté fatale. Elle avait de long cheveux noir et la peau assez pâle se qui contrastait avec son maquillage noir si délicatement mis. Elle ne lui jeta même pas un regard et se précipita vers le jeune homme assis contre le mur et le pris dans ses bras.
Sin savait qu’il était venu le temps de la fuite, de sa fuite alors sans perdre une seconde il partit, laissant les deux autres personnes ensemble en espérant quand même les revoir pour finir se qu’il avait commencé. Maintenant il courait et courait ne savant pas trop où aller dans son état, il errait dans les recoins pour se reposer et il eu l’idée d’aller là où il serait tranquille pour un moment, là où il pourrait se soigner aussi et là où tout avait commencé.
Il prit alors la direction du pensionnat Tahumi, ce même pensionnat où il avait passé tant de bon moment avant de partir subitement sans explications. Son dernier souvenir était une soirée organisée par Kagome pour ses six mois, cette soirée où presque tout le monde avait finis par dormir, ivre mort. Il se rappelle s’être levé avant les autres et être partit sans rien emporter. Il avait décidé de partir sans se douter qu’il allait sombrer et que son cœur allait devenir si noir sans eux. Mais il était pour lui temps d’y retourner et d’aller les retrouver, au moins le temps de se rétablir pour repartir dans son petit enfer.
Il se souvenait encore bien du chemin à prendre et il voyait le grand portail au loin. La nuit devenait de plus en plus clair et le ciel alors translucide venait illuminer le petit chemin menant au pensionnat. Il passa le portail sans difficulté et pris la direction de l’infirmerie pour y trouver de quoi se guérir et de quoi faire passer la douleur.

Arrivé face à la porte il voulu briser la vitre pour rentré mais par un coup de chance la porte était ouverte alors il rentra et posa son manteau imbibé de sang de part sa blessure au bras gauche et particulièrement sur le bout de sa manche à cause de la pression qu’il faisait sur la plaie qu’il avait sur le cou. Il chercha dans les armoires des bandages, du désinfectant, de la morphine, de l’anti-douleur mais il n’y trouva pas son bonheur alors il décida d’attendre un peu, histoire de demander de l’aide si l’occasion se présentait. Il s’allongea sur l’espèce de lit et attendit en fixant le plafond et en repensant à tout se qui c’était passé et à tout se qui se passera.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyJeu 14 Juin - 22:16

<==café tsuitsui

Kagome était là dans son bureau depuis un petit moment pour lire les rapports fait par, l'infirmière qui l'avait remplacer pendant sa longue absence.
Elle avait les yeux grands ouverts, il s'en était passé des choses à tahumi entre la revenante yumi, qui des son arrivé est blessé, Keylo, qui demandes des explications enfin pas keylo ...
Kana avait enfermée toute les archives, des faits du pensionna ici, dans l'armoire fermée par magie, et que seul Kagome est Kana pouvait ouvrir par un sort mis en place par Kagome.Enfin théoriquement ses archives ne devaient pas se trouvées là .
Kagome s'étira ou souffla avec les papier ou bout de ses main, elle avait bientot finie de lire ses rapport, cela faisait deux jours qu'elle était enfermée dans le bureau et aucun malade n'était venue.

Il s'est passée tellement de chose, finalement je suis heureuse d'avoir était dans mon temple ^^ pendant tout sa xD

Elle faillit tombée en arrière en entendant le brouhaha dans la pièce voisine, comme si on tenté de défoncer une porte, d'abord surprise, Kagome se rattrapa au bureau et souffla elle se leva énergiquement en faisant volé tout les feuille sur son bureau, a cause de l'air qu'elle avait bougé, elle se jura contre elle même de sa bêtise puis souris son premier patient. Sa devait être son premier patient .
Elle mis sa blouse blanche car maintenant elle rester en blouse blanche dans l'infirmerie elle ouvrit la porte avec un large sourire puis vit quelqu'un a l'allure familière allongé sur le lit.

Cette personne me dis vaguement quelque chose surement quelqu'un de tahumi ^^ que je n'ai recroisait depuis mon arrivé

Elle s'approcha de cette mystérieuse personne et observer la pièce, elle remarqua tout de suite le manteau imbibé de sang, son allure s'accéléra puis le sang mis sur le sang, elle était à côte du lit elle ne reconnu pas sin il avait drôlement changement, son visage était devenue plus mature, son visage était fin mais on voyait qu'il avait subit certaine épreuve durant l'année ou les mois précèdent, son visage était marqué.
Sin fermé toujours les yeux, Kagome pensant qu'il c'était évanouît pris son pou, elle devina les blessures par balle et commença a le déshabiller pour voir plus exactement la tête de celles ci.
Elle parla d'une voix douce a Sin, en le voyant se paupière frémir.

Dis moi quelque chose si tu m'entend ou fait un clignement de paupière

Elle (bon je sais pas se que tu a en-dessous une chemise sa iras xD sinon change) déboutonna sa chemise en tirant d'un coup sec au col.

que c'est t il passé ? pourquoi des balles ?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyJeu 14 Juin - 22:56

//Marine était en retard...trés en retard...mais elle venait juste de croiser Kana et Shawa qui l'avaient mis au courant du retour de l'infirmiére en chef.Elle s'était dépéché d'aller chercher sa blouse dans la chambre de Nakata et elle avait couru dans tout le pensionnat pour arriver en courant a l'infirmerie et s'attendant a ce que la porte soit ouverte elle se la prit dans la figure dans un grand shbeum.Mortifiée et déconfite elle se releva et frappa a la porte puis entra immédiatement.Elle vit un bléssé sur le lit qui avait du sang sur son manteau et Kagome qui s'occupait de lui.Marine alla se mettre de l'autre coté de la table et dit trés vite et sur un ton trés honteux//

"DésoléduretardmadameKagomejeviensjustedetremisaucourantdevotreretouretjemesuidépéchédeveniricimaisjemesuisprislaporte"

//Elle leva de grands yeux désolé sur la madame aux cheveux couleur lait qui lui donnait l'air d'être vieille mais qui avait un visage jeune ce qui était pour elle un grand mistére de la nature.Marine supposait qu'elle devait être trés stréssé pour avoir tant de cheveux blanc...Elle se pencha vers le bléssé et le reconnut pour l'avoir vu de loin...C'était un surveillant du pensionnat...//

"Il est pas en trés bon état on dirait...Je peux aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 15 Juin - 0:00

//Sin se réveilla après un petit somme, ou après c’être évanoui il ne savait pas trop en fait. Il n’était plus seul à présent, deux personnes l’avait rejoins et quand il entre ouvrit les yeux il aperçu en premier lieu les blouses blanches et il en déduisit que c’était les infirmières. « Quel veine » se dit il, une des infirmière s’occupait de lui c’était vraiment un coup de chance. Elle aurait très bien pu le faire dégager de l’infirmerie mais non elle le soignait gentiment. L’autre avait les cheveux bleu, bizarre mais vu le pensionnat sa ne l’étonnait pas plus. Il avait déjà vu cette fille auparavant mais il ne se souvenait pas d’où, il s’étonnait par contre de ne pas voir un jeune homme avec elle, un jeune homme avec qui elle était souvent.
Il se redressa un peu, se qui fit couler pas mal de sang au niveaux du cou, pour la remercier et il s’aperçut que c’était Kagome, ces yeux, grand ouvert, se renferma à moitié et un sourire fit son apparition sur son visage légèrement fatigué. Apparemment elle ne l’avait pas reconnu ou alors elle ne le laissait pas paraître donc il décida de ne pas se dévoilé, sa évitera les questions pour ces blessures. Il prit quand même la parole et dis d’une voix légère et douce comme à son habitude: //

-Mmmmhhh c’est pas très raisonnable de déshabiller un jeune homme sans même lui demander de boire un coup avant ^^

//Puis il enleva ses lunettes pour les poser à coté et fixa Kagome dans les yeux, c’est vrai qu’il avait changé depuis tout ce temps elle ne devait pas le reconnaître même si elle par contre restait toujours aussi magnifique et reconnaissable. //
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 15 Juin - 9:37

Quand Kagome vit marine arriver elle eu un sourire, elle avait envie de lui sautée dessus mais elles avaient un malade. Marine parla et Kagome eu un plus grand sourire elle se souvenait madame au cheveux de lait

xD "madame au cheveux de lait" première fois qu'on me disait madame ici ... aux cheveux de lait je lui en donnerai des cheveux de lait ^^. elle est trop mignonne et elle tombe a pique elle va pouvoir m'aider
Marine, va chercher dans l'armoire là-bas

elle montra du doigt l'armoire fermer par magie, elle fit un geste elle la porte s'entrouvrit

Va chercher ... la lotion verte ou il y a écrit Missunda, prend une pipette et apporte moi le tout, puis tu iras me prendre des gélules rouge appelait ken'ketsu et la potion saibou fukkyuu qui est rose avec un verre et prend du thé pour après.

Je vais utiliser de préférence les potion faut que je l'ai finisse en plus je vais déjà extraire les balles et guérir une parti de ses blessure, sans sa. Il faudrai peut être que marine sache se qu'on utilise, on verra plus tard ... et pourquoi lui il se lève ><
Restez allonger

Sin venait de se lever, il mit plein de sang partout y compris sur Kagome, marine était déjà parti tout préparer Kagome.Leva les yeux au ciel, lorsqu'il essaya de plaisanter cela lui rappellerait Quelqu'un. Elle souffla

Restez allonger et ne vous fatigué pas à parler pour le moment, soyez raisonnable, et ne me donné pas plus de travaille

Et quand elle le rallongea, il la fixa droit dans les yeux, bon certes il avait eu raison d'enlever ses lunettes mais des qu'elle croisa la profondeur de ses yeux vert, le même vert que ceux de Sin si profond et plein de vie. Kagome ressue comme un électrochoc

Sin sa ne peut être que lui ... cette façon de parler, ses yeux sublimes et mon impression de connaitre cette silhouette quand je l'ai vu étendu sur le matelas ... pourquoi était il dans cet états là?

Contrairement a se qu'on pouvait prévoir elle était ni contente ni en colère de le voir, elle était plutôt très inquiète de le voir dans cette état là, elle ne voulait rien faire paraitre, et continua de l'allonger sur le lit, et à attendre le retour de marine
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 15 Juin - 13:10

//Sous les conseils de Kagome, Sin se rallongea tranquillement sur le matelas et recommença à fixer le plafond avec toujours ce petit sourire au coin de la bouche. Elle ne l’avait toujours pas reconnu ou alors elle le masquait vraiment bien. Le problème c’est qu’il avait peur de sa réaction et de ses questions alors il pris le devant et lui dit sans la regarder. //

-N’est ce pas extraordinaire ma chère Kagome ? Quelqu’un mal en point arrive et vous vous le soignez gentiment, je me demande bien se que sa cache…

//Sa ne devait rien cacher de particulier mais à force de rester dans l’enfer où il était son cœur c’est assombris et maintenant il voix le mal partout, comme une sorte de protection, il est sur le qui vive à tout moment. Il jeta un coup d’œil aux nombreuses mixtures et potions de soins qu’apportait la fille aux cheveux bleus à Kagome, elles allaient sûrement les appliquer sur sa blessure par balle au bras et sur la plaie que lui avait fait la balle en touchant à moitié son cou, lui arrachant chair et peau au passage, c’était à la fois excitant et effrayant toutes ces nouvelles choses. Mais il ne pouvait pas refuser le soin donné vu qu’il en avait vraiment besoin alors il laissa faire les deux infirmières et dit quand même à voix haute histoire de détendre l’atmosphère médicale de la pièce. //

-J’espère au moins que sa va pas trop piquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 15 Juin - 13:54

Marine n'était pas arriver et mettez du temps à le faire.
Kagome li jeta un coup et constaté que sa jeune assistante voir enfin jeune si sa se trouve elle était plus veille qu'elle, étai un peu gauche su les bord elle soupira.
Sin lui adressa la parole, cela l'énerva en premier lieu puis la fit sourire, a cause de se vouvoiement qui, n'était pas lieu d'être, elle était certaine que lui l'avait reconnue au moins, car avec ses grand yeux vert ses cheveux blanc presque transparent rien qu'avec sa on pouvait la reconnaitre surtout qu'elle avait très peu changer, peu être ses trait avaient eux aussi pris en maturité, normale après tout mais rien d'extraordinaire, tandis que Sin avait laisser pousse ses cheveux et mettait des lunettes maintenant.
Elle décida de lui montré qu'elle l'avait reconnue.

Depuis quand me vouvoie tu Sin? Et crois tu vraiment que je te soigne par intérêt mais si tu le prend comme sa je peu faire en sorte que tu souffre un peu comme sa tu ne pourra plus dire que je te soigne gentillement ...


que lui est il arriver? Pourquoi est il comme sa ... ?

elle avait dit ses dernière parole avec les dents serré, cela l'avait agacé, qu'il pense sa d'elle Marine arriva enfin avec un grand sourire niais, Kagome refit comme si de rien n'était et lui fit un sourie maternelle est gentille. a se moment Sin fit sa petite dose d'humour Kagome monta les yeux au ciel

taisez vous donc,
marine pose tout sa sur la tablette ^^ s'il te plait
maintenant tu va verse du Missunda sur ses plaie pour lse désinfecter et endormir les nerf, comme sa se gentil jeune homme ne va pas souffrir puis tu va lui préparer du thé ^^ regarde toujours dans la même armoire ils y a différent parfum. Après je me charge du reste ^^ merci


Kagome fit un petit sourire sadique a Sin pour lui faire peur et puis en voyant sa tête lui fit un grand sourire come le premier qu'elle lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 15 Juin - 22:09

//kana courrait depuis pres de cinq minutes à travers le pensionnat... elle deboula dans l'infirmerie, se calmant et fermant la porte derriere elle.... elle s'assit au chevet de Sin, un peu à l'ecart pour ne pas gener Kagome et Marine....//

"j'ai sentit quelque chose de bizare... je savais pas ce que c'était... me suis pas vraiment inquietée...... et puis j'ai sentit ton aura... alors me suis inquietée... ça fait bizare... d'habitude c'est moi qui suis à ta place "

//kana lui sourit en passant sa main dans ses cheveux .... elle était vraiment heureuse que tant de monde revienne... mais destabilisée... le fait que tout le monde revienne en ces temps troublés n'était pas forcement un bon presage ...//

"bon retour parmis nous... tout le monde revient... le monde change... c'est etrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptySam 16 Juin - 21:45

//Sin, toujours allongé à contempler le plafond sourit de plus belle à la remarque de Kagome. Apparemment elle l’avait enfin reconnu, c’est vrai qu’il avait changé depuis le temps, il pouvait être méconnaissable après tout mais il aurait quand même pensé que Kagome le reconnaîtrais de suite. Pour répondre à Kagome il serra les dents d’un air un peu gêné et lui dit//

-Tsss mais non mais non le prend pas mal et fais moi souffrir si tu veux, on perd pas ses bonnes vieilles habitudes non ?

*Mmmmhhh elle n’a pas changé sur le plan du caractère et toujours le même humour… Sa me manquait…*

//Il resta figé attendant qu’elle le soigne en appréhendant quand même un peu sa menace vu qu’elle avait déjà été sadique avec lui dans le passé. Puis il vit rentrer une jeune fille aux cheveux bleus aussi, comme l’autre infirmière. Puis il reconnu Kana, son amie et aussi la directrice du pensionnat, elle venait voir si il allait bien, bizarre se dit il, il n’avait pourtant pas prévenu son arrivé, il était même rentré comme un voleur. Mais apparemment elle l’avait su alors il lui dit avec un sourire réconfortant. //

-Mais non ne t’inquiète pas je vais bien chère Kana et oui apparemment les temps changent, peut être va-t-il se passer quelque chose Wink

//Et il lui fit un petit clin d’œil pour finir sa phrase, il se rappela néanmoins qu’elle avait le pouvoir de lire les pensées, il ne s’en était jamais plaint, lui le gentil Sin sans histoires qui ne se souciait que de sa vie et de sa tranquillité mais maintenant qu’il c’était assombris il ne valait mieux pas qu’elle aille trop dans sa tête, de peur qu’elle voit des choses qui pourrait nuire au retour de ce dernier. Le problème c’est qu’il ne savait pas comment s’y prendre, lui demander directement serais trop risqué car sa pourrait attiré la curiosité de Kana et donc l’inciter à regarder. En attente d’un moyen il s’efforçât de fixer Kana dans les yeux avec un air un peu menaçant mais il atténuait sa avec un petit sourire charmeur.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptySam 16 Juin - 23:16

//kana sourit en le voyant desperement tenter de cacher ses pensées, et de l'intimider avec un regard menaçant, contrastant avec un sourire charmeur, que kana lui rendait à la perfection ...//

"ne t'en fait pas... je n'ai pas pour habitude de penetrer impunement dans les pensées de mes amis, aussi soient elles changées... Tu as toujours le meme sourire, mais plus le meme regard... il faut croire que tu t'es endurcit... cela me fait bizard de te voir sortit de ton calme et de ta tranquilitée habituelle... mais ou est donc passé notre panda..."

//elle lui fit son sourire special chaleureux, avant de retrouver son air habituel...//

"si ce n'est pas indiscret, comme a tu fais pour te faire blesser par balle, et pour rentrer dans l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 0:00

//Sin qui cherchait toujours un moyen pour faire en sorte que Kana ne pénètre pas ses pensées était loin de s’imaginer se que Kana allais lui dire par la suite. Elle lui dit tout simplement se qu’il voulait entendre mais il en restait tout de même septique et craintif. Petit à petit il était devenu de plus en plus parano, il ne s’en rendait même pas compte il avait bien changé et Kana lui fit remarqué, elle le bluffait, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert mais heureusement elle était loin d’imaginer se qu’il voulait et se qu’il avait fait. Il savait qu’un jour il paierait ses actes mais il espérait du plus profond de lui que ce jour serait le plus éloigné et le plus tardif possible. Elle lui demanda où était passé le panda et il ne su pas quoi répondre à sa, à vrai dire il ne connaissait pas la réponse.//

*… Je n’ai pas tellement changé, je me suis juste réveillé et j’ai enfin ressortit la haine que j’avais en moi…*

//Il ne savait pas si Kana l’avais entendu ou pas mais il avait besoin de le dire à quelqu’un, comme un besoin de se confier, de se confesser mais il ne pouvait pas et Kana lui posa la question tant attendu mais qu’il craignait le plus. Elle lui demanda des explications pour ces blessures et il ne savait pas trop quoi lui répondre. Laisser un blanc ne fera que le trahir, mentir serait trop flagrant et dire la vérité serais trop risquée alors il décida quand même de ne rien lui dire pour le moment. Il garda le même regard et lui dis sur un ton un peu plus sec.//

-Je… Je suis désolé chère Kana mais chaque personne à une part de mystère et à ses secrets tu le sais bien et j’espère que tu me comprendras, et je suis rentrée par la porte, ce n’est pas prudent de laisser ouvert mais il faut croire que j’ai eu de la veine…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 0:11

//kana avait entendu la pensée de Sin, mais ne sourcilla pas... elle ne le jugeait pas, mais elle savait que pour garder le silence sur ce qui c'était passé, c'est qu'il devait avoir beaucoup d'autres choses à cacher... elle s'en foutait un peu à vrai dire, elle aussi cachait encore trop de choses pour le reprocher à Sin ... //

"je comprend. ne va pas penser que je te juge ... ce n'est surtout pas mon intention ... quand aux portes... oui, il faut croire que la chance t'as sourit, et encore plus que Kagome soit la... Je n'aurai pas aimé retrouvé un mort biagnant dans son sang ici, et encore moins toi.... t'immagine toute la paperasse que ça me fait ...."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 1:40

//Marine avait mit du temps parce que Kagome n'avait pas étiqueté les flacons et que c'était difficile de reconnaitre les différents flacons et en plus comme si ça ne suffisait pas elle faillit glisser sur le sang de Sin et se gauffrer mais personne ne la vit et se fut la cause du sourire niais (Toi je t'en foutrais des regards niais ><).Elle commença a appliquer lentement les diverses potions aux endroits ou l'infirmiére le lui indiquait.Elle entendit Kana entré et la reconnut immédiatement par l'aura si particuliére qu'elle dégageait.Il lui adresse un salut par la pensée.Son esprit restait toujours ouvert a celui de Kana a qui elle n'avait rien a cacher.Elle trouvait le patient bizare, comme si il avait subi des choses qui l'avaient marqués...Un peu a la maniére de chacune des personnes qui étaient présente ici...La seule qui n'ai presque pas changé c'était Kagome en fait...Elle jeta un coup d'oeil a la madame aux cheveux de lait.Elle ne l'avait pas dit mais elle sentait que sa gaucherie l'enervait quelques peu.Bien décidé a ne pas lui donner de raison de se mettre en colére contre elle elle s'appliqua a sa tâche avec toute son attention et releva la tête lorsqu'elle eut fini en disant d'une voix triomphante//

"J'ai fini madame Kagome si vous voulez je peux extraire les balles..."

//Elle savait qu'elle refuserait catégoriquement mais ça valait toujours le coup de poser la question puis son regard se posa sur le patient.Elle lui sourit de toute ses dents et voyant qu'il avait l'air bizare et décida qu'il s'agissait de la peur alors elle lui murmurant//

"ne vous inquiétez pas monsieur je ne le ferais pas...Mais vous êtes entre de bonnes mains avec madame Kagome..."

//Marine se recula alors de la table d'opération laissant à Kagome la place pour faire ce qu'elle voulait.Elle s'assit dans le siége a coté de Kana ou plutot en reculant elle voulut pivoter pour se diriger vers la porte mais elle se fit un croche patte a elle même d'une façon qui aurait mérité l'étude de plusieurs scientifiques pour déterminer comment elle avait pu réussir ce coup-ci et décidant que finalement elle était bien dans la chaise elle se tourna vers Kana en souriant.//

"ça va Kana?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 11:19

[super sympa de m'avoir attendu, -_- pour poster m'en fou jme venge ><]

Kagome, regardait marine qui arrivait vers elle, elle souffla, comment elle pouvait avoir eu tant de péripétie en même pas dix minute, et faut être très gauche pour ne pas voir qu'il n'y avait pas d'étiquette certes mais, que sur les boite, les nom de se qu'il y avait a l'intérieur était écrit avec un stylo style marqueur (eheh niqu*)
Kagome la regardait elle se retourna vers Kana qui interroger Sin depuis un bout de temps, et cela l'agacer car premièrement cela agacer Sin devoir lui répondre, sur des question don apparemment les réponse devait rester pour lui, et qu'elle insiste renforcer son agacement, le pire c'est qu'au lieu de parler elle pouvait lui dire par la penser au lieu, la en tant que médecin, le fatigué .
Donc elle dit a kana sur un ton assez autoritaire, pour bien lui faire comprendre qu'elle la gêner en faisant sa maintenant, mais marine dans sa gaucherie apparemment génétique (mathou :p, tu est son pti pôpa ^^) lui demandais si elle avait encore besoin d'ide c''était trop, elle plus Marine savait pertinemment la réponse de Kagome, alors quand celle ci parla enfin, sa voix trembler, légèrement pour, montrer qu'elle était encore, puis, elle devin de plus en plus, clair, sans trembler mais on ressentez son grands agacement

Marine, je pense que tu t'est déjà assez fait attendre, même si tu m'as était utile, là, je préfère le faire, seule.
Et kana ... je crois, que des fois, tu mérite, des claques, ><, tu peut pas lui posé ses sal*per*e de question plus tard,
tu voit, là maintenant sa se voit pas il est apte a te répondre et en parfaite santé, non? Tu me l'épuise un peu déjà qu'il est mal au point. Alors TANT qu'il est dans MON infirmerie, je veux du silence,e et pas de télépathie, je le saurais.
Alors soit, tu reste calme, tu ne lui jette pas de regard, ni l'oppresse merci ...


Kagome, leur jeta un regard noir, puis regard, Sin, qu'il soit content ou pas, de toute façon elle avait besoin qu'il soit détendu, elle le regarda droit dans les yeux, et lui, dis

bon, la tu n'as plu de balle dans le corps (si j'ai bien suivit les endroit ou elles son passées) donc, je vais réparer les plsu gros tissus, et après, tu va prendre mes remèdes.

elle continua a le regardait et dit

j'ai besoin du plus grand calme pour, que je ne mette pas trop de temps, et qu'il n'ai absolument aucune séquelle ... et qu'il soit détendu


désoler Kana mais, tu aurait put attendre un peu, et je n'aurait pas du engueuler, Marine
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 12:52

//kana sourit en voyant Kagome s'enerver progressivement....//

"ça aussi ça me manquait ..."

//puis un scene du meme genre lui revint à l'esprit... cette fois, c'est elle qui était allongée sur le lit, Kagome était partit chercher on ne sait quel remede plus ou moins infect dans la piece de derriere, et Shawa avait debarqué, et avait tenté de la soigner, mais Kagome avait refait son apparition et l'avait flanqué dehors.... lorsque kana eut finit de se rememorer la scene, elle était pliée de rire... elle se reprit et sourit à Kagome//

excuse moi, encore une mauvaise habitude, j'aurai du attendre.... mais bon, tu me connais moi et ma curiosité a la con.... et oui, tu es un peu dure avec marine, qui n'est pas forcement infirmiere depuis longtemps et a bien d'autre talents pour compenser sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 13:21

[Hey Cath on t’a attendu, pas notre faute si t’étais pas là aussi T-T]

//Tout ce petit monde commençait à s’agiter autour de lui, Kagome recherchait ses remèdes, Kana lui posait des questions pour le moins gênante… Puis elle lui dis qu’elle ne le jugeait pas et que peut être elle le comprendrais se qui lui fit avoir un grand sourire de satisfaction. La remarque sur la paperasse si il était mort lui fit un peu rire se qui fit gicler un peu de sang provenant de sa blessure au cou, peut importe, se dit il, au moins il avait rie c’était le principale !
Ensuite la jeune infirmière aux cheveux bleus s’approcha et lui murmura qu’il ne fallait pas s’inquiété car il était entre de bonnes mains avec Kagome et pourtant c’était sa qui lui faisait le plus peur (Naaaah XP).
Kagome revenu avec se qu’elle voulait et elle était pour le moins énervé voir agacé, toute cet attention pour Sin lui faisait plaisir, même si il savait que c’était juste son devoir de le soigner et non un acte de bonté à son égard. Mais il lui dit quand même pour détendre l’atmosphère.//

-Ooooohh toute cette attention rien que pour moi chère Kagome, je vais rougir si tu continu et pas de problème je prendrais se que tu me donneras, en espérant que sa soit aussi délicieux que toi Wink

//Il finit encore sa phrase par un clin d’œil et Kana enchaînât bizarrement, elle restait plongé dans ses pensées et se mit à rire soudainement, était elle devenu folle ? Sa ne l’aurait pas plus étonné que sa mais elle avait plus l’air de revivre un souvenir qu’autre chose. Puis sa pose changea et elle regarda Kagome pour ensuite laisser un gros blanc, pas de doute elle communiquait avec elle par la pensée. Sin serra le poing et les dents, la haine en lui remontait d’un coup, il commençait à voir un peu flou et il tremblait aux niveaux des bras et des jambes, ses yeux étaient devenu haineux et rempli de rage mais il se rappela se sa position et donc se calma d’un coup. Inutile de s’énerver ici, peut être fera t-il quelque chose plus tard mais pas maintenant. Il regarda Kana avec un joli sourire, comme pour lui remercier de le laisser un peu tranquille et retourna sa tête vers Kagome, la fixant dans les yeux en attendant son traitement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 17 Juin - 14:24

( mais j'ai le droit de sortir un peu xD]

Kagome, souffla puis, sourit a Sin, elle le regarda dans les yeux, elle vu se sursaut de haine, elle fut surprise mais ne dit rien. Elle mit sa main sur son front, puis lui sourit

Tout vas bien se passer ^^


Kagome lui tira la langue puis, elle mit une de ses mains au-dessus du cou de Sin, et l'autre, près de son visage pour faire sa prière. Elle ferma les yeux au début, puis les entre ouvrit, simplement pour regarder se qu'elle faisait plus exactement elle était extrêmement concentrée, elle en voulait pas qu'il soit marqué, et si on ne l'as dérangé pas, tout se passerai bien. Ses yeux, était lumineux, comme a chaque fois, qu'elle utilisé ses dons.
Après quelque minute, elle s'attaque au bras, la balle avait simplement traversé celui-ci, la plaie était assez nette les tissus interne, n'était pas déchiqueté. Elle mit beaucoup moins, de temps, elle passa rapidement, sur le reste de son corps, pour enlever ses autre blessure maintenant qu'elle avait utiliser une bonne dose d'énergie, autant tout faire, Sin retrouva des couleurs au niveau du visage.
Quand elle fini elle referma ses yeux qu'elle avait entre ouvert et souffla puis les rouvrit, ses yeux avait pris son vert jade, profond habituel elle se tourna vers Kana et lui dit

c'est bon ^^, maintenant ce cher monsieur, va prendre ken'ketsu pour reconstruire son sang xD Il en a perdu pas mal.
Sin ne bouge pas encore tu risque de t'évanouir, ^^ d’accord ?
Marine, tu peu lui préparer du thé et tu me l’apporte merci ^^
.

Kagome pris la main de Sin et l’examina,elle trouver un prétexte pour le toucher puis elle regarda Sin droit dans les yeux, se qui voulait dire j’aurais le droit à des explications
Marine revient rapidement Kagome mit le ken'ketsu dans son thé et pour aider Sin mit sa main derrière sa nuque pour redresser sa tête et l’aider a boire, une fois fini, elle s’assit sur le rebord du lit le sang avait sécher et Kagome fit un grand sourire de satisfaction

Sa faisait longtemps que je n’avait pas fait d’intervention s fait du bien ^^
Misa maintenant faut tout nettoyer >< c’est de ta faute Sin, tu va devoir m’aider


Elle lui jeta un regard noir, elle était si heureuse de l’avoir sauver et de le retrouver peut être changer mais elle aussi avait un peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Yushii avançait tranquillement dans les couloirs de la pension Tahumi...lorsqu' il sentit une présence il eu un petit sourire..petit sourire qui s' élargisa de plus en plus pour finir en un rire fort..Elle etait revenue..Sa pseudo princesse
Toujours les mains dans les poches Yushii se dirigeat, avec la meme nonchalance que d' habitude, vers les portes battantes de l' infirmerie
Il en ouvrit une brusquement..et la vit au millieu
Yushii s' avança vers Kagome et avec un sourire en coin il s' écria


" AAHH kagome ma princesse t 'es revenue ?"

Il s' avança vers elle et mis ces bras autour de sa taille il souleva une meche de cheveux argentés et il lui susura a l' oreille

" apres que tu sois partit j' me suis fait 10 filles..mais aucune ne baisait aussi bien que toi "

Le jeune homme leva au ciel comme si il cherchait la fin de sa phrase

" aucune ne m' a procure d' orgasme tu te rend compte ? c 'est inadmisible tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyVen 29 Juin - 15:21

//kana toujours assise au chevet de Sin leva un sourcil à l'arrivée de Yushii, qui comme toujours faisaut ses entrée en toute discretion et en toute finesse bien sûr... et surtout en silence...
la jeune femme pris sa tete entre ses mains avec un soupir de desabusement... celui la ne s'arreterait donc jamais... //

*il est ou le bouton off T-T*

"yushii... on est tres content pour toi que tu aies retrouvé kagome, mais dans ta joie apparente, tu as sans doute du oublier que ce lieu ou u te trouve en ce momen meme est une infirmerie, et que par consequent, le jeune homme alongé sur ce lit est un blessé, qui à donc besoin de calme, et entrer dans cette piece en hurlant tes sois disant ebats sexuels n'est pas ce que l'on, peut appeler du calme"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... EmptyDim 1 Juil - 0:05

Kagome entendit, l'entrer fracassante de Yushii, en l'écoutant parler, elle fit cette tête ==> -_-"""""""""". Tout en passant sa main dans les cheveux de Sin, qui avait les yeux fermer, il devait surement se dormir, ou se reposer. Elle dit a calmement a Yushii, sa voit était douce mais légèrement fantomatique

Yushiii calme toi j'aimerai que la personne qui m'est chers ne meurt pas d'une grise cardiaque a cause de toi, et il faut qu'il se repose ...
En se qui te concerne ...


elle regarda une dernière fois attentivement le visage de Sin qui était serein mais marqué, par ses dernier moi, elle fit un légers sourire, puis se retourna, et regard Yushii avec un regard d'amusements elle s'approcha de lui, jusqu' a le frôler

Oui je suis bien revenu ^^ et en se qui te concerne
Désoler si aucune fille a part moi, n'as put te contenter, ^^ regarde je vais tout de suite combler, si il suffit de baiser, tu vas être combler.


Elle avait un regard joueur, elle fit vite fait un clin d'oeil a Kana, elle avait parfaitement saisi, se que Yushii avait dit, mais elle voulait jouer avec les mots et ne pas lui donnait raison en réagissant mal, elle s'approcha donc de son visage et lui déposa un tendre baiser sur la joue, elle lui fit un grand sourire et ria

Contente que cela a put te procuré un orgasme ^^ e tje suis contente de e revoir mon pti YuYu ^^


elle lui ébouriffa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour pour le moins Douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour pour le moins Douloureux...   Un Retour pour le moins Douloureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour pour le moins Douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ky le re re retour^^
» le retour
» moi de retour ^^
» Retour des ruelles.
» retour au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser