Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: prière   prière EmptyJeu 17 Mai - 21:04

darkstone se mi devant une fenètre é se mis a prié son seul dieu sa seul raison pour ki il est sur cette planet la seul personne qu'il n'a jamais aimé
le seul inconvegnan est que cette personne cette fille est morte et elle est morte devant c yeux il été arrivé en retard est donc na'avais pa pu la sauvé c'est pourquoi ke ken il vit hinata mourire devant ses yeux il ne pu rien pouvoir faire pétrifié par se souvenir

"mon amour je t'en suplie veille sur moi et je vivré pour toi aide moi a surmonté se fardo qui est de vivre pour nous deux tel la promesse que je t'es faite"

puis il resta un momant sans rien dire sans bouger sans faire signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyVen 18 Mai - 19:35

Shika se téléporta juste derriere lui

Mon chers ami pour quoi tant de chagrin ? pour quoi en avoir aussi ...

Shika approcha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyVen 18 Mai - 21:39

surpri il tourna la tete vers shika et dit

"tent de chagrin ?! la cause ?! tt simplement parceque il y a quelque années de cela g perdu mon aimé et donc jen soufre teriblement et la l'autre jour g vue une jeune fille mourire devant mes yeux se qui ma rapelé sese souvenir enfoui en moi
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptySam 19 Mai - 14:16

Shika: Tu n es pas leseul a avoir perdu des proche ... VEux tu le pouvoir de protéger seux que tu aime ? Veux tu te joindre a moi avec moi tes rève pourrons se réalisé tu auras la force de protèger se que tu veux , tu ne veras plus tes proche mourir devant tes yeux ... PArce que tu les sauveras qu en dit tu mon chers Je suis Shika dieux des dieux et chef de la shiktsuky...

Shika s'avança pret de lui en lui montrent un papier a signé mais sans bic

shika : Mon chers ami je te laisse sa , tu auras qu'a y réfléchir tu auras qu a signé avec ton sang ... Allé a un jours l ami
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptySam 19 Mai - 19:13

pris le papier et se m'y contre le mur commencent a lire puis regarda shika et lui demenda

"kel sont les raison pour que tu me propose cela et quel risque j'encour ???"
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptySam 19 Mai - 19:23

Shika: les risque sont seulement seux d'etre de mon coté et que tu as la force de pouvoir protéger seux que tu aime sinon y a rien d autre mon cher ami ...

Shika resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptySam 19 Mai - 20:20

alors j'accept et je signe tout de suite
ou doit on signer

puis tandi son doigt é avec son autres main sortie de sa poche un couteau ayant au préalable redonné la feuille a shika
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptySam 19 Mai - 22:45

//kana se materialisa devant shika, le toisa un instant... elle balança sont point en arriere, et la frappe de toutes ses forces.... elle attrapa le parchemin, et le brula entre ses doigts.... //

"dark, c'est pas rejoindre son groupe de pseudos deiux qui veulent prendre le controle de ce monde qui te rendra celle que tu aimait, ni hinata... sache qu'elle est de retour de toute façon, sous une autre forme.... "

troisieme sceau...

//une fois le troisieme sceau brisé, la magie sembla un instant prendre le controle.... elle troubillona autour d'elle, et des ailes bleus apparurent dans son dos... elle était folle de rage...//

"shika... tu as deja fait assez de mal comme ça... laisse la en dehors de tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyDim 20 Mai - 1:05

Seishin sentit de loin la deferlante de magie de Kana. Il ne put resister à la tentation de s'approcher, apres tout, il se pouvait qu'un jour il ai à la combattre, alors autant se reseigner sur ses pouvoirs le plus tot possible. Il se rendit totalement indetectable et arriva sur les lieux, il se posa sur l'une des arches du temple, en machonant une brindille. De la haut, il aurai tout le loisir de contempler le spectacle et d'analyser la force de ses deux adversaires potentiels

*Tu aime bien briser tes sceaux, hein, kana?*

Bien que Kana n'ai pu entendre cette pensée, Seishin n'avait pas pu retenir ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyDim 20 Mai - 13:42

darkstone desolé ne savait n'y quoi faire n'y quoi dire il ne fit q'une chose qui été de faire une bonne dixaine de pas en arrière

"dés... désolé kana.."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyDim 20 Mai - 21:50

Shika se mit a rire

Shika: Pour quoi les écouter Dark jepeux faire revenir a l'avais qui tu veux et la reprendre...Et oi ma chers KAna croyez vous vraiment que SHawa a su faire disparaitre les bombe de vos corp ? Non comme je lui est dit y a 1h ils ont directement sur tous vos organe ...Faites un brulé un vous courez a la mort essaye par exemple en y penssant je me demande si shawa est oujoru vivant ...


Shiak fit des geste et cria : Explosions de la premiere parti de Shawa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyLun 21 Mai - 18:05

//Shawa apparut a coté de Shika et posa son coude sur son épaule se servant de lui comme accoudoir.Il avait l'air tout content et tout souriant et ne laissais voir aucune trace d'explosion sur lui.//

"Tu m'as appellé?"

//Il lui décocha un direct qui s'écrasa contre la machoire du soi disant dieu la lui décrochant et sourit avant de parler sur un ton presque joyeux//

"tu t'attendais à ce que j'explose?Je crois bien que c'est raté...par contre toi...t'as pas été raté..."

//La ou Shawa avait frappé les cellules de Shika avait explosées comme si elle avait été pulvérisées par une bombe...Shawa alla rejoindre Kana et remarqua que un des nouveaux pensionnaires était la...Il vit un papier et comprit ce qui se passait ici...Shawa jeta un coup d'oeil sévére au pensionnaire et s'arréta au niveau de Kana il se retourna et face a Shika il déclara...//

"Tu fais de la propagande Shika maintenant?J'pensais pas que quelqu'un te suivrais...j'éspére qu'il est au courant des risques que tu lui fais courir..."
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyLun 21 Mai - 19:36

regarda shawa et fit

"oui je suis au courant mes que depuis que kana est arrviée je suis désoler j'été déséspéré et il et arrivé je ne me suit point douté de se qu'ill me voulé"

pus se mis au coté de kana et shawa pris son pendentif dans les main et fit aparaitre une épée rougoyante
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyLun 21 Mai - 23:57

//Shawa sourit et lui fit signe de ranger son épée et de reculer.Encore un élève doué au combat à ce qu'il semblait mais les pouvoirs de Shika ne se ferait pas détruire par un guerrier aussi fort qu'il soit...Il toisa Shika...Puis reporta son attention sur le nouveau pensionnaire...//

"Je te déconseille de t'attaquer a lui...Il a tué ce que tu appelerais un dieu en utilisant la ruse...Il a beau ne pas être trés fort il a aspiré beaucoup de puissance aprés ce combat...D'autant que si tu te fais blesser Kana et moi on aura des ennuis...Mais du reste si tu veux l'attaquer je ne t'en empécherais pas...tu es libre...ah oui...j'allais oublier je suis Shawa, un surveillant de ce pensionnat et la personne en face de toi n'est autre qu'un ancien pensionnaire qui veut toujours plus de pouvoir et qui a décidé de tuer les dieux pour devenir immortel..."

//Shawa sentait que quelqu'un rodait dans les parages mais il ne décela malgré tout aucune activité quelle quelle soit...Cela ne pouvait pas être Ky sinon il aurait déja attaqué...Il reporta son attention sur Shika pret a réagir au moindre de ses mouvements...//
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyMar 22 Mai - 16:08

// dark esita un momant puis refit un pas en avant sur de lui //

"la puissance ne me fait point peur tout comme la mort a vrai dire j'atten la mort la mort est inévitable et a emportée une personne quele norait jamain dû
shika ma trompé et meme si je doit en mourire je ferait tout pour me venger"


// c'est alors que de dark sorti unaura puis une lueur bleu c'etait un clone une ombre prète elle aussi a combatre a ses cotés //
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyMar 22 Mai - 18:19

Shika : tss qu ta dit que je pouvais pas ramener la personne que tu voulais a la vie ??? ET Shawa tes petit explosion tu crois que sa me fait mal et nan je voulais pas te faire sauté sinon j aurais fait sa...

Shika fit des geste et disparu sans que kana s'en aperçoive il étais derriere elle a peine l avoir toucher avec son doight il avait fait exploser le bras droit de kana

Shika: et tu moi je tue seux qui se mette en travers de mon chemin et je vois que tu es contre moi mon chers ami et que dirais tu de mourir face a la personne que tu aime ?

Shika fit aparaitre dans l esprit de Darkstone un combat contre sa bien aimé et il tombit a terre

Shika: préférez vous les aidez ou me poursuivre mainteannt au faite c est Darkstone qui doit battre son cauchemar et non vous sinon vouslui donnerez que la mort

===>parti
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyMar 22 Mai - 20:50

Seishin finit de machonner sa brindille, ce qu'il avait s'etait revelé assez interessant... Shawa l'avait particuilerement inmpressioné, reussir à le detecter makgré les multiples charems dont il s'etait entouré.....

*Ce n'est pas n'importe qui on dirait.......*

Il reporta son attention sur Darksonte, toujours en train de lutter contre ces souvenirs..

*et lui... je me demande de quoi il est reelement capable....*

Il laissa tomber sa brindille machouillée au pied de l'arche et retourna dans sa chambre, ce penssionat l'interesait de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyMar 22 Mai - 23:09

//Shawa soupira SHika était vraiment un débutant...Il croyait avoir fait exploser le bras de Kana..Il l'avait leurré en beauté (hj:j'aime faire chier XD) .Mais il n'avait touché que le vide...Cependant il aurait sa revanche pour ce qu'il avait tenté de lui faire.Il alla tout de même vers Kana pour s'assurer qu'elle allait bien quand il vit que Shika n'avait pas bluffé pour Dark Stone a ce qu'il semblait il était en train de devenir fou, hanté par un souvenir...Shawa s'avança vers lui et posa une main sur sa tête...Ne maitrisant que des pouvoirs physiques la reconstruction mentale lui était difficile d'accés cependant il arriva en projetant des ondes jusqu'a la tête du pensionnaire a faire entendre sa voix dans la tête de Dark Stone//

*Fais comme si de rien n'était ça va passer... Concentre toi sur un souvenir heureux... et ça dispaitra cependant en cas d'urgence je peux arréter la douleur en éffaçant ce souvenir de ta mémoire...*
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyMer 23 Mai - 13:13

darkstone qi été dans son souvenir entendit la voie de shawa il entendu qu'il pourai effacé se souvenir mais refusa il l'avais dans les ras elle remouré encor une foi devant lui sans qu'il ne puisse rien fair mais au moin été la il la serra dans les bras puis d'un coup d'épée se trenspersa pus arriva dans un autre de ses souvenir beaucoup plus résent la mort de elfen ou la aussi il n'avais rien fait c'est alors qu'ill essaya de se consentré
il s'asseya par terre se mis a medtée puis commenca a se reveillé
il ne savais plus vraiment se qu'il c'été passé il se souvené juste d'une chute enface de shika

puis vu shawa et kana

//merci beaucoup shawa merci beaucous kana //
puis retomba mais cette foisi juste dans un someil "normale"
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière EmptyJeu 24 Mai - 19:47

après une journée resté imobile alongée il se leva puis déembulat l'ame un peu vide sans but prési puis continua a avencé come sa juska arrivé près du lac ou il continua et entra dans les bois


==>bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière Empty
MessageSujet: Re: prière   prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Domaine des dieux :: Domaine des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser