Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour d'un prof et d'une aide infirmiére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 20:17

//Deux petits éclairs apparurent et deux silhouettes sortirent de l'ombre...Nakata et Marine faisait leur retour en pleine discrétion...dans la salle de musique...Les causes pour lesquels ils revenaient étaient surement qu'ils avaient sentit le retour de Kaina et qu'il avaient promis a Shawa et a Kana de revenir un jour...Nakata ramassa ses adieux qui n'avaient jamais été lu par quiconque...Il sourit puis se tourna vers Marine//

"On était vraiment a par....je me demande si ça vaut le coup de revenir si c'est pour faire bande a part...

-cette fois on a Shawa et Kana et puis Kaina est de retour

-ouais...je sais pas trop...On va esperer que tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 20:59

//kana courait à perdre haleine dans les couloirs, elle conaissait le chemin.... elle serrait la main de shawa dans la sienne.... elle courait le plus vite possible, le poussant à accelerer...//

"allez... plus vite....!"

//ils finirent par arriver à la salle de musique, kana defonça presque la porte, et entra, completement essouflée, shawa derriere elle, lui tenant toujours la main...//

''c'est... vraiment... la jours... des revenants.... vous trouvez pas ?"

//elle releva la tete, et leurs sourit...//

''bienvenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 21:02

//Shawa entra dans la salle avec Kana et entrainé de force.Il afficha un sourire sur ses lévres mais il se tint un peu en retrait adossé au mur et laissant Kana faire les présentations...Il regardait alternativement les deux zigotos aux cheveux bleux qu'on pouvait croire qu'il se les étaient teint...Il ne bougea pas d'un pouce pour aller leur faire la bise même aprés pas mal de temps séparés d'eux...Il se contenta de murmurer dans sa barbe en réponse a Kana//

"ouais...la journée des revenants..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 21:35

//Nakata et Marine se tournérent vers Kana et leur visage s'illuminérent soudain de joie...Ils furent dans un premier temps aussi content de voir Shawa mais a priori ce n'était pas réciproque...Nakata éssaya de le contacter par onde...//

*Shawa?tu nous en veux?
-et pourquoi je le ferais?
-ben...tu le sais non?
-...
-Shawa?
-...*

//Nakata sentit que Marine avait entendu la conversation et ils soupirérent.Ils ignorérent momentanément SHawa pour aller serrer Kana dans leurs bras//

"tu nous as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 21:43

//kana leur redit leur etreinte, et se retourna vers shawa, touchant sa consience... lui pris la main.... //

tu sais shawa si tu leur en veux, fait leur savoir franchement, puis ensuite, fait leur savoir que t'es content de les revoir....

//kana lui sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 22:07

//Shawa réfléchit quelques minutes puis s'avança vers Nakata et Marine et à voix lente calme et inteligible il commença a parler...//

"Vous avez vraiment de la chance vous deux...Déja d'êter tombé sur moi quand ça allait mal pour vous et que je soigne Nakata et aprés bande de moule vous m'enpéchez de sortir du pensionnat et m'ordonnez de surveiller Kana tout en sachant ce qui allait suivre...En plus comme je voulais rien faire vous vous arrangez avec vos ***** de phénomes de tension pour me faire encore plus tomber amoureux d'elle et en plus vous avez éssayé de me forcer a lui dire que je l'aimais...DONNEZ MOI UNE BONNE RAISON POUR QUE JE VOUS ETRIPE PAS!!!!"

//il continua mais beaucoup moin fort et beaucou plus rapide//

"en plus me suis fait mal avec vos barriéres electriques quand j'éssayais déséspérement de sortir du pensionnat...Pis c'est pas cool d'avoir éssayer de me forcer la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 22:16

//kana avait sourit pendant toute la tirade de shawa, accoudée contre un mur.... cependant.... un doute l'etreint... elle pensa qu'il faudrait qu'ils parlent apres.... elle etouffa cependant un rire.... une bonne raison de les etriper... quels termes expressifs.... he ben.... quand shawa se lachait....//

"bien.... puisque tout le monde à compris à quel point tu était heureux de les revoir... héhéhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 22:24

//Nakata et Marine se sérérent dans les bras l'un de l'autre quand Shawa cria, faussement appeuré tel un couple de petits enfants qui avait juré de se proteger l'un l'autre...D'ailleurs c'était probablement le cas...Ils éclatérent de rire sur la fin de la tirade de Shawa et celle de Kana les acheva presque...Ils en étaient a rire au larme bien qu'ils pensaient que Shawa avait fait preuve d'un manque de tact de parler de ce qui lui avait fait a propos d'elle...Ils firent cependant comme si de rien était et sourirent a Shawa en disant//

"Si t'es si puissant que tu le prétend tu aurais pu réduire a néant nos protection pis quand a ce qu'on a fait pour Kana...Vu le résultat vient pas te plaindre..."

//Ils coururent a l'autre bout de la salle espérant ne pas être touché par la revanche de Shawa//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 22:31

//Shawa se rendit compte de la gaffe qu'il avait fait en parlant de Kana et de ce qu'ils avaient fait...Il ouvrit son esprit a celui de Kana...//

*gomen...écoute je sais que ça parait bizare mais au début je savais pas que je t'aimais...J'avais juste l'impression que j'étais malade ou quelque chose dans ce genre et puis au bout d'un moment j'commençais a m'inquiéter et ces deux la se sont arragés pour que j'entende beaucoup plus les battements de mon coeur s'accélérant lorsque t'étais a coté de moi ou en danger...quoi qu'il en soit je t'aime...*

//Il entendit cependant la remarque de Nakata et rougit instantanément...Il se prépara a dissoudre deux ou trois choses mais regarda Kana et se rappella que si il cassait quelque chose elle allait être embété...Il se contenta alors de dire...//

"z'étes méchhhhhhhhhaaaaaaaant avec moi..."

//Il serra un peu plus sa main dans celle de Kana//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyMer 16 Mai - 22:44

on se retrouvera dans ma chambre apres.... d'accord ?....

//kana sourit, et lacha sa main pour s'avancer vers marine...//

"en tous cas, vous deux...."

//elle laissa sa phrase en suspend...//

"ashikawa et kinara vont bien? et vous, qu'est ce qui vous est arrivé durant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 14:07

//Nakata et Marine sourirent et se tournérent vers Kana.Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Ashikawa ni de Kinara mais ils étaient toujours dans leur pensionnat et trés heureux la derniére fois qu'ils les avaient croisés.Peu habitué a ne pas parler en même temps ils dirent simultanément//

"On les a pas vu depuis quelques mois mais ils avaient l'air heureux la derniére fois..."

//Ils échangérent un regard complice et ils réfléchirent pour résumer globalement ce qu'ils avaient fait pendant leur longue abscence...Ils avaient suivi Kaina pendant un moment puis elle avait décidé de leur faire la tronche alors ils étaient retourner vivre en France pendant quelques mois seuls tous les deux puis au bout d'un moment ils avaient décidé de revenir prendre des nouvelles de Shawa et de Kana et c'est ainsi qu'ils étaient revenu...//

"On est revenu dans notre pays d'origine aprés avoir un peu suivi Kaina...Mais on s'inquiétait pour vous alors on est revenu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 14:12

"oooh... fallait pas s'inquieter pour noouuus!"

//elle jeta un shawa un regard plein de malice, qui en disait long .... //

"quoique ...."

//kana secoua la tete, chassant shika de ses pensées....//

"vous nous avez manqué .... tahumi sans vous était... un peu vide .... ça fait du bien de vous revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 23:08

//Shawa fut étonné par le regard de Kana et se demanda pourquoi elle le regardait comme ça a ce moment précis puis comprit qu'elle devait parler de Shika et des problémes qui en résultait...S'il se souvenait bien Nakata et Marine avait déja tué au moin une a deux fois Shika quand ils étaient encore ici...Il ne tenait pas a ce qu'il recommence.Il les regarda en silence...ces deux la n'avaient absolument pas changé...Toujours les cheveux et les yeux bleu ainsi que les médaillons autour du coup...Cependant il savait que l'ancienne directrice était arrivé mais elle n'était pas venue les voir ce qui lui semba étrange...Enfin...Ce n'était pas ses affaires...Il renvoya son regard a Kana en souriant et en lui faisant comprendre par ce geste qu'elle n'était pas forcément mieu que lui //
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 23:13

"ah oui.... au fait...."

//kana farfouilla dans sa poche un instant, avant d'en sortir un trousseau de clefs.... elle en decroha deux avant de le remettre d'ou il venait ....//

"je vous donne les clefs de vos chambres ....on sait jamais, ça peut toujours servir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 23:23

//Nakata et Marine prirent la clé de leur chambre étant donné que Marine n'avait pas fait partit du pensionnat plus de quelques mois elle n'avait pas eu droit a une chambre et de toute maniére ça n'aurait pas été trés utile puisque nakata et Marine avait toujours dormi ensemble même lorsqu'il n'étaient qu'amis...Ils ne s'étaient jamais vraiment rendu compte de la différence entre amitié et amour puisque quel que soit la relation qu'ils avaient eu ils avaient toujours eu besoin de se sentir proche l'un de l'autre...Une fois leur clé récupéré ils se dirigérent vers la porte et se retournant avant de partir ils dirent//

"on va visiter un peu...on vous laisse entre vous"

//Avec un grand sourire plein de sous entendu....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyVen 18 Mai - 23:33

"nakaaaataaaa..... dit pas ça avec cette tete lààààà ...."

//nyeux de desespérée, puis, des que la porte de la salle ce fut refermée, elle se retourna vers shawa...//

"shawa .... est ce que... tu regrettes... car au debut... c'est eux qui t'ont forcé a me dire que tu m'aimait.... à m'embrasser.... et.... est ce que maintenant tu regrette?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyLun 21 Mai - 18:49

//Shawa devint tou rouge et sembla se tasser sur lui même lorsque Nakata et Marine sortirentde la piéce et ce phénoméne s'accentua lorsqu'il entendit les question de Kana...Oh bien sur il s'y attendait...Mais c'était quand même un coup dur pour lui...Il s'avança doucement vers Kana, la serra contre lui et l'embrassa passionément tout en la serrant le plus fort dont il était capable...Il désséra doucement son étreinte et posa son front contre le haut du sien et murmura//

"J'ai l'air de le regretter?"

//Il déposa un baiser contre son front et la forçant a le regarder dans les yeux il lui dit doucement//

"je ne regrette absolument rien...Mis a part peut être...De ne pas avoir fait moi même ce qu'ils m'ont forcé à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptySam 26 Mai - 19:54

//les yeux de kana s'agrandirent, et semblerent briller un instant avant de se troubler.... les larmes ruisselerent sur ses joues... cela sembla la surprendre.... elle leva une main a ses joues, comme pour s'assurer que c'était ses larmes qui coulaient...//

"que... "

//elle leva la tete vers lui//

"plus ça va... et plus je devient emotive... tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére EmptyDim 27 Mai - 19:35

//Shawa lui sourit et caressa sa joue...Sa peau était toute douce...Il n'arrivait plus trés bien à se rappeller leur premiére rencontre...Ses deux dissolutions avaient eu cet effet la...Sa mémoire n'était plus ce qu'elle était...Il se rappella tous les moments passé avec Kana...Tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était devenue directrice...Elle avait toujours été bien plus émotive que lui...Il lui murmura a l'oreille...//

"oui...surement...Mais en même temps...C'est pas si mal de ressentir des emotions non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prof et d'une aide infirmiére   Retour d'un prof et d'une aide infirmiére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un prof et d'une aide infirmiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 55:L'entre de la prof XD
» Chambre 55 :La prof loufoque c'est ici xp
» Ky le re re retour^^
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser