Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Misokatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Misokatu
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yuki Misokatu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2007

Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu EmptyVen 25 Mai - 16:21

nom: Yuki

prenom: Misokatu

age: 17 ans

sexe: masculin

tendances sexuelles ( bi,homo hetero...): hetero

description morale:

Yuki ne laisse jamais apparaitre ses émotion. l est très silencieux, ce qui le fais paraitre comme un garçon très timide. Yuki aime analyser les situations dans lequels il se trouve ou a celles auxquels il est confronté.
Derière son air taciturne il est un eunne homme assez sensible surtout depuis la mort de sa petite amie. Depuis il ne sait pas trop comment réagir avec les filles. Yuki est un garçon très présent mentalemnt pas très indifférent physsiquement.

description physique:

Yuki a les cheuveux d'une belle couleur brune, ils sont mi-longs et ne sont généralement jamais coiffés. Il a des yeux marons avec beaux reflets ambres a l'intérieur. Il a une taillenormalpour ses 17 ans, environs 1m 79. Les traits de son visage ne montrent que rarement ses émotions.
Il est assez musclé du a son entrainement depuis sa plus tendre enfence au kendo.


histoire passé :

Yuki est né un froid matin d'hiver, au premier flocon de neige.
Hissu d'une famille assez noble, il a reçut une éducation assez sévère depuis son plus jeunne âge. Le sens des convenences, les traditions familiales, l'art de la caligrafie, toute ses choses la devait être parfaiement inculqué, de plus Yuki était l'ainé. Il devrais donnait l'exemple a son plus jeunne frère.
Depuis l'âge de six ans il suit un entrainement complet et rude sur l'art noble qu'est le Kendo. Cette technique de combat avec un sabre de bambou très aprécié dans sa famille. Dès l'âge de ses neuf ans, il avait déjà acquis une notoriété qui attisait beaucoup la curiosité des autres nobles familles mais aussi cela comblait la fièreté de ses parents.
Mais Yuki n'était pas le genre de garçon a se vantait de son dure labeur. Il gardait pour lui ses satisfactions autant que ses doutes ou même ses peines. Il était aussi froid que la neige mais possèdé un coeur aussi chaud que le soleil.
Il était proctecteur avec son petit frère. Mais celui-ci était gravement malade depuis sa naissance. Alors que Yuki venait a peine d'avoir onze ans, son jeune frère décéda de sa maladie. Le garçon était emprein de tristesse qu'il semit a travailler encore plus sur son entrainement au Kendo. Chaque nuit quand le soleil disparaissait derière la montagne la tristesse l'envahissait, alors il prenait son sabre et s'entrainnait jusqu'a epuisement.
Pendant deux ans il s'entraina et devint l'un des meilleurs dans sa catégorie, l'un des meilleurs dans toute la région d'Osaka. La bas, lors d'une démonstration pour lemariage d'une famille de haut rang, intimement lié a sa famille, il rencontra une jeune fille. Une jeunne fille d'une beauté qui ne se dévoilait qu'au yeux de ceux qui savaient la voir. Yuki, le coeur triste, le regard aussi froid que la neige tomba amoureux.
Elle s'apellait Shinobu Uchigawa. C'était la cadette de la famille pour qui il devait faire la représentation. Elle avait un an de moins que lui. Quand ils avaient croisé leur regard ils avaient su. Ils savaient qu'ils s'aiment. Shinobu alla a sa rencontre le soir même de la grande fête. Pendant deux jour et de nuit ils apprirent a se connaitre, et Yuki apprit a sourir.
Shinobu lui avait expliquait qu'elle aimait plus que tout son nom, mais aussi que se n'était pas une Uchigawa liés par le sang. Elle avait été adoptée quand elle était toute petite et que les Uchigawa était une famille très généreuse. Elle lui confiat aussi secret de son nom de famille sous les feu d'artifice. Se souvenir était encré dans la tête de Yuki a jamais.

Uchigawa, avait t-elle dit en s'acprochant de son oreille, signifit poussière de vent.... Ce sourir qu'elel avait sur ses lèvres Yuki s'en souviendrait a jamais. Alors amoureux il lui avait pris la main et l'avait tendrement embrassait. Yuki n'avait jamais pu contait sur personne. Personne ne lui avait dit ' je t'aime ' a part son petit frère. Yuki ne s'était jamais encore confiait a quelqu'un. Yuki n'avait jamais était heureux grace a quelqu'un. Mais avec Shinobu tout ses doutes s'éffaçait. Avec Shinobu il ne se sentait plus seul. Leur relation dura un an. Yuki avait l'impression de faire fondre la neige qui tombait dans son coeur. Mais un nouveau drame se produisit. Shinobu eu un malheureux accident de voiture. Et le coeur de Yuki se glaça a nouveau.. peut etre a jamais...
Il ne montrait rien de ses sentiment, mais cela était vraiment dure. Il n'avait que 16 ans. La seule pesonne qui arrivait a le comprendre, a le rendre heureux était partie a jamais.

Yuki ne suportais plus l'atmosfère familiale, pour eux tout ce qui comptait s'était q'il soit a la hauteur de ler famille. Ses proches ne se souciaient guère de ses sentiments, cela le blessait profondément. Au bout d'un an il décida de partir. De changeait d'air. De voir autre chose. D'oublier.



signe particulier:

Garde avec lui son sabre de bambou que sonpetit frère lui avat offert.



aime:

La neige. Le silence.



n' aime pas:

Iln'en sait rien, il dirait bien tout.



domaine de predilection :

Aucun pour le moment.



autre....:

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu EmptyVen 25 Mai - 18:43

bbonjjouur bonjour dans notre merveilleux fforrummm ^-^

si tu n' y voit pas d' inconvenient moi admin je vais te kidnapper ta petite adresse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Misokatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table, une personne seule, Yuki... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser