Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -->> suite de mon monologue du cimetière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyDim 6 Mai - 18:42

La jeune fille s'était dirigée d'elle même vers les bois.... c'était la ou elle l'avait rencontré, la ou elel avait retrouvait l'amour..... mais pas l'espoir. Son corps avait était trop blessaient par toutes ses choses... toutes ses paroles....tous ces actes... Meme si le démon était partit elle avait en elle une marque trop profonde de sa prèsence. Elle s'avança sans hésitait dans les bois, s'enfonçant dans leur profondeur. Elle avait pris de l'assurance depuis ces derniers mois, mais peut etrepas assez pour supportant le poids de la vie.... et puis eleln'avait pas tout dévoilée..... Quand elel arriva devant dans une sorte de clairière avec un immense chêne en son centre elel s'arrêta est observa. C'était manifique. L'herbe verte parsemaient de fleurs blanches, c'était comme un tableau féérique. Hésitante elelfinit par s'avançait en évitant d'écraser le minimum de petite fleur puis s'assit contre le tronc de l'arbre... C'était la fin d'après midi le jour était encore bien présent... elle posa son sac près d'elle eti sortit un bloc note et un stylo....

Alors.... voyons....


Elle commencea a rédiger une lettre... Prennant son emps pour bien formuler ces phrases....


"...Mon grand-père m'a autre fois raconté une histoire.... une vieille légende qui était transmise de génération en génération mais qui surement s'éteindra avec moi. Alors je ne sais pas si elle a était déformait depuis mais je vais la transcrire comme je m'en souviens... "



La jeune fille releva la tete et regarda le ciel se rougir..... puis replongea sonesprit dans ses souvenirs et se remit a écrire...


"Avant que l'incident ce produise notre monde était encore lié a celui du céleste la ou les dieux et leur entourage féerique .... Les deesses, les nymphes, les licorne et autre fées diverse desendait sur terre pour conversaient avec nous.... tout était beau et manifique.... mais une régle était pourtant présente... un régles qu'il ne fallait enfrindre sous aucun prétexte... "



La jeunne fille laissa sa plume en suspens....



"oui... Les humains ne devai avoir aucune relation avec les dieux,ni meme les nymphes qui les servaient ou tout autre créature céleste.... mais elle fut enfreinte par un jeune pécheure tombé amoureux d'une nymphe qui venait se baignait dans le lac pour lequel il avait abitude d'aller travailler.... Pour l'empêcher de retourner au cieu il lui vola son mentau de plume..... et retourna dans la petite cabane près du lac. La nymphe alla taper a sa porte quand elel en retourvea pas sa robe pour lui demander sil ne lavait pas vu. Le jeune homme fit comemm si de rien n'était. et lui prêta des vétements.... La jeune nymphe était despérée est pleurait de tout son corps. Elle était amoureuse elel aussi... Chaque soir elel regardait les étoiles en espérant apercevoir son aimé.... Mais la loi avait était enfreinte et le lien celeste rompu... Le jeune pécheur lui avoua son amour mais elel le rejeta. Mais au file du temps elel baisa sa garde et se lassa et finit par lépouser.... de leur union une jeune fille naquit."

La le coeur dela jeune fillefut prit d'un ppincement au coeur...... puis elel posa son styloet plongea son regard dansle ciel...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyJeu 10 Mai - 16:39

Son esprit s'était plongeait dans d'innonbrable souvenir dont celui ou son grand père lui avait contait cette légende....légende peut etre pas enfin de compte.... puis au bout de quelque minute elle reprit son stylos et seremit a écrire...




"Mais ce soir la.. alors que la lune était ronde et d'une belle couleur argenté la nymphe vit dans les yeux de sa fille, par une magie acestrale, ce qui s'était vraiment passé pour son mateau de plume... Alors la haine et la colère s'emparit d'elle. Elle maudit l'enfant et alla blesser gravement son père. Puis repartit dans le celeste..... Le père enervé abandonna l'enfant et il mourut de ses blessures. La jeunne fille fut élever par les creature des bois, et son coeur gradit dans les tenebre de la colère de sa mère. Elle en voulut alors a la famille du pêcheur qu'elle se mit a pourachasser pour les tuer. Elle les tuerais tous elle s'en fit le serment, si ele en parvenait aller tuent ce serais alors ces decendant. Alors qu'il ne restait plus que deux menbre de la famille elle tomba amoureuse d'un jeune homme. Qui maleuresemnt fut une des deux derniere victimes.... Elle tua sans hésitait le viel homme qui restait mais lorsqu'elel du bradir son arme devant le jeunne homme elle en fut incapable. Alors elle s'exhila, ne pouvant tenir son sermen, mais celui ci e fut pas de cette avis. Malgrès que la semi-nymphe ai tuer toute sa famille il en oublia sa rencoeur pour l'amour qu'il avait pour la jeune fille. Alors il finir par vivre ensemble et eurent deux enfant. Un garçon et une fille. L'ainnée mourut par un noyade et la jeunne fille vécu sans le moindre mal. Mais la mère plongeait de rmeord pour la promesse qu'elel sétait faite, un soir ou la lune était vide..., elle tenta de tuer sa fille. Mais son mari fut plus rapide et deévia le coup mortelle sur sa femme qui mourut en le remerciant. Mais la contre attaque lui avait causeait une blessur mortelle et alors dans ces derniers instant de vie a expliquait a sa fille l'acte de sa mère. "



Elfen arrêta sa plume la et soupira....


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 11 Mai - 23:12

le jeune garçons darkstone ki marchais dans les bois pour déenbulé sans but précit apersu kelk'un
en aprochant vue une silouette de demoiselle se definir
c tu dark elfen il avai apris son nom en regardant les registre en arrivant a tahumi
intrigué é voulant faire sa connaissance mé nossait pa avancé voyant ke la jeune fille ecrivait une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyLun 14 Mai - 14:18

La jeunne fille ne fit pas attention au garçon quila regarder. Puis elle continua d'écrire c'était bientot la fin. Bientot l'Adieu...



"La jeunne enfant possédant les quelque pouvoir de sa mère voulut se tuer pour lui donnait honneur,mais n'en fut imcapable en repensant a l'acte de bravour de sont père. Alors avec les dernier pouvoir qu'elelpossédait elle se lança la malédiction que sa descendante devrait mourir d'elle meme le soir de pleine lune, au jour auquel elle mourait. Pour ne pas encombrait sa tache elel nepouvait se lier de lien avec sa famillen et n'aurait qu'un seul amour tout comem elle ainsi que la meme cicatrice sur le bas de son dos, oubliant une partit de son passé. Deux génération passère jusqu'a moi. Je possède tout les marque requise. Pour elle et safierté je seraitprete a mourir. J'en susi consiente aprésent.Je ne fait pas totalement partie de se monde. Je ne pourait jamais laissait d'autre gens soufrir. Excusez moi. Pardonnez moi tout les gens qui se sont attaché a moi ces derniere années, surtout c'est dernier mois. Keylo je t'enprit de m'en veux pas. Je t'es aimé, tu as été le seul. Tu mafait redécouvrir le bonnheur, merci. Maintenant je dois partir. Je t'aime.
Adieu....
Hinata "
Quand elel finit sa lettre une étrange sécne se prodisit. Au dessus d'elle la lune était aussi ronde et aussi étécelante que de l'argent émit un alo beaucoupplus fort. La jeune fille sourit, un sourit qui vint du coeur. Son corps fut enveloper d'un aura bleu. D'étrange sensation l'envahir. Des scéne du passé de déroulèrent devant ses yeux devene d'un bleu ciant intense. Ses cheveux poussère subitement et se tintère d'un rouge orangé couleur flamme. Ses vétement furent changait en une robe de plume puis étrangement etgracieusement la jeun fille monta dans les air. Ses cheveux flotant autour d'elle. Son coeur dans sa poitrine était devenu chaud et battait del'amour qu'elel avait pour Keylo. Le meme amour que son arrière grand mère avait pour son mari. Puis elle sévapora lentement se confandant dans la nuit. Ala place de la jeune fille ne restait qu'une bouel dénergie qui monta vers la lune laissant derrière elle une trainé étincelante. Le moment était féérique... magique... La ou se tenait Elfen, Hinata se toruvait la lettre et unLys d'un blanc éclatant qui venait de poussait... et partout dans l'herbe verte des ptite fleur blanche venait de sortir du sol. Hinata était désormais partie. Laissant derière elle son dernier Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyLun 14 Mai - 18:57

[ ouaaa tu t'es gavée j'adore ! comment va s'apeller ton nouveau perso ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyLun 14 Mai - 18:59

darkstone vit que cette jeune fille n'allais pas bien é donc se dit kil fallais faire quelque chose mais ne savais quoi faire
c a ce momant qu'il pris sont courage a deux main et kil fit un pas puis un deuxième pour enfin finire a a vue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMar 15 Mai - 11:49

//kana sortit alors doucement de la nuit... elle posa sa main sur l'epaule du jeune homme present, l'ecartant un peu.... les larmes ruissellaient sur ses joues, la parant d'une beauté soudaine et delicate.... l'obscurité l'entourant encore par endroits se dissipa..... elle passa à la lumiere de la lune, et la teinte que prirent ses cheveux bleus rajouta encore une teinte feerique à la scene.... elle se laissa tomber à genous devant le lys, d'une maniere digne altiere.... chaque perle salée tombant sur la delicate fleur faisait resonner dans la nuit une note claire... une plainte... un cri.... si doux.... kana ramassa la lettre, prenant soin de ne pas abimer le papier, ne l'ouvrant meme pas.... elle savait ce qu'elle contenait, et à qui la donner.... elle caressa lentement du bout des doigts l'un des petales de la fleur, d'un geste infiniment precautionneux et doux....//

"toi, hinata, tu est partie ici.... mais tu nous a laissé une partie de ton esprit, pareil à ce lys.... blanc, pur, et immaculé.... tentant tant bien que mal de resiter, au vent à la pluie et aux hommes .... moi qui ne suis pas si differente que toi, je t'offre cette derniere protection, et eclaire une derniere fois tes pensées...."

//les petites spheres bleues tournoyerent autour de kana, entourant doucement son corps et le lys... et la ou chaque perle de magie s'echoua, naquit une petite fleur bleue.... les fleurs couraient autour du lys, mais ne le touchaient jamais, se contentant de l'admirer et de la proteger....

kana se releva, et leva la tete au ciel... quelques pailletes blanches de hinata tournoyaient encore autour d'elle... elle en recueillit une du bout du doigt...., et murmura...//

"tu sait ou me trouver hinata... je suis deja morte plusieur fois... j'ai un lien avec l'eau dela, et le monde celeste... aussi.... alors, vient me parler de temps en temps....."

//elle se redressa de toute sa hauteur, regardant autour d'elle, laissant la paillette s'envoler....//

"quiconque osera toucher à ces plantes le payera de sa vie ar ma main"
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMar 15 Mai - 15:52

une foi reculer par kana tomba a genou x é se mis a pleuré car il vut cette fille qui ecrivait cette lettre il croyé bien faire en resten a l'écart et la regardant mais quand il ompri qu'elle mourai il éé tros tard il ne pu rien faire ke pleuré et regrété de ne pas avoir eu le courage de faire quelques pas plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMar 15 Mai - 16:24

//kana se tourna cers le jeune homme resté à l'ecart, et s'avança vers lui, le regard neutre, un peu desolée.... elle tendit la main, et recueuillit du bout des doigts une de ses larmes, avant de laisser retomber sa main le long de son corps...//

"tu ne l'as pas connu.... tu ne sais pas à quel point ces larmes sont meritées ...."

//elle le pris par l'épaule, et l'entraina vers le pensionnat....//

"allez vient.... ça sert à rien de rester ici.... tu n'y peut rien.... moi meme je n'aurait rien pu faire.... elle le voulait ainsi...."
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMar 15 Mai - 18:34

se leva et regarda kana

"oui c'est vraime mais j'aurais été moin timide j'auré peut l'aidé é peut etree ne seré-t-elle pas morte je sait pas toujours étant je la voie encor mourire devant mes yux et sa c'est dur a vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMar 15 Mai - 18:45

//kana ferma les yeux.... une larme, une seule roula sur sa joue.... elle tendit son esprit, et toucha celui de darkstone.... sa voix resonant doucement dans sa consience....//

tu n'aurais rien pu faire.... elle voulait partir.... meme moi je n'aurai pas pu l'en empecher si je l'avais voulu... je savais qu'elle allait mourire, et je n'ai rien fait.... c'est horrible, non? mais elle le voulait.... elle était.... si triste.... mais si forte.... elle va me manquer.... tu ne peux pas savoir pourquoi elle a choisit de mourir.... tu ne la conaissait pas....
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMer 16 Mai - 16:23

darkstone se secha les yeux et dit d'une voi ferme

oui c vrai tu doit avoir raison je ne la connaissé pas peut etre esse mieu ainsi peut etre valée mieuquelle meurt je la voie encor mourire devant mes yeux mes je croi ke grace a toi jiré mieu
merci

puis il se mis a courire vers le pensionnat sans se retourné une seul foi et retourna dans sa chambre pencé a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMer 16 Mai - 18:16

Aya marcahit dans les boi. Un présence familaire l'apeller en son centre. Le bois était sombre. Mais cel ane l'effrayait pas. Elle marchait d'un pas convaincue. Son instinc ne se trompé jamais. De plus ceet présence était étrange. Oui c'était comme quand elle s'était révellé pour le première fois ... ou c'était Elle....

Aya se mit a courir, c'était de lus en plus proche. Elel een était sure. Puis elle ariva a une clairière en son centre un immense arbre. Puis son regard se trouna vers la fleur qui poussait juste dvant son tronc. Une maniofique fleur blanche. Oui c'étit elle. Cette fleur... ce Lys.. Hinata... MAis unchamp de force entourais la fleur blanche, un champs protecteur. Elle sourit puis comm attirée par la fleur ses jambe bougère toute seule.

[j tiens a précisait qu'unmois c'est écoulé depuis qu'Elfen est morte]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyMer 16 Mai - 18:39

//kana était venue se recueillir devant le lys d'hinata, mais une jeune fille s'y tenait deja... une silhouette si familliere... mais pourtant etrangére....
kana sourit....//

"hinata... tu est finalement revenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyJeu 17 Mai - 23:02

Une autre présence familiaire était la.... Elle s'arrêta net. La mem force sémmané de la personen qui se trouvait derière elle que surle champsprotecteur de sa fleur....

*Hinata ?! *

Aya fut suprise.....

*Une connaissance... oui surment....*

Elle enbougea pas, se oreille se redressèrent, sa queue se balença lentement.

"Je m'apelle Aya...."

Finit t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 9:58

//kana lui sourit, et s'avança d'un pas vers elle//

reincarnation?

"alors bienvenue ici, Aya, je suis kana, la directrice de cet etablissement, j'espere que tu t'y plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 16:19

La directrice... ?! hum oui.... Kana.... un toit... des étoiles...

Aya avait des image dans sa tête. Se n'était aps son passé.. bien sure qu enon... ELle n'en avait pas... c'était celui d'Elle...

"Une amie...?"

Ces mots ne devait avoir aucun sens mais ils sortirent tous seul des lèvres d'Aya.... Ils étaiet aussi si faible.... Puis ele se ressaisit puis finit par dire ens e retournant gracieusement.

" Enchatée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 22:10

//kana vit le trouble d'Aya.. apparament elle n'avait pas qu'un seul passé en elle....//

"une amie?"

//elle lui sourit...//

"oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 22:49

Aya s'étira. Puis regarda quelque minute l fleur.

"Merci..."

Sa queue fouette l'air....

"Tes pouvoir son, puissant.. elle me l'a montré....."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 22:57

//kana rougit un peu, passant sa main dans ses cheveux...//

"ce que j'ai fait pour elle ne venait pas de mes pouvoirs... mais toi...."

//kana s'approcha de Aya , regardant ses oreilles....//

"tes oreilles... c'est bizare... mais c'est migon.... d'ou ça vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyVen 18 Mai - 23:07

Aya fut génée. Elle mit ses mains sur ses oreilles.. et rougit !

"euh..je ... non enfaite j'en s'est rien... je me suis réveillées avec ! "

* oula elle doit me prendre pour une folle *

Elel regarda le ciel embarasser
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptySam 19 Mai - 22:54

//kana lui sourit, et passa sa main dans ses longs cheveux bleus....//

" ba.. on peut considerer que je suis moi meme folle... alors une de plus une de moins .... "

//elle lui sourit à nouveau...//

"dit moi... Aya... cela te derangerait il de me raconter ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... EmptyDim 20 Mai - 18:31

Aya resta muette sur un premier temps. La question la deconsertait. Son histoire?! quellle histoire? Elle n'en avait pas.....

"Je.. enfin..."

Elel savait qu'ellepouvait lui parlait a elle. Maiselle ne savait quoirépondre.

"je n'est pas d'histoire."

Sa queue fouette l'air. Elel se sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->> suite de mon monologue du cimetière... Empty
MessageSujet: Re: -->> suite de mon monologue du cimetière...   -->> suite de mon monologue du cimetière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->> suite de mon monologue du cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> du cimetiere..
» ==> le cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser