Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis je différent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyDim 27 Mai - 19:58

Shawa lentement marchait dans la forêt...Il semblait tranquille et aller bien...Il marcha une petite demi heure...Il se mit a pleuvoir mais en se concentrant il chassa les nuages...Il n'était pas d'humeur a être trempé...Une fois au centre de la foret...Il s'assit tranquillement...Le ciel était trés clair...Il faisait nuit noire et il pouvait voir les étoiles...Il ferma les yeux...Il avait tout pour être heureux...Cependant...Cependant quelque chose n'allait pas...

Pourquoi est ce que je ne peux pas ressentir de sentiments?

Il avait crié ses mots...Son visage semblait torturé par la souffrance...Il en avait marre...il avait le pouvoir de controle quasi total...Il pouvait être immortel...Il pouvait faire que les autres le soit...Mais il n'avait pas ce qui semblait indispensable a un être humain...de vrais sentiments...A part peut être celui d'aimer....En fait...Ce qui l'enervait...c'était surtout l'impression de n'étre qu'un être artificiel....Il réouvrit les yeux...Il avait creusé un enorme cratére et détruit pas mal d'arbre environnant...Il remit tout en place et se contenta de canaliser son enervement en construisant plusieurs objets en electricité...Puis abandonnant cette tache qui lui demandait trop de concentration pour qu'il puisse l'exercer il soupira et s'allongea par terre...Les mains dériére la tête, regardant le ciel...Ses pensées de plus en plus sombre défilaient de plus en plus vite dans sa tête au point que si il avait été normal il serait tombé dans un profond sommeil...Mais il restait bien conscient...Sentant quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyLun 28 Mai - 14:39

Seishin eut un petit sourire amusé, il se demanda si cette pauvre foret ne servait qu'a defouler les pensionnaires et comment elle pouvait etre encore là depuis tout ce temps... Lorsqu'il jugea que Shawa était sufisament calmé, il s'approcha doucement de lui et dit d'une voix claire

Je vois, en fait t'etait juste partit deraciner des arbres finalement, c'est malin d'abimer la foret comme ça....

*J'peux parler.... -_-... enfin bon, autant aller droit au but*

Au fait Shawa, arrete moi si je me trompe, mais... tu n'es pas humain n'est ce pas? qu'es tu au juste?

*Peut etre que dans son état il pourra me reveler des choses interessantes.....*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyLun 28 Mai - 15:05

//Shawa se leva et fit face a Seishin...Il trouvait que lui dire qu'il décimait la forêt était un peu gonflé, surtout de la part de quelqu'un qui faisait la même chose...Il sourit quand même...Un sourire qui n'allait pas avec son état actuel mais qui cependant n'en laissait rien paraitre...Ce n'était pas pour rien qu'il ne ressentait pas de tristesse ni de joie...Il jaugea pendant quelques minutes Seishin avant de répondre...C'était plutot étonnant...Il avait réussi à cerner le fait qu'il n'était pas vraiment humain...ce que peut de gens savait...//

"on peut dire ça comme ça...Je posséde un corps humanoïde mais je posséde un pouvoir de controle quasi-universel...Et ça me garantit une sorte d'immortalité...Mais en contre parti...Je ne ressens presque aucun sentiment humain...Je ne connais pas la peur au sens ou tu la connais car étant immortel je n'ai pas peur de mourir et je peux me prémunir contre la douleur quelle qu'elle soit...Avec ce genre de démonstration je peux aussi dire que je ne peux ni être heureux ni être triste...Pour résumer je suis une sorte d'être artificiel...mais toi..."

//Il fixa Seishin dans les yeux//

"Toi aussi tu n'es pas un humain normal...Aucun humain normal ne parviendrait a creer une clairiére dans une forét en quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyMar 29 Mai - 18:30

Le visage de Seishin se tordit en une sorte de grimace pouvant etre interpretée comme un sourire.... Il soutint le reagard de Shawa un instant avant de se decider à repondre.

Effectivement, je ne suis pas plus humain que toi.... Je suis à la limite du royaume du chaos, à vrai dire, je m'apparente plus aux demons... Cependant il y a bien longtemps j'ai du faire un choix... j'ai renoncé à mon ancienne identité pour devenir celui que je suis à present: un simple humain *enfin, presque*

Un grande nostalegie envahit Seishin, de sombres pensée accaparèrent son esprit et il marqua un temps de pause...

Peut etre t'en ai je trop dit ou pas assez, mais c'est tout ce que je peux te reveler pur l'instant, sache toutefois que personne n'en a jamais su autant sur moi.... Et si je t'ai revelé ça, c'ets parce que je pense pouvoir te faire confiance.....

De nouveau il marqua un leger temps d'arret...

Au fait Shawa, s tu ne ressent plus aucun sentiment humain, qu'en est il de Kana?

Il avait dit cette derniere phrase avec un soupson de malice, detournant ainsi la conversation de son propre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyJeu 31 Mai - 18:21

//Shawa avait sentit la question arrivé...Et d'ailleurs cette question Seishin n'était pas le premier a la lui avoir posé...Mais à chaque fois qu'il y avait répondu il avait soit détourné le sujet soit répondu sans répondre (oui ça se peut ^^""").Il ne savait pas ce qu'il fallait lui répondre...Il ne connaissait pas Seishin depuis longtemps et il était affilié a un groupe qui avait mauvaise réputation ce qui lui imposait une certaine méfiance vis à vis de lui...Cependant il savait que quelle que soit la réponse qu'il donnerait ce ne serait pas trés important pour lui...Il pouvait dire la vérité sans risquer d'être inquieter...Il releva la tête et regarda Seishin pendant quelques secondes puis leva la tête vers le ciel et repondit lentement...//

"je ne peux pas l'expliquer...Je sais que je l'aime mais parfois j'ai pas l'impression de ressentir de l'amour...ça fait bizare non?..."

//Il baissa les yeux et resta silencieux quelques secondes...//

"Je me sens mieu quand elle est pas loin de moi et inversement je me sens trés mal si elle me manque cependant....cependant...mon coeur ne s'accélére pas dans ce genre de situation...Mon organisme fonctionne tout à fait normalement et...j'ai pas l'impression de ressentir de l'amour..."

//Shawa resta ensuite silencieux pendant un petit moment observant la reaction du pensionnaire a son explication...Il enchaina cependant avant que celui ci n'ai pu prononcer un mot..//

"Mais...Ma vie n'est pas assez importante pour qu'on s'en occupe sinon je ne serais pas la a vous surveiller....Toi par contre...Il me semble que tu cache quelque chose...à moi ou à toi même...Je peux pas lire dans tes pensées mais je peux les sentir si tu pense trop fort...Cependant a moin de penetrer profondément dans ton esprit je ne pourrais pas comprendre de mots...je me contente de capter quelques idées...Par exemple je sais que lorsque tu as parlé de tes origines et de ton choix tu as eu une sensation bizare...Une sorte de regret du passé ou....ou de souhait que tout redevienne comme avant...Je me trompe?"

//Il fixa Seishin quelques secondes dans les yeux ou tout du moin essaya puis sourit et enchaina...//

"Si tu ne veux pas en parler c'est ton choix, je le respecterais...Cependant tu es prévenu...Evite de penser trop fort...C'est comme ça que j'ai sentit ta présence dans le temple...C'était bien toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyJeu 31 Mai - 20:23

Seishin fixa un instant Shawa dans les yeux avant de se decider à repondre, il était un peu déboussolé, Shawa avait visé juste, et avait remué des souvenirs douloureux de son passé...

Tu es vraiment impressionant Shawa, je ne pensais vraiment pas que tu me repererais au temple avec tous les charmes de protection qui m'entouraient... De plus, tu as raison sur presque tout les points.... A vrai dire, peut importe les sentiments que tu as ou pas pour Kana, mais aucune vie, pas même celle d'un etre immortel ne peut etre sans importance...

Il fit une legere pose, le temps de passer la main dans es cheuveux en brousaille et de remmettre ses idées en places

Je sais bien que je ne t'inspire pas vraiment confiance, et je te comprends... Qui ferait confiance à un demon, hein? C'est vrai que je n'ai aps toujours joué carte sur table avec vous, mais une partie de mon passé devait necessairement etre caché.... Il y a quelques dizaines d'années maintenant, je faisait partie de la branche principale des démons de Khorne, notre puissance et notre renomée n'avaient pas d'egal et nous regniions en maitres sur les terres du Nord.... Cependant, un incident m'a obligé à fuir de ces terres, j'ai donc pris forme humaine et je me suis refugié dans un village reculé pour tirer un trait sur cette ancienne vie.... Seishin Akuma n'est qu'un nom d'emprunt, pour tenter d'oublier ce funeste passé... Je suis en realité Shuin, de la famille Akikaze, seigneur de Khorne; et le demon qui m'habite n'est que la veritable facette de ma personnalité....

Seishin prit un temps pour souffler, ne sahcant quelle serait la reaction de Shawa, il prefera enchainer immediatement

C'est donc pour cela que je suis allé etudier la magie, afin de dominer la bête qui sommeille en moi, ... cependant, je n'ai aps su le maitriser, c'est pourquoi un ami m'a donné l'anneau que je porte à mon doigt; il consomme une quantité phénomenale de magie, mais il me eprmet de sceller les pouvoirs du demon..... Plus tard je suis venu à Tahumi, j'ai la certitude que si le pire venait à arriver, vous sauriez me maitriser avant que de trop lourdes consequences en resulte....

Seishin garda les yeux baissé, ressassant les souvenirs d'autrefois, il ne savait aps vraiment si cette epoque lui manquait... Il esperait également ne pas avoir fait trop de fautes car une subite crise de flemme l'empecha de relire son post. Anxieux, il attendit la reaction de Shawa.... Même s'il avait passé sous silence quelques details, cette histoire n'était que pure vérité, et il savait qu'il serait difficile de ne pas subir les consequences de son lourd passé....

*J'vais quand même garder le reste pour plus tard.......*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyVen 1 Juin - 19:18

//Shawa écouta Seishin sans montrer aucun signe d'émotion et sans éssayer de l'interompre et en le regardant fixement...Lorsque Seishin eut fini il leva les yeux au ciel...Il se demandait quoi penser de ce pensionnaire...Il semblait assez inteligent...Et il lui semblait qu'il n'avait pas mentit ou en tout cas pas franchement...Il réfléchissait...Il ne s'y connaissait absolument pas en démonologie et les démons lui était toujours apparus comme de simples humains qui avait été modifiés et qui bénéficiaient d'une force plus élevé que les humains dit normaux...Cependant la version de Seishin semblait dire que les démons étaient autres chose...En attendant il lui semblait qu'il pouvait faire confiance au pensionnaire étant donné qu'il avait joué carte sur table avec lui...//

"mmmm...Je ne sais pas si on pourra forcément te controler...J'ai tendance a perdre de la puissance ces derniers temps et Kana doit briser des sceaux pour gagner en puissance...mais ça lui procure par la suite des souffrances...."

//Il soupira et reporta son regard sur Seishin...//

"Mais je te remercie de ta confiance...Tant que tu seras ici on fera ce qu'on peut pour toi"

//Un petit sourire se déssina sur ses lévres...//

"Quand a l'importance de la vie...Je n'ai pas dit que ma vie n'en avait pas...J'ai dit qu'elle était moindre...Cependant chaque vie a son role a jouer...C'est pour cela que le suicide est une mauvaise chose...Maintenant certaines vie doivent être achevé pour ne pas qu'elles détruisent celles des autres..."

//Il pensait tout naturellement a Shika et Ky mais il se retint de le dire...De toute maniére il était sur qu'il allait deviner de qui il parlait...Ses poings se crispérent un peu a la pensée de son ennemi...Mais il se reprit et regarda Seishin d'un air interogateur...//

"Au fait...Pourquoi t'es tu attaqué a Shika?Il ne t'a jamais rien fait de mal non?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptySam 2 Juin - 0:18

[Arghh! j'ai trop la haine, j'avias trouvé une pure phrase à ressortir et qui était bien dans le contexte en plus, mais j'lai oubliée.... j'suis frustré....]

La question de Shawa prit Seishin au dépourvu, la reponse lui paraissait presque evidente.... Il passa sa langue sur ses levres avant de regarder Shawa avec un leger sourire.

Pourquoi? C'est peut etre une bonne question apres tout..... Kana m'en avait un peu parlé, et il me semble evident qu'il faut arreter ce type avant qu'il ne s'empare d'un pouvoir trop grand pour lui....

Seishin fit une petite pose avant de continuer... Une lueure maveillante brilla dans son regard avant de s'eteindre aussitot

Et surtout, Khorne est, et restera toujours le Dieu du Sang, certain de mes instincts ne pourront pas etre abandonés aussi facilement.... La perspective d'un duel à mort n'est pas pour me deplaire....

Seishin remarqua un changement dans l'expression de Shawa

Ne t'inquiete pas, je ne suis plus le demon sanguinaire que j'etais avant, je n'attaquerais personne sans raison valable..... Même lorsque le pouvoir de l'anneau s'affablit, je peux me dominer, il faudrais que le sceau se brise pour liberer le pouvoir de Khorne.... *Sauf cas exeptionnels bien sur.....*

Considerant qu'il en avait assez dit, Seishin se tut et regarda passer les nuages, puis, il se tourna de nouveau vers Shawa, une quetsion venait de lui trvaerser l'esprit...

Au fait Shawa, et toi? D'où vient tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptySam 2 Juin - 21:37

Shawa sourit...Seishin avait donc agit selon ce qu'avait dit Kana...Il était vrai que la réponse a sa question semblait évidente cependant c'était bien plus complexe que ne le croyait Seishin...Cependant d'abord répondre a la question que Seishin il s'appréta a répondre avant de se rendre compte que lui même n'en savait pas grand chose...Il en avait oublié la majorité...Il se rappellait de sa famille mais elle ne pouvait pas être la sienne...D'autant que...Si il se rappellait correctement il avait été placé dans cette famille quand il était jeune...De toute maniére il ne les reverait pas...pas aprés ce qu'il avait fait a son frére...Il ne pouvait pas citer cette famille comme le lieu ou il avait vécu...Car il n'y avait pas vécu plus d'un an...Il se rappella de la suite de ce qu'il avait fait et sourit...Il avait trouvé sa réponse...

"Je suis en quelque sorte né dans la rue et que j'y ai vécu mon enfance et ma vie jusqu'a ce qu'on m'interne ici...."

Il reporta son regard vers Seishin et soutin son regard.Il lui restait quelque chose a dire...

"Je sais que ma question a pu te paraitre stupide mais...Je la posais parce qu'il me paraissait qu'un démon veuille en tuer un autre...En plus si ça se trouve il est comme toi...Il a juste un coté de sa personalité qui est brutal et l'autre qui est pacifique mais son coté brutal a pris le dessus avec les conséquences que l'on sait..enfin...Je ne pense pas que ce soit le cas...Je le connais sufisament bien pour le savoir je pense...Ou alors cela fait un moment qu'il est controlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyDim 17 Juin - 22:18

*Hum.... je supose que lui non plus ne sait aps grand chose de son apssé, inutile de le presser de questions pour l'instant, je pourrai toujours y revnir plus tard......*

De nouveau, Seishin eut un leger fremissement en écoutant les questions de Shawa, la reponse sortit d'elle même

Effectivement, Shika est un démon comme moi, mais la comparaison d'arrete la... Il n'est absolument pas comme moi... Il existe de tres fortes rivalités entre les differents démons, et qui plus est ceux des differentes "familles". Peut etre que Shika est possedé par un démon, mais cela signifie juste qu'il est faible et que son esprit a plié devant l'entité qui l'habite.... Et les faibles ne m'interessent pas.... C'est tout... Il est absolument impossible de sauver Shiak, il n'a qu'à mourir....

Seishin semblait etre de plus ne plus absent, il se ressaisit et secoua sa tête pour se remettre les idée en place.

Excue moi Shawa, encore une fois, mon instinct à pris le dessus, je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit... il doit surement y avoir une solution pour libere Shika de l'emprise de son démon, mais cela ne sera pas sans mal, surtout si il est totalement possedé, comme cela semble etre le cas.....

*Et toi, je te prierai de ne pas intervenir, disparais immediatement*

*Tu me donne des ordres maintenant? les faibles n'ont qu'a mourir, ce n'est que justice......Et crois moi tu n'y echapera pas non plus....*

Enfin bon, quoiqu'il en soit, il semble qu'ils aient arreté de bouger ces temps ci, tu as des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? EmptyLun 18 Juin - 1:27

//Shawa ouvrit des yeux ronds...Effectivement ça faisait bien longtemps qu'ils n'en avait pas entendu parler...Il se rappella que la derniére fois ou il les avait vu il avait fait sauté leur base et que Shika et Ky avaient fini par fuir en croyant les avoir piégés a l'aide de bombe...Ce qui n'avait au final pas fonctionné puis il avait tenté de faire exploser Shawa au temple mais ne réussit qu'a s'exploser lui même..A la suite de quoi il avait piégé Darkstone dans ses mauvais souvenirs.Ce fut sa derniére action et son dernier echec...Jamais plus il ne l'avait revu...Il ne lui manquait pas mais Shawa savait qu'il se pouvait trés bien qu'il rode quelque part...A priori il n'avait pas réussi a retourner dans leur domaine des Dieux car Shawa avait réussi a leur en interdire l'accés.Il répondit apérs un moment de silence//

"j'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis trés longtemps...Mais je suppose qu'il ne doive pas être bien loin...de toute façon ils ne sont plus des Dieux...et leur base a été détruite...Bah...De toute façon ils ne seraient pas assez fort pour me vaincre...en attendant on est tranquille...enfin relativement...On sera jamais vraiment tranquille ici..Y a toujours eu des tas de problémes ici..."

//Shawa soupira puis se tournant vers le ciel une fois de plus il dit d'une voix réveuse//

"Mais en même temps c'est ce qui fait son charme...Et puis cet endroit permet de connaitre des tas de gens qui sont spéciaux et qui sont super simpas...Le seul probléme c'est que parfois j'ai plus l'impression d'être pensionnaire que surveillant...."

*avec sa directrice aussi*

//Il sourit imperceptiblement a cette pensée et reporta son attention sur Seishin.//

"Ton instinct n'a pas forcémment tort...même si il est trop extréme...Je pense que Shika est un être assez faible a la base mais je suis presque sur qu'il a fait lui même un pacte avec un démon afin de s'assurer plus de pouvoirs.C'est quelqu'un de trés ambitieux surtout...Il veut du pouvoir et c'est pourquoi je pense qu'il est inutile de tenter de l'exorciser...Il faudrait lui montrer le revers de la medaille...ou le tuer...Je crois qu'il a trop fait souffrir Kana et les autres pour qu'il puisse s'en tirer aussi facilement...Cependant en ce qui concerne les faibles...Je pense que les être faibles ne sont pas inutiles...Ils sont aussi utiles que nous car c'est leur faiblesse qui nous rend fort...On ne peut absolument rien définir sans contraste...La lumiére existe car il y a de l'obscurité...Le mal existe parce que le bien existe...notre monde est un monde composé de choses qui s'opposent ce qui crée des nuances...enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je différent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je différent?   Pourquoi suis je différent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je différent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus beau coin du bois pv (comme suis le suel qui connaisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser