Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyJeu 24 Mai - 19:22

Une aile noire griffa le mur du couloir tandis qu'une blanche caressait une orte. L'ange marchait doucement, laissant ses ailes faire un peu ce qu'elles voulaient. Son oeil rouge sondait les espaces sombres et les détails alors que l'autre regardait le reste. Il cherchait l'infirmerie...

Personne ne le lui avait dit, mais il savait, il sentait, qu'elle connaissait celui qui lui était tant mysterieux et pourtant si proche. Après tout, elle était un pilier de ce pensionnat, non ?

La femme lui avait dit qu'il était ici pour terminer quelque chose qu'IL n'avait pas pu finir, alors Inao le ferait pour lui. Il devait d'abord tout apprendre de cet homme qui lui restait un mystère, ensuite, tout serait plus simple. Il devait savoir quel genre d'homme était Keylo... il devait découvrir son nom, sa personnalités, ses actes, son passé, tout ! Il devait tout apprendre !

Il s'arrêta devant une porte et regarda ce qui y était marqué : INFIRMERIE.

Pourquoi pensait-il la trouver ici ? Très bonne question. Lui-même ne le savait pas. Mais quelque chose lui disait qu'il avait ses chances. AU pire, il tomberait sur une ancienne connaissance de Keylo...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 18:46

//kana était dans l'infirmerie , en train de trier des papier, disposés en piles autour d'elle.... elle avait attaché ses longs cheveux bleus en une tresse cascadant sur son épaule... elle ne le vit pas arriver, car elle portait dans ses bras une pile encore plus haute que les autres.... elle la posa sur le bureau, et se laissa tomber sur la chaise la plus proche en soupirant... elle retira ses lunettes à fine monture, et se releva... c'est seulement la qu'elle remerqua Inao... son aparence pour le moins insolite ne l'etonna pas le moins du monde.... ce ne fut pas du tout ça qui la fit sursauter.... l'aura du jeune homme... elle était semblable en tout point à celle de keylo.... elle se souvint de sa recontre avec Aya, et elle fit le raprochement.... ils étaient donc tous les deux ''partis", puis ''revenus''...//

"keylo.... non... je veux dire... qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 19:06

L'ange ferma les yeux. Cette voix entraînait une vision. Il savoura l'atmosphère à ses côtés, tout en se sentant propagé loin d'ici. Il ouvrit un instant les yeux, pour revoir une dernière fois le visage de la jeune femme qui travaillait...

En un battement de paupières, ce même visage était par terre, contre un mur, en train de saigner. Inao est dans le corps de Keylo. Il observe ce qui se passe. Ils sont dans un bureau. Keylo déclare :

"Je t'ai déjà dis de ne jamais me toucher Kana !"

Lorsque Inao rouvre les paupières, il est de nouveau face à une femme qui le dévisage. La même que celle qui était en piteux état quelques secondes plus tôt. il lui sourit. un sourire plein de gentiesse, de compréhension, mais aussi, un sourire qui trouble tant il semble irréel.

De sa voix douce et tendre, il répond :


"Je me nomme Inao...paraît-il..."

Il rentre dans la pièce et ouvre la fenêtre pour aérer la pièce qui sent le renfermer. une brise chaude rentre doucement. il n'y a pas de vent dehors. C'est agréable.

"Connaissiez-vous bien Keylo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 19:14

"si je le conaissait ?.... oui, je pense... mais il était... tres dur a conaitre... il m'a beaucoup aidé... il a beaucoup changé ... mais... je pense que personne ne l'a jamais vraiment connu... il avait un lourd fardeau... mais il reussissait a vivre... "

//kana sembla se troubler.. il était vrai qu'elle avait pris pas mal de coup de lui, mais elle n'avait jamais reussit a lui en vouloir... elle le tenait quand meme en estime... pour un homme incarnant la mort... il n'était pas vraiment mauvais... et avait tellement changé....//

"c'était quelqu'un de bien, je pense.... "

//le vent qui passait dans la piece semblait detendre l'atmosphere et relier les deux etres... //

"inao... est ce que..."

//kana semblait retourner la question dans sa tete, encore et encore...//

"est ce que quelque part... tu serais.... lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 19:26

Inao notta en son coeur la réponse de la jeune femme et regarda par la fenêtre. on disinguait le lac d'ici. Inao aimait cette vue. Une de ses ailes frémit, l'autre, la noire, restait bien en plance. Il y avait un lapin qui gambadait entre les arbres.

L'ange se retourna face à Kana et, en un battement de sourcils, fit se fermer la porte. Il s'assit ensuite avec délicatesse sur le rebord de la fenêtre et invita un papillon à se poser sur sa main. il aimait les papillons. C'était le premier animal qu'il avait vu en arrivant dans ce monde.


*Suis-je lui ? Je ne sais pas*

"Peut-on être quelqu'un d'autre que soit même ? Je ne sais pas si je suis lui, tout ce que je sais, c'est que je dois finir ce qu'il n'a pu finir..."

Il sent une vague tristesse en son coeur. Ne pas savoir qui on est...c'est dur quand même...

"Pourquoi vous frappait-il ? Je sais qu'il vous a envoyé dans les roses plus d'une fois, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 20:33

//kana sourit, et laissa echaper un leger rire.... elle passa sa main dans ses cheveux, detachant ainsi la tresse... les meches bleues s'eparpillerent dans son dos et sur ses epaules ...//

"mince.... pour repondre a ta question... disont qu'il était tres impulsif.... et moi aussi... au debut on s'est souvent disputés, mais apres ça s'est arrangé.... il se maitrisait je pense.... j'ai une facheuse tendance suicidaire à me meler des affaires des autres..."

// kana pris sa chaise, et s'assit en face de lui.... elle regardait aussi le paysage du parc, mais surtout Inao....ses ailes l'intriguaient beaucoup....//

''dit, Inao, tes ailes.... pourquoi sont elles differentes...?"

//kana pencha la tete sur le coté dans l'attente de sa reponse....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 21:32

*Très impulsif... comme cette femme qu'il à tué dans la rue...il y a fort longtemps...hum...*

Il laissa son regard se fondre dans les yeux de la belle Kana. Il sentit qu'il entrait en elle, franchissant des barrières magiques apparemment impénétrable. Il n'avait jamais fait ça. Lorsqu'il commença à ressentir un sentiment qui ne lui appartenait pas, il s'auto propulsa à l'exterieur de l'esprit de Kana et resta muet quelques instants.

Il chuchotta un bref :


"Désolé..."

C'était sa première fois dans l'esprit d'un autre, mais il savait qu'il en aurait besoin dans sa quète. S'il arrivait à entrer dans l'esprit des gens sans qu'ils le sachent, il pourrait obtenir beaucoup plus d'informations, il le savait...

Préparant la réponse à sa question, il arracha une plume sur chacune de ses ailes. Il attrapa le bras de Kana à la vitesse d'un félin et, avec la plume noire, il trancha la peau d'un coup net. Le sang commença à couler de la plaie. Inao se saisit de la seconde plume d'un blanc étincellant et la passa sur la blessure. Lorsque la plume fut retiré de la blessure, la peau était comme neuve, sans cicatrice. La plume était devenue rouge sang.

D'une voix sûr, il déclara :


"Dans le monde, il y a un équilibre. Disons les choses simplement. Le bien et le mal. Je ne sais pas vraiment ce que je suis. Mais j'ai rapidement compris que mon côté sombre représente celui de chaque être. Certains se laissent dominé par celui-ci. Il est aussi tranchant que l'acier et sert à blesser. Mais dans chacun de nous, il y a aussi le bien. Mon côté blanc. Il répare ce que le mal à fait. Il est la douceur maternelle tout autant que la fermeté qui apportera beaucoup à l'enfant.
Par mes ailes, je suis tout et son contraire..."

Il eut un sourire assez franc et termina :

"Je suis les qualités comme les défauts..."

Il regarda par la fenêtre et aperçut de nouveau le lac. Il laissa son regard se perdre dans les étendues profondes et demanda :

"Qui pourrait m'éclairer sur Keylo ? Qui est suseptible de mieux le connaître ? Qui l'a connut en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyDim 27 Mai - 21:56

sayanera arriva en marchant doucement le long du couloir.
Elle ouvrit lentement la porte de l' infirmerie et se glissa par l' interstice qu' elle avait ainsi cree.
La jeune fille aux long cheveux noirs se trouva donc dans le sas de l' infirmerie, un endroit ou etait entrepose un tas de petites brochures pose sur une table, clamant les mefaits de la cigarette de l' alcool de l' anorexique, puis les bienfaits des fruits, de la pillule des preservatif. Tient d' ailleur en parlant preservatifs , au bout de cette petite table basse entoure de differents sieges bien moelleux, se trouvait une boite a chaussure sur la quelle un petit bout de papier avait ete scotche


" servez vous et faites en bon usage ^^"

Sayanera regarda dans la boite et eu un petit rire qu' elle etouffa du dos de la main, cette boite etait pleine de prservatifs.Happée par la curiositée elle s' asseya sur l' un des sieges , posa son sac panda fetiche contre son ventre, et posa la curieuse boite sur ces genoux. Elle sortit chaque petite enveloppe, une a une et commenca a lire ce qui etait inscrit dessus:

" maxi plaisir maxi gout"

Sayanera eclata de rire c' etait plus fort qu' elle..Sayanera continua sa peche aux preservatifs

" arc en ciel un epanouissement garantit !!"

De plus en vite sayanera saisit les preservatif, elle ne pouvait s' empecher de glousser

" chocolat banane, plaisir maximum !!"


[...]

Sayanera avait vide la moitie de la boite elle etait pliée en deux aux bords des larmes..c' etait tellement pathetique..elle tenta de reprendre son souffle..lorsque le silence ce fit

Elle entendit alors des bruits de voix derriere le mur..
Sayanera se saisit de pandi [ aleexeeuhh x)] son sac panda et ouvrit tout doucement la porte qui la separait de la piece centrale de l' infirmerie
Une voix masculine lui parvenit


Qui pourrait m'éclairer sur Keylo ? Qui est suseptible de mieux le connaître ? Qui l'a connut en premier ?"

Sayanera ne pu s' empecher d' emettre un cris
Keylo...c' etait elle qui l' avait connu en..premier..
Comme prise dans un etaut sa respiration s' arreta.;elle tenta de reprendre de l' air mais elle suffoquait..
Puis " l' etaux " se deserra et la jeune fille poussa un cris, tel un nouveau ne decouvrant le nouveau monde qui l' acceuillait..
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyLun 28 Mai - 1:32

Comme guidé par une force invisible, la poignée d'une porte de l'infirmerie s'ouvrit. L'air était particulièrement concentré à mi-hauteur de la porte. Il se relâcha petit à petit, le brouillard qui cachait l'interieur de l'espèce de remise s'estompa. Du placard, on ne voyait qu'une chose : un visage d'une fureur et d'une fermeté effroyable. L'oeil de sang fit une sorte de mise au pont dans le placard, détecta les préservatifs et une sourire narquois s'afficha sur son visage.

Il s'approcha de la porte et dévisagea la jeune fille aux cheveux bruns. Tout en lui tendant la main, il eut une vision d'elle, allongée à l'infirmerie. Ainsi que quelques bribes de conversations entre elle et Keylo. Toujours un sourire aux lèvres, maintenant amical, il l'aida à se relever et, d'un feulement d'ailes, il fit remettre les préservatifs à leur place initiale, avant que Kana les voit.

L'entraînant malgré elle au beau milieu de la pièce, l'ange la fit s'asseoir sur une chaise et lui demanda d'une voix douce et polie :


"Pourquoi avoir crier si fort ? J'ai faillit faire une bêtise..."

D'un geste lent et paisible, il alla se rasseoir près de la fenêtre et regarda les passants. Un papillon bleu se posa sur sa main. Inao claqua des doigts et le papillon flamba. Il lui avait demandé la mort. Inao ne savait pourquoi, il avait accepté. Il était neutre après tout.

Il se retourna vers la jeune femme et demanda d'une voix légèrement plus exigeante pour un si jeune adolescent :


"Sayanera...que peux-tu me dire sur Keylo ?"

Il avait été direct et avait demandé ce qu'il voulait savoir. il se fichait d'apprendre son nom à la loyal. Inao avait besoin de réponse, et il n'avait plus la patience d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyLun 28 Mai - 21:26

//kana pencha la tete sur le coté en voyant arriver Sayanera... elle était une des personnes auquelles elle avait pensé, mais d'un certain coté, ce n'était pas keylo, mais kimoto qu'elle avait connu... kagome aurait pu les renseigner, si elle avait été la, mais kana n'avait aucune idée d'ou elle était passée... //

"Inao... je ne suis pas sure que Saya soit vraiment en mesure de te renseigner sur keylo... mais bon..."

//elle se tourna vers la jeune fille, et lui tendit un siege...//

"Saya, Inao voudrait en savoir plus sur Keylo... dit lui ce que tu as envie de lui dire, ce qui te parait imortant ou pas... comme tu veux, si tu veux tu peux partir, nous ne te forçons pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) EmptyMer 30 Mai - 14:32

sayanera eu un petit sourire gene , et entierement elle se maudissait elle meme..ces personnes l' avait surrement entendue rigoler..
Sayanera pris Pandi et le coinca entre ces bras et sa poitrine
Elle le regarda avec un air severe et lui dit


" t' aurais pu me prevenir quand meme..j' ai l' air de quoi maintenant ?"


Devant l' air chagrine du panda elle eu un petit soupire et le serra dans


"mais oui t' inquiete pas je t' aime ^-^"

Sayanera se retourna et regarda kana avec un p'tit sourire crispe
Elle etait forte, elle pouvait tres bien parler du keylo, ou plutot de cette face de keylo qu' elle connaisait...


" non non c 'est bon je veux bien vous en parler "

Elle eu un petit rire

" mais je ne sais pas si mes information.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)   A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations (privé avec Kana et/ou Saya..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saki, sara sin et kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser