Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Purification...ou suicide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Purification...ou suicide ? Empty
MessageSujet: Purification...ou suicide ?   Purification...ou suicide ? EmptyMer 23 Mai - 17:57

Un cimetière. Lieu de résidence des cadavres. Ici, on enterre toute personne décèdée afin que son corps soit bouffé par les insectes. Mais enfin, Keylo n'y était pas pour débattre de la mort. Il avait un travail à effectuer. Il serait rapide et bien fait. Il n'allait pas débattre dix huit ans sur les bin fondés de cet acte. Il devait le faire. Peut importait les nombreuses morts. Non, il ne s'en fichait pas. Il savait juste qu'elles n'avait pas de parti dans sa vie...même pas celle d'Elfen.

L'homme au corps d'enfant s'èleva au dessus d'une immense tombe. Dans cette nuit intense, un cri s'èleva dans le cimetière. La purification osseuse commençait.

Le sang coula des yeux de Keylo, ainsi que des ses oreilles, de son nez, de sa bouche, ses sa tête, de ses épaules, de chaque parcelle de son corps...toutes, sans aucune exception.

Le hurlement se propagea dans les airs, atteignant jusqu'à Tahumi lui même. Un homme allait mourir, un enfant allait naître. un enfant déjà évolué, créé à partir des os de son prédécesseur, de la peau de celui-ci, de chacune des parcelles de l'ancien.

C'était ce qui avait été prévu dans la purification. Seulement, le fils avait décidé d'un changement. Il n'allait pas conserver ce corps, pas son âme telle du moins. Il jne savait donc pas ce qui allait se produire...

Un hurlement plus percutant écrase une tombe qui explosa sous les décibels. Keylo sentit ses mains disparaître. La purification de son âme commençait.

Une porte noire lui apparut sous les yeux. Dans l'encadrement ce trouvait un homme. Son père. Il lui demanda d'une voix grave et sans tressautement :


"QUE VEUX-TU ?

-Je veux mourir.

-POURQUOI NE PAS LE FAIRE D'UNE MANIERE NORMALE ?

-Je ne suis pas normal...

-C'EST VRAI. JE T'ECOUTE PARLE.

-Mon corps sera purifié. Mon âme sera purifié. Lorsque mon esprit se purifira, je mourrai. Je veux que l'être créé à partir de moi conserve mes connaissances. Toutes, mais je veux qu'il soit fort mentalement. C'est pour celà qu'il devra subir de violents flashs. Apprendre de mes erreurs tout en faisant les siennes. Je veux un être comme avant.

-J'ACCEPTE.

-Pardon ?

-J'ACCEPTE MAIS A UNE CONDITION.

-J'ai eu peur...

-TON ÊTRE CREE A PARTIR DE TOI NE SERA PAS HUMAIN.

-Comment ça ?

-CE SERA UN ANGE.

-Quelle sorte d'ange...

-DEVINE.

-Un ange fauché...c'est ça que vous voulez lui faire subir ?

-TON ÂME EST TROP IMPURE POUR POUVOIR CREE UN ÊTRE BON; IL DEVRA PAYER TES PÊCHE PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT.

-Je créé donc un souffre douleur !

-NON, TU CREE UN ÊTRE PLUS FORT QUE TU NE LE SERA JAMAIS...

-Je...!

On ne sut jamais la suite. une longue plainte fut entendue. L'esprit de Keylo était purifié. Un nouvel être allait naître. Comme tout ange...il serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Purification...ou suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Purification...ou suicide ?   Purification...ou suicide ? EmptyMer 23 Mai - 18:13

Aya avait entendu le cris. Aya avait sentis une douleur au coeur. Aya savait qu'il était parti... parti oui... mais pour toujours non. Il avait sans doute du La rejoindre. Surement.

Elel s'étira et passa devant les tombes. Elle ressentais sa présence. Il avait fait un marché elel le savais d'instinc. Avec qui personne ne le saurais. A l'endroit ou il s'était tenue une larmes coula sur sa joue et tomba sur la terre retournait. Et une rose d'un noir profond sortit du sol.

Aya ne versa aucune autres larmes. Il reviendrais. Il ne serais plus pareil. Elle n'eétait elle. Keylo ne sera pas le même. Elle regarda le cil s'obscurcir, deux s'était rejointe ce soir,la nuit sera belel en leur honeur, puis en même temps que la nuit engloutissait le jour elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification...ou suicide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser