Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Colere...   Colere... EmptyJeu 17 Mai - 14:41

Apres que Kana ait empeché Seishin de participer au combat contre Shika et Ky, Seishin s'était refugié dans les bois, il avait senti Shika tenter de lui lancer un dernier sort, mais son immunité à la magie l'avait naturelement protegé du malefice. Son sang bouillait dans ses veines, il éprouvait un immense sentiment de frustration, son aura se fit de plus en plus forte et l'anneau avait de plus en plus de mal à contenir cette deferlante de magie en lui....

*Mais pour qui te prends tu kana??*

Sa colere le faisait presque perdre l'esprit, les arbres aux alentours en subirent les consequences. Apres s'etre defoulé pendant quelques heures, il finit par s'assoir au milieu de la clairiere qui avait remplacé la parcelle de foret ayant fait les frais de la violence de Seishin. Essouflé, il ferma les yeux pour tenter de se calmer

*Alors Shuin? Frustré de ne pas avoir pu te mesurer à un adversaire plus coriace que d'habitude?*

*La ferme, je n'ai aps beosin de toi, et je t'ai deja dit de ne plsu m'appeler par ce nom!*

Les ricanement du demon ressonerent encore quelques secondes dans l'esprit de Seishin avant de disparaitre, le graçon decida neamoins de rester encore quelques instants pour mediter et ainsi apaiser sa soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyJeu 17 Mai - 18:57

//Shawa était malheuresement pour lui dans un des arbres qui fut reduis en poussiéres par Seishin et il eut juste le temps de sauter sur un arbre proche pour ne pas se faire découper en rondelles.Il attendit qu'il se calme et descendit de son arbre.Il avait observé le fonctionnement de son organisme pendant sa colére...Il avait été surpris de constater la complexité de son fonctionnemeent ainsi que sa rage de combat...Lorsqu'il fut calmé il sortit doucement de sa cachette et avança lentement vers Seishin//

"Seishin c'est ça?N'en veux pas trop a Kana...Elle veut juste te proteger..."

//Dit il d'une voix calme en jaugeant Seishin du regard.Il se demandait si il allait l'attaquer ou pas...//
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyJeu 17 Mai - 19:30

//Miyu qui se trouvait dans une petite clairière à quelques pas de là ( voir "Promenade nocturne") ne s'était pas encore rendu compte de la présence d'autres pensionnaires... Elle se tira brusquement de ses rêveries, se retourna et tenta de mieux apperçevoir ce qui se passait...//

* Mais c'est quoi ce vacarme ?? Oh..je crois qu'il y a deux garçons...qu'est-ce qu'il peuvent bien faire dans les bois maintenant ?*

//Elle se releva en défroissant sa jupe...puis s'avança d'un peu plus près...//

* Il émane de l'un d'entre eux une sorte d'aura de colère, à vrai dire je ne me sens pas très bien et ça ne me regarde surement pas...Mais..*

//Mais curieuse comme elle était [:p] elle ne pu s'empêchait de rester puis vient à leur rencontre..//

"Euh...je peut faire quelque chose pour vous ? "//dit-elle avec un sourire timide//

//Elle se rendit alors compte du sillage laisser derrière l'un des deux jeunes hommes...Plusieurs arbres était arrachés ou soit très...abîmés... On aurait dit qu'une force destructice était passée par là...[ je suis gentille xp " une force destructrice" mouais...^^]//

*Glups...*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyJeu 17 Mai - 20:42

Seishin leva les yeux vers Shawa, lorsqu'il apperçut le surveillant, ses yeux reprirent leur couleur noire habituelle.
Il remarqua que Shawa était toujours sur ces gardes, il eut un leger sourire depourvu de bienveillance.


Ne t'inquiete pas, je suis encore capable de me dominer, je ne t'attaquerais pas....

Il marqua un temps d'arret

Kana ne me connait pas encore, en essayant de me proteger, elle m'a plus mis en danger qu'autre chose ainsi que toutes les autres personnes presentes à ce moment la...... Au fait, je supose que si tu es ici c'est que tu as vaincu les deux de l'arene, n'est ce pas?

Le jeune homme sentit une troisieme presence s'approcher, il diminua la puissance de son aura afin de ne aps trop la perturber, malgré tout, son humeur massacarnte laissait filtrer quelques emmanations glaciales... il se tourna vers elle

Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyVen 18 Mai - 0:48

//Miyu ne put s'empêcher de sursauter lorsque l'un des deux personnages se retourna vers elle, il lui posa une question, pourtant la jeune fille restait inerte....ce regard plein de ranqueur et de frustation l'incendiait...c'était à la fois assomant et pour tout dire....ça la dégoûtait un peu...//

* Ces yeux...c'est...incroyable...*

"Euh, je...je m'appelle Miyu..Je suis une pensionnaire de Tahumi."

//Elle esquissa un petit sourire forcé. //

" Je suis navré si je vous est dérangé..euh...est-ce que ça va ? Je vous en prie détendez vous...vous me faites peur...tous-tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyDim 20 Mai - 0:49

La derniere replique de Miyu arracha un sourire à Seishin, ce sourire n'avait rien de bienveillant, mais le visage de Seishin parut plus humain.

On te fait peur? Et ben t'as pas ta langue dans ta poche... Tu t'apelle Miyu c'est ça? Et bien tu sera p'tite fleur à partir e maintenant! Je m'appelle Seishin, enchanté.

Le surnom était venu instinctivement à Seihsin, il ne savait pas pourquoi mais il ressentait l'envie de se moquer de cette jeune fille. Il se tourna de nouveau vers Shawa

Au fait, qu'est il advenu de Shika et Ky?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyDim 20 Mai - 13:31

[ raaaaaaaaaaaa là je suis pliée en deux devant l'ordi muahahhahahahhahahahha (rires) (rires) (rires) muaaa je vais m'étouffer mdr, pour de bon...xp Tu t'es vengé :p ]

//Miyu resta immobile sans rien dire//

*ah...euh d'accord...p'tite fleur...bah c'est amusant en faite ^^, il est pas si méchant..:p J'ais plus peur..*

"Bon ben d'accord, comme tu voudra...Seishin ^^"
* Et l'autre c'est qui ?? *

//Grand sourire//

//Yukio avait choisi ce moment pour réapparaître et sauta se blottir dans le cou de la jeune fille//

"Ah salut Yukio"
"Miaou" xD

"Bon est bien va pour p'tite fleur ^^"

//Ne peux plus se retenir et éclate de rire//
"Euh désolé c'est d'un comique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyLun 21 Mai - 18:30

//Shawa avait jusque la regardé les deux pensionnaires parler et s'était appuyé contre un arbre. Il sentait que Seishin avait enlevé son aura qui le rendait impressionant mais bien qu'il fut redevenu normal il n'en restait pas moin inquiétant. Quand a la nouvelle pensionnaire il la trouvait plutot joyeuse bien que curieuse ce qui pourrait lui occasioner pas mal d'ennuis..Le nouveau surnom donné a la nouvelle pensionnaire arracha a Shawa un demi-sourire...Shika et Ky en train de s'enfuir hantaient encore ses pensées...Si seulement il les avaient détruit ou dissous il n'en serait pas la...Il répondit avec une voix lointaine a Seishin//

"Je ne les ai pas vaincus...pas vraiment...Ils ont fuis...Et étant donné que Kana etait apparu je ne pouvais pas prendre le risque de les rappeller...Quand a Kana elle est directrice elle ne peut pas se permettre de te laisser prendre des risques...Elle ne te connait pas...Maintenant c'est vrai qu'elle aurait du rester a couvert...mais en même temps Shika aurait pu te tuer...Il n'est vraiment pas puissant mais il a des tours qui peuvent lui être utile...."

//Se tournant vers la pensionnaire il inclina la tête et se présenta//

"j'm'appelle Shawa j'suis un des surveillants de ce pensionnat..."

//Il sourit aux deux pensionnaires se détacha de l'arbre et se sentant un poil génant il décida de retourner au pensionnat, il s'éloigna donc d'un pas rapide tout en disant aux deux qui restaient dérriére lui//

"J'vous laisse les jeunes faites pas trop de bêtises..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... EmptyLun 21 Mai - 19:20

[ comment ça pas trop de bêtises ?? xD ]

* Shawa...un surveillant? hum...et un combat apparemment...tiens tiens...xD je suis sur que je vais pas m'ennuyer ici ! *

//Reprend son sérieux et cesse de rire avec un peit air curieux..//

" OK ben salut shawa, à la prochaine ! ^^"
//Le salut avec la main tendit qu'il s'en va...//

" Et ben à nous deux ^^ tu veux faire un peu plus connaissance viens assis toi et euh...comme ça calme toi un peu ^^' "
//Sourire//
* Si j'en apprenait un peu plus xp ?*

//L'entraîne alor prestement près de l'arbre et s'assoit, toute joyeuse et laisser divaguer son regard ver le firmament...//
" Mmm...j'adore regarder la lune...et toi ? euh..si tu permet que je te tutoie ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Colere... Empty
MessageSujet: Re: Colere...   Colere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser